Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty
MessageSujet: Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]   Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:23

Après avoir passé la maison du Belier et celle du taureau, je fus arrivé à la maison des gemeaux. Je commenca à traverser le temple... Ombre et lumière... On ne ressentait que ça. J'avancais encore et encore mais ca ne suffissait pas... Ce temple... On ne pouvais pas le passer... C'est comme si on était emprisonné dans une autre dimension...

" GOLD SAINT DES GEMEAU!!! J'ai compris ton tour de passe passe... ce temple, est comme une dimension parralèle ou un hypercube c'est ça? Ou qu'on aille, on ne peut pas s'echapper... Alors je vais tout simplement detruitre ton labyrinthe! "

Mon cosmos augementa grandement d'un seul coup... Ma main droite glonfé de cosmos mit sa paume vers le ciel. Je leva mon bras et descerra ma main en criant

" CHATIMENT DU CIEL!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]   Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:38

Il semblerait qu’un visiteur soit entré dans le Temple des Gémeaux… Celui-ci se mit à errer dans la maison, cherchant la sortie. Cet individu paraissait calme et sérieux, il marchait d’un pas posé et observait attentivement ce qui l’entourait, jusqu’au moment ou il s’adressa à Riku, disant qu’il avait compris que ce Temple était en fait soumis à une illusion et une brèche dimensionnelle, rendant la personne à l’intérieur incapable de s’en sortir.

Cette personne possédait un cosmos très puissant, mais semblait vouloir cacher son identité par une cape sombre, rendant cet individu très mystérieux. Il concentra de l’énergie dans sa main et lança son attaque, le Trésors du Ciel, qui créa une explosion et détruis l’illusion présente dans le temple.

Une fumée apparu suite à l’attaque lancée par l’inconnu, et on pouvait distinguer une silhouette dans l’ombre, cachée par la fumée…

«Je dois avouer que seul un Maitre dans l’art de l’illusion aurait pu comprendre que ce temple en était une… Mais Sache que ton explosion à bien détruit l’illusion, mais pas la brèche dimensionnelle à laquelle ce temple était lié…»

Le Gold Saint des Gémeaux sortit de la fumée, se montrant enfin, il regarda dans les yeux la personne qui était en face de lui… Il ressentait un cosmos terrifiant, égal au sien, mais aussi une étrange sensation, comme une souffrance ou plutôt, un mystère…

«Toi qui veux passer ce temple… Décline ton identité…»

A ces paroles le Chevalier d’Or des Gémeaux attendit une réponse de ce mystérieux personnage, tout en gardant son allure imposante et un regard impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]   Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:58

«Je dois avouer que seul un Maitre dans l’art de l’illusion aurait pu comprendre que ce temple en était une… Mais Sache que ton explosion à bien détruit l’illusion, mais pas la brèche dimensionnelle à laquelle ce temple était lié…»

Sortant d'une brume épaisse, le chevalier d'or des gemeaux apparut devant moi. Un cosmos de lumière et de tenèbre était reunis en lui... Ce mec...

«Toi qui veut passer ce temple… Décline ton identité…»

Il avait l'air inebranlable niveau psychologique ce qui, ne me simplifiais pas la tache... Un regard presque glacial et une allure imposante... Comme si il avait compris mon passé et qu'il essayait de voir à l'interieur de moi... J'enleva alors ma capuche, dechira ma tunique puis j'enfila ma gold cloth. j'ouvris alors les yeux créant un champ de force grand et puissant qui disparut aussitôt. Je fis quelques pas très lentement et quand je fus juste devant le gold saint, je declina alors mon identité...

" Ruijin, gold saint de la vierge... "

J'attendis alors la reponse du gold saint des gemeaux avec un regard glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]   Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:18

Suites aux paroles de Riku, L’individu enleva sa capuche, étant enfin prêt à se montrer et à montrer qui il était. Il porta son armure d’Or, celle de La vierge… Il possédait une chevelure noire, et semblait avoir des séquelles visibles comme des cicatrices.

Le Gold Saint des Gémeaux ne fut pas surpris, comme si les deux personnages se comprenaient s’en même se connaitre, ni se voir. Le Saint de la Vierge ouvra ses yeux, faisant ressentir une pression terrifiante, une sensation lourde de puissante, mais pas seulement de cela…

Il décida enfin de se présenter, avec des paroles brèves

«Ruijin, gold saint de la vierge...»

Ils se regardèrent un moment sans parler, se fixant avec tous deux un regard glacial, ils semblaient chacun ressentir la même chose de l’autre… Riku finit par annuler la brèche dimensionnelle, laissant passer ce mystérieux chevalier d’Or…

«Ruijin… Bien, Je me présente à mon tour, Riku, Chevalier d’Or des Gémeaux… La Brèche s’est estompée, Tu peux passer ce temple…»

Le Chevalier d’Or des gémeaux qui s’était montrer retourna dans l’ombre de son temple, recréant l’illusion jadis détruite par Ruijin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]   Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:34

le chevalier des gemeaux annula la breche dimensionnelle me lanca la voie libre pour passer son temple. Il se présenta à son tour:

«Ruijin… Bien, Je me présente à mon tour, Riku, Chevalier d’Or des Gémeaux… La Brèche s’est estompée, Tu peux passer ce temple…»

Je souris alors en passant son temple... Ce mec... C'était le premier depuis longtemps à avoir reussis à me faire sentir l'angoisse... J'étais presque terrifié...

" Le gold saint des gemeau... Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire... "

Continuant mon chemin je souriait mais pas d'un air de sadique... J'étais joyeux... J'avais rencontré quelqu'un qui me comprennais... Je me dirigeais vers la maison du cancer...

[J'ai vraiment pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]   Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le chemin de lumière[passage chez le gemeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage
» De passage ...
» De passage ...
» Le chemin vers le couloir sans fin.
» De passage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple des Gémeaux :: Zone de Combat :: Arène des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser