Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La découverte du Temple des Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La découverte du Temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: La découverte du Temple des Gémeaux   La découverte du Temple des Gémeaux EmptySam 4 Sep 2010 - 0:14

Zeckiel avait déjà franchi le Temple du Taureau, il n’a pas perdu beaucoup de temps la bas. Il a simplement pris une Rose rouge en main et à sentit son parfum tout au long de sa traversée. Il se dirige désormais chez Riku des Gémaux.

Il espérait que le Temple de Gémaux se révèlera plus beau et plus grand que les deux précédent. En effet, le Temple du Bélier déjà abîmé par le passage de Riku et le Temple du Taureau qui n’était pas très élégant l’avait ennuyé.

Zeckiel se réjouissait aussi de faire connaissance avec Riku, car celui-ci semblait bien plus sérieux que les Chevaliers qu’il a croisé chez le Bélier.

Arrivé devant la maison des Gémaux, il vit un Temple sublime et majestueux. Il a particulièrement apprécier la symétrie de ce dernier. L’élégance est ce qu’il y a de plus important pour lui. Donc, voir un Temple ainsi le remplit de joie.

Il franchit son entrée d’une marche lente et posée ce qui lui permettait d’admirer la structure et les moindres détails de ce monument. Il pensa:

« J’adore cette maison, elle a de la classe ! »

Arrivé à l’intérieur, la symétrie oppérait toujours, un long couloir se proposait devant lui, il l’emprunta. Il a marché une dizaine de minutes dans ce couloir, trouvant cela très long, trop long, il s’est arrêter. Il n’a remarqué aucun changement de décor, toujours la même chose depuis qu’il était entré. Zeckiel a déposé la Rose rouge par terre, qu’il avait gardé en main pour sentir son parfum lors de son parcours au Temple du Taureau et il a repris sa marche. Deux ou trois minutes plus tard, il est retombé sur sa Rose étalée par terre.
C’est alors qu’il a prononcé ces mots d’une voix calme et posée :

-Ton Temple m’a fait réfléchir Chevalier des Gémaux ! Je m’appelle Zeckiel, le Chevalier d’Or des Poissons. J’ai entendu parlé de toi chez le Bélier, tu sembles plus sérieux que les guignols que j’ai croisé. Enfin, pourrais-tu me laissé passé maintenant que j’ai résolu l’énigme de ton temple ?

Zeckiel a ensuite croisé les bras, gardant un sourire présomptueux, attendant la réponse de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

La découverte du Temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Temple des Gémeaux   La découverte du Temple des Gémeaux EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:49

Apparemment, ce fut une semaine de visites et de rencontres pour Riku. Après un contact explosif avec Degel, le Chevalier d’Or du Bélier, une prise de connaissance avec le mystérieux Ruijin et bien sur les retrouvailles avec son ami de toujours, Kaze, on pouvait observer un nouvel individu entrer dans le temple des Gémeaux…

Il marchait calmement dans la maison, d’un pas fier, élégant. Il possédait une longue chevelure bleu ciel et un visage qui semblait égale à la beauté d’un Dieu. Son armure brillait d’éclats dorés, c’était la Gold Cloth des Poissons. Il s’avança, tout en observant le temple, admirant les moindres décorations, détails, comme si il appréciait la beauté du Temple des Gémeaux.

C’est après environ dix minutes de marches que ce Chevalier d’Or remarqua une anomalie dans le temple. Par une technique astucieuse pour se repérer, il déposer une Rose qu’il portait sur lui par terre et continua son chemin. Il comprit que ce Temple était lié avec une dimension lorsqu’il retomba sur sa rose quelques minutes plus tard.

Ayant percé le secret du temple, mais sachant très bien qu’il ne pourrait s’en sortir sans l’intervention de Riku, il décida de s’adresser directement à lui, en gardant un ton calme

«Ton Temple m’a fait réfléchir Chevalier des Gémeaux ! Je m’appelle Zeckiel, le Chevalier d’Or des Poissons. J’ai entendu parler de toi chez le Bélier, tu sembles plus sérieux que les guignols que j’ai croisés. Enfin, pourrais-tu me laissé passé maintenant que j’ai résolu l’énigme de ton temple?»

A ces paroles, Le Gold Saint des Gémeaux savait qui était la personne dans son temple. Il reconnu qu’il avait fait preuve de perspicacité pour comprendre l’énigme de la maison des Gémeaux, et décida de lui accorder une certaine estime ainsi que des présentation… Une voix résonnait à dans tout le temple, d’un ton supérieur, imposant

«Le Chevalier d’Or des Poissons… Zeckiel… Je dois dire que tu as utiliser une méthode astucieuse pour découvrir l’illusion du temple…»
Zeckiel pouvait voir les décors autour de lui se distordre, et disparaitre petit à petit dans un décor d’espace et de galaxie… Il pu apercevoir une salle similaire à l’ancienne, sauf que cette fois il était dans le vrai temple des Gémeaux. Riku se montra enfin, apparaissant soudainement en face du Chevalier d’Or des poissons. Il se présenta et prit la parole

«Je suis Riku, Le Chevalier d’Or des Gémeaux, et protecteur de ce temple…»

Soudain, un bruit retentit dans tout le sanctuaire… C’était le Grand Pope qui avait un message à transmettre à tous les Chevaliers d’Or, cela semblait extrêmement urgent.

«Appel à tous les Chevaliers d’Or, L’heure est plus grave que vous ne le pensez… C’est pourquoi nous devons établir un…»

«Chrusos Sunagein !»
A cet appel, les deux chevaliers d’Or savaient qu’il devaient se rendre impérativement à la Salle d’Or, car le Chrusos Sunagein est une ultime réunion entre les Douze Chevaliers d’Or et le Grand Pope, qui à pour but de prendre une décision importante.

Riku disparu dans l’ombre de son temple, laissant à nouveau parler une voix résonnante pendant qu’il s’effaça lentement de la vue de Zeckiel…

«L’heure n’est pas aux présentations… Passe ce temple et rends toi à la Salle d’Or, Transmet le message au Grand Pope que j'accomplirais ma mission prochainement…»
C’est à ces paroles que Riku disparu dans le fond de son temple, laissant passer Zeckiel, le Chevalier d’Or des Poissons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte du Temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Temple des Gémeaux   La découverte du Temple des Gémeaux EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:27

Zeckiel a été surpris lorsqu'il a entendu la voix de Riku s'imposé dans tout le Temple:

«Le Chevalier d’Or des Poissons… Zeckiel… Je dois dire que tu as utiliser une méthode astucieuse pour découvrir l’illusion du temple…»

Suite à ces mots, le décors autour de Zeckiel se mit à se distordre et à disparaître petit à petit laissant appercevoir un décor d'espace et de galaxie. Le Temple était identique à l'ancienne salle, mais cette fois les illusions n'opéraient plus.

Riku se présenta face à Zeckiel, qui ne l'avait pas vu ni sentit arrivé et il lui dit:

«Je suis Riku, Le Chevalier d’Or des Gémeaux, et protecteur de ce temple…»

Riku avait de l'allure. Cheveux argenté mi-longs et des yeux bleu-gris profond. Il avait un air très sérieux, celui qu'il avait pu déceler lors de son passage au Temple du Bélier grâce au commentaires des autres Chevalier d'Or. Il avait un air imposant, presque pesant pour Zeckiel, qui garda son sérieux et son calme malgrès la prestence de Riku.

Avant que Zeckiel n'aie eu le temps de lui répondre, la voix du Pope rententit:

«Appel à tous les Chevaliers d’Or, L’heure est plus grave que vous ne le pensez… C’est pourquoi nous devons établir un…»

«Chrusos Sunagein !
»


Suite à ses mots Zeckiel comprit qu'il devait se rendre immédiatement à la Salle d'Or.

Riku partait déjà, lentement, en prononcant ces mots:

«L’heure n’est pas aux présentations… Passe ce temple et rends toi à la Salle d’Or, Transmet le message au Grand Pope que j'accomplirais ma mission prochainement…»

En voyant la silhouette de Riku disparaître, il s'est empressé de lui répondre:

-D'accord Riku, Chevalier des Gémaux, je transmettrais ton message au Grand Pope.

A la fin de sa phrase, il ne voyait plus Riku, il se demandais même s'il avait entendu ce qu'il lui avait dit.

Ravi de sa rencontre avec ce charismatique personnage, il a ramassé sa Rose et il est partit pour la Salle d'Or.

Désormais, Zeckiel connait un nouveau Chevalier d'Or. Déjà 4 ... sa avance se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du Temple des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Temple des Gémeaux   La découverte du Temple des Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du Temple des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Temple
» Retour dans son temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple des Gémeaux :: Zone de Combat :: Arène des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser