Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:51

Nom: Draigsteir Sébastian

Age :18

Date de naissance : 24 mars

Scale: Scale du Dragon des mers,général du pilier de L’Atlantique Nord.

Pays d'Origine : Pays Basque

Lieu d'entraînement :sanctuaire sous-marin/ baie inconnue dans le sud de la France

Caractéristique physique :
Sébastian Draigsteir possède, normalement des yeux de cobalt, une chevelure noire, et on se perd dans son regard, facilement. Son oeil droit est barré d'une cicatrice et la pupille est dorée. Il ressemble a un jeune homme bien bâtit et on dit qu'il est très grand pour ses dix huit ans. Il sourit la plus part du temps, sauf quand il apprends une très mauvaise nouvelle. Hormis ça, il s'habille normalement, préférant le bleu et l'or a autre couleur. Il possède la particularités physique de contrôler l'eau et d'en générer dans ses paumes grâce a la vapeur d'eau qu'il concentre et qu'il condense : on peut dire qu'il emprunte l'eau dans l'air puisque après l'avoir utilisée des trois manières différentes qu'il connait ( attaque, défense et autres), il doit relâché la pression sur l'eau qui redevient vapeur d'eau. Sa particularité étant concentré principalement dans ses pieds et ses mains, il peut en appliquant ses mains au sol, appelé l'eau présente dans le sol et il peut également condenser celle qui est autour de lui. Avec les mains, il peut contrôler l'eau a dix mètres en combattant et en bougeant sinon il doit rester immobile pour appeler les eaux au alentours, il ne peut aller que jusqu'à un kilomètre de contrôle après quoi l'eau se vaporisent. L'utilisation qu'il fait du duo Eaux/ Pieds, et exclusive au corps a corps et a la projection( pour atteindre des lieux en hauteur par exemple)

Il est au même niveau qu'un Gold Saint, il se déplace a la même vitesse qu'eux et il est assez musclé car pour un Marina, atteindre le niveau d'un gold requiert beaucoup d'entraînement. Ses prouesses physique lui ont valut plusieurs cicatrices dont celle a l'oeil droit, causée par un saint du Sanctuaire qui était très hostile envers les marinas, il parait que ce saint est connus de tout les golds Saints pour avoir tué le Général du Dragons des mers et son apprenti ( Tyd Deadeye et Sébastian), c'est cela qui cause la plus grande surprise des gens qui le voient dans son armure : comment peut il être en vie alors qu'il devrait être mort depuis 5 ans.

Son armure, L'Ecaille du Dragon des Mers ( Umi ryū no kibo )possède un éclat majestueux et permet a Sébastian d'intensifier nettement son Cosmos. Elle est très résistante et elle représente un Dragon dont la tête fait office de casque. Sébastian a décider de ne la porter qu'en cas de visite ou de combat contre un spectre/chevalier/guerriers nordique. Il en prends grand soin et s'entraîne en y ajoutant des poids de plus en plus lourd pour rehausser le côté stratégique qu'il affectionne tout particulièrement.


Caractéristique moral :

Sébastian possède un grand sens de l'honneur, il ne combattra pas un ennemi plus amoché que lui, sauf si la vie de Poséidon ou des alliés de Sébastian sont en jeu. Il est un stratège en herbes, il pense toujours qu'un plan vaut toujours mieux que d'agir a l'improviste, c'est pour cela qu'il teste ses adversaires en regardant leur manière de combattre et une fois qu'il a analysé le tout, il puise dans les faiblesse de son adversaire et le pousse dans ses derniers retranchements, mais il tue rarement, préférant donner a son adversaire le choix d'une revanche et d'un entraînement bien mérité, qu'une mort fatidique et sans échappatoire. Il utilise l'eau de trois façon différente : Pour attaquer, ou il la condense en divers objets tranchants telle des flèches aqueuse, des lames, ou autre. Pour se défendre, ou il la condense ou l'emprunte a des cours d'eau et lui donne la forme voulue comme des boucliers, des lames pour contrer ou encore des lances pour contrer aussi. Troisième utilisation: Sébastian peut utiliser l'eau qu'il condense sous ses pieds comme un propulseur en y mettant une énorme pression, permettant d'atteindre une certaine hauteur mais aussi d'accélérer sa vitesse et de le faire glisser pour tarabuster ses ennemis a coup de flèches d'eau . Pratique non ??

Le fait qu'il soit égal a un gold lui importe peu, il a juste déjà prouvé sa puissance et sa valeur sur le champ de bataille contre un homme qui était considéré comme un Gold Saint. Sébastian est très estimé par Poséidon qui lui demande souvent son avis lors des décisions a venir, Sébastian s'efforce de penser dans l’intérêt du royaume Sous-marin. Il connait tout les recoins du temple sous marin et il est respecté par tous au sanctuaire sous marin et il sait exactement quoi faire et où aller si une ennemie se pointe a un endroit précis .


Histoire :

Sébastian est né au pays basque, près de l'océan Atlantique, sa mère est soit disant morte en lui donnant vie et son père était mort deux mois plus tôt au cours d'un attentat d'un groupe basque. Autant dire que Sébastian était orphelin. Donc il fut placé dans un orphelinat des landes, dans la petite ville de Dax.

Il avait d'assez bonne note en cours, mais il avait un meilleure moyenne de sport et il se démarquait de ses camarades dans les jeu aquatique, ayant une mystérieuse connaissance de comment tirer profit de l'eau.Bref tout allait bien, sa meilleure amie, Séléna avait un petit faible pour lui et le suivait partout, essayant de se mettre dans son équipe pour le sport. Sébastian se fichait pas mal des études même si il écoutait lors des cours, il était triste d'être et de vivre seul. A ce propos, la famille de Séléna l'avait enlevé de l'orphelinat et le traitait bien, mais il ne voulait ni n'était appelé Ryu: il conservait le nom de Draigsteir car pour lui, c'était tout ce qui lui restait de sa famille.

Un matin où le groupe d'élèves devait prendre l'avion, Sébastian s'éveilla pour la première fois a une force en lui qui lui permettait de ressentir les émotions intimes de ses camarade: le stress de Naga et l’attitude cool de Kaze, mais encore plus, le comportement de certain, railleurs envers Naga car il était tendu. Tout le foin dans l'avion n'avait pas arrangé les choses et Sébastian qui était assis a côté de celui qui avait commencer, s'était fait prendre au col par Kaze, malgré le fait qu'il n'est rien dit. Bref les autres gamins allaient lui payer le fait qu'il avait prit a leur place, Sébastian en frappa un derrière la tête, et ce dernier regarda Kaze, avec une étincelle de haine dans les yeux. Mais celui qui était assis a côté de Sébastian commença a l'insulter en le traitant d'orphelin, ce que Sébastian répondit par un coup de poing dans le nez. Tandis que Naga et Kaze discutait, un enfant allait recommencer, cela pourrait finir mal si Kaze se relevait, donc Sébastian prit les devant:


"En quoi ça te dérange qu'il ai peur de l'avion, toi t'as bien peur des requins non ?

Pff, tais-toi sale orphelin, et puis de toute façon toi aussi t'as peur des requins !

Absolument pas, et je vais pas vous laissez recommencer a attiser les braises d'un feu a peine éteint !

Tu parle comme un vieux..." Le garçon ne put finir ça phrase car un coup de poing l'en empêcha. Sébastian se rassit puis fit comme s ide rien n'était. Enfin quelque minutes après, l'avion atterrit a Athènes. Le groupe descendit, Sébastian se tenait un peu a l'écart du groupe car il ne voulait pas entendre quoi que se soit. Sébastian sentit une grande force qui l'attirait vers l'eau, comme si il était littéralement appelé. Il se fit oublier du prof' d'histoire et partit en direction d'un lac près d'ici, par un chemin assez escarpé, et vit une immense statue près du lac, Sébastian savait exactement ce qu'elle représentait: Poséidon, dieu des océans ! Soudainement, un homme se matérialisa sur la rive, majestueux, mais affirmant un sourire limpide, il s'avança et posa sa main sur la tête de Sébastian, il lui parla d'une voix forte et assuré:

"Bonjour, jeune mortel, dit-il en posant sur Sébastian, un regard bleu-océan, un regard infini dans lequel on se perd. On peut dire que ça leur fait déjà un point commun, Connais-tu la légende des Dieux Olympiens

Euh... Bonjour, Mr., répondit Sébastian sur un ton nerveux mais qu'il faisait passer calme,Oui je connais cette légende, il paraîtrait qu'après que la paix soit revenu sur Terre : les dieux se retirèrent afin de ne plus intervenir dans les histoires des hommes

Tu as raison sur un point: ils se retirèrent, enfin pas totalement: Poséidon attaqua le Sanctuaire d'Athéna avec les "Marinas", ce a quoi Athéna répondit par une guerre sainte : elle et les Chevaliers Saint contre Poséidon et ses Marinas, mais Hadès se mêla de ça en envoyant ses spectres, un dieu Nordique, Odin, prit part au conflict et envoya ses guerriers divins qu'il gardait normalement pour Ragnarök. la guerre fit des ravages et lorsqu'elle se termina, beaucoup d'hommes, qu'ils soit dans les 3 camps humain, périrent, Hadès quand à lui avait des soldats immortel. Je suis Poséidon, et je te propose de devenir un de mes Marinas car mon frère et ma nièce ont déjà commencer la recréation de leur armée, mais dans une autre dimension temporelle.

Sébastian n'en croyait pas ses yeux: il se tenait devant le dieu des océans, et ce dernier lui proposait d'en faire un de ses soldats, Sébastian répondit, mais ne prit pas en compte, à ce moment là du moins, le sens de ses paroles:

Bien, maître,j'accepte de vous servir dit Sébastian malgré la surprise que lui occasionnait cette visite inattendue, d'autant plus que le changement de couleur de cheveux du dieu lui était bizarre, je jure de vous servir jusqu'à mon dernier souffle, j'accepte que mon Dieu se serve de ma vie pour son objectif et j'accepte qu'il me châtie au moindre égard a son objectif qui est le mien !

Bien, dit le dieu en souriant et en regardant son nouveau soldatje sais que tu est troublé de voir mes cheveux changer de couleur, le bleu est la couleur de Poséidon et le noir est ma couleur naturelle, mais ce n'est pas parc qu’il y a une couleur que les deux esprits ne t'écoute pas, au contraire. Je t'emmène dans cet autre Présent grâce a un maelstöm que je vais créer dans le lac."

Puis le dieu et son réceptacle retournèrent dans l'eau et une déflagration sonore emplit les oreilles de Sébastian, Poséidon avait juste plonger son trident dans l'eau, et une lumière avait brièvement éclairé le haut du chemin, Poséidon lui fit sentir sa force interne pour l'obliger a le suivre, ils entrèrent tout deux dans un Maelström et se retrouvèrent devant une immense porte. Sébastian regarda autour de lui: en tout point de vue, le lieu ressemblait a un temple grec, mais la porte de pin frais, faisait en sorte que le reste du temple demeure inconnu.
Lorsque Poséidon poussa la porte, Sébastian sentit son cœur s'emballer et il ouvrit de grand yeux émerveillés : sept Scales siégeaient sur des piédestal de marbre, fournissant un éclat éblouissant à la pièce, et derrière celui qui portait l'inscription de "Dragon des mers", siégeait celui de l'empereur des mers, immédiatement, le huitième Scale fonça et se colla a la peau de Poséidon, le trident de Poséidon toucha la tête de Sébastian qui était agenouillé, et le dieu sourrit, Sébastian regarda son Dieu et se releva avec un accord visuel, puis Poséidon s'exclama d'une voix douce et autoritaire :


"Bienvenue dans la salle au Scale, c'est ici que nous allons choisir le tien, et après une petite conversation avec ta mère, nous commencerons l'entraînement, mais je te préviens, dit-il dans un sourire avec ses cheveux bleu, la mort sera plus douce que l'entraînement double que tu vas subir.

Que voulait vous dire par double entraînement ??

On t'apprendras a te servir du Scale et de ce qui va avec mais aussi a te servir d'un trident, d'une arme de ton choix que tu pourras créer et rendre solide avec l'eau, et *changement de couleur de cheveux* à te servir de l'eau. Quelle arme et quel Scale choisit-tu ?

Je choisit le Scale du Dragon des mers et mon arme seras l'épée.

Es-tu sur de tes choix ??

Totalement ! "

Poséidon avait donc conduit Sébastian devant le Scale du Dragon des mers, ce dernier avait pour but de se concentrer, puis d'appeler le Scale a se coller a lui avec son énergie interne qu'il appelait COSMOS, et que Sébastian se devait de maîtriser pour pouvoir bien combattre car comme le disait Poséidon: " Tu doit avoir les mêmes bases que nos ennemis mais elles devront être plus solide" Sébastian avait réussi a se joindre au Scale, s'imposant le même rythme que lui, la même pulsation cardiaque, la même énergie. Lors de cette union, les yeux de Sébastian étaient devenus totalement dorées et ses pupilles s'étaient rétractées comme celle des chats la nuit. Sébastian avait passé, sous ordre de Poséidon, plusieurs semaines voire quelque mois, pour agrandir son énergie interne, écoutant Poséidon qui lui tenait compagnie certains jours même si Sébastian savait que c'était la volonté du réceptacle.

Sébastian, paré de son Scale, devait maintenant en apprendre les attaques. 200 ans avant Kanon, l'ancien général, utilisait aussi les attaque des gémaux , donc la seule et unique arcane du dragon des mers était le
" GOLDEN TRIANGLE". Sébastian passa quelque semaine pour manipuler cette arcane, plus facile que de développer son énergie interne. il devait prouvé qu'il la maîtrisait en la lançant sur des marinas présent, mais Sébastian les renvoya tous a l'entrée du temple. ce qui déclencha un fou rire commun a Poséidon et a son apprenti.

Sébastian passa quelque semaines avec Poséidon qui lui apprit a bien réfléchir afin de préserver une paix temporaire avec les autres camps, les guerriers divins se tenaient tranquille, les spectres ne représentait pour le moment pas un réel danger, seul les saints d'Athéna était dangereux. En effet, un des leurs, le chevalier d'or du cancer, prenait un malin plaisir a détruire la faune et la flore marine près de grèce. Cela avait le don de mettre Sébastian dans tout ses états : pourquoi diable un chevalier d'amour et de justice ne respectait pas la justice ??

Sébastian passa trois ans avec Poséidon qui lui apprit, dans un crique cachée du Pays Basque, a se servir de l'eau, du trident et de l'épée: il passa deux ans et demi sur le contrôle de l'eau, et le reste du temps sur le combat au trident et a l'épée. Sébastian arriva donc au lieu indiqué par Poséidon, puis il dût arrêter une vague gigantesque avec son seul cosmos, cela prit quelque heures pour que Sébastian réussit a calmer la vague. Il passa le reste des deux années a approfondir ses connaissance et son utilisation de l'eau, puis il passa une demi années a la maîtrise. Il se révéla être un vrai fine lame et il se débrouillait assez bien avec un trident dans les mains , mêlant arme et Atémis.
Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Gintam11
( c'est une image H.S. qui montre Sébastian (les yeux dorés donc c'est bon) avec son sabre et en entraînement (pas encore la cicatrice et pas de Scale))

Il avait donc finit son apprentissage mais Poséidon ne voulait pas se prononcer de suite dans la guerre sainte alors il dit a Sébastian qu'il avait deux ans pour parler a sa mère, pour inventer quatre arcanes de combat, pour parler a Séléna qui était elle aussi fille d'une néréide et pour se reposer en n'oubliant pas de faire ses entraînements journaliers. Sébastian passa de temps en temps voir Séléna qui lui sautait au coup a chaque fois et ne voulait pas le voir partir. Sa mère l'attendait toujours au pilier de l'atlantique nord, quand elle ne travaillait pas au cuisine impériales sous marines.

Un jour Sébastian fut convoqué par Poséidon qui voulait lui parler d'un problème d'ordre majeur:


"Vous m'avez fait venir, maître ?

Je suis heureux que tu es répondu présent a mon appel, Sébastian, dit le dieu au cheveux noir, je t'ai fait déplacer afin de te soumettre a un choix. Tu connait les problèmes que nous occasionnait le chevalier d'or, dit il en ébouriffant les cheveux du marina, et bien il a recommencé en tuant un dragon des mers.

Vous voulez dire qu'il a tuer l'un de mes "congénères" ?, demanda Sébastian en souriant vis-à-vis de l'attitude de son dieu.

Exactement, dit le dieu en tendant une lame a Sébastian et en enrobant la sienne d'eau pure afin que le contact physique ne soit pas blessant, mais je souhaiterais que nous en discutions en échangeant quelque coup.

Très bien, dit Sébastian en souriant, alors permettez moi de vous donnez une bonne leçon en discutant! "

Les deux jeunes hommes engagèrent alors le combat, échangeant des coups de plus en plus osés, mais Poséidon se décida enfin a commencer:

"Pour tout te dire, mon cher adversaire, c'est le chevalier d'or du cancer qui as tué ton "congénère" , mais il s'est attaqué a Akira, dit le dieu élevant son niveau de combat car il savait que Sébastian allait mal digéré cette nouvelle.

Il a tué Akira..., murmura Sébastian, choqué et presque désemparé, Je ... je le trouverai, et je le tuerai pour venger cette offense personnelle qu'il m'as fait, articula Sébastian en pleurant de rage et en combattant comme un fou contre son dieu.

Je suis désolé pour toi, dit Poséidon en désarçonnant Sébastian et le serrant contre lui, sincèrement, mon ami."

Poséidon se dégagea et continua en donnant les lames a un garde, chargé de les ranger:

"Aussi voilà ce que je t'ordonne : Trouve ce chevalier, bat le et donne lui un châtiment a la hauteur de son crime mais si tu le tue, tu iras t'excuser auprès d'Athéna elle même pour ton acte. Me suis-je bien fait comprendre ?!

Oui, maître, clama Sébastian avant de sortir de la pièce et de tomber en larme sur le premier marina venu. Puis il se décida a venger Akira en tuant le chevalier qui avait osé s'en prendre a son ami. Quelques souvenirs remontèrent dans l'esprit du marina:

Il fait beau, Sébastian et Poséidon-réceptacle sont en journée détente, stoppant l'entraînement le temps d'une journée: Poséidon lui lance des jets d'eau que Sébastian contre ou esquive quand ils entendent des gémissement, ils en cherchent la source et trouve trois bébé Dragons des mers, un spécimen légendaire car une fois qu'il naissait et qu'il voyait le dieu des mers, il prenait la forme du Scale portant son nom. Les trois petits étaient étendu près du corps de leur mère qui avait déjà quitté ce monde, Poséidon croisa le regard des trois petits: scellant leur apparences. Poséidon en prit un dans ses bras et lui donna le nom de "Ganny", Sébastian, quand a lui prit les deux autres et les nomma respectivement " Akira et Kenny".

Sébastian reprit ses esprits lorsqu'il arriva près de son pilier où Kenny dormait profondément, prenant son Scale et déposant un baiser sur le front de Kenny, il prit la direction du lieu indiqué par le marina qui lui avait expliqué l'affaire en détail, il utilisa son Cosmos pour former un vortex, qui lui permettait de voyager sur les mer du globe où de se téléporter comme le disait les humains normaux. Poséidon lui avait appris pendant la formation a l'eau, a créer des vortex de déplacement, contrairement a ceux du dieu qui pouvait le transférer dans le temps où qui avait d'autres propriétés, ceux du marina ne lui permettait que de se déplacer a un lieu vague si il avait des coordonnées ou a un lieu déjà visité si il y avait une source d'eau a portée.

Un vortex se matérialisa au cap Sounion, près du temple de Poséidon, dans la baie proche. Sébastian sortit, de son Scale paré, et fit face a un homme en armure d'or qui souriait a pleine dents:


http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-du-zodiaque/chevaliers-or/deathmask_chevalier_cancer1.jpg

vs

http://a34.idata.over-blog.com/0/25/67/10/poseidon/bis-kanon.jpg

(J'ai mit les persos original, mais c'était juste pour les armures/Scale)

"Ainsi, tu n'es pas rester indifférent face a l'exécution de ton ami, jeune homme, dit l'homme en armure dorée, d'une voix sèche et irritante, je lui ai donner le châtiment décidé par Athéna.

Alors je procèderai a ton châtiment a toi, assassin, dit le jeune Marina d'un regard chargé de haine, Et depuis quand ta déesse peut ordonner la mise a mort d'un animal marin ?

C'est moi qui vais te tuer, gamin, ma déesse décide de la vie de toutes créatures qu'elle soit terrestre, aérienne ou maritime, et toi, tu doit expier le péché d'être un marina en mourrant ici!

C'est ton point de vue, chevalier, moi je pense que chacun doit vivre jusqu'à son dernier souffle et mourrir naturellement, c'est pour ça que je fait confiance a Poséidon, ça n'explique pas pourquoi je me bats, mais c'est une de mes raisons de vivre, tu as tué une créature marine, tu l'as tué de sang froid, mais sache que quand tu as fait cela, tu t'es fait mon ennemi et tu périras aujourd'hui même de mes mains, de ma lame ou de mon eau.

Rêve bien gamin, tu me raconteras comment c'était au enfer, GOLD RAY!!, dit le chevalier d'or en lançant un rayon cosmique de couleur dorée, AHAHAHAHAHAH, je ne pensais pas que Poséidon recrute des bébé !"

Sébastian avait dressé un mur d'eau devant lui et ne ressenti qu'un petit choc, mais pour lui ce n'était rien comparé a sa rage, aussi décida t-il de contre-attaquer sans perdre de temps:

"Un rayon cosmique hein? Vraiment pathétique, sous-estimer autant ton adversaire t'es fatal, chevalier, j'irais moi même m'excuser auprès d'Athéna pour mon acte... Water contrôl: Water exécution ... Ravi d'avoir pût laver ton affront, chevalier."

Immédiatement, un rayon d'eau arriva perpendiculairement sur la nuque du chevalier, prenant la forme d'une lame de guillotine, et trancha la tête du chevalier. Son armure se dévoila enfin sous les yeux de Sébastian: l'armure d'or du Cancer, il avait tué le chevalier d'or du cancer.Mais celui ci ne l'avait pas loupé car désormais, il possédait une cicatrice...

Votre jugement m'es important, :
Et,vous que pensez vous du destin du jeune Marina ? :
NOUS SOMMES DES MARINAS (remix de "nous sommes des spartiates de 300")

ou bien,

Faites l'amour pas la guerre ( Ahem , pas besoin de références là !)

(je vous invite a donner votre avis entres ses deux phrases. Non non je vous jure que j'y tiens vraiment!)


Dernière édition par Riku le Sam 27 Aoû 2011 - 2:16, édité 4 fois (Raison : un peu de couleur et d'ordre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:17

SPARTIATES MARINAS, QUEL EST VOTRE MÉTIER ??!!

AHOU AHOU AHOU *sort*

finich!! 96 lignes complêtes, si j'ai bien compter, dite moi si il en manque pour le niveau goldSébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] 040Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] 026Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Bikep2

Gomen' pour le double post !!

P.S.: je vais détruire toute les bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:28

Bonjour Sébastian. Je te souhaite (Encore une fois) la Bienvenue sur Notre Forum RPG.

J'ai lu tes Descriptions Physiques/Morales ainsi que ton Histoire. Je vais maintenant te faire part de mon Avis.

Au niveau de:

~ L'orthographe et de la Formulation des Phrases ~

On Comprend très bien ce que tu veux expliquer. De plus, tu fais peu de fautes (En tout cas, il me semble ne pas avoir vu de fautes graves). Grammaticalement parlant c'est correct. Les signes de Ponctuations (Points, Virgules...) sont bien choisis. Bref, Au niveau du Français, je pense que c'est d'un Niveau relativement Bon.

~ La Présentation ~

Les Paragraphes sont présents, bien aérés et choisis. Tu utilises des Couleurs pour les différents personnages de ton Histoire. On distingue très bien lorsque c'est les Descriptions, lorsque les Personnages dialogues, lorsqu'il y a un retour dans le passé etc. Sur ce niveau, c'est agréable à regarder et donc, forcément, agréable à lire. (Seul point qui n'est pas un point négatif mais juste un plus, c'est d'insérer des Images pour rendre le côté de l'histoire encore plus immersif, mais ne t'en fais pas, ce n'est qu'un détails).

~ Descriptions Physiques et Morales ~

C'est relativement bon. Tu décris l'essentiel en donnant beaucoup d'informations. On peut très vite cerner et comprendre ton personnage en lisant ses Descriptions (ce qui est le but de ces catégories). Juste attention à ne pas confondre la Description Physique et la Description Morale (On retrouve par exemple ta Maitrise de l'eau dans le Moral par moments). Mais, encore une fois, c'est Bon.

~ L'Histoire en elle même ~

Alors au niveau du contexte tu étais libre de choisir ce que tu voulais, donc je ne jugerais pas l'Originalité et la Continuité de ton Histoire. Cependant je Donnerais mon Avis sur:

- Tes Prises de Liberté concernant les autres personnages potentiellement jouables (Poséidon, Son réceptable ainsi que le Chevalier d'Or que tu mentionnes)

Je commencerais par ce point. Forcément tu as dû "Jouer" les Personnages de Poséidon ainsi que son Receptable. Tu as même décidé de créer une Sorte d'amitié avec celui-ci. Personnelement, cela ne me dérange pas. En revanche, je trouve que ce choix n'est pas assez approfondit. Tu parles brievement d'une amitié entre vous deux sans forcément t'inviestir la dessus. (On aurait aimer par exemple, une ou deux scènes montrant une Complicité s'installer, au lieu de toujours parler de ton Entrainement). Ceci dit ce n'est que détails et n'est pas très grave pour la Validation de ta Fiche.

Concernant la Relation avec le Dieu, Je trouve que c'est Bon. Tu n'as pas dépasser les Limites du Concevable en utilisant Poséidon donc la Cela ne pose aucun Problème.

J'aimerais te parler de Ton personnage par contre. La je trouve que tu n'as pas assez prit le temps de t'investir dans ton personnage. En effet tu nous parles au début de sa scolarités, de ses préférences et de ses aptitudes Sportives. Tu parles très peu de son caractère ou de sa façon de penser (Comme avec sa famille que tu mentionnes brièvement, en tout cas, au début). Et puis j'ai l'impression que tu veux aller trop vite, pour finir rapidement. Car dès que tu t'égares de ton Groupe et que tu rencontres Poséidon, Tu lui jures fidélité immédiatement sans te poser de questions, et tu lui confies ta vie sans même te demander si ses Objectif son Bon ou autre. De plus la Rencontre avec une Divinité ne semble même pas l'impressionner, si ce n'est le rendre nerveux. J'aurais aimer plus de détails à ce niveau là sans pour autant dire que c'est très gênant, c'est juste un petit caprice on va dire.

Autre point: A un moment de ton Histoire, tu mentionnes un Chevalier d'Or qui viole des néréides. Sur ce point j'ai un peu de mal à adhérer. Comment un Chevalier d'Or, qui représente l'élite de l'Armée d'Athéna, pourrait se permettre de Violer des Créatures appartenants au Royaume Sous Marin. Cela aurait des répercutions graves comme des Conflits entre Athéna et Poséidon, mais aussi ternir la Réputation du Sanctuaire. Et puis, les Gold ont des Valeurs encrées. Je n'aurais pas dit qu'un Bronze ou un Silver aurait pu commettre des dérapages, mais un Gold c'est un peu Gros. (Même si à la base tu as fait ça pour montrer que Sébastian avait le Niveau d'un Gold Saint). Peut être aurais tu pu le mettre dans un autre contexte alors...

~ Le Cohérence avec Notre BackGround ~

Je sais que tu t'es mit d'accord avec Kaze pour pouvoir être dans la Même époque que lui et Naga, de notre Background. J'ai aimer cette initiative car elle est originale mais sache que c'était assez compliqué.

Je ne vais pas parler d'incohérence Majeures, car En Gros ton Histoire ne parle pas trop de cela, ce qui la rend cohérente. Donc sur ce point, pas trop de soucis. Mais, (Oui, il y a un mais, le plus important) Tu n'en parles justement JAMAIS.

Sache qu'à la base, ou tu rencontres Poséidon dans ton histoire, il est sencer t'informer que à l'époque ou vous êtes les Chevaliers n'existent plus, et les Spectres reviennent peu à peu. Mais Athéna et Hadès sont de retour dans un Espace Temps différent. Poséidon veut donc recréer ton Armée car il sait qu'une Nouvelle Guerre va recommencer. C'est pourquoi il t'envoi, Toi et Lui, dans cet Espace temps altéré ou les Chevaliers et les Spectres sont de retour. C'est à ce moment que ton entrainement commence et ou tu deviens le Bras droit de Poséidon.

Il est obligatoire pour toi de Mentionner ce détails car sinon il t'étais IMPOSSIBLE de connaître Naga et Kaze vu que tu ne parles jamais du Temps Altéré.

~ Ma Conclusion ~

Pour moi, Ta Fiche est Bonne dans son Ensemble. Ta Mise en Forme, Ta formulation et ton Orthographe sont particulièrement Corrects. En Général ton Histoire est conforme aux règles, tu respectes bien notre Background, et tu as installé des Idées originales. Notons aussi que tes Descriptions Physiques et Morales sont assez Complètes également.

Seulement, ta fiche ne peut être validée actuellement. Je ne remets pas la qualité de ta Fiche en cause, c'est juste des petits détails qui sont les suivants:

- L'histoire du Gold Saint Violeur de Néréides: Modifie le Contexte ou alors change en Chevalier de Bronze ou d'argent, ce sera plus cohérent. (Plus de détails dans mes descriptions ci-dessus).

- Lorsque tu rencontres Poséidon, tu es Encore dans l'époque ou tu étais avec Kaze et Naga. Ensuite, Poséidon t'explique qu'Athéna et Hadès sont dans un Temps Altéré ou ils reconstituent leur Armée. Poséidon et toi allez alors également dans ce Temps altéré pour parfaire ton Entrainement et pour se préparer à la Guerre Sainte également.

Voilà, En espérant avoir été Clair. Je tiens à te félicité pour ta Fiche qui est de qualité. Change juste les deux petits points listés ci dessus et tu Seras Validé sans Aucun Problème. Si tu as tout de même des Questions, et que tu ne comprends pas un détails ou un de mes points, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:41

Très bien, je m'en occupe.

Je pense que je dirais que le maelström dans l'eau mène justement dans l'altération corporelle.

En ce qui concerne le Gold saint, je peut dire qu'il s'en prends a la faune/flore marine, ce qui me parait plus probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:48

Oui par Exemple. Cela me semble plus cohérent. D'ailleurs j'ai une idée pour un futur Personnage. Cela te dérange si ce Gold Saint en question est celui du Cancer?

Sinon, Aucun soucis. Et Bon courage pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:08

Voilà , modif' apportées. dit le moi si il manque toujours des descriptions du persos

Ensuite désolé des images Hors Sujets
J'ai dit épée mais je parle d'un sabre japonais, notez le bien Wink

Ensuite pour le blabla temporel, j'ai modifié le dialogue du début.

Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:17

Il a réglé les quelques petites erreurs de cohérence et à remit ordre selon les demandes précise et net de Riku. (Je me suis tout petit à coté de sa tartine de pro ><)

Juste je comprend pas trop la venue du Gold Saint du Cancer sous ordres d'Athéna pour assassinat, et le fait que tu le one shot avec ton attaque d'eau, mais bon, dans l'ensemble c'est plutôt bon, y a de la mise en page, aucune faute vraiment fort visible, une écriture plutôt agréable, puis y a le coté directement lignée au BG, enfin je t'en avais déjà un peu parler en Mp. ^^

En tout cas, on se répètera toujours, Bienvenu sur le forum Sébastian, moi je donne mon accord de validation, j'espère que tu t'amusera bien et que ton camps prennent vite de l'ampleur !


Bonne continuation. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:54

Bon alors j'explique le shoot: il croit me battre alors que je suis dans mon milieu(en gros :il fait une bourde)il ne sait pas que je contrôle l'eau,donc ça me donne "une carte" de surprise.En ce qui concerne le fait qu'il est tué Akira: le gold saint s'en prends de lui même a la vie sousmarine(me fallait bien un prétexque pour visiter le sanctuaire)mais dit agir au nom de Nathéna! Donc je le décapite. (c'pas évident sur wii)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:13

Comme Kaze vient de l'annoncé, tu as effectuer les Modifications nécessaires à la Validation de ta Fiche. C'est pourquoi je peux te dire que ta Fiche est désormais Validée.

Tu peux donc commencer à RP tout comme les autres Membres. Je te dis donc "A bientôt" dans le RP.

(Pour tes deux Phrases, Je donnerais mon avis plus tard dans la journée, Puisque tu y tiens... Ici j'étais juste rapidement de passage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:51

Merci !

Effectivement, j'aimerais que tout le monde donne son avis sur les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:37

Bienvenue Seb =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:12

(WAYAAA ! Enfin tout lu !!)

Bienvenu à bord, Sebastian !
Normalement j'aurai du le faire une dizaine de fois ces dernierns jours, mais je voulais d'abords lire ta présentation U__u

Franchement, le coup des trois petit dragonneaux (?) des mers, j'adore !
VIVE LES ANIMAUX DE COMPAGNIE MARINS !!

J'suis contente que le clan de Poséidon tienne celui d'Athéna en si haute estime U__u
Mais entre le Grand Pope et le Chevalier du Cancer, Nathéna va avoir quelques réformes a faire !

A propos...
Sébastian Draigsteir a écrit:
mais dit agir au nom de Nathéna!
Mais qu'est-ce que vous avez tous à m'appeler comme ça ?! Kaze a lancé une nouvelle mode ou quoi ? ^^'


Bon, concernant tes petites phrases, je pense que "Faites l'Amour pas la Guerre" convient mieux.
Et je dis pas pas ça parce que j'ai pas vu 300 ! (Oui oui moi aussi j'ai honte... Le pire c'est que j'ai décidé de le regarder il y a longtemps déjà ^^') Enfin bref, vu.... hem... "l'ambiance caractéristique" du film, je trouve que ça va moins bien à ta près. Voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]   Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian Draigsteir, Dragon des mers [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser