Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Capricorne no Ménas [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptySam 1 Oct 2011 - 18:15

Nom : Ménas, mais il préfère se faire appelé El Cid.

Age : 20ans.

Date de naissance : Personne ne la connait.

Armure : Gold Cloth du Capricorne.

Pays d'Origine : Son père est espagnol ...

Lieu d'entraînement : Court du palais du Grand Pope (longue histoire) et montagnes de star hill.

Caractéristique physique :

    Capricorn no Ménas est un homme au beau corps de nature. Il n'avait guère besoin de faire du sport ou autre pour avoir un corps divinement beau. C'était l'une des chose qu'il avait hérité de son père, Ilios. Malgré cela, il faisait du sport pour garder la forme même après avoir eu son armure d'or. En parlant de celle-ci, quand il la revêtu, on le voit comme un homme au regard froid, à la puissance dépassante l'entendement et au courage sans faille. Effectivement, toutes les personnes qu'il connait lui disent souvent qu'ils aiment le voir sans armure, car ainsi, il projetais une image sympathique de lui. En effet, quand on le voit sans armure, on dira sûrement: un homme comme les autres doté d'un beau corps et d'une très belle démarche. Mais personnellement, j'aime le voir en armure. Rien qu'en le voyant, on se sent déjà intimidé. Un conseil: ne le laissez pas vous présenter son bras droit ! Un bras tellement dangereux qu'il peut tuer avec une armée entière ! Voilà! C'est tout pour le physique ! Very Happy


Caractéristique moral :

    Vous voulez que je vous explique le mental et la façon de penser de notre cher chevalier d'or du Capricorne, maintenant? Ben je vais essayer de tout faire dans un petit texte court (Very Happy). Ben c'est un homme qui réfléchis avant d'agir, qui ne fait rien si il ne gagne rien, qui est unique et qui vie pour accomplir ses idéaux en premier lieu et pour accomplir la volonté d'Athéna et de son défunt père en second lieu. C'est une personne qui est doté d'un courage sans faille, il peut donner sa vie pour accomplir ce qu'il croit juste. Il n'a peur de rien et il ne craint rien. Sa puissance dépassante les limites. On le surnomme: Le dieu sur terre. L'étendue de la puissance dévastatrice de l'épée sacrée, Excalibure avec sa cosmos-énergie font de lui un être redoutable et redouté. Jusqu'à présent, personne n'a pu tenir tête au nouveau gold saint du Capricorne et ce n'est pas prêt d'arriver, sois en sûr ! Même les dieux ne pourrons jamais le battre ou le tuer ! Pas avant d'avoir accomplit son objectif ultime ! est-ce que tu penses que tu seras capable de l'arrêter? Si tu veux avoir une réponse, va au dixième temple du Zodiaque et fais face à ta destinée !



Histoire :

Naissance d'une légende

Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Prsmnas


    Un monde parfait. C'est clair que les chevaliers d'Athéna et les spectre d'Hadès n'ont pas la même vision de notre chère planète. La terre semblait en paix, du moins pour le moment... Les chevaliers revenaient, les armures choisirent leurs porteur, les disciples d'autrefois devinrent des chevaliers courageux, vaillant et puissant. Les légendaires armures d'or firent le soin de choisir les hommes les plus courageux que la terre aie connue à cette époque. Parmi eux se trouvait un homme, un espagnol plus précisément du nom de Ilios. Ce dernier était destiné à revêtir l'armure sacrée du Capricorne, chose qu'il fit peu de temps après. La nouvelle génération des gold saint vit le jour après des années d'entraînement et de souffrance. Ils étaient tous dignes de porter une armure d'or voir même plus ! Bref, revenons au nouveau chevalier du Capricorne.

    En dehors du chevalier courageux et sans pitié se cachait une tendresse sans limite. Il était doté d'un grand cœur. Ce dernier était terriblement amoureux d'une femme qui vivait non loin du Sanctuaire, dans un village des environs. Il allait la voir très fréquemment quand il n'a plus de mission à accomplir. D'ailleurs, il eut une relation du moins personnelle avec celle-ci et ainsi, il décidé de demander sa main. Cette dernière accepta sans penser. Ils furent tous les deux heureux et virent de beaux jours.

    Peu de temps après, la femme du nom de Héridis tomba enceinte. La petite famille était au comble de la joie. Ils fêtèrent cela jusqu'à l'arrivée du bébé tant attendu. Le jour de l'accouchement, Ilios emmena son épouse chez une sage femme, la seule qui était encore restée au village après les rumeurs qui disait que les spectres revenaient et qu'ils allaient attaquer le Sanctuaire. Cette dernière était une vieille dame qui naquit dans ce village et a décidé d'y rester, de mourir et d'être enterrée là-bas. Le chevalier d'or attendit devant la porte alors qu'il assistait au gémissements de sa femmes impuissant. Quelques heures après, il entendit les pleures d'un bébé, il respira un bon coup et ouvre la porte. Toujours vêtu de son armure d'or, la sage femme donna l'enfant en question au père. Ce dernier prit le nouveau né dans entre ses mains, des larmes de joie coulèrent de ses yeux, il leva le bébé dans les airs en disant:

    « Bienvenue au monde, Ménas, mon fils... »

    Le petit enfant fut surnommé: Ménas, fils du chevalier d'or du Capricorne. La nouvelle fit le tour de tout le sanctuaire. Ses frères d'armes vinrent lui rendre visite chez lui et le féliciter. La famille était aux anges. L'enfant avait vécu une année de pur bonheur, mais peu de temps plus tard, les manifestations des spectres commençait à se faire sentir. Le grand pope décida ainsi d'envoyer les chevalier de bronze afin d'inspecter et de transmettre des informations. Les chevaliers d'or qui étaient tous obliger de retourner dans leur temples respectifs firent cela, et ainsi, Ilios était obligé d'abandonner Ménas et Héridis au village, mais il leur avait promit que si sa allait mal, il les prendrait au sanctuaire afin de protéger leur petit enfant qui n'avait qu'une année à l'époque.

    Les spectres revinrent. Ils préparaient tous le retour du souverain des enfers, Hadès. La situation au Sanctuaire n'était pas belle à voir. Le doute et la peur prit le dessus sur les chevaliers de bronze et quelques chevaliers d'argent. Le grand pope et les chevaliers d'or devaient gérés tout cela puisque Athéna ne semblait pas revenir d'aussi tôt. Les spectres savaient bien que Athéna n'était toujours pas revenue, ils décidèrent alors d'attaquer les villages environnons au sanctuaire afin d'atteindre leur but, les douze temples du zodiaque. Leur première attaque fut dirigée par un spectre nommé Kagaho en direction du village qui se situait non loin d’Athènes. La seconde fut au village où vivait Ménas et sa mère qui fut dirigée par un certain Minos, spectre et juge du Griffon. L'homme qui changera l'avenir de Ménas. Juste après avoir apprit cela, Ilios courut vers la salle du grand pope afin de lui demander de l'envoyer en mission au village en question. Le grand pope fit cela et Ilios prit son armure d'or, mais au moment où il allait quitter les salle, il se retourna et dit au grand pope:

    « Si quelque chose m'arrive, j'aimerai que vous prenez mon fils sous votre aile, l'entraîner et le considerer comme si c'était le votre, sachant que vous étiez l'ancien chevalier d'or du Capricorne … S'il vous plaît. »

    Le grand pope accepta cette lourde tâche tout en encourageant Ilios en lui disant que rien n'allait lui arriver ... Cela c'était passé trois ans après la naissance de Ménas. Le chevalier du Capricorne prit le chemin vers le village et il arriva après quelques minutes. C'était trop tard … Tout le village fut dévasté. Il courut vers sa demeure, il avait trouvait sa femme allongé par terre, le ventre déchiqueté, le coup tranché et les pieds coupés. Il courut vers elle, les larmes aux yeux, mais elle était morte. Il c'était donc mit à chercher Ménas. Il l'avait trouver face à trois spectres qui allait sûrement le tuer. Il leva la main droite en utilisant la technique légendaire des chevaliers d'or du Capricorne, Exallibure. Il découpa les trois ennemis en un rien de temps. Cinq autres arrivèrent, mais il avaient connue le même sort que les trois premiers. Il prit son enfant et décida de partir. Juste au moment où il allait quitter la demeure, un autre spectre arriva. Il semblait bien plus puissant que les premiers. Le dénommé juge du Griffon, Minos. Un terrible combat commença entre eux. Les attaques les plus fortes firent leurs apparitions. Ilios allait gagner en éliminant Minos, mais au moment où il allait le faire, le juge trouva le point faible du gold saint: Son fils ! Il lança un de ses fils en direction de Ménas, Ilios le coupa, mais à ce moment, le juge en profita pour donner un coup mortel à Ilios, Entre temps, le chevalier du Bélier arriva. Il vit son frère d'armure par terre et le juge a demi mort, Son surplis était totalement dévasté. Il n'était plus en état de ce battre, malgré le coup qu'il a donné à Ilios … Celui qui a couté la vie au gold saint. Le Bélier s'approcha de son frère d'arme. Le sang se faisait craché par Ilios. Il dit au bélier de lui ramener son fils pour le voir la dernière fois. Le protecteur du premier temple fit cela. Ilios prit la main droite de Ménas qui était encore jeune. Il lui avait transféré l'esprit de l'épée sacrée, Exalibure. Il épuisa son cosmos en faisant ainsi. Le sourire aux lèvres, il prononça quelques paroles avant de donner l'âme.

    « Mon fils, je te confie la suite … A dieu »

    Après ces quelques paroles, il a rendu l'âme. Ilios du Capricorne mourut et alla rejoindre sa femme, Héridis dans l'autre monde laissant derrière lui un héritier qui vengerait son honneur ! Le Bélier prit l'enfant et il le confia au Grand Pope. Ce dernier avait bien l’intention de tenir la promesse qu'il avait fait au chevalier Ilios. Il allait faire de lui l'héritier de son armure et de toute la volonté des chevaliers du Capricorne.


Le début de l'entraînement l L'éveil au Cosmos


Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Masous



    Les funérailles du valeureux chevalier d'or du Capricorne, Ilios touchèrent à leur fins. Chaque chevalier revint chez lui les larmes aux yeux causées par la perte d'un être tel que le père de Ménas. Un être que nul ne remplacera … L'héritier de l'épée sacrée prit le chemin de sa destinée en suivant le maître de son père qui sera son nouveau maître dans quelques année.

    Les mois passèrent ainsi que des années de paix temporaire. La mort du gold saint se fit oubliée. La page fut ainsi tournée pour un avenir nouveau et bien plus meilleur. Ménas qui était âgé de 8 années était fin prêt à commencer l'entraînement tant attendu par le Grand Pope. Alors qu'il ne savait rien de l'importance que son bras renfermait, il prit la direction du bureau du Pope sans se douter de ce qu'il s'échangera entre eux... Il arriva devant la porte majestueuse du palais et l'ouvrit sans hésitation. Il vit de très loin le Grand Pope assit sur son trône. Devant lui se tenait l'armure de son défunt père. Dès qu'il fit le premier pas, l'armure se mit à briller de milles feus. Quelques secondes après, c'était son bras droit qui rayonnait. Simple coïncidence ou autre, Ménas ne comprenait rien à cela.

    Le Grand Pope lui ordonna de s'approcher, ce qu'il fit sans se demander pourquoi. Ce dernier lui avait tout expliquer son le passé de son père, sur l'armure d'or du Capricorne ainsi que sur l'héritage laissé par Ilios à Ménas. Son défunt père portait cette armure qui était juste en face de lui. Il lui expliqua aussi qu'elle l'avait choisi, car après tout, c'était normal vu que l'esprit de l'épée de la justice vivait en lui. Pour un enfant de huit ans, Ménas était bien mûr, on pouvait même dire qu'il dépassait de loin son âge. Il accepta cette lourde tâche sans hésitation. L'entraînement allait être sûrement dur, mais seul le désir d'accomplir la volonté de son père lui retirait cette peur et cette hésitation. Depuis ce jour là, Ménas n'était plus un jeune enfant sans défense, il devint un garçon dont le but était d'arriver à son objectif.... Le Grand Pope en personne allait s'occuper de son ascension vers la puissance ultime.

    Les premiers temps, l'entraînement était tellement dur pour notre jeune disciple qu'il ne put plus dépasser les quatre heures par jour. Mais quelques mois après, il s'y était habitué. Bien au contraire, il devenait de plus en plus résistant. Sa condition physique s'améliorait à une vitesse énorme. Il devint un apprenti chevalier digne de ce nom en un rien de temps. Il était bel et bien le digne fils de Capricorn no Ilios! A quinze ans, il avait apprit à défier les lois de la gravité, A dix-sept ans,il apprit la briser des rochet plus grand qu'une maison. A dix-neuf ans, il apprit la maitrise absolue de son cosmos. Parlant un peu plus de cette étape très importante dans la vie d'un chevalier. Les épreuves passés pour atteindre l'objectif de cette étapes étaient bien plus que durs. La matinée d'un Lundi, le grand pope fit une démonstration de l'étendue de la puissance du cosmos d'un chevalier d'or. Il put détruire le quart d'une montagne rien qu'en frappant du bout d'un doigt. Ménas était surpris par la puissance libérée par le Sage Grand Pope. Il était motivé à atteindre ce niveau et même le dépasser !

    « Avant tu commences ton entraînement, il faut que tu saches la nature et l'origine de la cosmos-énérgie. Laisse-moi te raconter cela: La nature a mis à la disposition de l'homme cinq sens: la vue, l’ouïe, le goût, l'odorat et le toucher. On reconnait aussi l'existence d'un sixième sens s'appuyant sur l'instinct que les personnes dites extralucides possèdent de manière extrêmement développée. Tels sont les sens principaux d'un simple mortel, mais un autre sens sommeil en nous, ce dernier est le septième sens qui est le COSMOS !! La légende raconte qu'autrefois, les hommes possédaient tous cet ultime sens. Tout le monde le maîtrisait à la perfection voir même plus. Mais c'était quand les dieux et les homme cohabitaient ensemble. Plus tard après que les guerres incessantes tuèrent des millions de personnes, ce sens se vit très vite oublier voir effacer... Lorsqu'un chevalier trouve ce septième sens et qu'il parvient à le faire jaillir, il est capable de déployer une force inimaginable. Et ainsi naquit une force dépassante l'entendement: LE COSMOS !!! Voilà, penses-y et travaille sans relâche si tu veux l'atteindre toi aussi »

    Ménas prit les explications de son maître en compte et commença l'entraînement sans attendre. Il essaya tous les moyens, mais en vain. Il n'arrivait toujours pas à déceler cette lueur cosmique qui sommeillait dans son corps. Un cosmos d'un chevalier d'or était bien plus dur à maitriser que celui des chevaliers des niveaux inférieurs. Alors que les jours passaient sans que Ménas s'en rendait compte. Il était encore debout après des jours d'entraînement sans relâche. Il ne voulait pas baisser les bras, pas avant avoir au moins maîtriser la cosmos-énergie. La montagne en face du Sanctuaire était devant lui, les yeux fermés, une concentration la plus totale. Il cherchait cette lueur de cosmos dans son âme et son corps. Il était comme sa depuis le matin. Et à cet instant, il faisait nuit. Les constellations brillaient d'en haut, le Sanctuaire sombrait dans les ténèbres de la nuit. Les chevaliers d'or étaient dans leur temples, les silvers dans leur domaines ainsi que les bronzes. Seul Ménas était encore dehors. Il se concentra jusqu'à ce qu'il vit la scène de la mort de son père. Où il lui a fait dont de l'épée sacrée. Soudain, tout devint noir et au milieu de cette sombre image se trouvait quelque chose qui brillait de milles feus. Telle une armure d'or. Ménas se concentra encore plus et il s'approcha de cette chose. A sa plus grand surprise, s'était l'épée sacrée Excalibure. Il tendit la main vers elle et dès qu'il la toucha, une énorme explosion vint dans son esprit et une aura dorée enveloppa son corps et sa main droite. Il avait ouvert la brèche qui le séparait du septième sens et à présent, il devait déchainé cette puissance sans faille. Il leva la main droite, là où tout le cosmos était concentré. Après l'avoir bien tendu, il la fit descendre très rapidement. Le pouvoir de l'épée sacrée s'activa et ainsi, il avait réussi à couper la montagne qui se tenait en face en deux. La lumière provoquée par ce déchainement éclaira la quasi-totalité du Sanctuaire. Tout le monde fut réveillé par le bruit. Le Grand Pope vint voir Ménas et il le vit entouré d'une aura dorée se tenant à la même position que son père. Le sourire aux lèvres il félicita son disciple en disant...

    « Ménas, tu as su activer l'épée sacrée Excalibure et atteindre le niveau d'un chevalier d'or. J'ai le plaisir de te déclarer: Chevalier d'or du Capricorne, protecteur de la paix et de Athéna, héritier de El Cid, moi même, Shura et Ilios. »

    L'épée sacrée l L'armure tant attendue


    Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Sdfvxcvxcv

    Après avoir reçu l'armure d'or du Capricorne, tout le monde pensait qu'il était digne de la revêtir, ce qui était vrai, mais Ménas pensait qu'il n'était pas encore temps, qu'il fallait s'améliorer encore un peu avant de la revêtir une bonne fois pour toute. IL décidé d'aller sur une île déserte non loin de l'Espagne d'aujourd'hui pour finir son entraînement et perfectionner sa maîtrise d'Excalibure. Personne ne savait exactement ce qu'il avait enduré durant ce dernier. On savait juste qu'il était rude et que sa puissance devint énorme à son retour.

    Avant d'aller au Sanctuaire, il voulait aller voir la tombe de ses parents une dernière fois. Il marchait tout le long du cimetière accompagné par la cloth box de son armure d'or/ Après quelques minutes de marche, il arriva enfin en face des deux tombes. Les larmes aux yeux, il posa sa cloth box par terre il descendit la tête en disant...

    « Regarde Papa, je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois. Je te vengerai toi et maman au prix de ma vie s'il le faut. Je protègerai tout ce que tu as protégé durant toute ta vie et j'honorerai ta mémoire … A dieu Papa … A dieu fier chevalier d'or »

    Après avoir dit ces quelques paroles, il prit la route du Sanctuaire là ou sa destinée l'attendait de pied ferme... Depuis ce jour, il devint le protecteur du temple du Capricorne et on entendit plus parler de lui depuis des semaines. Quelques personnes disaient qu'il pleurait la perte de son défunt père, d'autres qu'il s'entraînait pour atteindre l'ultime cosmos... En tout cas, il venait à peine d'avoir vingt ans.
    L'histoire du chevalier d'or du Capricorne touche à sa fin...

    -FIN-




"Règle lues et approuvées"


Dernière édition par Ménas le Sam 1 Oct 2011 - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptySam 1 Oct 2011 - 21:16

Yosha ! \o/

Oh un nouveau membre !! Bienvenu Ménas, chevalier d'or du Capricorne !

Je vais effacer/ editer mon message en fonction de la fin de ta fiche (ici je t'avoue que j'ai pas encore tout lu) mais là ça me semble plutôt bon! Very Happy Rha lala, ça fais toujours de bien de voir enfin de nouvelles têtes! Very Happy

Une question me vient toute de même à l'esprit, comment es-tu arrivé ici?

(Si mes messages te gène dans l'esthétique ou l'organisation de la structure de ta fiche ou quoi, fais le moi savoir, je deleterai sur le champ pour donner mon verdict par la suite^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptySam 1 Oct 2011 - 21:35

Je suis parmi les premiers venus sur le forum Cool (ex Aries no Degel et Griffon no Minos)

Présentation finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:10

Yeah, un nouveau gold ! J'aime ça !

Rebienvenu ^w^

Je t'avoue mon cher Cid qu'il est dimanche soir, que j'ai glandé tout le WE et que j'ai un tas de choses à faire (et je fais quand même la tournée des fofo ^^') et donc je ne pourrais pas lire ta fiche ce soir U__u


Cela dit, j'espère qu'on se reverra bientôt ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:57

Alors j'ai jamais pigé avec toi... Tu n'as pas d'imagination ou quoi? xD
Degel No Aries
Menas(Alias El Cid) No Capricorn

Enfin bref, yosheuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:38

Ruijin a écrit:
Alors j'ai jamais pigé avec toi... Tu n'as pas d'imagination ou quoi? xD
Degel No Aries
Menas(Alias El Cid) No Capricorn

Enfin bref, yosheuh

Ben il a connu le passé de El Cid et il veut être comme lui voir même bien plus Very Happy'.

Sinon merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:00

Voila voilaaaa ~ J'ai tout lu!!

En tout cas chapeau bas par rapport à ton changement de niveau, je trouve pour ma part que tu es beaucoup plus créatif, le style reste correcte, mais c'est surtout l'émersion qui est meilleur, c'est cohérent, et c'est plutôt sympathique, il y a un début et une fin ainsi qu'un dénouement qui explique mieux la place de Gold Saint de ton personnage contrairement à la fois tu as joué le Bélier; et puis on revois le Bélier et le Griffon qui fut deux de tes personnages, c'était une très bonne idée de les exploité en peu là dedans.

Juste une petite remarque sur les dernières paroles du Grand Pope dans le chapitre deux, pourquoi lorsqu'il parle de l'héritage des chevaliers d'or du Capricorne, il ajoute "Moi-même "? A ce que je sache le Grand Pope n'a pas réellement de rapport, et tu n'a pas reçu d'héritage par rapport à la place de "Grand Pope"...

Enfin je suppose que ça te dérange pas de changer ce détail ridicule, et sur ce, je te re- souhaite un très bon amusement sur notre forum, soit fier d'être Gold Saint ! ( Booooo ~ L'admin fayot qui tiens que avec Athéna XD)

Ménas, Gold Saint du Capricorne, fiche validé!

Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Capricorne no Ménas [Fiche Validée]   Capricorne no Ménas [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capricorne no Ménas [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser