Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:39

    Passant au dessus des résidences des autres juges, Radhamanthe se posa sur la sienne, le Caïna. Malgré qu'il venait de ressusciter, il devait malgré tout se reposer un peu, son corps ne s'était toujours pas remis de ce combat. Son surplis aussi était dans un piteux état. Il la retira avant de la déposer dans un coin en disant
    Valentine, mon surplis a besoin de réparations, je compte sur toi.
    Après ces mots, le spectre de la Harpie apparut prenant avec lui le surplis de la Wyvern repartant aussitôt après. Le Juge s'assit sur l'une des chaises se trouvant dans sa résidence avant de boire quelque chose. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour se préparer à affronter Zeckiel des Poissons. Mais maintenant tout est fini, Minos et Kagaho semblait toujours en vie. Plus aucun Saint étaient resté dans le royaume des morts. La cosmo-énergie du Dieu des Enfers par contre n'était plus en Enfer. Serait-il remonter à la surface ? Tout cela était risqué. Mais la Wyvern devait se reposer. Radhamanthe monta à l'étage chercher des vêtements, ceux qu'il portait maintenant était tout déchirer. Notre ami se contenta de prendre une longue tunique noire munie d'épaulettes jaunes.
    Le ciel des Enfers était comme à son habitude sombre. Tout cela rassura le Juge, rien n'avait changé depuis sa mort. Que faisaient ses compagnons d'arme ? Il ne le savait pas. Mais qu'importe, ce n'était pas cela le plus important. La Wyvern devait devenir plus fort, pour mieux servir l'armée d'Hadès. Il ne savait pas encore comment mais il allait réussir à augmenter sa force.
    Montant les escaliers pour aller dans une pièce reculée de toute, Radhamanthe entra dans sa chambre avant de s'endormir. Peu de temps après, une étrange cosmo-énergie troubla le sommeil de notre ami. Celle-ci avait le même niveau que celui d'un chevalier d'or. Sauf qu'il était plus sombre. Comme si un Gold Saint avait été corrompu par le dieu des Enfers. Un nouveau spectre, ou plutôt un renégat venait de faire partie du camp du Sombre Monarque.
    Le saint ayant trahi sa déesse allait sans doute descendre les marches de la Giudecca pour arriver dans d'autres prisons que la 8ème, le Juge devait donc s'attendre à sa visite. Il fallait que son surplis soit réparé au cas où un combat aurait lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:48

Je venais de quitter Hadès après avoir eu ma nouvelle vie. J'étais devenu un spectre. Ca ne me convenais pas le moins du monde mais c'était et de loin le scenario le plus interessant. Je décidais d'aller voir le juge du Wyvern pour me renseigner sur lui. Je reflechisais encore comment j'allais l'aborder. Avec quel caractère, avec quel ton de voix, sarcastique, naturel, bourge, ironique... Je n'en avais encore aucune idée mais j'approchais de plus en plus de la résidence du juge des enfers. L'ambiance était diffèrente du sanctuaire et était bien plus agreable pour moi.
J'étais arrivé devant la première sphère, Caina. L'antre du spectre qui a combattut Zeckiel. J'avais déjà décidé comment j'allais lui parler. J'entra sans toquer et j'approcha du juge des enfers, m'agenouillant et me présentant à lui de façon simple:
" Salutation juge des enfers, je suis le Gold Saint de la Vièrge, Hadès m'a dit que si je voulais me rendre homogène aux couleurs des enfers je devais venir te parler pour prendre part à tes conseils. "
Comment allait-il réagir? Dans tout les cas ca allait devenir assez drole. Je leva la tête vers les cieux et je me releva alors les deux mains posé derrière la têtes, l'air detendu. J'essayais au mieux de simuler un sourire sincère. Mes yeux était encore fermé mais je pouvais tout de même voir l'interieur qui était assez beau. Ca n'avait rien à voir avec les temples miteux du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos EmptySam 11 Déc 2010 - 23:48

    " Salutation juge des enfers, je suis le Gold Saint de la Vièrge, Hadès m'a dit que si je voulais me rendre homogène aux couleurs des enfers je devais venir te parler pour prendre part à tes conseils. "

    Hadès avait donc ressuscité la Vierge. Il avait l'air détendu, ce qui est bizarre pour quelqu'un venant voir ses anciens ennemis. Cachait-il quelque chose ? Ou était-il comme ça de nature ? Dans tout les cas, il ne semblait pas venir se battre. Radhamanthe descendit donc les marches pour voir la personne se trouvant chez lui

    Sois le bienvenue dans ma demeure, Saint de la Vierge. Si tu ne veux pas t'attirer les foudres des spectres qui sont fidèles au Seigneur Hadès, je te conseille déjà de rajouter le "Seigneur" quand tu parles à notre dieu. Aie un minimum de politesse aussi, je suis sûr que tu n'irai pas aller chez Athéna sans toquer avant. Mais sache que même si le Seigneur Hadès t'a ressuscité, je garderai un œil sur toi histoire que tu ne trahisse pas notre seigneur. Mais surtout, en tant que spectre du dieu des Enfers, tu dois lui rester fidèle. Sinon tu risques de perdre ton corps et errer dans l'une des prisons.

    La Wyvern avait dit toute les bases. S'il voulait en savoir plus sur le monde sous-terrain, le Juge ne voyait pas pourquoi il ne devrait pas lui répondre. Mais il ne devait en aucun cas provoquer un duel, son surplis avait besoin de réparation. Mais une personne en plus dans l'armée des spectres était plus bénéfique qu'autre chose. Le Spectre entendait les bruits que font ses sbires pour réparer son surplis. Un grand blanc s'était installé dans la pièce. Radhamanthe demanda

    As-tu besoin d'autre chose ?

    Si Hadès a conseiller à la Vierge de venir chez le Juge s'il avait des questions, la Wyvern était obligé d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:35

Le spectre du Wyvern descendit les marches et commença à s'adresser à moi:

" Sois le bienvenue dans ma demeure, Saint de la Vierge. Si tu ne veux pas t'attirer les foudres des spectres qui sont fidèles au Seigneur Hadès, je te conseille déjà de rajouter le "Seigneur" quand tu parles à notre dieu. Aie un minimum de politesse aussi, je suis sûr que tu n'irai pas aller chez Athéna sans toquer avant. "

* Ca tu n'en sais rien... Ca m'étonnerais que Riku ou autre saint comme lui toque à la porte d'Athéna avant d'entrer... Je ne suis même pas sur qu'il lui parlerait correctement. *

" Mais sache que même si le Seigneur Hadès t'a ressuscité, je garderai un œil sur toi histoire que tu ne trahisse pas notre seigneur. Mais surtout, en tant que spectre du dieu des Enfers, tu dois lui rester fidèle. Sinon tu risques de perdre ton corps et errer dans l'une des prisons. "

Ce spectre tenait énormement au dieu des enfers, ça se voyait. Je connaisais déjà les risques à courrir mais entendre confirmation était interessant. Des bruits metaliques furent entendu. Le bruit provenait surement d'un Surplis étant donné que nous sommes en enfer. Je pouvais en déduire sans trop de problème que c'était les surplis du juge des enfers. Soudain, plus un bruit, comme si la nature s'était arrêté. Radhamanthe me demanda si j'avais d'autres questions à lui demander. Il devait chercher à éviter quelque chose tel qu'un combat. Futile était son idée de l'éviter. Arrivera ce qui arrivera. Je leva ma main droite au ciel et du cosmos apparut au dessus de cette dernière. Je feinta le combat pour voir ce qu'il allait faire mais je fis tout simplement apparaitre une sphère qui representait la carte des enfers.

" Auriez vous l'amabilité juge des enfers, de me parler plus précisement des enfers? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:31

    Ruijin voulait se battre ? Du cosmos apparut vers le ciel. Radhamanthe mit un pied en arrière n'étant pas sûr de ce que cette cosmo-énergie allait faire. Une carte apparut ensuite. Il n'y avait donc rien à craindre

    Auriez vous l'amabilité juge des enfers, de me parler plus précisément des enfers ?


    Il voulait donc que la Wyvern lui parle des Enfers. Cela serait un peu compliqué. Étant habitué à survoler le monde sous-terrain, le Juge n'utilisait pas de cartes, mais bon... Il y a un début à tout. Posant son son index, sur se qui ressemblait à une porte, Radhamanthe lui répondit

    Voici l'entrée des Enfers, que tu as sans doute vu lors de ton premier passage.
    Le Juge déplaçait son doigt en fonction de l'endroit qu'il parlait Il y a ensuite le fleuve d'Achéron où ton ex-compagnon, le Lion est passé pour rejoindre la première Prison. Comme tu dois sans doute le savoir, nous n'appelons pas les endroits gardés par un Spectres "Maisons" mais "Prisons". Il y 'en a 8 en tout. Dans la première Prisons, se trouvent deux endroits spéciaux : Le Tribunal, là où Minos juge les morts et la Vallée des Ouragans Noirs, un enfer venteux où ceux qui ont pêché par amour sont éternellement ballottés par des bourrasques qui leur infligent de grandes souffrances. Il y a ensuite la seconde Prison où se trouvent le tombe, gardé par Pharaon et le champs de Fleur. Puis dans la troisième Prison, un site rocheux recouvre la surface. Dans la quatrième Prison, il te faudra traverser la mare ténébreuse si tu veux aller à la cinquième prison, un passeur est là pour emmener ceux l'ayant payer. La cinquième Prison contient une infinités de tombes dans lesquelles des âmes brûlent et souffrent. La sixième Prison est un immense labyrinthe constitué de 3 Vallées. Entre la sixième et la septième Prison, il y a une cascade de sang où se trouve le Mangonlier des Enfers. Celui-ci renferme un secret que je ne te révèlerai pas. La septième Prison est un long chemin constitué de 10 mares appelées Malebolges, où sont punis les âmes. Dans la dernière Prison, il y a les résidences des étoiles terrestres et célestes. Il y a ensuite 4 endroits appelés 'Sphère" où résident les 3 Juges et la quatrième étant l'endroit où tu as été ressuscité.

    Radhamanthe ne comptait pas en dire plus ni moins sur les endroits des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:26

Comme je m'en doutais, le juge eu un reflexe defensif, son pied gauche recula et son buste se tourna très légerement. Il fut assez surpris lors de ma réplique, il semblait être assez mal à l'aise comme si il n'avait jamais vu de carte...

Il me parla des enfers en détail. La porte des enfers, les 8 prisons en détails: La première ou Minos juge des personnes défuntes et un autre endroit qui comdamne les pêcheurs par amour. Dans la seconde prison ce trouve un spectre nommé Pharaon et plus loin se trouve un grand champ de fleur... Un champ de fleur en enfer? Plutôt étrange... Bref, la troisième prison n'est que roche et la quatrième n'est que mare ténébreuse tel la couleur des ténebres. La cinquième prison habitait des tombes qui brulait sans relache les âme des morts... Assez idiot sachant qu'il y a aussi des tombes à la deuxième prison... La sixième prison est une immense valée et entre la sixième et la septième se trouve une cascade de sang avec un arbe appellé le Mangolier... Il ne voulait rien me dire la dessus mais j'étais tout de même au courant. La septieme prison était assez étrange, dix mares ou reposent les âmes y sont. Et la huitième je la connaisais déjà.

Je m'inclina alors de nouveau en signe de respect avant de remercier le spectre de la Wyvern pour ses explications. Je me retourna et je m'appreta à partir mais:

" Ah oui avant que j'oublis! Tu n'as en rien à t'inquièter du Mangolier Juge des enfers, je sais déjà ce que mes prédecesseurs ont fait! "

Je partis alors de la prison du Juge des enfers pour une destination, peut importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un court repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Huitième Prison - Le Cocyte :: Première Sphère - Caïna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser