Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé et départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé et départ Empty
MessageSujet: Arrivé et départ   Arrivé et départ EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:40

Cet homme à Jamir, il n'avait pas tenu compte de mon passé mais du présent. La realité c'est que la solitude ne dure qu'un temps et ça, je l'ai enfin compris. J'arriva devant le sanctuaire sacré d'Athèna, ma pandora box dans le dos et paisiblement je leva la tête en direction de la statue de la déesse de la guerre. Je repensa à tout ce qui venait de se passer. Depuis que j'étais arrivé au sanctuaire j'étais devenu plutôt impulsif, Kaze a du déteindre sur moi... Par contre, ma haine profonde avait presque entièrement disparut. Je venais de sentir le cosmos de Kaze et celui de Riku en compagnie d'Athèna.

" Kaze, Riku, vous allez bien... "

Je me retourna alors. J'avais pris une decision et je commença à concentrer mon cosmos pour pouvoir envoyer un message à un Gold Saint, et ce fut à Kaze que j'envoya un message telekinesique :

" Kaze, je pars, je ne suis pas digne de mon statut, n'en parle pas à la déesse Athèna s'il te plait... Et aurevoir. "

Je me retourna alors, mon combat contre Minos m'avait fait reflechir d'avantage. Je croyais avoir un niveau supérieur mais je me trompais. Je n'avais jamais disputé un seul vrai combat et pourtant... Je devais me concentrer sur mes points forts et lacher ce qui me retient au sol pour, tel un ange, m'envoler! Il fallait donc que je parte m'entrainer et pour cela, il fallait tout d'abord bloquer mon cosmos, ce que je fis pour que le sanctuaire ne puis-ce me reperer. Je marcha alors en direction du Cap Sounion, endroit ou les traitres du sanctuaire était condamné à mourrir.

Arrow Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser