Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Images et fanarts en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:26

Bon... En relisant un chouilla le forum, je me suis rendu compte que nous n'avions AUCUN sujet sur les images de Saint Seiya !
C'est une aberration Razz

Un bon fofo est une mine de fanart ! Et là, nous n'avons notre effectif qu'à peine ceux de Ruijin et les montages de radha...
(en plus, ça attire du monde avec google image... truffer vos légendes de mots-clé Razz)

Car oui, METTEZ UNE LEGENDE !


Un petit topic donc pour vos trouvailles du net ! =D





Pour commencer, mon favori : Shun, Chevalier de Bronze d'Andromède !

Images et fanarts en tout genre Getatt10


Celle-là me fait bien rire : le petit regard supérieur, genre "pousse-toi j'suis Andromède"... C'est EXCELLENT XD

Images et fanarts en tout genre Shun_t10


Puisqu'il neige toujours sur le fofo, autant rester dans l'actualité =D ET hop, un petit Shun sous les flocons !

Images et fanarts en tout genre Huyusy11


Qui OSE me direz que cette image n'est pas adorable, mimi et tout ce que vous voulez ? Un petit Shun avec un chaton, toute l'innocence d'un gamin qui va se prendre des poings dans la tronche toute sa vie Razz

Images et fanarts en tout genre Shucat10


N'oublions pas Shunny possédé par Hadès... C'est dans ces moments là que je te hais H1N1 XD

Images et fanarts en tout genre 21963811


Ah attendez, j'en ai une du même auteur je crois... Ah voila, Shun et Ikki à Guicceda ! La tronche du Phénix (c'est bizarre... moi j'ai toujours écrit le latin "Phoenix" XD) est un chouilla strange, mais je trouve que ça lui va bien ^^ Ca le change toujours de sa clope XD
Et les yeux de Shun... =S J'VEUX LES MÊME EN 3D DANS MA CHAAAAAAAMBRE !! TT^TT

Images et fanarts en tout genre 29472811


Allez, une dernière et je retourne travailler ! Certains comprendront mieux que d'autres pourquoi je mets cette image =D

Images et fanarts en tout genre Goodby10




...

En fait, j'ai fait un spécial Shun XD
Mais ne vous en faite pas, j'ai BEAUCOUP plus d'images dans mon ordi =D
Je pense notament à quelques image des Ors, hem hem... totallement HILARANTES XD


Bon allez, ON COMPTE SUR VOUUUUUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:33

Nath' a écrit:
C'est dans ces moments là que je te hais H1N1 XD

*se frotte les mains* niark niark niark… Twisted Evil

Nath' a écrit:
En fait, j'ai fait un spécial Shun XD
Nan… c'est vrai? Razz
On ne voie vraiment pas qui est ton perso préféré! Razz

Bon… à moi ^^

Petite pensée pour Nath' Wink
Images et fanarts en tout genre 32730-10

Alone… absolument magnifique <3
Images et fanarts en tout genre Alone_12

Gifs lost canvas avec:
alone:
Images et fanarts en tout genre Photo-12Images et fanarts en tout genre Photo-13

et Albalfica:
Images et fanarts en tout genre Photo-14Images et fanarts en tout genre Photo-15

J'adore les expressions de Kanon et de Radhamante sur celle-ci Razz
Images et fanarts en tout genre Saint_10

Albafica vs Minos… manifique combat
Images et fanarts en tout genre Stseiy11

Voilà, moi c'est pareil, j'en ai plein dans mon ordi, des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre EmptySam 22 Jan 2011 - 18:46

Oh, merci de m'avoir dédié une image !! Je n'ai pas du tout compris pourquoi tu avais pris CELLE-LA... Razz
Mais bon, quand on sait que c'est June qui lui a donné les fleurs, a refroidi un chouilla XD

J'ADORE le premier gif d'Albafica. Il est vraiment trop bien fait ! Reste à savoir ce qu'il dit ^^'


Bon, maintenant, un spécial filles !
Parce que ya que des filles qui postent sur ce sujet --' BOUGEZ VOUS LES GAAAARS ! TT^TT


On commence par un petit fanart gentil au crayon... SI les Filles de Saint Seiya allaient au bahut, voila à peu près à quoi cela ressemblerait =D

Images et fanarts en tout genre Filles10


Une autre des filles, mais cette fois... ! A votre avis, qui est devant ? VOus ne savez pas ? C'est SHUNREI !! SI SI J'VOUS JURE ! Moi aussi ça m'a fait un micro AVC XD Avouez quand même qu'elle est pas mal les cheveux détachés ! Mais bon, ils sont comme ça dans ce couple : Shunrei attache ses cheveux, Shiryu cache ses "beaux abdos saillants"... Même s'il retire VOLONTIERS son Armure !! XD

Images et fanarts en tout genre Filles11


Alors celle-là, je crois que je la met plus pour la coiffure de Pandore que pour autre chose. Mais REGARDEZ ! C'est pas une fille, c'est un PAON ! XD
Enfin je ds ça, je connais quelqu'un sur qui cela va bien Razz

Images et fanarts en tout genre Filles12


Alors là, j'avoue que pour reconnaitre Shaina en militaire, il m'a fallu du temps et le titre du fanart XD

Images et fanarts en tout genre Shinam10


La même pour June... Let's love her shoes XD

Images et fanarts en tout genre Milita11


Tout le monde sait que j'adooooooore June, mais cette image en mode vac' est tellement bien que je la mets ^^'
(En plus elle a un petit air arrogant qu la rabaisse bien niark niark >=D)

Images et fanarts en tout genre Juneaf10

Ma favorite de Shaina...

Images et fanarts en tout genre Shina-10

Et enfin, mes favorites de Marine... sont toujours clle où elle est avec Aiolia, car faut avouer que leur fanart sont sublimes Razz
J'ai donc longtemps hésité (environ 5 secondes) avant d'opter pour celle qui me rappelle le plus mon stabilo ^____________^

Images et fanarts en tout genre Marinn10


Les mecs en filles... C'est pas vraiment des filles, mais on s'en fou ^^
Y'en a plein sur le net, mais celle-là est tellement GENIALE que j'ai décidé de la mettre.
Vive les Bronzes !

Images et fanarts en tout genre 21429810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:26

J'adore ce fanart avec les golds saints:
Images et fanarts en tout genre Cavale10

Aiolia et Shaka:
Images et fanarts en tout genre 77929310

Athena exclamation:
Images et fanarts en tout genre Fan01110

Saga:
Images et fanarts en tout genre Artsag10

Notre ami le crabe Razz
Images et fanarts en tout genre Deathm11

Shaka:
Images et fanarts en tout genre Sansti10

Aioros:
Images et fanarts en tout genre Artaio10

Camus:
Images et fanarts en tout genre Camus210

Encore Camus, mais en sacred saga ^^
Images et fanarts en tout genre Camus-11

Aphrodite, le jardinier du Sanctuaire:
Images et fanarts en tout genre Artaph10

Voilà, c'était ma "speciale golds" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:20

Moi, je m'attaque au généraux de Poséidon-sama. En commençant bien sur par le mien:

je le fait avec un trident? (faut bien en tant que second)
Images et fanarts en tout genre 17442910

Moi quand je m'ennuie et que j'ai rien a faire (moi= kanon mais j'ai pas le même look)
Images et fanarts en tout genre 06_04_10

D'où la célèbre expression: je nage dans le bonheur?De là pardis (et sans branchies en plus):
Images et fanarts en tout genre 06_06_11

J'aime être incognito:
Images et fanarts en tout genre 098kan11

Euh... fait froid là (ambiances):
Images et fanarts en tout genre 07072210

Par le Maelström:
Images et fanarts en tout genre 07072210

Si je ressemblait a une carte pokémon: je serais comme ça:
Images et fanarts en tout genre Seb110==>Images et fanarts en tout genre Seb210==>Images et fanarts en tout genre Seb310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:07

Seb ==> T'es cartes me font leger penser à des trucs que j'avais fais :



Images et fanarts en tout genre CARTE



Je dois en avoir 60/70 x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images et fanarts en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Images et fanarts en tout genre   Images et fanarts en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images et fanarts en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors RP :: Saint Seiya :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser