Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Digne d'être un chevalier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:06

A peine revenu au sanctuaire que je le quittais. J'avais préparé ce qui me fallait et je partais vers le cap sounion. Je ne me considerais pas digne d'être chevalier au service de la déesse de la guerre et malgré mon pouvoir supérieur à beaucoup, mon experience me rendait aussi puissant qu'un Bronze Saint. Comment pouvais-je gagner mon combat contre le Juge de la noblesse? Mon cosmos m'aveuglé et m'empêcher de regarder la verité de face. Je me cachais derrière mon orgueil. Pourtant, quel est le rôle d'un Saint? Protèger Athéna? La réponse était connu de tous mais pour moi, la raison était differente. Je savais ce que je devais faire. Chaque Gold Saint à sa logique, la mienne est diffèrente de n'importe quel autre Gold Saint de la vièrge. Devais-je changer? Devais-je faire changer? Ou dois-je appliquer un changement? Ma réponse... Ce choix... Rien ne m'étais connu à l'avance...

" Voici donc le Cap Sounion... C'est la marée haute on dirait. "

Je posa mes affaires et ma pandora box sur le sol puis je resta debout, immobile, la tête tourné vers les cieux regardant les nuages. Quelques minutes passèrent... Voir même une bonne heure avant de faire le moindre mouvement, je devais tout simplement m'habituer à cette terre, à cette nature, à ce qui m'entoure. Il me restais une chose à faire par dessus tout, reprendre l'entrainement de base. Faire des choses simple... Je commença par entamer une serie de pompes, respiration intensif sous l'eau, course avec poids et autres.

Une heure à peine passa depuis le début de mon entrainement. Je ne bougeais pas, j'étais sans mon armure, torse nu et j'étais en lévitation(position de méditation comprise). Je voulais tester un entrainement plus compliqué. Je cassa alors une roche par un pouvoir de telekinesie et je fis bouger les 16 morceaux de roche qui restait aléatoirement vers moi et je devais tous les bloquer avec un bouclier de cosmos de 30cm² mobile par ma volonté, ce qui n'était pas chose aisé étant donné la vitesse des roches.

" 1... 2... 3... 4...[...] 11... 12.. "

Une pierre m'efleura le visage et un peu de sang coula. Le bouclier n'avait pas pu suivre une vitesse comme celle-ci. Je n'avais qu'un niveau superficiel, je le savais mais je devais poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 15:12

Naga se rematérialisa sur une plage, devant une falaise qui lui semblait familière. Il s'étonna du fait que son hôte ne se débatte pas tant que cela, il ne pensait pas pouvoir tenir aussi longtemps le contrôle de son corps. Il décida d'en profiter et d'aller admirer la vue du haut de la falaise. Sentant l'air frais sur son visage, il en respira une bonne bouffée. Depuis combien de temps n'avait-il pas sentit cette fraicheur? Il était bien conscient que l'autre, s'il ne se battait pas comme lui s'était battu, pouvait très bien influer ses actes. Cette inactivitée… l'autre avait-il eu pitié de lui pour le laisser aller à sa guise ainsi? Naïf, Naga pensait que ce n'était pas impossible et l'en remercia, actes dont Hadès s'amusa beaucoup, sans lui répondre pour autant. Arrivé en haut de la falaise, le garçon nouvellement maître de son propre corps vit un chevalier qui s'entraînait. Il espera de tout son coeur que son hôte ne voudrait pas le tuer, mais ce dernier ne se manifesta pas. Hesitant car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas lui-même contrôlé ses cordes vocales, il dit simplement:

"Euh… ßon… ßonjour…"

À cet instant, libéré de l'emprise du dieu, il paraissait parfaitement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 15:24

Mon entrainement continuait sans interruption. une pierre, deux pierres... J'avais atteins la 19eme mais une présence me dérangea. Je me reposa sur mes jambes et j'arrêta la dernière pierre à main nu la lacha juste après. Je ne bougeais plus et je regardais cette soit disant "présence". Cette personne était habillé comme en été alors que la temperature était proche de zéro ce qui était étrange. De plus sachant que le soleil se levait à peine c'était très étrange Il paraissait incroyablement stressé et tendu. Comme si il n'avais jamais vu ce monde. Il me dit alors d'une voix tremblante:

"Euh… ßon… ßonjour…"

Au moment ou il commença à parler, j'eu un petit frisson. Je m'approcha de lui et je le salua alors. Il avait l'air pur comme le diamant brillant de milles feux.

" Bonjour. Que fais tu à cet endroit? Tu n'as aucun droit d'être ici si tu n'es point un saint de la déesse Athéna. "

J'étais un peu direct mais j'étais septique au sujet de ce garçon.

" Et avant tout, qui es-tu? "

Je ne laissais parraitre aucun sentiment et aucune émotion dans chacun de mes mots. Le vent commença alors à se lever laissant quelques vagues arriver jusqu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 15:41

Le chevalier s'approcha de Naga et celui-ci en ressentit de la crainte. Il ne bougea pas pour autant.

" Bonjour. Que fais tu à cet endroit? Tu n'as aucun droit d'être ici si tu n'es point un saint de la déesse Athéna. "

Naga répétait, perdu:

"Un saint de la déesse Athena…?"

Cela lui évoquait tant de souvenirs… en fait, ces derniers souvenirs avant que l'autre ne prenne possession de son corps. Il avait très peur de l'autre. Pourquoi ne se manifestait-il plus? Il savait qu'il était toujours là, et pourtant… cette attente le terrifiait.

"Désolé… je ne savais pas…"

" Et avant tout, qui es-tu? "

Le question le terrifia encore plus. À partir du moment où l'autre avait pris le contrôle de son corps, il n'avait plus eu sa place dans ce monde… et puis, de toute façon, dans ce monde, sans Kaze… il se sentait totalement perdu. Kaze… s'il arrivait à vaincre Hadès… est-ce qu'il pourrait lui pardonner un jour?
Il regarda le chevalier d'or avec un regard chargé de détresse, sans savoir que répondre. Le vent souleva ses cheveux. Qu'était-il venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 15:51

Il semblait tendu à un point hallucinant. Il n'avait pas répondu à la dernière question ce qui me parraissait étrange. Je me retourna alors et grace à psychokynesie je fis un trou dans le sol pour l'appeurer. Je marcha alors tranquillement vers mes affaires et je mis une veste avec une cravate avec de dire au garçon:

" Si tu ne souhaites pas parler, je ne t'y obligerais pas. Mais répond au moins à ma prochaine question. "

Le calme... Le vent... Je pointa le garçon du doigt en disant calmement:

" Serais-tu par hasard le respectacle d'un dieu? "

J'avais plusieurs raisons de penser ça mais rien n'étais sûr. En voyant sa reaction j'en aurais le coeur net malgré que c'était loin d'être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 16:10

Naga sursauta violament lorsqu'un trou se forma dans le sol à environs un mètre de lui. Il regarda le chevalier, intrigué. Était-ce lui qui avait fait cela? Le chevalier en question marcha vers ce qui devait être ses affaires et mit une veste et une cravate; ce que le jeune garçon trouva étrange mais il se garda de le faire remarquer.

" Si tu ne souhaites pas parler, je ne t'y obligerais pas. Mais répond au moins à ma prochaine question. "

Naga esperait le pouvoir.

"Oui monsieur…"

Le chevalier pointa un doigt vers lui en formulant sa question. Question que Naga n'aurait jamais seulement osé espéré qu'il poserait:

" Serais-tu par hasard le respectacle d'un dieu? "

Il entrouvrit la bouche, choqué. "Oui! Hadès me manipule! Pas en ce moment, mais normalement, si! Tuez-moi, je vous en supplie! Je suis un danger pour vous, alors tuez moi!" avait-il envie de crier. L'autre le lui empêcha, réduisant sa phrase à un simple:

"Euh… non…"

Mince! Non, il ne voulait pas que l'autre reprenne possession de son corps, il ne voulait pas que celui qui se trouvait en face de lui meure par sa faute… Mais l'autre ne repris pas le contrôle. Il avait simplement mit une entrâve sur certain mots, l'obligeait à paraitre naturel tout en le cachant… pourquoi? Pourquoi ce dieu voulait-il rester caché? Il posa alors une question qu'il était "autorisé" à poser et qui pourrait peut être l'aider dans sa lutte future… qui sait?

"Monsieur… qui sont les dieux, au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 16:21

"Euh… non…"

Le jeune homme avait eu une reaction assez naturelle qui ne laissait rien transparaitre ce qui, il fallait l'avouer était assez étrange mais je ne pouvais rien dire. J'avais mon opignon mais elle n'était pas justifié. Je pouvais tuer ce garçon mais si j'avais tord... Il posa après une question assez étrange.

"Monsieur… qui sont les dieux, au juste?"

Je trouvais ça bizarre qu'une personne ne sache pas qui sont les dieux mais bon. Je n'avais aucune raison de mentir ou de ne pas répondre donc je lui fis une réponse toute faite.

" Les dieux sont les créateurs et les destructeurs. L'alpha et l'omega. Pour donner un exemple, Zeus controle les cieux, Poseidon les océans, Hadès les enfers et autres. Hadès est, sûrement le dieu qui partage le plus mon opignon. Ensuite, les dieux sont speciaux! Dans leurs veines à eux coule de l'ichior! L'ichior est la source d'un dieu! Sans son ichior un dieu n'est rien! L'ichior regroupe la memoire d'un dieu, sa puissance et son dunamis mais je n'irais pas plus loin car si j'expliquais tout, ca prendrait trop de temps! "

Je continua pour une raison inconnue:

" Pour tuer un dieu, il faut simplement détruire son Ichior ou son Dunamis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 16:47

Le chevalier répondit à sa question ainsi:

" Les dieux sont les créateurs et les destructeurs. L'alpha et l'omega. Pour donner un exemple, Zeus controle les cieux, Poseidon les océans, Hadès les enfers et autres. Hadès est, sûrement le dieu qui partage le plus mon opignon. Ensuite, les dieux sont speciaux! Dans leurs veines à eux coule de l'ichior! L'ichior est la source d'un dieu! Sans son ichior un dieu n'est rien! L'ichior regroupe la memoire d'un dieu, sa puissance et son dunamis mais je n'irais pas plus loin car si j'expliquais tout, ca prendrait trop de temps! "

L'enfant était satisfait de la réponse, même s'il n'avait pas tout compris. La conclusion lui donna un grand espoir de vaincre l'autre:

" Pour tuer un dieu, il faut simplement détruire son Ichior ou son Dunamis. "

Il ne pouvait pas le faire sans savoir ce qu'était cet "Ichior" et ce "Dunami". Alors il demanda, moins coincé, interressé par ces découvertes:

"Et qu'est-ce que c'est, l'Ichior et le Dunami?"

Puis, ré-annalysant toutes les paroles du chevalier, il fut saisi d'horreur:

"Hadès serait le dieu qui partage le plus votre opinion? Pourquoi?"

Hadès avait assisté l'échange avec intêret. Il avait laissé la place à Naga par négligence mais avait décidé d'attendre un peu avant de la lui reprendre, esperant s'amuser un peu. Que ferait donc cet enfant, une fois libéré? Cela l'intrigait. Lorsqu'il l'avait remercié, il avait ri. Quelle naïveté! À présent, il décida qu'il en avait marre et que c'était à lui de reprendre la discution avec ce curieux gold saint. Reprendre sa place ne fut pas un problème, l'autre esprit étant totalement concentré sur sa discution. Il pourrait la suivre de l'interrieur, à present. En parfait spectateur, sans y participer.

Ce fut comme une ombre qui tombait sur l'enfant. Ce n'était pas visible, cela rendait seulement l'athmosphère différente, sombre, lourde. Son regard changea également. Auparavant perdu, desepéré, puis joyeux et intéréssé, ses yeux noirs devinrent encore plus sombres. Celui qui auparavant avait l'air d'un enfant possédant l'innocence même dégégeait à présent un sentiment de puissance inquiétant. La cosmo-ennergie d'Hadès ne se fit pas ressentir pour autant.
Ses cheveux et ses yeux noirs accentuant son l'obscurité de son expression, il demanda d'une voix moins enfantine que précédament:

"et surtout… dans ce cas… pourquoi sers-tu Athena alors que c'est son ennemi qui partage ton apinion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 17:10

"Et qu'est-ce que c'est, l'Ichior et le Dunami?"

Il eu un temps de latence avant de reprendre

"Hadès serait le dieu qui partage le plus votre opinion? Pourquoi?"

Je ne repondis pas. Je ne bougeais pas. Soudain, même si cela se voyait peu, le ciel s'obscursit très légerement et l'atmosphère semblait differente. Une pression fit augementé la masse et la densité du garçon était totalement differente. Je ne le montrais pas mais je peinais presque pour rester debout immobile. Ses yeux changèrent de couleur atteignant un noir tenebreux. Sa voix changea egalement quand il poursuivit sa phrase:

"et surtout… dans ce cas… pourquoi sers-tu Athena alors que c'est son ennemi qui partage ton opinion?"

J'eu un petit sourire. Je leva la tête vers les yeux avant de dire d'un air amusé:

" J'avais raison! Tu es donc bien Hadès! Je pensais qu'un bluff de ce genre ne fonctionnerais pas sur toi, j'avais tord. Mais pour en revenir à ta question, j'ai beau partager ton opignon, je suis pour le changement et l'évolution. J'ai connu des instant plus noir que le tartard et plus horrible que l'enfer pour les humains... J'essaye de faire en sorte que ça change et c'est pour ça que je suis avec Athéna. "

Je pris une courte inspiration et je continua alors:

" Pour être franc, j'ai beau être un Gold Saint, je ne me bas n'y pour Athéna n'y pour Hadès mais plutôt pour mon maitre. C'est le seul qui m'a reconnu pour ce que j'étais alors que tout était contre moi. "

Je leva ma main gauche vers les cieux et je continua une nouvelle fois:

" Voyons si mon entrainement a porté ses fruits. "

Mon cosmos reaparut soudainement augementant de seconde en seconde jusqu'a atteindre un niveau assez elevé.

" Voici le trésor du ciel à son plus puissant niveau! "

J'ouvris les yeux d'un mouvement brusque le decors changea. J'essayais de retirer ses sens au dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 17:51

Les lèvres du chevalier s'étirèrent en un léger sourire. Il avait l'air amusé. Hadès l'était aussi, et cela se traduisait par son propre sourire, sombre comme tout le reste.

" J'avais raison! Tu es donc bien Hadès! Je pensais qu'un bluff de ce genre ne fonctionnerais pas sur toi, j'avais tord. Mais pour en revenir à ta question, j'ai beau partager ton opinion, je suis pour le changement et l'évolution. J'ai connu des instant plus noir que le tartard et plus horrible que l'enfer pour les humains... J'essaye de faire en sorte que ça change et c'est pour ça que je suis avec Athéna. "

L'expression du dieu ne changea en rien. Il était curieux de savoir en quoi leurs opinions étaient partagées. Pour lui, les paroles du gold saint étaient contradictoires. Apprès avoir pris une courte inspiration, selui-ci repris:

" Pour être franc, j'ai beau être un Gold Saint, je ne me bas ni pour Athéna ni pour Hadès mais plutôt pour mon maitre. C'est le seul qui m'a reconnu pour ce que j'étais alors que tout était contre moi. "


Le sombre monarque, dont l'étoile était à présent bien visible sur son T-shirt, se demanda qui était ce maître dont le gold saint de la Vierge parlait. L'ancien chevalier de la Vierge? L'actuel leva la main.

" Voyons si mon entrainement a porté ses fruits. "


Le sourire d'Hadès s'élargit. Cet inconscient voulait-il se servir de lui comme cobaye? Il oubliait qui il était! Et il continuait d'augmenter sa cosmo-ennergie… c'est vrai que s'il voulait l'affronter, il valait mieux…

" Voici le trésor du ciel à son plus puissant niveau! "

Hadès augmenta lui-même brusquement sa cosmo-ennergie et ses cheveux ainsi que son étoile commenèrent à s'agiter sous son influence. Il se tenait la tête légèrement penchée en avant, de telle sorte que le chevalier dont il ne connaissait toujours pas le nom ne pouvait voir ses yeux. Enfin, il n'y avait rien à voir, mais le fait était là. Alors que celui qui était à présent devenu son adversaire ouvrait les yeux, il releva la tête.

"REINCARNATION OF DEATH!"

Des centaines d'âmes qui n'avaient pas encore, ou n'avait de tout façon pas pu passer le fleuve de l'Achéron apparurent, prenant l'attaque à sa place. Seuls ceux qui se trouvaient plus près de lui furent épargnés. Il les renvoya dans les Enfers.

"Alors c'est ainsi…"

Il avait prononcé cette phrase d'une voix très douce en faisant apparaître son épée dans sa main droite. L'image du gamin portant une épée qui faisait pratiquement sa taille devait être asser étrange. Cependant, même avec ce corps, Hadès savait très bien la magner et ne s'en priva pas.

"Evil sword…"

Le coup n'était pas très puissant par rapport à ce qu'il pouvait faire. Il ne voulait pas tuer le chevalier tout de suite, préférant goûter au plaisir de combattre avant, plaisir qu'il ne se faisait pas souvent.
À l'interieur de lui, Naga cria. Ce faible petit esprit humain allait-il encore pleurer? Oui, Hadès sentait bien les larmes de sang qui recommençaient à couler. Pourquoi Naga tenait-il tant à ce humain, qu'il n'avait pourtant vu qu'une seule fois? Le sombre monarque abandonna la question, il s'en fichait et préferait largement se concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 18:30

La fumée disparut et Hadès ne subit aucun dommage. Des âmes apparurent alors devant Hadès. Elles disparurent après le trésor du ciel.

" Ca n'aurait pas été interessant si tu avais perdu sur cette attaque. "

J'avais beau avoir l'air fou, j'étais totalement naturel. J'essayais juste de penser à une issue pour pouvoir me defaire du dieu. Il parla alors mais je pu à peine entendre ce qu'il disait. son épée apparut alors dans sa main. Sa taille devait faire un peu pres la même que son hôte.

"Evil sword…"

Rapidement, j'écarta les bras et je dressa un bouclier devant moi. Sous la puissance de l'attaque d'Hadès la protection se detruisit et un partie du sol aussi d'ailleur.

" Tu croyais m'avoir avec une technique aussi... Je posa alors un genou à terre. J'ai parlé trop vite on dirait. Quand as-tu reussis à me toucher? "

Le dieu n'avait rien montré de son pouvoir et je le savais. Sa puissance depassait grandement la mienne. Il devait me considerer comme un moustique face à lui.

" Autant te montrer autre chose, dieu des enfers! Je vais essayer de l'utiliser... Divine light! "

Je courru vers le dieu des enfers la main droite en arrière et je sauta à quelques mètres de lui abattant ma main dans sa direction laissant apercevoir un rayon de lumière se dirigeant vers la veine principale du poignet de Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 19:01

" Ca n'aurait pas été interessant si tu avais perdu sur cette attaque. "

Quelle naïveté… Comment cet humain pouvait-il penser que c'était seulement possible?

Lorsque le sombre monarque à l'apparence d'un enfant l'attaqua, il créa un bouclier pour se préotéger. Bonclier qu'il n'eu aucun mal à défaire, bien qu'il dévia légèrement sa lame.

" Tu croyais m'avoir avec une technique aussi... Quand as-tu reussis à me toucher? "


Bien sûr qu'il l'avait touché… comment aurait-il pu en être autrement? Son épée avait laissé une grande marque de l'épaule au flanc droit du chevalier. Une ligne parfaitement verticale. Malgrès sa blessure, le gold saint voulu tenter une autre attaque:

" Autant te montrer autre chose, dieu des enfers! Je vais essayer de l'utiliser... Divine light!"


Le sombre monarque vit parfaitement son attaque et l'évita au dernier moment, laissant volontairement trainer sa main pour ne pas décourager son adversaire. Une goute de sang coula donc du bout de son index gauche, qu'il mit dans sa bouche. Le sang… son goût métalique était comme un présage de victoire, bien que la victoire de ce petit combat ne soit pas la priorité absolue du dieu qui voulait encore s'amuser un peu. Retirant son doigt de ses lèvres, il recommença son attaque, bien plus puissante que la première fois:

"Evil SWORD!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 19:16

Il se fit à peine toucher. Peut être même intentionellement... Je ne maitrisais aucunement l'attaque du chevalier de l'autel... J'étais las d'essayer de tels choses sur un dieu. Ca pourrait me couter la vie et plus vite que je ne le pensais. D'un mouvement rapide il me refrappa avec son épée. Un coup plus puissant et plus rapide mais j'avais reperé un detail de la première attaque. Je position mon pied gauche derrière le droit et je fis un mouvement de vrille vers la droite. La lame passa à ma gauche à grande vitesse en me déchirant tout simplement un bout de mon costume(Mechant Hadès!). Le temps qu'il relève son épée j'avais environ 1 millième de seconde mais pour un chevalier d'or, c'est chose aisé! J'ouvris ma main droite et je fis le même mouvement qu'un lift de tennis. Ce qui eu pour effet d'activer le Chatiment du ciel.

" Voici quelque chose de mon cru pour une fois... "

Une lumière tomba alors en direction du dieu des enfers. Je savais que je ne pouvais gagner ce combat mais je pouvais du moins essayer de le faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 19:44

Cette fois-ci, le chevalier avait l'air d'avoir compris et il reussi à éviter l'attaque du dieu des Enfers. Enfin, pas son costume, mais lui, oui. Et il contre-attaqua:

" Voici quelque chose de mon cru pour une fois... "

Le sombre monarque fut surpris de voir une lumière arriver sur lui. Il se téléporta derière le chevalier mais la lumière avait eu le temps d'arriver jusqu'à lui et l'avait fatigué. Dans cet état, il avait à présent envie d'en finir rapidement.

"Secret of Oversight!"

L'attaque touchait directement les muscles et les émotions de l'adversaire. En l'utilisant, Hadès avait le temps d'attaquer une deuxième fois sans que l'adversaire puisse se défendre. Il ne s'en priva pas.

"Evil Sword!!!"

Cette fois-ci, il n'avait pas retenu son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 20:42

Hadès c'était rapidement téleporté derrière moi malgré mon attaque d'un grande violence. J'eu à peine le temps de me retourner qu'il bloqua mes muscles en les contractant à un niveau surhumain. Mon corps était bloqué et mon adversaire en profita. Il sauta avec son épée et il m'assegna un grand coup en diagonal qui me fit une très grande trace de sang de l'épaule gauche jusqu'aux hanches. Mon bouclier n'avait pas eu le temps de reagir et j'étais à terre, grandement blessé mais la contraction des muscles m'avait permis de bloquer plus ou moins l'attaque. Une partie très moindre de l'attaque mais assez pour m'empecher de mourrir. Mon corps se relacha alors me laissant de nouveau me mouvoir mais dans l'état dans lequel j'étais, ca ne servait à rien. Je leva le haut de mon torse et ma tête regardant le sombre monarque d'un air presque triste mais plus haineux qu'autre chose.

" Ce combat, Hadès, c'est toi qui l'a gagné! "

Je dis ça calmement comme si ca suffisait. Ce combat était le premier jour du reste de ma vie. Il ne restais à Hadès que le choix de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptySam 4 Déc 2010 - 21:11

Après le grand coup d'épée qu'il lui avait donné, le gold saint de la Vierge releva le haut de son torse regarda les sombre monarque d'un regard triste et haineux.

" Ce combat, Hadès, c'est toi qui l'a gagné! "


Un sourire se dessina sur les lèvres du dieu. Bien sûr… à quoi s'était-il attendu en l'attaquant? Hadès devait toutefois admettre que pour un humain, il était plutôt bon, puisqu'il avait réussit à le toucher. Comme sa vie était entre ses mains, il refermit la prise sur son épée et visa le coeur du chevalier. Il avait décidé que les Enfers pouvaient peut-être se parer d'un nouveau guerrier.

"Tu aura peut-être le droit à une autre vie, chevalier."

Giudecca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:14

Le chevalier d’or du Lion marcha tout droit, en direction de l’énergie qu’il avait sentit, il avait même sentit deux énergies, un plutôt sombre et une autre qui lui semblait familière, il pouvait savoir que c’était un Gold Saint, ça devait surement être Ruijin. Les énergies provenaient du Cap Sounion, Kaze s’élança à toute allure dans cette direction, courant à une vitesse sans égal. Il lui faillit a peine quelques minutes pour y être, il monta une petit colline et, il le retrouva… Le chevalier d’or de la Vierge qui avait disparu, allongée près du bord, du sang sur le visage, juste un peu.

Kaze se précipita vers son corps, encore une fois, le froid et la neige rendant l’ambiance calme, bien que le bruit des vagues proches cassaient ce silence brièvement. Le jeune garçon n’en croyait pas ses yeux… Etait-il encore vivant ? Que s’était-il passer ? Que devait-il faire ? Il ne savait pas trop. Il souleva légèrement sa nuque et regarde son visage blanc, très blanc, un sourire aux lèvres. De petites tâches de sang peignait son visage, ses cicatrices et sa longue chevelure noire au sol lui donnait un aspect sinistre, malsain, comme un ange déchu.

-« Ruijin… Impossible… »


Il se secoua la tête, reprit ses esprit, il ne pouvait rester comme sans rien faire, même si il était prit de court. Il souleva et mit le bras de Ruijin sur son épaule, cette scène lui rappela comment il avait aider Riku en Enfers, dans ce monde, la mort et les blessures n’était jamais bien loin, le Lion en avait subit plusieurs depuis son arrivé.

-« J’sais pas qui ta fais ça, mais il va le payer ! Je te ramène au plus vite… Ne meurs pas ! Ta compris ! ? »

Il commença a reprend le chemin qu’il avait prit à l’envers, il sauta en vitesse la petite montagne, il ne devait pas perdre de temps. Il avança, dans l’espoir de l’aider, quand soudain, il vit de petits leurres bleus sortir de Ruijin, son corps s’évapora… Chacun particules de son corps devint l’un de ses petites leurres bleus qui s’envola dans le ciel, donnant un magnifique tableau avec la neige qui tombait. C’était beau… Mais le Lion n’en croyait pas ses yeux, il ne savait plus ce qu’il se passait ; il regarde ses leurres bleus yeux grand ouvert, dans l’incompréhension la plus total… Ses mains commencèrent à trembler, il serra des dents, il était arrivé quelque chose à la Vierge que Kaze ne comprenait pas.

-« Mais... Qu’est-ce… RUIJIIIN !! »

Il cria, de toute ses forces, et tomba à genou, voyant toujours les particules s’envoler dans le ciel, cela voudrai dire qu’il était mort ? Kaze se releva baissa la tête, on ne pouvait plus apercevoir ses yeux, sans doute pour cacher des larmes soudaine. Il courut en direction du Sanctuaire, il fallait trouver de l’aide, prévenir quelqu’un, prévenir Athéna, ce n’était pas une mort naturel, ou peut-être n’était-ce même pas une mort, il se devait d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Digne d'être un chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Digne d'être un chevalier?   Digne d'être un chevalier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne d'être un chevalier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon :: Zones de RP :: Alentours du Sanctuaire Sous-Marin :: Cap Sounion :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser