Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un passage dans la maison du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:25

Zeckiel est arrivé au Sanctuaire. Son long périple l'a un peu épuisé, mais il commence à appercevoir le Temple du Bélier.

Il continue sa route d'une marche élégante et admires les environs. Il commence à gravir les marches du Temple.

Il entre dans le Temple, et voit le Chavlier d'Or du Bélier, il le regarde brièvement puis lui dit:

-Salut Bélier, je m'apelle Zeckiel, le Chevalier d'Or des Poissons!

Il continue ensuite sa route, car il sait qu'elle est encore longue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Un passage dans la maison du Belier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:40

Marche après marche j'avancais. On ne voyais toujours pas mon visage... Après quelques pas, je vis le gold saint du Belier mais j'évita tout contact avec lui... Je passa à côté de lui sans salutation n'y autre signe de politesse... Je fis juste un petit sourire comme si j'avais un air narquois... Contiuant mon chemin vers le temple de la vierge je vis un mur à moitié detruit...

PS= Je ne fais que des posts court quand j'arrive dans un endroit la plupart du temps Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:31

Après le petit combat face au chevalier d'or des Gémeaux, Degel s'était bien decider a changer son comportement. "Il ne faut pas etre trop gentil avec ses chevaliers d'or!"

Soudain, il vit de loin arriver un homme qui semblait de loin élégant. Il marcher avec élégance. Il était suivit de loin par un autre homme. Cette homme semblait moins élégant que le premier. Le premier était entré dans le temple du Chevalier d'Or du Bélier et avait dit:

-Salut Bélier, je m'appelle Zeckiel, le Chevalier d'Or des Poissons!

Le deuxième le suivit de loin, puis il entra dans le temple a son tour. Le deuxième n'avait rien rien dit. Il continua sa route vers la sorti. Le jeune gold du Bélier avait répondu:

"Zeckiel des poissons, sois le bienvenu tu peux passer. Les chevaliers d'or commencent a arriver enfin. Je m'appelle Degel, chevalier d'or du Bélier."

Puis il se tourna vers l'autre homme et avait dit: "Mais toi le deuxième homme, tu ne passera pas! Pas avant m'avoir dit qui es-tu..."

Après avoir dit sa, Degel avait attendu la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:45

" Mais toi le deuxième homme, tu ne passera pas! Pas avant m'avoir dit qui es-tu... "

Je ne disais rien... Je continuais à marcher tranquillement et je releva la tête un instant. Je vis le chevalier des poissons passer. Je repondis alors au chevalier du Belier

" Tu ne connais point la veritable souffrance... Tu ne la connais pas encore... Tant que tu ne la connais pas ne me parle pas... "

Un cosmos doré m'enveloppa et je continua ma route... Le chevalier de la vièrge était-il la reincarnation de bouddha ou de Lucifer? Mes yeux furent fermé la seconde d'après puis je commenca à monter les marches.

" Ce chevalier est trop sur de lui... Il vera ce que l'avenir lui reserve mais d'après mon experience, il subira un chatiment proche de la mort dans un petit moment... Me dis-je doucement. Il est trop naif et ne reflechit pas assez... Voila l'impression qu'il me donne... "

Je me retourna alors et je donna mon nom et mon rang:

" Virgo no Ruijin! Voila mon nom! "

Je continua alors ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:59

Après l'entrée des deux hommes, Zeckiel s'était présenter gentiment et poliment contrairement au deuxième chevalier d'or. Il décida enfin a parler et avait dit:

" Tu ne connais point la veritable souffrance... Tu ne la connais pas encore... Tant que tu ne la connais pas ne me parle pas... "


Puis un cosmos doré enveloppa puis il rajouta:

"" Ce chevalier est trop sur de lui... Il vera ce que l'avenir lui reserve mais d'après mon experience, il subira un chatiment proche de la mort dans un petit moment... Me dis-je doucement. Il est trop naif et ne reflechit pas assez... Voila l'impression qu'il me donne... "


Puis il decida enfin de révéler sur nom et son rang:

" Virgo no Ruijin! Voila mon nom! "


Degel aussi se concentra et invoqua un cosmos puissant doré qui l'a envelopper lui et son armure.

Un passage dans la maison du Bélier Mu


"Chevalier, ton nom et ton rang ne m'impressionne pas! Continu comme cela et tu te retrouvera dans le monde des mort! Je ne suis pas un minable chevalier qui prétend être le plus fort tel que toi et Riku. Je suis un chevalier d'or et d'après mon cosmos et mon expérience, tu ne tiendras pas une minute face a moi! Alors un peu de respect! Cette fois ci je te laisse passer mais la prochaine fois tu servira de repas au loup de la foret voisine!"

Après avoir dit sa, Degel laissa les deux golds passer.


Dernière édition par Degel le Jeu 2 Sep 2010 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:05

Un sifflement joyeux se fit entendre au loin… Quelqu’un venait de revenir au sanctuaire, portant une armure d’or, les armures sacrées réservé à l’élite. Un jeune garçon portant la Gold Cloth du Lion avança les bras derrière la nuque et un grand sourire aux lèvres, si joyeux qu’il en paraissait presque ridicule.

Afin de rejoindre son temple dont il était le gardien, il devait franchir quatre autres maisons, en commençant par celle du Bélier…

Après quelque minute de marche, il arriva devant la première maison du Sanctuaire, gardé par le chevalier d’or du Bélier, Degel, celui-ci venait de laisser deux de ses collègues mais il semblait plutôt minutieux sur les personnes passant son temple… Kaze arriva devant le gardien de ces lieux, il lui fit un signe de la main comme pour lui dire bonjour et annonça sa présence, bien qu’il ne fût pas difficile de le remarquer…

-« Ossu ! Gold Saint, Leo no Kaze, de retour ! »Dit-il, le visage exprimant une bonne humeur qui semblait habituel cher le jeune Lion.

Il s’était donc présenter et continua son chemin dans le Sanctuaire, quand soudain… Le fanfaron se retourna vers l’un des murs de la maison qui était fortement amoché.

« Pfiouuu, totalement défoncé le mur… Faudra penser à réparer ça ! Enfin excuse-moi Bélier-san mais je retourne à mon temple, bonne fin de journée ! Ca ne doit pas être facile de tenir la première maison, Haha. »


Sur ces derniers mots, Kaze continua son chemin vers la maison du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:27

Après tous les nerfs que Riku et Ruijin avaient fait au chevalier d'or du Bélier, voila qu'un autre chevalier d'or arrive. S'était Kaze, chevalier d'or du Lion. En arrivent, il avait souhaiter le bonjour au gold du Bélier puis il avait commenter l'état du mur du temple. Degel lui lança un léger sourire puis il avait répondu:

"Sois le bienvenu chevalier d'or du Lion. Tu peux passer... C'est a cause de Riku des Gémeaux si mon mur est comme cela."

Après avoir dit sa, Degel laissa Kaze passer.
HRP: Desole pour ce mini-post mais j'ai rien a dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:59

Le chevalier d’or du Lion s’était présenter amicalement et son collègue, le chevalier d’or du Bélier lui laissa traversé sa maison, un sourire c’était dessiner sur le visage de l’énergumène face à la bonne humeur du Lion. Suite à une remarque de Kaze sur le mur du temple, l’homme gardant le maison lui avait répondu :

-« Sois le bienvenu chevalier d'or du Lion. Tu peux passer... C'est à cause de Riku des Gémeaux si mon mur est comme cela. »
Dit Degel, l'élève du l'ancien chevalier d'or du bélier, Shon.

Il se retourna avant de partir…Le jeune Gold Saint mit toute de suite ça main devant la bouche, s’efforçant de ne pas éclaté de rire, mais l’idée que ce soit Riku, son ami si sérieux et charismatique qui aille détruit l’un des murs du Sanctuaire fut beaucoup trop grotesque pour que Kaze s’empêche d’exprimer son étonnement et son amusement, il n’en pouvait plus et lâcha un fou rire titanesque !

-« Hahahahahaha ! C’est… Haha ! C’est Riku qui à fait ça !? C’est pas possible, qu’il est con, Hahahah!! »


Des larmes de joie coulaient sous les yeux du garçon s’étouffant de rire. Il lui fallut quelques minutes avant de s’en remettre… Il se frotta les yeux et continua son chemin toute en ricane encore.

« Bon cette fois-ci j’y vais ! Je me demande comment il a fait son compte l’autre ! Hahaha ! »


Le Lion venait de traverser la première maison et continua sons accensions dans la bonne humeur, il avait perdu assez de temps à rire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:19

Après avoir répondu, Degel laissa passer le chevalier d'or du Lion sans problème. Le chevalier d'or du Bélier expliqua au gold du Lion que s'était a cause de Riku si ce mur est comme cela quelques instant après, Degel vit que Kaze rigolait du fait que s'était a cause de Riku. Le chevalier d'or lui avait répondu:

"Enfaite, c'est moi qui a fait sa...hahahaha. Riku m'avait pas laisser le choix que de l'attaquer. Et a cet instant j'étais sur les nerfs alors je l'avait attaquer avec une attaque destructrice hihi..."

Après avoir dit sa, le chevalier d'or du Bélier vit Kaze quitter son temple en direction au temple du Taureau pour qu'il puisse enfin accéder au temple du lion qui est son temple. Le chevalier d'or du Lion semblait plus sympathique que tous les autres. Enfin il ne les connaissait pas asser pour les juger mais bon...En tout cas, il espère reprendre sa revanche face a Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:03

Zeckiel, ayant sentit arrivé les deux nouveaux Chevalier d'Or, les avait attendu, sans rien dire. Il les a simplement observé lorsqu'ils ce sont présentés.

Zeckiel à remarqué que Ruijin aimait montré sa puissance et n'aimait pas être sous-estimé. Mais il a trouvé sa réaction ridicule. Il a simplement lâcher un petit rire discret lorsque le Bélier l'a laisser passer mais a empêcher la Vierge de passer si facilement.

Pour Kaze, le Lion, il l'a trouvé amusant. Sa remarque sur l'état du mur du Temple l'a intéressé.

Désormais, il sait que Riku des Gémeaux possède un tempérament de feu.

Suite à cet événement, il reprit l'ascension des marches qui mène jusqu'à son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage dans la maison du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la maison du Bélier   Un passage dans la maison du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage dans la maison du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage
» De passage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Bélier :: Zone de Combat :: Arène du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser