AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une porte vers la lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Une porte vers la lumière.   Mer 10 Nov 2010 - 0:41

Hadès, le Dieu des Enfer, avait laissé partir son vieil ami qui était venu sauver le chevalier d’or des Gémeaux dans l’urgence. Il attendait surement une nouvelle rencontre et il ne voulait, peut-être, ne pas tuer le Lion maintenant.

Soulevant Riku qui était au bord de la mort, à l’aide de son épaule droite, Kaze continua son chemin, retraversant lentement les cinq prisons qui séparaient le fleuve du Labyrinthe où le garçon avait défie le maitre des lieux en personne. Le chevalier d’or ne se laissa pas abattre, ne pouvant accepter la mort de son ami, c’était impossible pour lui, il ne pouvait que marcher avec difficulté tandis que les quelques brûlures et douleur se réveilla un doucement. Ils étaient tout les deux perdu dans les profondeurs cruelles du monde des ténèbres.


-« Nous y sommes presque… Encore un petit effort, tu n’as pas le droit de mourir… »

Kaze avaient sécher ses larmes, il releva un petit coup la carcasse de son ami qui était difficile a porter avec son armure et continua, pas à pas, sans jamais s’arrêter, fixant la route. Ils arrivèrent enfin devant la fleuve d’Archéon, là où il avait affronté avec rage Kagaho, la rive était désormais bien abimé.

Le chevalier d’or encore capable de bouger se mit à genou devant l’immense quantité d’eau en face de lui, comment arriver à passer maintenant que le passeur était mort ? Le cosmos de Ruijin semblait avoir disparu aussi et le jeune garçon devait être trop loin pour sentir celui de Zeckiel… Devant cette marré infranchissable, toute échappatoire semblait perdu, condamnée à rester dans ce monde. Le vent soufflait doucement sur le visage du garçon désespérer, toute est devenu silencieux, comme si le temps s’était arrêter de lui-même.


-« Est-ce… la fin ? C’est impossible, il doit avoir une solution… »

Il resta planté là, portant toujours son ami appuyé sur son épaule, fermant les yeux, espérant trouver une solution tandis que la légère brise caressait le visage du Lion, les yeux fermés, il ne voyait plus les choses macabres autour de lui…


~ Riku Side ~


Après avoir reçu un coup de l’Epée d’Hadès, Riku était tombé dans un profond état d’inconscience. Son âme même avait été touchée, et seul le Cosmos d’un autre Dieu pourrait le faire revenir à lui. Il était plongé dans l’infini, le néant, et tombait, dans une chute infinie…

Le temps ne semblait avoir de valeur, c’est comme si tout s’était arrêter, et que plus rien n’existait. Est-ce que cela représentait la mort? Le Gold Saint allait tôt ou tard le savoir… Mais lors de sa descente, il entendit, au loin, une voix qui lui était familière… C’était celle de son ami de toujours, Kaze. Il semblait avoir des problèmes, et criait, désespérer…

Le Chevalier d’Or des Gémeaux, se remémorant tous les moments passés avec Kaze, espérait pouvoir lui venir en aide, même si il ne savait pas trop comment s’y prendre, dans l’état ou il se trouvait… Il chercha, du plus profond de lui-même, les ressources nécessaires pour sortir son ami de la difficulté. Il concentra toute son énergie, ainsi que sa volonté, afin de créer un miracle.

En Enfers, Kaze était devant le fleuve, avec le corps inanimé de Riku, ne sachant pas comment passer. Soudain, une sphère lumineuse apparue dans une des mains du Gold des Gémeaux, c’était une boule, transparente, dessinant un quadrillage infini. Celle-ci se mit à envelopper les deux chevaliers, qui furent aussi tôt téléporter dans l’Espace des Dimensions.

Dans sa chute, Riku était satisfait d’avoir pu secourir Kaze. Dans un moment de prise de conscience, il se dit à lui-même


*Le reste dépend de toi… Kaze…*


~ End ~


Le temps passa, sans jamais trouver une voie, une issus, une échappatoire… C’est alors que, le corps de Riku se mit à bouger de lui-même, comme animé par son unique volonté, même après avoir reçu une attaque divine…


-« Ri-Riku !? Comment… »

N’ayant pas le temps de continuer de parler, le chevalier d’or des Gémeaux fit apparaître une sphère dimensionnelle dans sa main après avoir chuchoté quelque chose d’incompréhensible, il était toujours écroulé sur l’épaule de Kaze, les yeux fermé et le regard vers le sol, mais il leva la boule de lumière vers le ciel, avant que tout ne sois recouvert par un espace inter-dimensionnel… Tout avait changé, Kaze se retrouva au beau milieu d’un champ de lignes quadrillé, perdu et subjuguée par ce qui venait de passer, il regarda tout autour. La main de Riku retomba brusquement, une voie avait été ouverte, la volonté des gémeaux avait créé un miracle.

Au loin dans ce paysage infini, se trouvais une faille faisant jaillir une lumière abondante, presque aveuglante, on pouvait sentir le cosmos de la Déese Athéna se dégagé dans cette direction. Le Lion se retourna quelque seconde vers son ami qui avait user ses dernières forces, reprenant le sourire chaleureux qu’il montrait d’habitude.


« Toi alors… *se retrouve vers la faille*, il y’a toujours une voie… Nous rentrons, ensemble ! »


Kaze se mit à marcher vers la lumière, celle-ci se mit à croitre fortement quand il mit un pied devant, effaçant tout l’espace créé par le Gémeaux, il ne voyait plus rien mais savait qu’il devait aller par là, la volonté des chevaliers d’or étaient aussi forte que cette lumière. Ne jamais perde espoir et donner le maxium était le meilleurs moyen de créer des miracles.

Un paysage familier se mit à apparaître après que les deux jeunes gens aient traversé la porte… Ils étaient enfin rentrés, chez eux, en vie…
______________________________
Écrit par Kaze & Riku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
 
Une porte vers la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] La curiosité, c'est la porte vers le savoir.
» Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Première Prison-
Sauter vers: