Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un passage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage rapide Empty
MessageSujet: Un passage rapide   Un passage rapide EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:31

Après une mission au sanctuaire sous-marin ou je vis un compagnon mourrir sous mes yeux, je me rendis au sanctuaire ou je fis mon rapport au Grand pope mais maintenant... C'est en enfer que je dois aller! Courant a toute vitesse, je fus vite arrivé devant le chateau de Pandore... Un endroit glauque mais surtout j'avais une sentation tellement bizarre que...

" M... Mon cosmos... "

Je souris et je regarda la porte... Je l'ouvris et j'avanca en marchant... Tranquillement... Pendant le temps que je marchait j'eu le temps de teindre mes cheveux en jaune comme les Past Gold Saint de la Vièrge et je cacha mes cicatrices avec du cosmos. J'arriva alors devant un très bel endroit... Regarder le haut du batiment à partir de cette pièce donnait une impression de pureté... J'étais totalement détendu... Pas par pas je quittais alors cet endroit aussi beau que rassurant. J'arriva donc dans un endroit très glauque... Un escalier très profond et une lueur verte... C'est tout ce que je voyais... Je descendis tranquillement les escalier. C'était long. Très long. Arrivant en bas, la lueur, se transforma en ravin mais tout ce que je pouvais faire c'était d'y aller donc

" Envole toi vers les cieux infini!!! COSMOS!!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage
» De passage ...
» De passage ...
» De passage ...
» De passage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Enfers d'Hadès :: Zones de RP :: Château d'Hadès :: Intérieur du Château :: L'Escalier Spiral :: Passage vers les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser