Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:52

Nom : Naga/Hadès

Age : 14 ans

Date de naissance : 20 mars

Armure : surplis d'Hadès


Pays d'Origine : Japon

Lieu d'entraînement : je n'ai pas vraiment été entraîné…

Caractéristique physique : (minimum 10 ligne)

Naga est de petite taille. Il a le visage rond, des cheveux très noirs qui lui arrivent jusqu'au milieu du cou et des yeux également très sombres qui donne l'impression de tout enregistrer. N'étant pas très sportif, il n'est pas du tout musclé, se qui lui donne l'air d'être frêle. Lorsqu'il se trouve en face de quelqu'un, obligé de parler, il garde la tête baissée, ce qui lui donne l'air d'être timide. En revanche, il la relève brusquement avec un air très décidé lorsqu'il doit faire face à une injustice qui, en général, ne le concerne pas. À ces moments, il a l'air tellement décidé que personne n'oserait le contredire. Il porte en général des habits sombres pour se fondre dans la masse car il n'aime pas être remarqué. Il préfère toutefois les couleurs comme le bleu ciel ou le mauve. L'étoile qu'il pense tenir de sa mère est en permanence glissé sous ses vêtements, car, sans vouloir se faire remarquer, il ne veut pas non plus s'en séparer. En bref, il a l'air d'un garçon tout à fait normal, comme les autres malgré sa timidité qui le fait souffrir et l'éloigne des autres.

Caractéristique moral : (minimum 10 ligne)
Naga est très timide et donc très seul. Cible de toutes les moqueries de ses camarades, il se serait depuis longtemps laissé aller à son malheur si Kaze, son seul ami, ne passait pas son temps à le défendre. Malgré le rejet des autres, Naga n'a jamais versé une larme, ce qu'il doit très certainement à son ami. Malgré cette timidité qu'il déteste, il peut parfois faire preuve d'un certain caractère lorsqu'il se retrouve confronté à une injustice qui ne le concerne pas. Même si la victime de cette injustice s'était auparavant moqué de lui, il va à son secours et ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'est pas réglée. Il veut faire en sorte qu'il n'y ait plus d'injustice dans le monde mais ne sait pas comment s'y prendre. Il se met souvent dans de mauvaises postures avec ses idées et Kaze est obligé de l'en sortir à chaque fois. Il aimerait arrêter d'inquiéter son ami mais ne peut pas se résoudre à voir tout ce malheur autour de lui sans rien faire.

Histoire : (minimum 30 ligne, discutable)

"Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plaît. L'avion en direction d'Athènes vas partir. Je répète: l'avion en direction d'Athènes va partir. Merci de bien attacher vos ceinture et de rester assis le temps du décollage. Merci."

La voix dans le micro se tut et l'avion commença à bouger. Naga serra ses mains sur ses genoux et serra les dents. Kaze se tourna vers lui et lui posa une main sur la sienne.

"Ne t'en fais pas… ça va aller. Je suis avec toi, tu ne risque rien."

Naga, tendu comme un ressort, se força à se détendre et à regarder par le hublo afin de lui faire plaisir. Son ami l'avait laissé se mettre à cette place car il savait qu'il n'avait jamais pris l'avion. Au moment où les roues quittèrent le sol goudronné de la piste de décollage, il était encore beaucoup trop tendu et, avec un petit cri, il s'agrippa au bras de Kaze qui, malgré la douleur que lui faisait très certainement subir la pression, le laissa faire. Terrorisé, il resta ainsi jusqu'à ce que l'avion soit stabilisé.
Tout tremblant, il desserra alors son étreinte en s'excusant platement.

"C'est pas grave. Tu as eu peur, c'est tout. On ne peut pas t'en vouloir."

En disant cela, Kaze se massait son bras endolori.

"Je t'ai fait mal… je suis désolé."

"C'est pas grave, je t'ai dit! Je m'en remettrai."

Soudain, des voix venant de derrière l'interpelèrent méchamment:

"Eh! Naga! T'es toujours aussi peureux, comme ça?"

"Naga, le peureux! Naga, le peureux!"

S'ensuivit un grand éclat de rire qui fut coupé net par Kaze qui, s'étant levé de son siège, s'était planté devant eux et en avait pris un par le col.

"Kaze…"

Naga aurait préféré qu'il les laisse tranquilles, même si eux ne l'étaient pas car il détestait par dessus tout toute forme de violence.

"T'inquiète pas, Naga. Je te défendrai. Vous…"

"…allez immédiatement lâcher votre camarade et retourner à votre place, jeune homme!"

Le prof d'histoire se tenaient dans l'allée, les bras croisés, un air réprobateur sur le visage. Il attendait que Kaze fasse ce qu'il lui avait demandé.

"Mais c'est eux qui…"

"Faîtes ce que je vous dit!"

L'ordre avait claqué. Avec un soupir énervement et un regard qui semblait vouloir dire "prof ou pas prof, si vous recommencez, vous allez le regretter", il lâcha l'autre garçon qui lui renvoya un regard chargé de haine, puis vint se rassoir à côté de Naga. Le professeur se rassit à son tour. Dans l'avion, le silence était tombé et on n'entendait plus que le bruit des moteurs. Regrettant de devoir briser ce silence, Naga fit tout de même des reproches à son ami:

"Pourquoi as-tu fais ça? Tu sais que je déteste qu'on ait recourt à la violence."

L'autre haussa les épaules avant de lui répondre:

"Et alors tu voudrais rester comme ça, sans te défendre toute ta vie? C'est pas possible, Naga, il faut que tu le comprenne."

Naga baissa la tête pour contempler ses chaussures, sans savoir que répondre. Il résista à l'envie de toucher l'étoile qui était cachée sous son T-shirt afin de ne pas attirer l'attention.

Le reste du voyage se passa sans incident et leur arrivée aussi. Après s'être installé à l'hôtel dans lequel ils devaient loger, les élèves partirent visiter la ville. Naga regardait tout les endroits avec de grands yeux fascinés et écoutait attentivement ses professeurs expliquer ce qu'était tel ou tel bâtiment. Soudain, alors qu'ils passaient non loin des ruines d'un sanctuaire, Kaze le saisit par le bras. Lorsqu'il se retourna pour le regarder, Naga fut désolé du fait qu'il n'ait pas du tout l'air de s'intéresser à toutes ces choses fascinantes et avait même l'air de s'ennuyer ferme.

"Écoute, Naga. Je sais que ça t'interresse alors reste si tu veux, je ne t'oblige pas à venir, mais moi, je vais voir ces ruines, là-bas, d'accord?"

Naga soupira. Certe, son ami avait vu juste: il avait très envie de rester pour apprendre encore plein d'autres choses passionnantes. Il savait toutefois qu'essayer de le résonner afin qu'ils restent tous les deux ne mènerait à rien, et il ne voulait pas rester tout seul avec la classe.

"Ne t'en fais pas, je viens. Et puis… cet ancien sanctuaire doit aussi être merveilleux… de toute façon il y a tellement de choses!"

Les deux amis s'éclipsèrent donc discrètement et marchèrent vers ces ruines qui semblaient les attirer comme des aimants. Ils gravirent les escaliers qui le composaient et traversèrent douze tas de ruine qui semblaient être d'anciens temples et un treizième, plus grand. Peut être les douze premiers étaient-ils des temples à des dieux mineurs et le dernier à un dieu plus important… sans doute à Athéna, puisqu'ils étaient dans sa ville. Naga tins à regarder chaque ancien temple avec attention afin d'en percer les secrets et se rendit compte que chacun portait un signe du zodiaque… des temples dédiés aux constellations? Voilà qui était étrange… Le dernier ne portait aucun signe du genre, ce devait bien être le temple dédié à la déesse qui veillait sur la ville. Ils traversèrent donc ce dernier temple et se retrouvèrent devant des escaliers qui menaient aux restes d'une statue. Ils entreprirent donc de monter les marches et, alors qu'ils étaient arrivé à la moitié, Naga eu la frayeur de sa vie: les marches se dérobèrent sous ses pieds et il se sentit tomber en poussant un grand cri. Il ferma les yeux pour ne pas voir sa fin arriver. Comme elle n'arrivait pas, il les rouvrit et découvrit qu'il se trouvait dans les bras de son ami, à l'entrée du sanctuaire. Son ami qui dégageait une douce chaleur et qui était entouré d'un halo bleu, dont l'intensité diminua avant de s'éteindre complètement saus ses yeux étonnés.
Épuisés par les émotions qu'ils venaient d'avoir, les deux garçons s'allongèrent dans l'herbe pour reprendre leurs esprit. Durant dix minutes, ils regardèrent passer les nuages.
Soudain, la réalité revint brutalement à la mémoire de Naga. Ils étaient en voyage de classe, et ils s'étaient enfuis. Paniqué, il sortit en hâte son téléphone portable et regarda l'heure. Il était largement l'heure d'y aller, on avait du s'apercevoir de leur absence. En deux secondes, il fut debout en train de presser Kaze d'y aller.

"Quoi? Déjà?"

"Oui, aller!"

"Bon… d'accord. Mais pas la peine de stresser pour ça, on y va doucement, ok?"

Ils se dirigèrent donc vers le groupe qui s'était rapprochés de l'ancien sanctuaire et aperçurent un homme étrange vêtu d'une sorte d'armure sombre bizarre qui regardait leur classe avec attention. Kaze prit la main de son ami et commença à courir en criant aux autres élèves de faire attention à ce sombre personnage. Naga ne stressait pas outre mesure, il était certain que l'homme, même s'ils l'avaient vu tous les deux, n'était qu'une illusion et il se demandait pourquoi son ami en faisait tout un plat. Si tous leurs camarades se retournèrent comme un seul homme vers l'homme bizarre, qui, remarqua Naga, existait bel et bien, leur professeur semblait plutôt vouloir les punir et semblait en avoir particulièrement à Kaze à cause de l'accident de l'avion.
Soudain, alors qu'il était déjà en train de tenter de trouver une excuse à présenter, Naga entendit ses camarades crier. Tout se passa très vite. Il se retourna et vit que l'homme en noir s'était élancé vers eux et courait dans sa direction, puis il vit Kaze se jeter sur lui pour le protéger, comme à son habitude. Cette fois-ci, son ami avait à faire à beaucoup plus fort que lui. L'homme l'envoya s'écraser contre le mûr avec un coup de poing dans le ventre, puis il cria quelque chose que Naga ne compris pas. Il était incapable de bouger et restait figé, essayant d'analyser la situation. L'homme en noir s'approchait de plus en plus quand… il s'arrêta. Il… se figea dans son élan. Choqué, Naga recula de quelques pas, puis regarda autour de lui: toute sa classe était figée. Seul Kaze, qui se relevait difficilement et lui pouvaient encore bouger. Non… il y avait un homme portant une drôle d'armure argentée qui avançait vers eux. Sans tenr compte de lui, Naga allait s'élancer vers son ami pour s'enquérir de son état quand il se rendit compte que celui-ci était déjà près de lui, tenant son épaule gauche qui était blessée.

"Ça… va?"

"Mouai…"

Le nouvel arrivant pris alors la parole:

"Un spectre ? Si vite… ? Son réveil ne devrait plus tarder…"

Que racontait-il donc?
Il n'eu pas le temps de répondre à cette question que Kaze se mettait une fois de plus devant lui en disant au nouveau venu d'une voie agressive:

"Toi… Toi aussi tes là pour t'en prendre à Naga, huuh !?"

C'est alors que Naga s'en redit compte: l'homme en noir, celui que l'autre désignait comme "un spectre", s'en était pris à lui et pas à quelqu'un d'autre. Il était son objectif. Effrayé par cette constatation, il mit ses deux mains sur la bouche pour être sûr de ne laisser échapper aucun son. Doucement, il les retira pour en poser une sur l'épaule droite de son ami. L'autre homme n'avait pas l'air de leur vouloir du mal:

"Ne te tracasse pas Kaze, celui-ci ne me semble pas méchant… Tu en à déjà asses fais, je n’aimerai pas te voir souffrir d’avantages a cause de moi…"

S'ensuivit alors une conversation à laquelle Naga ne comprit absolument rien et une histoire mythologique asser étrange qui, d'après l'autre homme — Mathias, chevalier d'argent de l'horloge — serait réelle. Suite à quoi, laissant les autres derrière eux, ils se dirigèrent vers l'ancien sanctuaire. Arrivé là-bas, ils leur raconta la suite de l'histoire qu'il disait réelle. Naga avait des doutes sur sa véracité, mais il pensait toutefois que ce n'était pas impossible. Avec ce qu'il venait de vivre, il ne pouvait pas faire autrement:

"Je suis désolé mais… J’ai une mission très importante à réaliser, quelque chose que je prépare depuis des années, et ce monde risque bien de ne plus exister, d’où moins d’être littéralement modifier. Comme voulez l’avez vu, Hadès possédé une armé terrifiante, mais n’étant pas complètement régénérer, seul les spectres les moins puissants on pu ressusciter, des guerriers bien 100 a 200 fois plus puissant que celui de tout à l’heure pourrai envahir la terre si Hadès redeviens complet, et seul, jamais je ne pourrai protéger la terre, de plus, mes attaque ne fonction pas sur les guerrier qui on un minimum de niveau, je ne suis pas vraiment là entant que chevalier de front. J’ai toujours vécu caché dans l’ancienne horloge du grand sanctuaire et est survécu en me figeant moi-même dans le temps, mais depuis qu’Athéna n’est plus et le sanctuaire, j’ai du fuir… "

Kaze l'interrompit:

"Alors, Hadès tuera tout les hommes de la terre ?! Il… Il répandra son pouvoir partout sans que nous puisons rien faire !? Je ne veux pas le laisser faire ! "

Naga eu envie de rajouter quelque chose, lui aussi. Si cette histoire était vraie, il fallait faire quelque chose!

"Bien que je n’aime pas la violence… Il doit bien avoir un moyen de sauver ce monde, non ? Tous ces innocents… Ces gens qui n’ont rien fait… Ils sont le droit de vivre comme n’importe quels autres êtres vivants ! Alors pourquoi !?"

En prononçant cette phrase, il se rendit brusquement compte qu'il croyait en fait complètement à l'histoire de Mathias.

"Si vous êtes prêt a laisser ce monde changer, et peut-être, perdre des choses de votre passé et même de votre futur, il y a une solution : Cette mission qui ma été confié par le destin. Depuis des siècles et des siècles, la Déesse Athéna ma toujours interdit d’altéré le temps et l’espace, même si cela me demande un énorme sacrifice. Mais en vue de la situation, je n’ai plus vraiment le choix… Quitte a provoqué la colère des dieux de l’olympe, je veux protéger la terre, et vous deux, si nous arrivions à faire revenir les chevaliers a la vie, pourrait bien nous aider à sauver la terre. Êtes-vous prêt a changer ce monde entièrement pour la survie de tous ?"

Pour cela, oui, Naga était prêt. Il hocha fermement la tête, sentant Kaze faire de même à côté de lui.

"Très bien alors… Vous avez fais le bon choix, on devra faire vite car on peut rester dans le passé trop longtemps. "

Voir le passé… voilà qui promettait d'être excitant!
Le soir approchait, donnant au ciel une belle couleur orangée. Naga se demanda si sa classe s'était "réveillée".
Le chevalier Mathias ouvrit alors une faille dans le temps dans l'ancien temple du bélier et, après un dernier regard en arrière, ils s'y engagèrent.

Ils se retrouvèrent alors dans un beau jardin, près d'un lac. Un endroit de rêve, pensa Naga.
Alors que le jeune garçon admirait cet endroit, Mathias échangea quelques mots avec une femme aux cheveux violets qui poussait une chaise roulante dans laquelle était assis un garçon.
Le chevalier fut rapidement de retour et, prenant les deux garçons par la main, il les fit retourner à leur époque, à environ 500 mètres du sanctuaire.
Ils ne pouvaient pas savoir si ils avaient réellement changé quelque chose car les montagnes leur cachait le lieu sacré. Ils s'avancèrent donc dans sa direction mais le chevalier d'argent s'écroula d'épuisement à ce moment. Ce saut dans le temps avait du lui demander une grande quantité d'énergie. Kaze et Naga le rattrapèrent et l'allongèrent doucement par terre.

"On n’est pas loin du sanctuaire, ça va m’sieur ?"

"Courage, encore un petit effort… "

Naga souriait au chevalier, espérant ainsi lui redonner un peu le courage dont il avait besoin. Le chevalier lui rendit son sourire, sourit aussi à Kaze, puis il s'évanouir. Les deux garçons décidèrent de le porter mais à peine cette décision prise, Naga se sentit bizarre. Il s'arrêta net, les bras ballants, les regard fixé sur des images que seul lui pouvait voir: Une femme habillée d'une longue robe noire se tenait devant lui. Elle lui fit un petit signe de la main, puis elle s'éloigna. Dans ses pensées, il la suivit et elle s'arrêta devant… une image de lui. Non, ce n'était pas qu'une image. C'était vraiment lui. Lui qui portait… une drôle d'armure, entièrement noire, et qui tenait une épée à la main. Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas s'agir de lui. Lui qui détestait tellement la violence ne pourrait jamais tenir d'arme! Intrigué par cette vision, il s'avança. L'autre fit de même. Surpris, il s'arrêta. L'autre s'arrêta également. Les deux Naga firent alors le même geste, comme dans un rêve — et s'en était sûrement un —: ils tendirent ensemble la main l'un vers l'autre. Au moment où leurs doigts se touchèrent, Naga sentit comme une grande décharge et fut reprogeté dans la réalité. Mais ce n'était plus vraiment lui. Non, il n'était plus Naga. Il était Hadès, le maître des enfers qui avait une fois de plus pris possession d'un corps humain afin de détruire tous les alliés de son ennemie, Athéna. Un sourire fendit son visage. Faiblement, comme pour tester ses nouvelles cordes vocales, il dit:

"Kaze… Kaze… Est-tu sure d’avoir fais le bon choix ? Penses-tu réellement pouvoir sauver le monde ainsi… ?"

Puis, un petit rire sortit de sa gorge et il envoya Mathias et Kaze s'écraser contre un rocher. Son sourire s'agrandit, et s'agrandit encore lorsqu'il s'avança vers l'ami de son réceptacle, qui n'était pas sans lui rappeler Tenma de Pégase, qui avait été, lui aussi, l'ami de l'un de ses réceptacles, quelques siècles plus tôt. Serait-il possible que ce soit une réincarnation? En tout cas, il décida de l'étrangler. Se penchant sur lui, il avança doucement sa main vers son cou, puis, lorsqu'elle fut posée sur celui-ci, il resserra brutalement son étreinte sous les yeux horrifiés de celui qui fut son ami.

"Naga… ? Que… Que t’arrive-t-il ? Je... Qu’est-ce que tu fais… ?"

Naga, qui restait prisonnier de l'esprit de la divinité, compris enfin se qui se passait: il était en train d'étrangler son seul ami! Cette chose qui avait pris possession de son corps le tuait! Et lui ne pouvait rien faire… Il sentit les larmes lui monter aux yeux pour la première fois. Ce sont donc des larmes de sang qui coulèrent sur les joues d'Hadès. Il avait envie de crier une réponse à son ami de toujours: Kaze! Nooooooon! Kaze! Fuis! C'est Hadès que tu vois en face de toi! Ce n'est plus moi! Plus mooooooooooooooooi! Mais il fut le seul à entendre ses paroles. Hadès demanda à son ami de se taire:

"Tais-toi, sombre imbécile. De par ta faute et celle de ce piètre chevalier, mon but a échoué… Enfin, il a été retardé, et je risque bien d’avoir de nouveaux ennemis sur mon chemin, mais soit… Je ne te tuerai pas maintenant, mon chère Kaze… J’aimerai voir ce que tu peux faire dans ce nouveau monde, ce monde rempli de haine et de violence… Je t’accorderai le salut plus tard, ne meurt pas d’ici là… "

Puis, les joues et les yeux remplis de larmes de sang versées par son réceptacle, il s'éloigna, vers son royaume: les enfers. Naga était fou de tristesse. Il avait envie de crier, ce qu'il fit allègrement mais personne n'était là pour l'entendre, et surtout, il avait envie de mourir, ce qu'il n'était plus en état de faire. Envie de mourir… pourquoi? Une voix lui répondit dans sa tête:

"Parce que la mort… est délivrance."

Oui, c'était sans doute pour cela…


Dernière édition par Theandras le Mer 8 Sep 2010 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:28

Très belle presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:21

Bienvenue Thean Very Happy.

Belle présentation mais le rose me fait mal au yeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:25

Chouette, un Hadès ! Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:42

Bievenue sur le forum, Theandras.

Ta fiche est dans les normes, cependant, il y a un gros problème avec l'histoire:

Cela ne correspond pas avec notre background, la réincarnation d'Hades doit être une personne qui s'apelle "Naga".

Pour plus d'information, je t'invite à lire ceci:

https://saintseiya-rpg.1fr1.net/news-du-forum-f78/background-du-forum-saint-seiya-legend-of-the-past-t82.htm

En attendant, je suis au regret de te dire que ta fiche est en attente de validation.

Si jamais tu veux un autre personnage (Spectre de préférence), tu peux le demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:49

Riku ==>¨Pourquoi ne pas changer dans votre background? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:16

Mais nan, j'aurais du le lire avant, j'ai pas du tout suivit l'histoire. Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:30

Ruijin, je trouve ta remarque entièrement déplacée, c'est aux membres de se renseigner dans la partie "News" et "Règles" afin d'être apte à RP

En aucun cas c'est aux Admins, Kaze et moi de revoir notre Background parcequ'un membre à oublier de le lire.

Et puis, Nous avons passer pas mal de temps à l'établir...

Je n'ai rien contre toi Theandras, mais je devais faire en sorte que les choses soient claires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:52

oui, oui, je sais. C'est normal. Je l'ai lu, maintenant;
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:16

Je dois dire que je suis agréablement surpris Wink

Je valide ta fiche, tu feras un excellent Hades^^

Juste une chose qu'il faut savoir pour un Dieu:

En tant qu'Hades, tu ne peux pas te battre normalement, tu peux intervenir seulement en description RP. De plus, Tu peux envoyer tous les Spectres que tu veux en mission, et leur donner des ordres.

Tu as le pouvoir de les maitriser, mais aussi de les faire renaitre.

De plus, tu peux incarner un Spectre d'Hades, pour que tu puisses prendre par aux combats et au RP sous un autre angle.

En tout cas, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:38

Tout comme Riku, je suis content de voir la cohérence avec le BG! Naga était un personnage peu décrit alors tu as pu le mettre selon tes gouts, j'ai lu avec plaisir la même histoire sous les yeux du personnage qui ma foi, tu maitrise plutôt bien. J'ai Hâte qu'on se rencontre dans le Rp, même si entant que divinité tu sera peu accessible! ^^

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum!

P.S. : J'ai changer le titre du sujet et éditer les quelques "Kase" dans l'histoire en "Kaze", sinon c'est parfait. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]   Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naga, reincarnation d'Hadès [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser