Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour de Degel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Degel Empty
MessageSujet: Le retour de Degel   Le retour de Degel EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:41

Arrow Asgard

Après plusieurs heures de marche, Degel arrivât enfin à l'entrée du Sanctuaire. Là ou il senti une présence. Une présence qui dégageait un cosmos très puissant. Cette personne avait la même puissance que celle de Degel.

"Je pari que c'est un chevalier d'or. Si c'est le cas, je vais lui demander de m'expliquer se qu'il se passe et pourquoi personne n'est au sanctuaire." Pensa-t-il.

Après avoir passé les frontières du Sanctuaire, le chevalier d'or du Bélier décida d'aller en premier au temple sacré du Bélier pour se reposer un peu. Et ensuite il montera chez le grand Pope pour lui annoncer que sa mission s'était dérouler très bien que ce mystérieux chevalier rebelle n'était plus de ce monde. Il faisait très chaud au sanctuaire, contrairement a Asgard là ou il faisait vraiment froid. La température pouvait atteindre les 40c facilement au sanctuaire.

Degel n'était pas beaucoup habitué a la chaleur.

"Il fait une de ses chaleurs ici waow..." pensa-t-il.

Le jeune gold du Bélier continua sa route vers le temple du Bélier.



Arrow Temple sacré du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Degel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Temple
» Retour des Enfers
» Retour dans son temple
» Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser