AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.   Mar 7 Sep 2010 - 22:55

Le voila enfin… Le chanteau de Pandore, lien entre le monde des vivants et celui des monstres. Deux hommes équipés d’armure d’or surgissent d’une forêt noire aux alentours, brillant dans toutes ces ténèbres. Les longues capes virevolter dans le vent dans leur marche, l’un était plutôt petit, avec des cheveux rouges en piques sur la tête, montrant un regard impatient, l’autre était un homme d’une beauté sans égal, possédant de longs cheveux cyan. Ils avancèrent tout deux vers le monde des ténèbres…

Le plus petit des deux arriva en premier au château de pandore et montant les longues marche et salles menant à un endroit vide avec d’une grande vitrine gothique et une lyre en milieu de la pièce. L’endroit dégageait quelque chose de macabre…

-« (Alors c’est ici… Que je trouverais les réponses pour mon ami…) »

Une grande porte derrière cette pièce menait un long escalier noir en spirale, descendant autour d’un puits ou des flammes vertes était projeter.

-« On ne peut plus reculer, Zeckiel… Yosh! On fonce dans le tas !! »

Le chevalier d’or du Lion allai sauter quand il se rappela qu’il devait atteindre le huitième sens pour pouvoir aller dans le monde des mort de son vivant, il se rattrape de justesse, hersement d’ailleurs, car il était bien du genre à foncer tête baissé, sans réfléchir. Lui Grand Pope leur avaient dit tout ce qu’ils devaient savoir avant de partir, cette mission était dangereuses, mais ils étaient loin d’avoir peur du danger, au contraire… Kaze se retourna vers son équipier, un peu en retard.

-« C’est du sérieux maintenant, on dois atteindre ce fameux huitième sens, au-delà du 7ème, pour pouvoir nous rendre là bas… Mais on ne baisera pas les bras ! Zeckiel ! Ikuzo !! »

-« (Je suis arrivé si loin depuis que j'ai perdu mon ami le plus prche… Je ne reculerai pas, surtout pas maintenant, jamais !) »


Le chevalier d’or du Lion se concentra, de toute ses forces, se rappelant son ami Naga, son maitre Roy et tout ce qu’il à vécu aux Sanctuaire, ce pourquoi il était là et ce qu’il désirait au plus aux fond de lui, sa détermination augmentait de plus en plus… Son cosmos doré doublé de volume à plusieurs reprises, ses poings fermés et les yeux fermés, hurlant de tout son cœur, la constellation du Lion brillait avec force.

-« Pour la justice sur cette terre, Brûle !! Brûle mon cosmos !!! »

Tout l’univers vivant à l’intérieur du jeune garçon explosa, libérant une quantité de cosmos phénoménal, son cosmos croisa encore même après avoir explosé, il avait atteint l’Arayashiki, le 8ème sens, et sauta dans le puits en pique, tel un Lion qui bondirait sur sa proie.

-« On arrive, Hadès !!! »

Le chevalier d’or devait lui aussi élever son cosmos à l’Arayashiki qui sauta en direction du monde des morts, les enfers, les lieux obscurs dirigé par la Dieu noir, Hadès.

HRP : Pardon pour le petit cliché et la scène un peu rapide.


Dernière édition par Kaze le Mer 8 Sep 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.   Mer 8 Sep 2010 - 14:40

Zeckiel était accompagné de Kaze du Lion. Celui ci semblait dissipé et pressé. Il était petit par rapport à Zeckiel. Ils marchaient tout les deux en direction du chateau de Pandore. Kaze était devant et il gravit les marches beaucoup plus vite que Zeckiel qui n'était pas pressé du tout.

Il est arrivé dans une pièces étrange, lugubre et macabre. Zeckiel, en arrivant dans la pièce, en retard par rapport à Kaze avait remarqué que celui ci c'étais calmé et avait réfléchis un court instant. Ensuite, Zeckiel vit le puits, qui rejettais une couleur verdâtre due au flammes des ténèbres. Kaze avait dit:

«On ne peut plus reculer, Zeckiel… Yosh! On fonce dans le tas !!»

Alors Zeckiel a courru vers Kaze voyant qu'il voulait sauter, mais il n'a pas eu besoin de le rattraper, il s'était arrêté et retourné vers Zeckiel pour lui dire:

«C’est du sérieux maintenant, on dois atteindre ce fameux huitième sens, au-delà du 7ème, pour pouvoir nous rendre là bas… Mais on ne baissera pas les bras ! Zeckiel ! Ikuzo !!»

-Biensur que non, nous allons y allez, aux Enfers!

C'est alors qu'il vit le Chevalier d'Or du Lion concentrer son Cosmos à son appogée. Quelques cris et gestes lui avait été d'une aide précieuse pour atteindre l'Arayashiki, le 8éme sens. Son Cosmos brillait de milles feu. Il s'est ensuite jetté dans le puits en criant:

«On arrive Hadès!»

Zeckiel a commencé lui aussi à concentré son cosmos. Il ne savait pas comment faire pour arrivé au 8éme sens. Alors, il a joint ses pieds et a croisé ses mains en laissant ses index levés, s'appuyer l'un sur l'autre au niveau de son torse. Petit à petit, son cosmos ne cessait d'augmenter. Puis il s'est souvenu, que son Maître Shayji lui en avait parlé, c'est le 8éme sens qui permet d'allé aux Enfers sans mourir, le seul moyen d'y accèder sans périr. Mais il n'y était jamais arrivé, même avec des années d'entrainement. C'est alors qu'il a été puisé au plus profond de lui, toute sa rage envers Hadès et ses Spectres mais aussi l'amour et la loyauté qu'il a envers Athèna pour faire éclaté son Cosmos et atteindre le 8éme sens. Son Cosmos écarlate envahissait la pièce, il n'avait pas d'autre choix, il a foncé dans le puits, celui ou Kaze s'était déjà jetté lorsqu'il a réalisé le même exploit que Zeckiel, atteindre l'Arayashiki.

Ceux-ci s'étaient un peu jetté dans la gueule du loup, mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient accomplir la mission que le Grand Pope leurs avait confiée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Enfers d'Hadès :: Zones de RP :: Château d'Hadès :: Intérieur du Château :: L'Escalier Spiral :: Passage vers les Enfers-
Sauter vers: