Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nath' au bercail, pardon, au Sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Nath' au bercail, pardon, au Sanctuaire Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nath' au bercail, pardon, au Sanctuaire   L'arrivée de Nath' au bercail, pardon, au Sanctuaire EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:46

Village près du Sanctuaire Arrow


=> Nathalie pensait à la fillette qui lui avait indiquait le chemin, lorsqu'elle atteignit enfin la porte antique que celle-ci lui avait décrite. Les champs valonnés qui avoisinaient la route alors avaient laissés place à la rocaille, premiers renfoncements de la falaise qui s'élevait majestueusement devant elle. De l'autre côté de la porte, un escalier, immense, qui semblait monter directement vers les étoiles.
- Faut que je monte TOUT CA ?? Eh p'tite déesse, t'as cru que j'étais championne d'athlé ou quoi ?
- Pas vraiment, Nath', mais les marches, c'est bien commode pour escalader la montagne.
- T'aurais pas pu installer un ascenseur ? Ou mieux, construire ton Sanctuaire dans une plaine ?
- En Grèce ?
- Pas faux... En plus, ça doit être plus facilement défendable, non ?
- Aussi.
- T'as vu, j'apprends vite mon boulot de déesse de la guerre !
- Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi la déesse, stupide mortelle !
fit Athéna en riant.

=> Soudain, une voix jaillit dans le dos de la jeune fille.
- Halte là ! Qui es-tu ?
Nathalie se retourna, sur ses gardes. En face d'elle, un sorte de p'tit soldat, en tenu d'entrainement.
- Seuls les habilités peuvent entrer au Sanctaire ! Dégage !
- Mais je suis habilitée, fit Nathalie, agacée par tant de superiorité.
- C'est ça, et moi je suis Chuck Norris. Allez, retourne chez toi ! reprit le garde en la poussant de sa halbarde.
- Mais laisse-moi ! fit la jeune fille en se dégageant d'une secousse. Je suis Athéna, mon collier le prouve ! Ca te suffit pas comme preuve ?
- Ne te paie pas de ma tête, n'importe qui peu avoir ce symbole en collier ! Maintenant, retourne dans les jupes de ta mère !
- Laisse-moi faire, conseilla la déesse.
- D'accord, mais si ça marche pas, j'en connais un qui va déguster.
Athéna prit doucement le contrôle de leur corps. Elle caressa d'un geste fluide son collier, et le sceptre de... euh... Nike apparut dans sa main.
- Laisse-moi passer, s'il te plaît.
- A.... Athéna, ft le garde en s'agenouillant. Je m'excuse... Je vous en prit, avancez...
- N'annonce à personne mon arrivée.
- Oui, comme vous voudrez...

=> Nathalie avait reprit le contrôle de leur corps, et montait lentement les marches.
- Wow ! Je savais pas que mon collier renfermait le sceptre !
- Nike peut prendre à peu prêt toutes les formes possibles et inimaginables, même si le sceptre reste la plus courante.
- Ca gère !

Et la jeune fille poursuit sa route en chantonnant.


Arrow La Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nath' au bercail, pardon, au Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser