Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enfin chez soit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin chez soit Empty
MessageSujet: Enfin chez soit   Enfin chez soit EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:48

Après avoir marcher tout le long des frontières du Sanctuaire, le voila enfin dans ce magnifique temple qui n'est que celui du Bélier. Le temple du bélier est un temple spacieux et très bon l'air est très frai à l'intérieure. Il semblait magnifique et imposant. les rayons de soleil frappait les mur du temple.


Enfin chez soit Temple-du-belier


Le chevalier d'or du bélier était entré dans son temple, et avait poser son armure dans un coin et prit la route vers l'extrémité du temple pour s'allonger et se reposer pendant une heure ou deux.
La fatigue se faisait lire sur le visage de Degel.

"Ce n'est pas aussi simple que je le pensait. c'est très dur d'étre un chevalier d'or. J'espere juste que je serai digne de se rang et que je pourrai protéger ce beau temple.
" Pensa-t-il.

Degel avait dit a la fin en rigolant: "maintenant aller au dodo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soit Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soit   Enfin chez soit EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:17

La chaleur était au rendez-vous dans le temple du Bélier.Degel dormait comme un bébé. Soudain il entendit un appel, cet appel provenait du temple du Grand Pope.

«J’aurais besoin de deux Chevaliers d’Or pour une mission de la plus haute importance. Qu’ils me retrouvent à ma Chambre pour obtenir les détails de la mission»


Le gold du Bélier s'était lever de son lit.

"J'aurai besoin d'une bonne douche" disait-t-il en rigolant.

Le jeune chevalier d'or du Bélier prit son armure et prit la direction vers le temple du Grand Pope.

"Bon au boulot, le travail m'appelle. J'aurai aimer me reposer encore un peu plus mais bon, je vais aller voir se que ce cher grand Pope veut."


Le chevalier d'or du Bélier prit la direction vers le temple du Grand Pope.

Arrow Palais du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soit Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soit   Enfin chez soit EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:26

Arrow palais du Grand Pope


Degel gravit toute les marches du sanctuaire a grande vitesse pour arrivée au temple du Bélier, son temple. En arrivent, il vit personne.
"Tant mieux, je n'aurai pas encore a me battre" disait-t-il. Il attendit de pied ferme l'arrivée des deux autres chevaliers d'or. Le jeune gold du Bélier se demandait, pourquoi le Gold de la Balance n'était pas venu quand le grand Pope les avaient convoquer? Mais bon peut être qu'il avait peur de se battre. En entrant dans le Temple du Bélier, il avait dit:

"Enfin un peu de repos. Cette chaleur devient insupportable!"

Après avoir dit sa, il s'était allongé pour se reposer et attendre les deux Gold.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin chez soit Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soit   Enfin chez soit EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:57

Degel s'ennuyait a mort au temple du Bélier. La chaleur était vraiment insupportable. Pour le moment on compte que 5 chevaliers d'or. Degel, Zeckiel, Riku, Kaze et Ruijin. Soudain il avait entendu un appel. Cet appel venait de la salle d'or. La salle d'or est une salle ou se tien tous les réunions entre les chevaliers d'or et le grand Pope. L'appele disait:

«Appel à tous les Chevaliers d’Or, L’heure est plus grave que vous ne le pensez… C’est pourquoi nous devons établir un…»
Suivit par: «Chrusos Sunagein !»

"Bon le premier je l'ai compris, mais le deuxième c'est quoi?" disait Degel en rigolant.

"Bon j'y vais!"

Arrow Salle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soit Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soit   Enfin chez soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capricorne enfin chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Bélier :: Zone Privée :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser