Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite de Naga.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:07

La proposition de Minos n’avait guère enchanté le Chevalier d’or de la vierge, en effet celui-ci répondit d’un ton assez froid, référent à un certain trouble vis-à-vis des propos du juge

"Cette possibilité je l'ai déjà écarté... Et pour tout dire... Crois tu que quelqu'un m'attend au sanctuaire? Je suis seul... J'ai toujours été seul et je resterais seul! Je suis tel un nuage solitaire. Je n'ai rien à perdre. Alors ce combat, je le continuerais jusqu'au bout."

Il était décidément déterminé à continuer le combat, seul. Il aurait toujours vécu de la sorte, n’avait il pas des collègues chevaliers avec qui s’entendre? Enfin, tout cela ne concernait pas Minos qui n’en avaient que faire de ses dires, tout ce qui était important de savoir, c’est qu’il refusa la proposition.

Aussi tôt terminer, il se mit à courir très vite, pour lui asséné un coup d’une assez grande puissance, le seul problème, c’est que Minos avait déjà contré cette attaque, aucune surprise n’était donc d’envergure.

C’est avec un mouvement élégant qu’il évita Ruijin dans son élan, rendant son attaque inutile…

«Bien tenté Ruijin, mais une attaque que tu as déjà montré ne peut plus surprendre, Durant ce combat, tu es mon objet, je m’amuse avec to!»

C’était sans doute vrai, le début du Combat la vierge avait déjà tout donner, tout montrer, plus rien ne pouvait innover, alors que Minos s’était réserver à observer son adversaire, lui faisant croire qu’il avait l’avantage, c’était plutôt mal calculé pour un Chevalier de la vierge, lui étant reconnu comme le plus réfléchit et proche des dieux.

Minos concentra son cosmos, sa prochaine attaque serait offensive, c’était sur, nulle le pourrait l’arrêter dans son élan.


_________________________________________________

BATTLE STATS
_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
100% Cp + 25% = 125% Cp - 20% = 105% Cp

70% Ep - 25% = 45% Ep + 20% = 65% Cp

Attaque utilisée

*Cosmic Condensation* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Minos se concentre et récupère 25% Cp
La prochaine attaque «Cosmic Marionetion» devient inévitable (Une seule fois)
Si cette attaque est lancée alors que la capacité spéciale de Minos est active, le gain est de 50% Cp à la place

Effet spécial: La prochaine attaque "Cosmic Marionnetion" est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:17

Minos, évita facilement mon attaque d'un mouvement simple et efficase.

«Bien tenté Ruijin, mais une attaque que tu as déjà montré ne peut plus surprendre, Durant ce combat, tu es mon objet, je m’amuse avec to!»

" On dirait que j'ai mal calculé mon coup durant ce match... Alors il ne me reste qu'une seule chose à faire... "

Je pris alors un virage très serré et je fonça vers l'étoile de la noblesse. Il augementait une nouvelle fois son cosmos.

" ... Attaquer en depit de tout bon sens! "

Je passa à côté certains rocher et refis un mouvement très rapide pour arriver derrière Minos. J'attaqua alors un nouvelle fois avec mon collier.

" Meurs, Minos!!! "

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95% Hp
-140-35= 105% Cp
-80% Ep


*Capitulation des Démons* ~ Attaque moyenne ~ 20% Hp ~ 35% Cp
Cette attaque ne peut être utilisée que si Ruijin à lancer l’attaque «Ōm»
Crée une explosion de cosmos qui peut obtenir les effets suivants :
Ruijin peut consommer 15% Cp en plus pour augmenter les dégâts de 10% Hp
Ruijin peut consommer 10% Cp en plus pour éjecter l’adversaire qui ne peut lancer d’attaque au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:58

Les assauts répétés de la vierge n’aboutissaient à rien, Minos avait prit un avantage aussi bien au niveau combat que psychologique, Ruijin craqua. D’un élan de folie, il se mit à attaquer de manière non réfléchie le Juge du Griffon qui commençait à trouver la tournure des évènements intéressante.

Ruijin fonça à nouveau, commettant à nouveau une grossière erreur, Minos feinta légèrement vers la gauche pour esquiver l’offensive, sans subir aucune blessure.

«Tu me déçois énormément Ruijin, Je te pensais plus fort, maintenant, je sais déjà que la victoire sera mienne»

Les fils réapparurent, et se posèrent sur Ruijin, il décida à nouveau de jouer avec sa cible, afin de rigoler un peu, malgré l’éternel ennui que ce combat pouvait procurer.


A la poursuite de Naga. - Page 2 200pxcosmicmarionetion
«COSMIC MARIONNETION!»
Ruijin allait il encore une fois se laisser prendre au piège face à la redoutable attaque du Griffon?

_________________________________________________

BATTLE STATS
_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
105% Cp - 60% = 45% Cp

65% Ep - 25% = 40% Ep

Attaque utilisée

*Cosmic Marionetion* ~ Attaque puissante ~ ??% Hp ~ 60% Cp
Minos contrôle sa cible à l’aide de fils invisibles et peut choisir un des effets suivants :
~ ???
~ ???
~ Minos peut broyer les membres de son adversaire et lui infliger 25% Hp
Après cette attaque, l’adversaire ne peut plus récupérer d’Ep pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:22

«Tu me déçois énormément Ruijin, Je te pensais plus fort, maintenant, je sais déjà que la victoire sera mienne»

Dit Minos en evitant mon attaque d'un mouvement basique. Un pied devant l'autre il tourna et arriva juste à côté de moi avant de poser des fils sur moi. Il cria alors le nom de son attaque. Il essaya alors de jouer avec moi mais aucun de ses mouvement ne fonctionna.


" Minos, crois-tu avoir pris un avantage? Je ne perdrais jamais un combat psychologique. Surtout si c'est pour pousser mon adversaire à la faute. "

Je fis enfin apparaitre au grand jour un bouclier qui était autour de moi.

" Me sous estimer est une chose qu'il faudrait mieux que tu évite... Minos, la victoire ne te seras pas aquise si facilement! "

Je me remit alors en position de meditation dans ma bulle de défense et je stabilisa mon cosmos

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95% Hp
-105-65= 40% Cp
-80% Ep


*Kān* ~ Attaque moyenne ~ 0% Hp ~ 65% Cp
Crée une barrière défensive qui absorbe un maximum de 40% Hp
Cette barrière à une durée de 3 tours


Kan actif encore 3tours
peut encore bloquer 15% Hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:08

L’attaque de Minos fut contrée par la bulle protectrice, le KAN, de Ruijin, qui était désormais bien protéger. Le Juge avait assurément sous-estimer le Gold qu’il voyait comme faible, à présent, il serait plus vigilent car il restant encore quelques tours à montrer.

"Me sous estimer est une chose qu'il faudrait mieux que tu évite... Minos, la victoire ne te sera pas acquise si facilement!"

«Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir éliminé n’est-ce pas? Tu me surprend Ruijin, c’est très intéressant!»

Le Spectre, qui avait utilisé pas mal de cosmos pour créer ses fils, décida de se recharger un instant, permettant de mieux réagir au prochain coup de son adversaire, il condensa à nouveau son énergie, qui augmentait.

Le combat se déroulait quand soudain, Minos eut un malaise, une sensation horrible, venant de la 6ème prison, une immense puissance se fit ressentir, qu’est ce que c’était? Ce qui était certain, c’est que c’était à cet endroit que Minos avait ressentit le Cosmos d’Hadès, aurait il vaincu son adversaire? Non, cette attaque, si s’en était une, ne venait pas de lui, mais de son adversaire.

Minos eut un regard vers cette prison, il était devenu anxieux, l’envie d’aller voir si son Dieu avait besoin de lui l’enviait de plus en plus

«Seigneur Hadès…»

Un moment d’hésitation pouvait se voir, certes Minos avait une confiance absolue envers son Dieu, mais cette attaque dépassait ce à quoi il s’attendait, Il fallait devoir réagir, au plus vite.


_________________________________________________

BATTLE STATS
_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
45% Cp + 25% = 70% Cp

40% Ep

Attaque utilisée

*Cosmic Condensation* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Minos se concentre et récupère 25% Cp
La prochaine attaque «Cosmic Marionetion» devient inévitable (Une seule fois)
Si cette attaque est lancée alors que la capacité spéciale de Minos est active, le gain est de 50% Cp à la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:29

«Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir éliminé n’est-ce pas? Tu me surprend Ruijin, c’est très intéressant!»

" Je vais peut-être te decevoir, mais j'ai tout dévoilé. Je n'ai plus rien à cacher. "

Son cosmos se gonfla alors. Ce fut à ce moment qu'on sentit tout les deux une vague d'énergie. Comme un Big bang ou une explosion... Comme si une galaxie explosait. C'était encore plus impressionant que ce que je m'attendais. Il était d'une puissance phénomenale... Même Minos qui avait une parfaite confiance envers son dieu avait l'air de commencer à douter.

«Seigneur Hadès…»

" Alors Minos, me crois-tu maintenant? Je t'avais bien dis, qu'il avait quelques tours dans son sacs. D'après moi, c'est le plus puissant Gold Saint. "

* Riku... Comment peux-tu avoir autant de puissance? *

J'écarta alors les bras et je ressaya alors mon attaque.

" Minos! Recoit la Capitulation des Démons! "

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95% Hp
-40-35= 5% Cp
-80% Ep


*Capitulation des Démons* ~ Attaque moyenne ~ 20% Hp ~ 35% Cp
Cette attaque ne peut être utilisée que si Ruijin à lancer l’attaque «Ōm»
Crée une explosion de cosmos qui peut obtenir les effets suivants :
Ruijin peut consommer 15% Cp en plus pour augmenter les dégâts de 10% Hp
Ruijin peut consommer 10% Cp en plus pour éjecter l’adversaire qui ne peut lancer d’attaque au prochain tour

Kan actif encore 2tours
peut encore bloquer 15% Hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:55

La Vierge avait sentit l’hésitation sur Minos, et avait su prendre le dessus psychologiquement malgré la domination que le Juge avait pu installée le long du combat.

"Alors Minos, me crois-tu maintenant? Je t'avais bien dis, qu'il avait quelques tours dans son sacs. D'après moi, c'est le plus puissant Gold Saint. "

Disait-il vrai? Est-ce que le chevalier qui se battait en ce moment contre Hadès possédait un si grand pouvoir? Non, ce n’était pas possible, Quoique… Ruijin avait totalement prit l’ascendant psychologique, Minos s’était laisser avoir, et il était ronger dans le doute, la crainte, il devait aller voir, mais Ruijin le laisserait il partir?

Il lança son attaque Capitulation des Démons, que le juge n’évita même pas, tellement préoccupé, ailleurs, il tomba par terre, et pensait qu’il devait partir, mais pour cela, il fallait achever Ruijin, ou du moins lui mettre un coup afin de pouvoir prendre la fuite.

«Hadès peut très bien s’occuper de ce déchet sans moi, je vais te montrer, Ruijin!»

Il fonça a toute vitesse contre la vierge pour lui lancer son attaque Griffon’s Claws, même si il savait qu’il ne le toucherait pas, le but de l’attaque était de le distraire…
________________________________________________

BATTLE STATS
_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp - 20% = 50% Hp
70% Cp - 20% = 50% Cp
40% Ep

Attaque utilisée

*Griffon’s Claws* ~ Attaque faible ~ 10% Hp ~ 20% Cp
Minos frappe violement son adversaire avec ses poings qui rend cette attaque impossible à contrer avec un bouclier ou barrière défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:23

«Hadès peut très bien s’occuper de ce déchet sans moi, je vais te montrer, Ruijin!»

Il m'attaqua alors. Son Griffon Claw's. Son pied gauche tourna un peu. Comme si il attendait que j'esquive son coup pour prendre la fuite. Son coup me toucha alors de plein fouet faisant voler un peu bout de mon armure. Mon bouclier n'avait malheureusement pas resisté. Je lui pris alors le bras pour l'empêcher de partir. je leva alors mon bras en hauteur avant de tourner sur moi même et de le frapper avec un coup de pied au niveau du torse. Je m'étais positioné de tel sorte qu'il ne puisse aller vers la 6eme prison sans me passer.

" Ton corps parle mieux que tes mots on dirait. Tu veux aller porter secours à ton dieu c'est ça? Minos, tu ne pourras passer que si tu reussis à me vaincre et par la même occasion, à vaincre la peur qui est en toi. "

Je gonfla mon cosmos durant cette discution. J'étais fatigué mais j'essayais de ne pas le montrer.
_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95-10= 85% Hp
-5+35= 40% Cp
-80% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp

Kan actif encore 1tour
peut encore bloquer 15% Hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:41

Etrangement, Ruijin ne chercha même pas à contrer ni même à esquiver l'attaque de Minos. Il avait bien vu que Minos voulait s'enfuir au secours d'Hadès, et il tena Minos afin de le bloquer, et se dressa en face de lui, faisant obstacle.

"Ton corps parle mieux que tes mots on dirait. Tu veux aller porter secours à ton dieu c'est ça? Minos, tu ne pourras passer que si tu reussis à me vaincre et par la même occasion, à vaincre la peur qui est en toi."

Il avait bien vu, et avait percer le Juge à jour, il devait compter sur les autres spectres pour venir en secours à-au Dieu. Minos quant à lui, devait finir ce combat.


"Cette fois tu as dépasser les bornes, Ruijin!"

Minos concentra son cosmos afin de lancer une Cosmic Condensation, s'il ne pouvait fuir, il allait se battre!
________________________________________________

BATTLE STATS
_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

50% Hp
50% Cp + 25% = 75% Cp
40% Ep

Attaque utilisée

Cosmic Condensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:55

Minos venait de perdre son sang froid. il augementa une nouvelle fois son cosmos. C'était parfait pour moi. J'avais pris l'assendant psychologique. Je commenca à transpirer, j'étais totalement vanné. Il fallait que je me calme. Je decida alors de grandir mon cosmos une nouvelle fois.

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-85% Hp
-40+35= 75% Cp
-80% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:56

Le combat fut très rude et acharner entre deux hommes dont la puissance depasse l'entendement. Les deux homme semblaient vraiment très fatigués et dans piteux etat. Minos se demandait comment allait-il faire pour eliminer un tel adversaire...

"Ruijin, je dois t'avoué que tu as été un adversaire redoutable et très puissant mais hélas, ce n'est pas suffisant pour eliminer un juge. Prepares-toi ton heure est arrivée!"


Minos avait concentré son cosmos pour pouvoir récuperer un peu de force car l'attaque que Ruijin allait recevoir dans pas longtemps sera la derniere attaque qu'il enquesera en vie. Le terrain était dans un etat qu'on croirai qu'une guerre titamesque s'était passée ici et non un simple combat entre deux homme. Mais deux hommes dont le pouvoir depasse l'imagination!


________________________________________________

BATTLE STATS

_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

50% Hp
75% Cp+25% CP=100% CP
40% Ep

Attaque utilisée:

*Cosmic Condensation* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Minos se concentre et récupère 25% Cp
La prochaine attaque «Cosmic Marionetion» devient inévitable (Une seule fois)

[HRP: Desoler pour ce mini-post XD pas grand chose à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:09

Minos était completement vanné. Il avait l'air de se sentir mal. Il continua d'augementer son comos. Je m'étais habitué à la puissance de Minos mais je ne pouvais faire qu'une seule chose. Attaquer sans relache pour gagner cette bataille. Je me baissa et je pris une grande impulsion pour atteindre rapidement Minos. Je murmura alors quelque chose:

" Regarde les nuages tomber des cieux... "

La Capitulation des démons frappa une nouvelle fois.
_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-85% Hp
-75-25= 50% Cp
-80% Ep


*Capitulation des Démons* ~ Attaque moyenne ~ 20% Hp ~ 35% Cp
Cette attaque ne peut être utilisée que si Ruijin à lancer l’attaque «Ōm»
Crée une explosion de cosmos qui peut obtenir les effets suivants :
Ruijin peut consommer 15% Cp en plus pour augmenter les dégâts de 10% Hp
Ruijin peut consommer 10% Cp en plus pour éjecter l’adversaire qui ne peut lancer d’attaque au prochain tour

[Je n'ai pas d'inspi en ce moment :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:35

Le combat semblait durer une éternité. Les deux hommes n'en pouvaient plus. Minos semblait avoir plus de puissance que le chevalier d'or de la Vierge et il allait toute la faire exposée d'un instant à l'autre. Minos concentra son cosmos pour en utilisé une très grande quantité face au terrible Ruijin. Ruijin concentra son cosmos lui aussi et en utilisa avant le juge de l'étoile céleste de la noblesse.

" Regarde les nuages tomber des cieux... "

"Regarde dans quelle merde es-tu..."


Minos regarda son adversaire, leva la main vers le ciel. Il ne quitta pas le chevalier d'or de la Vierge du regard pour pouvoir voir a peu près les faits et gestes de Ruijin. il utilisa une de ses attaques favorites, la capitulation du démon. Minos déploya ses ailes et s'envola vers les cieux pour éviter cette attaque. Il était parvenu sans probleme. Alors qu'il était toujours au ciel, il attaqua le gold de la vierge avec toute la puissance crée par la gravité.

*Cosmic Marionetion*


"Regardes l'étendue de ma force sale enfoiré! Savoure bien tes derniers instants en vie!"

----------------------------------------


Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:


50% Hp-20= 30% HP
100% CP-60% CP=40% CP
30% EP
Attaque utilisée:

*Cosmic Marionetion* ~ Attaque puissante ~ ??% Hp ~ 60% Cp
~ Minos peut broyer les membres de son adversaire et lui infliger 25% Hp
Après cette attaque, l’adversaire ne peut plus récupérer d’Ep pendant 2 tours



Dernière édition par Minos le Mar 2 Nov 2010 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:38

HRP1= Je murmure et toi tu reussis à m'entendre en plein combat? :O J'applaudis...
HRP2= Pourquoi tu n'utilise que 30% de cosmos?
HRP3= Ca fait longtemps que ta cap spé n'est plus la!
HRP4= Je viens de me rendre compte que j'ai 15% Hp de trop...

Minos, la noblesse n'est point bien elevé. Il leva sa main vers le ciel, instinctivement je recula. Son cosmic marionetion, il allait remettre ça. Ce fut à ce moment que j'envoya mon attaque mais d'un mouvement rapide il s'envola ne laissant place qu'a de la fumée devant moi. Je leva la tête vers les cieux et je vis Minos me tenir avec son cosmic marionetion.

"Regardes l'étendue de ma force sale enfoiré! Savoure bien tes derniers instants en vie!"

Mon armure était presque entièrement détruite. mes nerfs étaient soit endommagé, soit bloqué soit coupé et du sang coulait de mon visage et certaines cicatrices de mon corps s'étaient réouverte. J'avais posé un genou à terre. Je ne bougeais pas, j'étais comme paralysé mais...

" Minos! Recoit à nouveau la CAPITULATION DES DEMONS! "

Je murmura à nouveau en attaquant:

" ...Regarde les vagues atteindre les cieux... "

_________________________________________________
[i]Ruijin no Virgo
-50-25= 25% Hp
-50-35= 15% Cp
-80% Ep


*Capitulation des Démons* ~ Attaque moyenne ~ 20% Hp ~ 35% Cp
Cette attaque ne peut être utilisée que si Ruijin à lancer l’attaque «Ōm»
Crée une explosion de cosmos qui peut obtenir les effets suivants :
Ruijin peut consommer 15% Cp en plus pour augmenter les dégâts de 10% Hp
Ruijin peut consommer 10% Cp en plus pour éjecter l’adversaire qui ne peut lancer d’attaque au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:44

La fin du combat était enfin proche. On pouvait déjà avoir une petite idée du vainqueur. Ruijin semblait avoir une idée derrière la tête. Quant à Minos, il n'avait vraiment aucune idée. Il cherchait mais en vain... Juste quelques petites secondes plus tard, Ruijin contrattaquait avec la même attaque. On pouvait meme dire qu'il aimait utilisé la capitulation du demon. Minos se laissa faire et Ruijin était enfin parvenu à le toucher. Minos avait fait une erreur en le laissant le toucher car maintenant, il était dans un état bien grave. Juste après cette attaque, Minos avait eu l'idée de sacrifié toute l'énergie qui lui restait pour une dernière attaque. Une attaque dévastatrice.

"Regarde bien Ruijin! Je vais sacrifié tout le cosmos qui me reste pour pouvoir utiliser mon attaque ultime. Celle qui aura raison de toi. Prepares-toi à mourir!"


Minos avait sacrifié toute la cosmo-energie lui restante car maintenant, il savait que le chevalier d'or de la Vierge ne pouvait plus se relever après une telle attaque.

Gigantic Feathers Flap


---------------------------------------------


Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:


30% HP-20= 10% HP
40% CP
30% EP

Attaque utilisée:

*Attaque Ultime : Gigantic Feathers Flap * ~ 30% ~ 0% Cp
Minos produit un vent violent autour de lui qui balaye tout son entourage
Cette attaque détruit la capacité adverse de façon permanente et protège Minos de la prochaine attaque de l’adversaire

-------
Fin du combat: victorie de Minos.
------

HRP: j'ai corriger ma capacité Desoler Ruijin ^^. Ce fut un très beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:57

"Regarde bien Ruijin! Je vais sacrifié tout le cosmos qui me reste pour pouvoir utiliser mon attaque ultime. Celle qui aura raison de toi. Prepares-toi à mourir!"

Minos leva son pied dans les airs. Il l'abaissa alors à toute vitesse sur le sol laissa apparaitre une grande quantité de fumée.

Gigantic Feathers Flap

Une onde de choc? Non! Un ouragan! J'étais comme petrifié. Terrorisé. Bougé m'étais totalement impossible. Mais... Les golds saints sont connus... Pour realiser des miracles! Je posa mes appuis sur le sol et me pencha grandement en avant pour bloquer l'ouragan de face. j'éloigna mes bras l'un de l'autre et je les positionna en avant pour essayer de contrer cette grande deferlante qu'était cette attaque. Minos était sans aucun doute un adversaire de valeur et j'étais content de l'avoir affronté mais je ne devais pas abandonner. La vague d'enrgie me repoussa. je devais sacrifier mon cosmos en grande quantité pour l'éloigner de moi. L'éloigner de moi... l'éloigner de... moi...


Flash Back:
A la poursuite de Naga. - Page 2 Mon_ma10

" Maitre, que dois-je faire dans ce genre de situation? "

" Hum? "

" Si je me retrouve dans une situation qui ne laisse aucune échapatoire, que dois-je faire? "

" Athèna te montrera la voie! "

" Athèna? "

" Qui sait si un jour tu comprendras mais je l'espère. "

Quelques années plus tard... j'étais allé chercher la déesse Athèna. Je la separa de ses amis... Ses amis... Athèna...

:Fin du Flash Back

" Maitre... Vos paroles m'atteignent en ce moment même... La déesse Athèna... Est la détentrice de l'amour et de la paix! Et la voie qu'elle me donne... Est-celle qui me permettra de ne plus jamais être seul face à l'adversité! "

La pensé des autres golds saints se battant pour la même chose que moi m'envahie. Que devais-je faire? Gagner se combat quitte à mourrir rapidement ou... Survivre... Non...Vivre! Je voulais vivre!

" JE REFUSE DE ME RESIGNER A MOURRIR!!! "

Un flash immense apparut alors. Mon cosmos disparut ainsi que mon corps. Mes cellules... mes atomes... Ma vie ne s'était pourtant pas éteinte...

Suite à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Naga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Fleuve D'Achéron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser