Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enquête! A la recherche de Ruijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Enquête! A la recherche de Ruijin Empty
MessageSujet: Enquête! A la recherche de Ruijin   Enquête! A la recherche de Ruijin EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:02

Le chevalier d’or du Lion, équipé de son armure d’or et d’une longue cape blanche, arriva à la sortie du Sanctuaire, deux gardes habillé d’une armure de cuir, d’un casque banal et de lances gardait l’entré, il faisait très froid et il neigeait toujours, les deux gardiens tremblèrent, ils n’étaient vraiment pas convaincant. Kaze s’approcha de deux gardes et s’adressa à eux directement, d’un air heureux et naïf.

-« Hey, les gars ! Vous aurez pu vu un mec grand comme ça, avec de long cheveux noir et des cicatrices sur le visage ? Il a plus ou moins le même âge que moi. »


Ils ne répondirent pas. Ils regardèrent le sol tout le deux, l’un était grand et maigre, trop maigre et l’autre petit, gros et gras. Le plus gros des deux avait également les yeux fermés et une bulle sortez de son nez… Il dormait. Kaze se demanda comment on pouvait dormir dans cette position… En plus, il était sensé garder l’entré. Le plus maigre, avait un casque bien trop grand pour sa petite tête, il tremblait énormément et ne voyais rien, sans doute. Le Lion ne savait plus trop quoi penser, il était tombé sur une bande de boulet. Après quelques secondes, il décida de se pencher vers le maigre garde et de toquer sur son casque comme on toque sur une porte.

-« Hey ! Y’a quelqu’un !? Je te parle !! »
-« V-v-v-v… Veuillez décliner votre i-i-identité, s’il vous plait ! Je ne laisserai p-p-p-ersonne entré ! »
-« … Je suis déjà à l’intérieur… J’aimerai sortir… »
Il est rapide…Qui êtes-v-v-vous !? »

Il avait trouvé plus ridicule que lui. Kaze baisa les yeux, pour contempler son armure, armure d’or du LION, en OR. Il venait de l’intérieur du Sanctuaire, il était évident qu’il était le chevalier d’or de la 5ème maison… Mais ce garde, il ne voyait rien. Le garçon commença à perde patience.

-« Je suis Roger, chevalier de métal de la constellation inconnu, tu vois pas ? »

-« Tu ne v-v-v-iens pas d’ici ! »
-« … POURQUOI TES CON !! Je suis Kaze, chevalier d’or du Lion ! Prend ça! Super Lightning Head attack! »

Il lui envoya un énorme coup de tête, l’impact violent de son front sur le casque du maigre garde donna un bruit sourd et résonnant, celui-ci s’écroula par terre, assommé. Le gros garde lui, continuait de dormir… Dans son élan de colère, le Lion l'attrapa par le col, celui si réveilla et se demanda ce qu’il se passa ; il avait gagné un vol gratuit.

-« Oooh ! haa! Qu'est-ce !? Je ne vous laisserai pas passer ! »
-« La F-E-R-M-E ! »

Le Lion commença à tourner sur lui-même, tout en tenant le garde, il attendit d'avoir une bonne vitesse de rotation et lança sa victime en direction du Sanctuaire, le plus haut possible. La grosse masse graisseuse s’envola à une vitesse folle, il ne fallut quelque temps avant de n’apercevoir qu’un léger reflet de lumière loin dans le ciel. Kaze se secoua la tête, et reprit son sang froid, il regarde le maigre garde au sol.

-« Haha ! Désolé, j’y suis allé un peu fort… Hey, tes encore vivant ? non ? Bon bah bonne nuit ! »

Il commença à rire, mais il avait peut-être légèrement dépassé les bornes. Il reprit sa route vers l’extérieur en ricanant, cependant, il sentait quelque chose d’étrange au loin, il n’avait aucune piste pour retrouver Ruijin et décida de suivre ses instincts.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
 
Enquête! A la recherche de Ruijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruijin et ses... Horreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser