Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avancer vers le palais celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avancer vers le palais celeste Empty
MessageSujet: Avancer vers le palais celeste   Avancer vers le palais celeste EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:11

Je commenca à marcher vers le sanctuaire... Sans armure tout en cachant mon visage... Je voyais un monde de haine et de tristesse qui n'évoluait pas... A chaque pas tout me semblait plus sombre... Pourquoi les dieux ont-ils fait un monde comme ça? Dans mes longues discutions avec Bouddha je n'avais encore jamais obtenu la réponse... Ce n'est, si ca se trouve, qu'un état d'esprit. J'étais enfin arrivé devant le sancutaire... Des gardes m'arrêtèrent et me demandèrent mon identité...

" Ruijin... Virgo gold saint... "

Les gardes me laissèrent passer comme ça... Pas besoin de preuve...? Etrange... Les personnes qui étaient devant le sanctuaires étaient eux en train de rire... Est-ce qu'ils se moquent de moi? Peut être... mais pour le moment leurs avis n'avait pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer vers le palais celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin vers le couloir sans fin.
» Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser