AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 3:17

Nom : Zeckiel

Age : 20

Date de naissance : 18 Février

Armure : Armure d’Or des Poissons

Pays d'Origine : Etats-Unis

Lieu d'entraînement : Shanghaï

Caractéristique physique :

Sa beauté est sans égal. Zeckiel est reconnu comme étant le plus beau des chevalier d’Athena. Sa longue chevelure bleutée est lisse et éclatante. Il possède un visage d’ange, le teint claire et un menton légèrement en pointe.

Une musculature simple ainsi qu’un poids correcte : 70 kilos pour 1 mètres 85.
Ses yeux bleu foncé ne contraste pas énormément avec ses cheveux et c’est certainement cela qui lui donne un style épuré.

Il marche droit et lentement, se qui lui donne une allure très classe. L’union de ses couleurs, même avec son armure est flagrante, il porte un pantalon bleu qui rappelle ses cheveux et ses yeux ainsi que le saphir incrusté dans son armure au dessous de son cou.
Il dégage une odeur agréable, cela est du au contact permanent qu’il a avec ses Roses. Il n’enlève que très rarement son armure.

Ses Roses sont ses armes, c’est avec elles qu’il peut combattre, soit tactiquement, soit brutalement. Il se protège également grâce à elles. Au combat, il est très vif. Il anticipe les actions de ses adversaires.

Son Armure possède des double épaulières droite et simple, des gants remontant jusqu’au coudes avec une sorte de nageoire sur le coté, ses jambières sont elles aussi munies de nageoires de chaque coté et le corps de l’armure représente les écailles du Poisson qui recouvrent la fin de son torse et le haut de ses abdos.

Zeckiel est l’élégance à l’état pure.


Caractéristique moral :

Il est fidèle à Athena, mais elle n’est pas sa priorité. Il aime agir seul, selon ses désirs.
En plus de cela, il est extravagant et il adore se faire remarquer, il prend tout à la lègére. Cela lui a déjà posé problème par le passé. Ses pitreries et ses blagues ne plaisent pas à tout le monde.

Il aime prendre les gens de haut. Malgrés son arrogance, en combat, il s’avère être très sérieux, comme une autre personnalité. Il prend les choses au sérieux et réfléchis. Mais il ne supporte pas être blessé, surtout au visage. Si quelqu’un arrivait à lui infligé une légère blessure, il prendrait cela pour une défaite car il est narcissique. Sa beauté ne peut être endommagée. Il aime tué ses victimes avec classe, il agit avec élégance pour quoi que se soit.

Les personnes dénuées de charisme ou d’élégance le dégoute. Pour les ennemis, il aime en finir très rapidement. Pour les alliés, il prendra ses distance et ne leurs adressera que très peu la paroles. Mais inversément, s’il croise une personne charismatique, il sera respectueux envers elle.

Garder le douzième temple est un honneur pour lui car il considère être l’ultime obstacle pour l’ennemi. Cependant, il aime beaucoup se déplacer et donc, il n’est pas très souvent dans son temple.



Histoire :

Zeckiel est né au Etats-Unis, dans une ville très agitée qui se nomme Las Vegas. Ces multiples couleur due au lumières des casinos permettent de voir comme s’il faisait jour lorsqu’il fait nuit. C’est pour cela que l’on dit que Las Vegas est une ville qui ne dors jamais.

Son enfance n’a pas été facile. Ses parents ont été arrêtés et envoyés en prison suite à une dette de jeux à l’âge de ses 16 ans. Pourtant, ils avaient l’air d’être de bon parents. Ils lui répétaient sans cesse qu’il était le plus beau, un enfant béni par les dieux.

Lors de ses anniversaires, il était souvent seul, car il n’avait pas beaucoup d’amis. Il était du genre à se mettre en avant et à rabaisser les autres par des feintes qui en déplaisait plus d’un. A l’école, il aimait être à l’écart des autres. Le contact avec d’autres personnes ne lui plaisait guère. Il se baladait toujours avec une belle Rose de couleur pourpre. Certains s’en moquères, mais ils l’ont regrettés amèrement par la suite. Sa passion pour les Roses lui est venue lorsqu’il avait reçu de la part d’une fille un énorme bouquet de Roses de toutes les couleurs. Malheureusement, ses collègues de classe étant jaloux, se sont mis à plusieurs pour lui dérober le bouquet et l’abîmer le plus possible. Dans une rage incomensurable, Zeckiel déjà blessé, s’est précipité sur les Roses et en a attrapé une, c’était une Rose rouge. Il a courru pour fuir et l’a emportée avec lui. C’étais le seul moyen de sauver ne serait-ce qu’une partie du cadeau que lui avait offert cette fille. Suite à cet évènement, il a commencé à cultiver des Roses.

A ses 16 ans, il était perdu dans cette immense ville ou tout lui était refusé vu son jeune âge. Car ses parents furent tué en prison. Alors, avec l’héritage de ses parents, il a décider d’allé en Chine pour en apprendre encore plus sur les Roses. Arrivé à Shanghaï, il ne connaissait rien, pas même la langue. Il commencait à douter de son départ prématurer.

Il avait emporté avec lui une somme d’argent assez conséquente. Il espèrait grâce à ce butin, obtenir un endroit où loger. Et ce fut chose faite lorqu’il a rencontré Shayji. Il lui a demandé, en parlant sa langue d’origine et en espérant se faire comprendre ceci :


-Vielle homme, pourrais-tu me loger et m’en apprendre plus sur les Roses s’il te plaît ? J’ai de l’argent.

Alors l’homme lui répondit :

-Tu es le bien venu chez moi cher garçon, mais tu ne t’es pas présenté.

Etonné que le vieux parle la même langue que lui, il lui répond :

-Vous parlez vraiment ma langue ? Euh, pardon, je m’appelle Zeckiel.

-Et bien, quant à moi, je me nomme Shayji, je t’enseignerais ce que tu veux savoir et je ne veux pas de ton argent, garde le !

-Merci Shayji !

C’est alors que son apprentissage a commencer. En effet, Shayji n’étais pas qu’un viel homme, il connaissait l’art du combat et de la guerre, il était un ancien Chevalier d’Argent. C’est alors qu’il a commencé à l’entrainer sérieusement au combat. Il l’avait prévenu qu’il ne retiendrait pas ses coups. Sans jamais avoir combattu ce genre de personne, il pouvait déjà déceler certaines de ses faiblesses après avoir esquivé quelque coups. Sa capacités d’adaptation était exceptionnelle.

Au fil du temps, Zeckiel ne cessait de le surpassé assez aisément. Shayji sentant bien qu’il était largement plus rapide et plus habile que lui, plus fort en tout point. Même son Cosmos, il n’eu pas besoin de lui enseigner comment le contrôler, il l’a compris de lui-même. Un immense potentiel l’habitait. Il l’avait remarqué dès son arrivée et dès le début de son entrainement.

Au vu de ses facultés exceptionnelles, Shayji pris la décision de l’envoyé à Athènes, rencontrer le Grand Pope.

Arrivés à Athènes, Zeckiel pris le chemin qui lui semblait être le bon pour se diriger vers la Salle du Grand Pope. Il est d’abbord arrivé au Sanctuaire et a traverser tout les temples pour finalement arrivé jusqu'à lui. Il lui dit :


-Salut Papy, moi c’est Zeckiel, c’est l’ancien Chevalier d’Argent, Shayji qui m’a envoyé jusqu’à toi. Je possède d’énormes facultés de combattant et un potentiel énorme m’a-t-il dit.

D’un air assez imposant et nerveux le Grand Pope lui dit :

-Tu me dois le respect ! Sors d’ici !

Déçu, Zeckiel s’est calmé, et a compris les attentes du vieux. Il s’est souvenu que Shayji l’avait mis en garde car le Grand Pope est très influent et respectable. Il lui dit :

-Je m’excuse Grand Pope, je voudrais vous montrez mes abilités au combats si vous voulez bien m’en donnez l’occasion.

-Ne te gènes pas.
Clios, Narsès allez y !


Zeckiel eu un sourrire narquoit lorsqu’il a vu arrivé ces deux Chevaliers de Bronze. Et il s’écria :

-C’est tout ce dont vous disposez cher Pope ? Je vais en finir rapidement.

-Ne les sous-estime pas, Zeckiel !

En quelques coups le combat fut régler. Le Pope a dors et déjà pu remarqué le potentiel de Zeckiel. Il lui dit d’une voix calme, sereine :

-Tu mérites une place directement au plus haut rang, celui des Chevalier d’Or, je vais te confier l’Armure d’Or des Poissons ! Mais ce n’est pas pour autant que tu dois cesser tout entrainement, tu dois me promettre de continué à te perfectionner.

-Pas de problème Grand Pope, je vous remercie !

Zeckiel était ému de la confiance que lui portait le grand pope.

C’est ainsi qu’il est devenu, Zeckiel, le Chevalier d’Or des Poissons !


Dernière édition par Zeckiel le Mer 1 Sep 2010 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 18:02

Bienvenu Zeckiel ^^. Las Vegas, sympa comme lieu d'entrainement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 20:01

Merci Degel, le lieu sera peut-être modifié suite à mon histoire, je vais la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 22:30

Beurk Zeckiel, tu pue, casse toi.

Une blaak' :p

J'aime bien ton style d'écriture, c'est propre, c'est classe et surtout c'est sans fautes! Joli. x) (Pas comme un certain moi, j'ai envie de dire.)

Bienvenu Zecki', Gold Saint des Poissons! =D

Plus que l'histoire est c'est parfait!

(Et ton avatar déforme un peu la page, 150x200 la taille recommandé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Riku

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 23:34

Très belle fiche Zeckiel, je la Valide!

Passe un bon moment sur ce forum en tant que Chevalier d'or des Poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 23:38

Félicitation Zackiel. Je t'attends de pied ferme dans mon temple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 23:40

C'est Zeckiel, pas Zackiel ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   Mer 1 Sep 2010 - 23:41

Toutes mes félicitations, Zeckiel! Very Happy

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeckiel, Chevalier d'Or des Poissons [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Villiu, chevalier d'or des poissons [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: