Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Destruction par Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction par Ordre Empty
MessageSujet: Destruction par Ordre   Destruction par Ordre EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:35

Hadès m'avait donné un ordre simple et éphémère, tuer des villageois. Une tache simple à dire et si complexe à faire. Pas par pas, calmement j’avançais à l'abri des regards indiscret. Je ne voyais que des roches et des roches à perte de vue et aucun village devant moi pour le moment. Je savais qu'il était loin et que la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a très longtemps mais à cette vitesse je n'étais pas près d'arriver. Soudain, au bout d'une bonne dizaine de Minutes, je vis un splendide Champs de Rose rouge dédicacé par Pisces No Zeckiel, le terrible Saint des Poissons. Marcher dans ce dernier pourrait être fatal alors, pourquoi marcher quand on peut léviter? D'un simple pas vers les airs je lévita et doucement j'atteins mon objectif, le village.

Je rentra calmement dans ce village, peu de gens étaient dehors mais ceux étant dehors furent légèrement surpris de me voir plutôt que Zeckiel. Un homme avança vers moi et commença à me parler d'un ton ferme:

" Que viens tu faire ici, Gold Saint? "

" Hum, pas grand chose si je puis dire. Par contre j'ai une demande...
Je ne leurs laissa pas le temps de répondre qu'une boule de cosmos apparut dans la paume de ma main. Mourrez s'il vous plait! "


Je lança cette sphère de cosmos à grande vitesse. Je fis attention évidemment à ce qu'elle soit peu concentré tout de même pour ne pas me faire remarquer. Tout en détruisant calmement les habitation et en assassinant les villageois essayant de fuir, je réfléchissais à ce que j'allais faire ensuite. Quelques possibilités, par exemple faire semblant d'être mortellement blessé dans le village pour faire croire à l'attaque d'un spectre... Non impossible Riku est un maitre en illusion il m'auras et puis si quelqu'un a déjà ramassé mon corps je serai fichu. Hum, sur le coup cela me semblais risqué certes mais là meilleur option, donc j'allais évidemment éviter de jouer ce coup. Il me restait aussi l'option de me faire voir après la mort des villageois en contrôlant les gestes des Silver Saint. J’eus beau finir ma mission avec très grande facilité et en prenant garde
à ne pas me faire remarquer même à courte distance je ne réussi pas à me décider. Que faire? Trop peu de temps pour me décider et aucun paramètre ne pouvait me permettre de choisir donc pour une fois, vive le risque!

Je me blessa, je fis gicler du sang sur le sol et les murs. Je changea légèrement mon teint de peau pour qu'elle paraisse presque blanche puis je commença à marcher en boitant en direction du sanctuaire. Même si je ratai ma petite escapade, j'en apprendrai plus sur le sanctuaire et leurs façon de réagir. Je quitta le village ne laissant presque aucun survivants.




Go Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction par Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Alentours du Sanctuaire :: Les Villages :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser