Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Début de la Vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Le Début de la Vérité Empty
MessageSujet: Le Début de la Vérité   Le Début de la Vérité EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:30

"IDIOT ! J’espère bien que tu m’entends Riku ! Parce que les êtres comme toi, je les MEPRISE, comme toi tu peux me mépriser ! RUIJIN EST MORT ! Ca ne te fait ni chaud ni froid ??! T’sa un pierre à la place du cœur ou quoi ?! MORT ! Ça te pose pas de problème, hein ! Tranquille ! Ton compagnon d’arme vient seulement de MOURIR ! MAIS NON ! TU TROUVE ENCORE L’AUDACE DE CRITIQUER QUELQU’UN QUI PLEURE LA MORT D’UN AMI ?! C’est t’ai jamais arrivé, peut-être ??! Non, non, t’es Chevalier, mais t’as jamais vu personne d’important à tes yeux mourir ! Si jamais tu n’as pas marqué la moindre once de tristesse à ce moment-là, c’est que t’es un MINABLE ! Et si toi aussi tu as ressenti ce que je ressens, tu es juste DEGUEULASSE ! Tu ne vaux pas mieux que celui que tu appelles TRAITRE ! Parce que TOUT LES DEUX, vous vous FICHEZ du chagrin qui vous aussi peut vous détruire d’un moment à l’autre ! Tu… TU NE MERITE PAS D’ETRE UN CHEVALIER QUI DEFENDS L’AMOUR ET LA JUSTICE !"

La Brèche Dimensionnelle se ferma sur ces paroles laissant la Déesse Athéna et son réceptable totalement seuls, pleurants la mort du Chevalier d'Or de la Vierge, Ruijin… Ces paroles, à la fois remplies de Tristesse mais aussi de Colère, atteignirent Riku qui était désormais Seul dans le Couloir des Dimensions. Il marcha, lentement, calmement et de manière Sérieuse mais aussi légèrement… Mélancolique. Il ne put s'empêcher de penser aux dires de ce Pitoyable réceptable… Il se dit à lui même, *La Tristesse… Une des Grandes Faiblesses du Cœur… Pleurer une personne Disparue ne Changera quoique ce soit, Si ce n'est de soulager sa Misérable Conscience… S'apitoyer sur son Sort est Une Chose bien plus facile à faire que de se battre pour faire changer le court des Choses… J'ai moi aussi perdu des personnes qui comptait, et les pleurer n'aura que rendu les évènements plus difficiles…*

Le Début de la Vérité Anotherdimension
Le Gold Saint continua sa marche, se demandant ou il allait se rendre… Il avait accomplit ce qu'il estimait devoir faire, en donnant ces informations sur le Pope à la Déesse… Désormais, il savait qu'un Affrontement était inévitable… Seulement, Que Devait faire Riku? Il était dans une phase de doute, de remise en question… Son Pouvoir Absolu n'était donc pas si absolu que ça...

*Ton attaque était certes puissante, chevalier des Gémeaux, mais il ne faudrait pas trop te surestimer…*
Tel un écho résonnant dans sa tête, Il se souvenu de son pitoyable affrontement contre Hadès. Lui qui se croyait invincible, inébranlable, s'était fait totalement Atomiser devant la Puissance du Dieu des Enfers… C'était une Certitude, Riku ne pourrait Jamais l'emporter vu la différence de Force entre Un Chevalier et une Divinité… Qu'est-ce qui importe Vraiment? Pourquoi était-il devenu Chevalier? Quelle voie devait-il prendre pour toucher le but qu'il s'était fixé? Toutes ces questions paraissaient bien floues… Le Jeune Chevalier d'Or au Charisme Incontestable était pour la première fois douteux… Douteux de ses Choix, Douteux du Chemin qu'il empruntait, Douteux de ses Convictions…

Dans sa marche Interminable dans le couloir des Dimensions, Il se rappela soudainement d'un élément important. Dans sa quête de découvrir la Vérité, il se remémora des dires du Grand Pope, lorsqu'il était encore un apprenti Chevalier…

~ Flash Back ~
"Riku, En tant que Grand Pope, j'ai reçu la tâche de veiller sur l'Armée d'Athéna et de l'appuyer lors de la prochaine Guerre Sainte. Je mettrais à Profit mes connaissances et mon Expérience pour Minimiser les Pertes de nos Valeureux Chevaliers et Porter des Attaques décisives Finements Planifiés…"

"Dites moi, Grand Pope, D'où vous provient cette Grande Sagesse? Et Comment pouvez vous prévoir les Mouvements à exécuter alors que vous restez au Sanctuaire?"

"Les Grand Pope ont hérité de deux Privilèges. L'un étant le Genrômaôken, Arcane extrêmement Dangereuse qui consiste à prendre contrôle du Cerveau de sa cible. La Seconde est de pouvoir établir des Prophéties en Observant le Mouvement des étoiles, au Star Hill..."

"Croyez vous qu'un jour j'aurais moi aussi ces privilèges…?"

"Seul le Grand Pope les possèdes. Et puis, cela demande une Grande Patience et requiert énormément de Maitrise. Même un Chevalier d'Or ne pourrait concevoir d'entreprendre ces Actions…"

"Je ne suis pas n'importe quel Chevalier. Un jour, je serais en mesure de le faire, C'est une Certitude…"

~ Fin du Flash Back ~
Le Genrômaôken... Cette fameuse technique qui avait tant renversé de Situations… Riku avait créé l'exploit de maîtriser cette Capacité. C'était sans doute une preuve qu'il n'était pas n'importe qui, comme il l'avait affirmé lors de cette entrevue avec le Pope… En revanche, il s'intéressa tout spécialement à la deuxième partie de la Phrase, celle qui consiste à lire le mouvement des étoiles pour entrevoir des Prophéties… Même si Star Hill était un Endroit exclusivement réservé aux Grands Pope, Le Gold Saint ne pu se résigner à y aller… Il devait tout d'abord voir s'il était capable de faire cet exploit. Et s'il y arrivait, il pourrait entrevoir la vérité qu'il recherche. Il ouvrit un Passage et se rendit donc vers la Grande Montagne qu'est le Star Hill…

Le Début de la Vérité Starhill
C'est sans encombre qu'il escalada cet énorme Rocher qui semblait toucher la Lune. Rapidement le Sommet se dressa devant lui. L'Autel était toujours bien présent. Le ciel étoilé était bien dégagé à cette altitude et on pouvait voir toutes les étoiles de très près. Riku se positionna au Centre de L'Autel, leva la tête et contempla le Mouvement des étoiles… Serait-il en mesure d'entrevoir les Prophéties et de trouver les réponses à ses questions? Il ne perdit pas de temps à ses poser de telles questions… Il se concentra, analysa tous les mouvements, même les plus insignifiants… Il passa des heures à cet endroit, et à un moment, il ressentit le Cosmos qui était en toute chose, Il éprouva une Harmonie avec le Ciel, Une Parfaite Symbiose… Il se sentit prêt, et tenta de lire ce que le Mouvement des Etoiles avait à lui Montrer…

~ Prophétie de Riku : Numéro I ~

Le Début de la Vérité Sansre1ab
"Je suis ici pour Entrevoir vos Révélations. Je suis prêt à Recevoir la Vérité…"

Le Cheminement des Etoiles prit un tout autre Sens. En tout cas, le Jeune Chevalier d'or pouvait, lui, le voir et presque le comprendre. Il ne cessait jamais de regarder ce que les Astres lui montraient. Etrangement, Il pouvait quasiment lire ce qu'il voyait, comme si il assimilait ces Mouvements à des Expressions ou des Mots qu'il connaissait… C'était floue, un peu chaotique, mais il pouvait distinguer certains éléments.

*Sanctuaire* ~ *Athéna* ~ *Nat…?* ~ *Trahison* ~ *Affrontement* ~ *Division* ~ *Trois* ~ *Alliance* ~ *De…?* ~ *Union* ~ *Mort* ~ *Résolution* ~ *Kaze* ~ *Mathias* ~ *Nag…?*

~ Fin de la Prophétie de Riku : Numéro I ~
Certains passages étaient indéchiffrables, et Riku ne put qu'entrevoir des Mots simples. Mais Même si peu de sens était présent, beaucoup d'éléments restaient très intéressants suite à cette première tentative… Il Pouvait se considérer comme fier de lui, même si des progrès étaient encore à envisager. Des questions étaient en train de naitre après ce qu'il avait aperçu… Riku savait qu'il venait d'acquérir un Don extrêmement Puissant. Il décida de rester au Star Hill afin de perfectionner ses Aptitudes. Sachant très bien qu'au Sanctuaire, Un Combat faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Le Début de la Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Début de la Vérité   Le Début de la Vérité EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:05

Le Chevalier d'Or des Gémeaux venait d'acquérir un Pouvoir exceptionnel, celui de pouvoir contempler le mouvement des étoiles et d'en établir des Prophéties. Ce privilège, réservé normalement au Grand Pope, tout comme la visite au Star Hill, étaient désormais les privilèges de Riku. Bien qu'il ne puisse encore contrôler à la perfection ce nouveau talent, il put néanmoins obtenir des résultats satisfaisants.

En effet, il pu entrevoir des mots simples, dénués de liens entre eux à première vue, mais assez révélateurs sur des situations passées, ou encore, peut être même, futures. Il se concentra et analysa les mots qu'ils avaient perçus, avec une certaine finesse d'esprit.

~ Analyse de Riku - Prophétie Numéro I ~

*Sanctuaire*
Cela semblait parfaitement clair, que ce soit au passé, présent ou futur. C'était le Repaire d'Athéna ainsi que de ses Chevaliers. Cela répertoriait certainement les évènements passés ou à venir, à cet endroit.

*Athéna*
Semblable au mot précédent. Référence à la Déesse, protectrice de la terre, Athéna.

*Nat…?*
Aucune interprétation possible, si ce n'est que ce mot suit de très près celui d'Athéna. Certainement un nom propre, d'une personne proche de la Déesse.

*Trahison*
Sans doute le premier mot intéressant de cette série de mots. Cela faisait-il référence au passé, au présent, ou au futur? Pour le présent, cela fait sans aucun doute le rapprochement avec le Grand Pope, qui est un traitre du Sanctuaire. Possibilité très fine d'appartenir à une autre personne, comme la disparition de Ruijin.

*Affrontement*
Aucune autre possibilité envisageable. La trahison et l'affrontement côte à côte montrait parfaitement les Actions du Grand Pope. Celui-ci avait trahit le sanctuaire et se confrontait en ce moment même face à la Déesse. C'est sans doute de cet affrontement qu'il s'agit.

*Division*
Mot pouvant conduire à une multitude de possibilités. Trop vague pour s'y intéresser actuellement.

*Trois* & *Alliance*
Ces mots sont très proches, cela fait référence au même point. Un groupe de trois est sur le point de se battre, ou se bat en ce moment même face à un même adversaire. Possibilité de lien avec l'affrontement contre le Pope. Athéna est sans doute accompagnée de deux Chevaliers. Ce n'est qu'une hypothèse primaire, car on peut regarder beaucoup plus loin et imaginer une alliance bien plus précise ou inattendue…

*De…?*


*Union*
Mot pouvant conduire à une multitude de possibilités. Trop vague pour s'y intéresser actuellement.

*Mort*
Mort au singulier. Ce mot est assez lointain des autres, éloignant tout lien possible avec une personne en particulier. Cela aurait il un rapport avec l'affrontement au sanctuaire? La certitude est que ce mot fait référence à une seule personne.

*Résolution*
Beaucoup trop floue pour entrevoir un quelconque sens.

*Kaze* *Mathias* *Nag…?*
Ces trois noms de personne sont excessivement rapprochés. Comme si quelque chose les liait tous les trois. Kaze était l'ami de Riku, le chevalier d'or du Lion. Mathias rappelait vaguement le nom d'un Chevalier d'Argent. Quant à l'autre prénom, de qui s'agissait-il? C'était encore trop vague pour établir une conclusion.

~ Fin de l'Analyse de Riku - Prophétie Numéro I ~

C'était une analyse élaborée assez rapidement, et avec les seuls mots simples que le Gold avait entrevu. Mais ce n'était pas terminer, il continuait, de minute en minute, à se perfectionner. Il ne se reposait pas, il voulait en savoir plus, il voulait que tout devienne plus clair. A force de persévéré, il pu, après plusieurs tentatives, entrevoir d'autres mots, ou plutôt, cette fois-ci, commencer à voir des bouts de phrases…

~ Prophétie de Riku : Numéro II ~

"Je suis ici pour Entrevoir vos Révélations. Je suis prêt à Recevoir la Vérité…"

Le cheminement des étoiles semblait fort agité. Il avait apparemment d'autres révélations à faire, bien plus précises que la première fois. Riku émanait de son cosmos, qui se plongeait dans le ciel sombre et infini. Il ressentit ce que les astres avait à lui montrer, et se pencha sur la dite révélation, pour établir sa deuxième Prophétie.

*Sanctuaire…* ~ *…Athéna/Nathalie…* ~ *Ryo… Kaze…* ~ *Affrontement… De… Grand Pope…*

*Ryo… Kaze… Athéna/Nathalie…, De…, Riku…* ~ *Mort*

*Grand Pope…* ~ *Hadès/Naga…* ~ *Famille…/Frère…* ~ *Trahison…* ~ *Résurrection…*

*Kaze…* ~ *Mathias…* ~ *Naga…* ~ *Temps…* ~ *Jugement…* ~ *Altéré…*

*Athéna…* ~ *Hadès…* ~ *Poséidon…* ~ *???* ~ *Kaze…* ~ *Riku…* ~ *Résolution…*

~ Fin de la Prophétie de Riku : Numéro II ~
Riku était absolument satisfait de son nouveau résultat. Il apportait des éclaircissements sur son ancienne prophétie, même si des zones d'ombres planaient toujours sur ces mystérieuses révélations. C'était bien plus complet qu'auparavant, et bien plus facile à déchiffrer, Cependant… Il prit tout de même un moment d'attention au combat du Sanctuaire, puisque, vraisemblablement, certains propos se redirigeaient directement sur lui.

Le Chevalier des Gémeaux connaissait l'identité du Grand Pope. Et il savait aussi qu'il possédait des Pouvoirs très puissants… Un combat d'une grande ampleur était en train de se passer, mettant même en jeu l'avenir du Sanctuaire, ou à grande échelle, du Monde.

Une sphère quadrillée et dorée se créa dans la main de Riku, puis il s'enveloppa dans celle-ci, se créant une ouverture dans l'Espace des Dimensions. Il se mit en route, ces révélations lui avaient montré une piste intéressante, et il se devait d'en savoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de la Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Alentours du Sanctuaire :: Star Hill :: L'Autel des Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser