Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Ryo [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:42

Nom : Ryo

Age : 19 ans

Date de naissance : 17 décembre

Armure : Armure d’or du sagittaire

Pays d'Origine : Grèce

Lieu d'entraînement : Sanctuaire

Caractéristique physique :

Au niveau de mon physique? Que dire… je suis plutôt grand, ou plutôt de taille normale je vais dire, 1m75 n’est pas donner à tout le monde tout de même. Ma musculature n’est pas la plus musclée, il faut dire que je fais un peu tâche face au chevalier du taureau, c’est vrai, mais je suis tout de même bien dessiner, tout ça grâce aux dures entrainements que j’ai eu tout ce temps! Mon corps, tout comme mon esprit, est éternellement jeune, je n’ai que 19 ans et je suis donc en excellente condition physique, mes adversaires devraient se méfier. Ma figure? Et bien, j’ai un visage émanant une immense pureté, j’ai un visage clair, avec de grand yeux bleus, mais pas n’importe quel bleu, un bleu pur, sans aucune autre nuance de couleur. Ma chevelure quant à elle, est la plus pure qui soit, elle est blonde, très clair, comme la lumière, la bienfaisance, la justice. Et mon armure, complètement accordée avec ma personne, brille d’or et de lumière comme le soleil, avec de très belles gemmes bleues qui longent tout le buste de l’armure. Sa caractéristique principale est qu’elle possède deux grandes ailes, faisant penser à un ange, fidèle à la constellation du sagittaire, qui est une des constellations les plus proches du soleil.

Caractéristique moral :

Bon, ma façon de penser maintenant: je ne me considère pas comme le plus puissant des chevaliers, ni le plus juste ou le plus fidèle, je me considère seulement comme un Chevalier d’Athéna, égal à tous les autres, qu’ils soient sans armures, en bronze, en argent ou que sais-je encore. Je rejoindrais et protégerais toujours ceux qui se battront pour la paix dans le monde, pour ceux qui veulent encore faire régner la justice! J’ai une volonté de fer, rien ne m’arrêtera lorsque je serais décider, je vaincrais quoiqu’il arrive. Sinon, j’ai un caractère extrêmement amical, sympa, les autre chevaliers et les personnes que j’ai rencontrée m’ont toujours très bien traité, et je leur ai rendu l’appareil. Serviable, je ferais tout pour aider mon prochain, jusqu'à même mettre ma propre vie en danger, et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait a plusieurs reprises. Je ne peux par contre pas supporter ceux qui ne voient que le mal, ces vagabonds qui s’amusent à se moquer, à ridiculiser les autres, comme ces chiens de spectres, et Hadès… Hadès, parlons en d’ailleurs, ce chien, cette enflure à tuer mon grand frère, qui était tout ce qui me restait de ma famille, Mon frère et moi étions nés en Grèce, et a la mort de nos parents nous avons été au Sanctuaire, il était ma seule famille… C’est pourquoi Hadès mérite de mourir de mes propres mains!

Histoire :

Je ne me souviens pas avoir eu des parents un jour, peut être parce que je n’ai jamais connu mon père et que ma mère est morte en me mettant au monde. La seule famille que j’ai jamais eu était mon frère ainé, Roy, qui s’occupa de moi du mieux qu’il pu. A la mort de ma mère, nous avons été placés dans un orphelinat, rien d’anormal pour deux gosses sans famille. oh j’ai oublié de préciser, nous habitions à Athènes, en Grèce, près du sanctuaire sacré, bien qu’à ce moment de notre vie, nous n’en connaissions pas l’existence.

Vers mes 3 ou 4 ans, je ne sais plus trop, mon frère, qui était quand même plus grand, plus fort, mon modèle, avait réussit à trouver un foyer pour nous deux. Il était accepté dans la chevalerie, m’a-t-il dit. Il a aussi ajouté que nous ne pourrons pas nous voir souvent, à cause d’un entrainement rude qu’il devait avoir, afin de devenir plus fort. Quant à moi, je serais aussi formé, car je le voulais, je voulais être comme mon modèle, mais je voulais aussi devenir plus fort, pour prouver à mon frère que je peux l’être.

Nous arrivèrent donc dans une gigantesque ville, c’est vrai qu’elle était vraiment impressionnante, les gens ne s’habillaient pas comme dans les autres villes du monde, c’était assez étrange. Nous devions passer douze grands temples avant d’arriver dans une espèce t’autel ou un Monsieur nous reçu, et c’est à ce moment la que mon frère et moi furent de moins en moins ensemble.

ca ne me plaisait pas du tout, car je voulais rester avec mon frère toujours, il était partit et je suis resté dans cette grande salle sur ordre de la personne assise sur le trône, que me voulait elle? Je n’en savais encore trop rien, mais cela ne me plaisait pas. Il me posa des tonnes de questions, sur ma façon d’être, de voir la vie, mes amis, plein de trucs bizarres mais je répondis à toutes en toute franchise, même avec mon jeune âge. La personne qui écouta a sans doute pu voir cette envie, cette volonté que j’ai au fond de moi, et m’a accepter apparemment.

Je fus donc transférer dans un des douze temple que nous avions passés mon frère et moi juste avant, d’après ce qu’a dit l’autre personne avec ses questions, qui était en fait le grand pope, bizarre comme nom, je serais entrainer comme mon frère, ca m’a rassuré sur le coup. J’entrai donc dans ce temple, le temple du Sagittaire, afin de rencontrer mon mentor, celui qui allait me montrer comment faire, oui, comment faire…

Je fus éblouit devant la pureté que dégageait la personne en face de moi, c’était incroyable, elle portait une armure si belle, si brillante, apaisante, avec deux très belles ailes faisant penser à un ange, oui un ange, c’était le mot pour définir cette personne si bienfaisante. A ses cotés, je me sentais bien, les soucis partaient, j’étais serein, il avait des cheveux bruns et un bandeau autour du crâne, et un visage tellement sympathique, généreux, être entrainer par lui ne me poserais aucun problème. Pour la première fois de ma vie, j’avais un autre modèle que mon frère, ce n’est pas que ca me déplaisait, au contraire, mais ca me semblait bizarre.

Nous firent connaissance, nous étions fait pour nous entendre, et pendant des années, je m’entraina avec lui, le prenant comme modèle, je voulais lui ressembler lui, être comme il est avec les gens, droit, juste, serviable, gentil, généreux, que des qualités, je me devais d’être comme lui, c’est tout. Bien sûr, je passais voir mon frère de temps en temps et je lui racontais toutes mes aventures passées, mes techniques acquises, il voyait mon caractère changer, je grandissais, disait-il, ca me faisait plaisir, c’était mon grand frère âpres tout.

Quelques mois passèrent, et je revu mon frère, il me dit qu’il avait trouvé lui aussi un élève, du même âge que moi, Kaze, c’était son nom. Mon frère m’a dit qu’il me ressemblait un peu, même si l’autre était plus impulsif, la même envie de progresser et cette volonté nous animait, j’avais envie de le rencontrer, mais je ne le pouvais pas. D’une part à cause de mon entrainement rude avec mon Mentor, et d’autre part de l’entrainement que mon frère devait faire pour Kaze, notre rencontre n’était pas possible actuellement. Ah et j’ai oublié de vous dire que mon frère est le chevalier d’or du Lion, il à trop la classe, moi aussi un jour, je rêve d’avoir une armure d’or pour combattre aux côtés du sagittaire et du lion!

Ma formation était presque achevée, des années sont passées, j’ai maintenant 16 ans, je me sens fort, je me sens apte à protéger les autres, à les aider, je suis fier d’avoir était formé par un chevalier qui me semble le plus fidèle de tous, pour moi, c’est lui qui sera me futur grand pope!

Ce jour la, mon mentor m’avait dit que je devais réussir la mission finale de mon entrainement, et qu’après ca, tout serait finit, j’étais surexcité, je dois l’avouer! Je m’estimais être capable d’avoir une armure d’or, enfin il ne faut pas se surestimé, une armure d’argent m’allait très bien. Nous nous rendirent loin du sanctuaire, pour une épreuve de force, qu’est ce que ca allait être? Je fus sidérer lorsque mon mentor m’a dit que l’ultime épreuve, c’était lui, comment ca lui? Et bien, je devais me battre contre lui, et le battre, être un chevalier, c’est aussi savoir oublier ses sentiments, afin de se battre contre ses amis, peut être un jour… Evidement je refusai, ce qui ne plut pas apparemment, je ramassai un atomic thunder bolt en pleine face, j’était paralysé, il cherchait quoi, a m’énerver? cétait sur, je préférais rater que de poser la main sur lui. Il enchaina, criant qu’il fallait se battre, que la gentillesse ne menait a rien, je ne l’avais jamais vu comme ca, ou était le chevalier fidèle et calme que je connaissais? J’ai compris qu’il était sérieux lorsqu’il sortit sa flèche d’or, son atout, et s’apprêtait à me viser en me lâchant comme dernière parole C’est ta dernière occasion, tu n’as aucune chance de survie, si tu ne contre attaque pas, c’est la mort!

Je m’en foutais, jamais je ne pouvais lever la main sur lui, peut importe, je fermai les yeux, attendant mon heure, j’avais peur, je l’avoue, mais je n’avais pas le choix, c’était mon devoir, un chevalier d’Athéna ne doit pas se battre contre un de ses frères d’armes, et encore moi celui qui ma tout appris. J’entendis la flèche partir, il ne me restait quoi, une demi-seconde à vivre, quand la flèche se percuta, ce n’était pas sur moi, mais sur mon maitre, était ce ma faute, j’étais surpris, sous le choc, comme cela s’était passé? Il m’avoua qu’il avait fait ca de son propre gré, mais pourquoi? Voici ces dernières paroles, qui résonnent encore dans mon cœur

Tout cela était pour voir a quel point ta volonté était forte, et je vais te dire que je suis satisfait, tu es dignes d’être un chevalier d’Athéna, mais pas n’importe lequel, je veux que tu sois le chevalier d’or du sagittaire. Mon action était décidée depuis bien longtemps, je sens que je n’ai plus l’étoffe pour être un chevalier digne de ce nom, je te remets le flambeau, Ryo.

Il Renda son dernier souffle, c’est comme si j’avais perdu mon père, pour une connerie de test, lors de mon retour au sanctuaire, j’appris que le grand pope était au courant, et que c’était sa volonté, et que me voir de retour avec l’armure d’or était un signe de réussite, et il me nomma chevalier d’or du sagittaire. Encore très choquer par ce qu’il venait d’arriver, porter l’armure d’or m’avait amené un sentiment étrange, comme si il était toujours avec moi, en moi, cette armure m’apportait une sensation unique, indescriptible. Seulement une autre nouvelle m’attendait, le pope m’annonça que mon frère venait de mourir, sous les mains d’Hadès, le dieu des Enfers, comment? Quoi? Cette nouvelle me détruit, je demandai au pope si il était sur, si ce n’était pas un mensonge, quelles étaient ses sources. Il me répondit que cette nouvelle venait de son apprenti, Kaze, qui la vu mourir devant ses yeux. Ce Kaze, pouvais-je le croire, lui faire confiance? La colère s’empara de tout mon être, le pope fut surpris mais comprenait, je n’avais qu’une envie, qu’une seule, venger mon frère en butant ce chien d’Hadès! Je prévenu le Pope que j’allais en Enfers, immédiatement, quoiqu’il dise, il voulu m’arrêter bien sur, mais ma volonté était trop grande, j’enlevai mon armure, je renonçai à être chevalier, je devais désobéir, et je quittai le sanctuaire, pour me rendre en Enfers.

J’ai passé un étrange château et je me suis jeter dans une marre de flamme vertes, j’arrivai alors devant une immense porte avec l’inscription «vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir», non mais, je vais te montrer que l’espoir existe, et je vais te le faire bouffer Hadès! Je couru, de toute mes forces, et je finit par arriver devant un lac, et la, dans les profondeurs, au loin, il apparu, Hadès, je n’attendais que ca, et il était la, devant moi, avec 3 spectres à ses cotés, les 3 juges, ses paroles, je m’en souviendrais toujours

Il est plutôt rare de voir un chevalier en ces lieux, d’ailleurs tu es le premier. Ton cosmos m’est familier, aurais tu un lien de parenté avec le chevalier d’or du lion que j’ai moi-même pris le soin de tuer?

La goutte qui fit déborder le vase, mon cosmos explosa, je fonçai vers Hadès, dévoré par la colère, il m’arrêta avec une seule main, je fus dévorer par des flammes noires, je n’y voyais plus rien, et la je compris que j’avais fait une erreur énorme. Aller tout seul en enfers, sans armure, ronger par la haine, moi qui était si réfléchit et calme, avec de vrai valeurs, me suis fait piégé, par moi-même, c’était finit, j’était en train d’être consumé quand ce chien conclut J’admire ton courage, mais un être tel que toi ne mérite pas la mort, tu ne mérite pas cette délivrance, tu seras enfermer, pour l’éternité, dans une des prisons des Enfers, telle est ta destinée

Et la, le trou noir, je me réveillai enchainer, par des chaines spéciales, créées par Hadès lui-même, je n’avais plus aucune volonté, a part la tristesse, le regret, la haine, la colère, la honte… Hadès avait gagné, j’avais tout perdu, mon mentor, mon frère, et je n’étais plus qu’une âme prisonnière, dans la 6eme prison des enfers…

Fin de l’histoire

"Règles lues et approuvées."


Dernière édition par Tristan le Ven 1 Oct 2010 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:49

Tristan a écrit:
dans une des prisons des Enfers, telle est ta destinée[/color]

Envoi le moi lol! .

Sinon Bienvenue ^^. T'as juste oublié de mentionné en bah de ton histoire

"Règles lues et approuvées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:52

oui désolé voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:06

Bienvenu sur le forum, Sagittario no Ryo!

Ton histoire est cohérente au niveau du Backgournd, de ce coté là sa passe très bien!
C'est pas mal écris du tout, bien que parfois un peu familier, mais pas grave pour un texte à la première personne. ^^' J'ai bien aimer lire ton histoire. :p

Je regarde avec Riku si tu peux commencer en Enfer et je te valide!



Dernière édition par Kaze le Ven 1 Oct 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:20

Très très sympa l'histoire Very Happy

Bienvenu Ryo-san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:23

Je dois dire que je suis... Surpris de ta présentation

Mais tout d'abbord, Bienvenu sur ce forum, Ryo.

Ton Histoire me semble assez originale, commencer en Enfers ne me pose pas de problème.

Pour ta fiche Technique, je te MP dans la journée pour voir ce que tu préfères.

En conclusion, Fiche validée et Passe un agréable moment sur ce forum Wink

Note: Tu commences donc à la Sixième Prison et tu n'as pas ton armure, tu ne peux donc être qu'un personnage de RP tant que tu n'es pas sortit de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo [Fiche Validée]   Présentation de Ryo [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryo [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser