AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Asmita de la vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asmita de la vierge   Jeu 27 Oct 2011 - 18:42

Nom:
Asmita

Age:
21

Date de naissance:
inconnu

Armure, Surplis, Scale choisit:
Chevalier d'or de la vierge

Pays d'Origine:
Grèce

Caractéristiques physiques:

la douceur cachant la force

Asmita n'a rien d'impressionnant en soit, ce n'est pas une masse de muscle, au contraire c'est une personne aux traits assez fins voir même plutôt quelques peu efféminé. Sa longue chevelure blonde n'arrange pas cette vision du personnage, mais cela reste le symbole des chevaliers de la vierge à première vu. La caractéristique physique le caractérisant le plus est que la plupart du temps il garde les yeux fermés, mais même avec les yeux fermés il garde une vision du monde nettement supérieur à la normale. Lorsqu'il les ouvres on peut constater qu'il a de magnifiques yeux de couleur bleu ciel, à travers laquelle on peut constater toute la sérénité qui l'habite. Il garde constamment son armure d'or sur lui, ainsi on ne peut connaitre ses gouts vestimentaires en revanche on le voit que très rarement arboré le casque de l'armure de la vierge, car il préfère garder les cheveux au vent et en faire profiter la planète(trip offXD).

Caractéristiques psychologiques:

La sagesse du monde en un seul homme

Asmita est une personne très calme, comme le veux le bouddhisme auquel il est l'image même semblable à bouddha lui même. Il ne se laisse jamais dominer par ses émotions et chacun de ses actes sera murement réfléchis à la situation présente devant lui. Grâce à ses dons il possède une formidable capacité d'analyse et sera ainsi en quelques instants comprendre les sentiments de son interlocuteur. C'est un être assez mystérieux en réalité, car même si il préfère rester à l'écart des hommes, il est prêt à sacrifier la moindre goutte de son sang afin de sauver l'humanité, chose qu'il a prouvé par le passé. Son voyage en Enfer lui aura permis d'acquérir encore plus de sagesse et de réaliser à quelle point l'humanité peut être mesquine et mauvaise, mais aussi en voyant l’extrême il a pu constater la bonté et l’honnêteté d'autres personnes. Grâce à ces quelques personnes il a regagné une totale confiance en l'humanité et reviens à présent sur terre habité par une nouvelle force qu'il compte bien utilisé afin de protéger ceux qui le mérite.


Histoire:

L'arrivée en Enfer

La guerre sainte battée son plein et Asmita avait fait sa part, ce dernier venait de se sacrifier afin d'apporter l'espoir aux chevaliers d'Athéna, créant ainsi le chapelet qui les empêcheraient de revenir à la vie malgré les pouvoirs d'Hades.mais à présent c'est lui qui se trouver au royaume des morts et comment son souverain allait il accueillir celui qui avait amoindri son pouvoir et son armée. L'ancien chevalier de la vierge ne comptait pas le lui demander au risque de rester enfermé durant l'éternité, mais sa présence ne passerait surement pas inaperçu et bientôt de nombreux ennemis seront sur ses pas. Son voyage commença la ou toutes âmes humaines arrivent, devant le gouffre le menant tout droit en Enfer. Le jeune homme regardait autour de lui les nombreuses âmes des pauvres malheureux se précipitant dans la fosse sans même savoir ce qui les attendaient en bas. Avec ses connaissance, lui le savait plus que bien mais au moment de se jeter dans la gueule du loup il n'hésita pas une seconde et plongea avec le calme qui le caractérisait temps. La chute semblait interminable et la vierge pouvait entendre les cris désespéré des âmes tombant vers les Enfers,certains le mérité certainement mais d'autres n'avais pas chercher leur sort. Enfin la lumière au bout du tunnel si l'on pouvait dire, ou plutôt l'approche du sol qui arrivé à grande vitesse.


Ainsi une immense porte ou plutôt une sorte d,arc de triomphe se trouver devant lui avec comme petit mot d'accueil :"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir". ça tombe plutôt bien car Asmita à depuis bien longtemps abandonné toute sorte d'espoir pour lui, même si il a était l'espoir de beaucoup de ses camarades et l'a apporté à beaucoup de gens. Étrangement ce fut le seul qui leva la tête pour regarder l'inscription.


Et bien on dirait que ces âmes sont déjà résigné à leurs tristes sort. Ce ne sont plus que l'ombre d'elles même, c'est bien dommage.

Puis ce qui devait arriver arriva, le fleuve styx et bien sur le seul moyen de le traverser et d'embarquer sur le navire ou plutôt la bicoque de Charon. Évidemment il était un spectre et si Asmita était repéré par ce dernier, autant dire que toute les Enfers serait au courant de sa présence ce qui serait plutôt fâcheux pour lui. La vierge tenta alors de se fondre dans la masse, il baissa les yeux comme toute les âmes et fit la queue pour embarquer dans le bateau. Le moment de vérité était arrivé, il passait devant Charon mais ce dernier était bien trop occupé à insulter ces âmes pour remarquer sa présence. L'embarcation s'éloigna de la rive et le trajet commença. durant ce dernier le spectre semblait sentir un cosmos et commença à être plus attentif au sujet de ses passagers. Cela semblait interminable, et l'ancien gold saint tentait temps bien que mal de dissimuler son cosmos, mais bientôt cela ne sera plus suffisant et il serait repéré. C'est alors que l'improbable se produisit, et c'est d'ailleurs surement ce qui sauva la vie si l'on peut dire du chevalier. Une âme tenta de plonger dans le styx et y parvint, ce qu'il ignorait surement c'est que les souffrances dans ce fleuve serait semblable à celles de n'importe qu'elle prison, ce que Charon s’empêcha de lui spécifier. Grâce à cette distraction le reste du trajet se produisit sans encombres, et bientôt l'embarcation rejoignit l'autre rive.ou les âmes débarquèrent.C'est alors que l'aventure de l'ancien chevalier de la vierge allait commençait.

La première prison

La première prison se trouvait devant lui, mais il ne fallait pas que ce dernier y pénètre car grâce à son livre, le juge pourrait voir toute la vie du saint et ainsi connaitre son identité, chose qu'Asmita voulait éviter à tout prix. Cependant contourner la bâtisse était tout aussi risqué car cette dernière était certainement bien gardé, mais c'est un risque qu'il fallait courir, peu de chance est toujours mieux qu'aucune chance. Avec cette idée en tête, la vierge gravit les marche le menant au palais en analysant chaque défauts de la structure, et bien sur en repérant les gardes poster à l'entrée de cette dernière. Heureusement, la guerre sainte faisait rage sur terres et hades demandait au maximum de ses forces de se lancer dans cette confrontation. Du coup, il n'y avait que deux gardes entre lui et son libre passage aux Enfers, rien de plus facile pour lui de leurrer deux spectres de bas niveaux mais sans son armure une confrontation directe était trop risqué mais son cosmos et toujours présent. Asmita savait qu'elle stratagème il devait utilisait, et même si les spectres ne savait pas ou se trouver précisément le chevalier de la vierge, ils n'ignoraient pas qu'il devait se trouver en Enfers. Ainsi l'utilisation d'une attaque ne serait que peu étonnant. Alors à voie basse il prononça ces quelques mots.


Tenbu Hōrin

L'ablation de tous les sens n'était pas nécessaire mais la vierge ota le sens de la vue aux deux gardes, et réagis aussitôt afin que les renforts n'arrivent pas. Il longea l'édifice et passa de l'autre côté, le plus dur semblait être fait. Un pont se trouver devant lui, apparemment ceux ayant péché par amour se trouve dans cet Enfer, ballotés pour l'éternité par des bourrasque d'un ouragan, d'ou le nom de cette prison:Vallée des ouragans noirs. Pour l'instant aucun spectre à l'horizon, ce qui arrangeait plutôt le chevalier car ce n'était pas ici qu'il comptait méditer et l'utilisation de sa technique avait énormément puiser dans ses ressources. En effet étant mort il ne dispose pas de la même quantité de cosmos que durant son vivant. Ainsi il s'empressa de traverser le pont pour rejoindre la deuxième prison.


la deuxième prison

Encore une fois, le saint savait à quoi s'attendre, la deuxième prison était synonyme de Cerbere dans sa tête. C'était dans ce lieu qu'était gardé le chien mythique des Enfers, un adversaire redoutable si le chevalier devait l'affronter dans l'état actuel des choses. Toutefois il ne s'attendait pas à recevoir une pluie glacée, formée par de fin cristaux pénétrant chaque partie de son âme. Ce lieu emprisonnait les âmes qui avait commis le pêcher d'envie lors de leur existence, Asmita chercha un endroit ou se mettre à l'abri et c'est alors qu'un immense édifice lui apparue, contrairement aux autres,ce temple était ornementé par des statue égyptienne, seule exception des Enfers, mais la vierge savait ce que cela signifiait. La demeure de Pharaon, le spectre en charge de cette prison. Mieux vaut éviter ce lieu, sinon ce serait un combat inévitable et en plus d'affronter le chien des Enfers, il devrait affronter le gardien également. Ainsi il prit son courage à deux mains et fit fit de la pluie de couteaux s'abattant sur ce lieu afin de rejoindre la 3ème prison qui ne s'annonçait guère plus accueillante.

Cependant il trouva un espoir lorsqu'il découvrit un immense jardin remplit de fleur,la notion du temps lui était quelques peu étrangère dans ce lieu et il ignorait combien de temps avait passé sur terre mais la guerre sainte semblait terminé car de plus en plus de spectre apparaissait. Au milieu de ce jardin se trouver une statue de femme, ou plutôt une femme emprisonnée dans la pierre. Porter secoures à cette dernière serait bien trop risqué, mais une vision le troubla encore d'avantage lorsqu'il vit un chevalier se diriger vers la statue. Cette jeune femme semblait être entre de bonnes mains, et Asmita ne comptait pas se faire remarquer, ce saint devait avoir ses raisons pour se trouver en ces lieux. L'ancien chevalier poursuivit sa route, quittant ce lieu idyllique.


la troisième prison

La troisième prison ne comportait pas de gardien en soit, ce lieu renfermé les âmes ayant commis le pécher de l'avarice durant leur existence. A présent ces êtres comprenne que leur vies d'excès les a conduit en ce lieu et à présent ils doivent trainer un lourd fardeau, poussant d’immense rochers pour l'éternité. Cependant durant son analyse, Asmita n'avait pas remarqué la présence d'un spectre qui se trouver sur la colline entrain de regarder de hauts ces damnés. Heureusement, ce spectre semblait bien trop occupé car un autre l’appela pour gérer une situation de crise.

Quelqu'un d'autre serait il arrivé en Enfer?

Peu importe cela arrangé les affaires de notre saint qui pouvait à présent continuer sa route sans encombre vers la 4eme prison. Son but se rapprochait et bientôt il pourrait se reposer en paix.

La quatrième prison

Asmita ressentit une atmosphère différente lors de sa traversée pour arrivée finalement à cette demeure. En réalité c'était plus un lieu qu'une demeure, un immense lac pour être exacte, d'une noirceur égale au seingeur des morts lui même, ce qui n'était guère étonnant car c'était ici que se jeter les insatisfaits et les colériques pour finir par se noyer entre eux. Comment des êtres morts pouvaient il encore penser à faire souffrir autrui, et surtout cela durant toute l'éternité,ce lieu ne plaisait vraiment pas à la vierge qui préférait passer son chemin assez rapidement et puis plus il se dépêcherait de se rendre à la cascade de sang plus il pourrait en apprendre sur lui même. Mais alors que le saint allait quitter la quatrième prison il commença à ressentir un chamboulement dans les Enfers. Il semblerait qu'une nouvelle réincarnation d'Hades est fait son apparition sur Terre et il en serait certainement de même pour Athéna. L'humanité se trouvait donc une nouvelle fois au bord d'une nouvelle guerre sainte.


La cinquième prison

Cette prison allait posait quelques problème au chevalier, heureusement son cosmos avait augmenté et il pourrait seulement lancer une nouvelle attaque si cela était nécessaire. Cette prison gardait les personnes ayant trahi leur divinité, certainement pas la place de la vierge, mais au vu des nombreuses tombe en ce lieu il n'était pas nécessaire d'en rajouter une. Mais alors que l'ancien gold saint traversé ce cimetierre les tombes s'ouvrirent laissant apparaitre une multitude de squelettes se jetant sur lui. Ce ne serait pas un soucis en temps normal mais comment tuer tous ces adversaires en une seule fois avec le peu de cosmos qu'il lui restait. Il fallait tenter le coup.


Tenma Kōfuku

Une vague de puissant cosmos se déversa sur les squelettes qui furent littéralement balayer par la puissance de l'attaque. mais une telle quantité de cosmos allait surement attirer l'attention et pour ne pas arranger les choses Asmita tomba sans connaissance après quelques instants. Il avait abusé de son cosmos et cela pourrait lui couter très cher.


Grande Cascade de Sang


Asmita se réveilla au son de ce qui semblait être une cascade, en effet c'était bien une cascade, mais pas d'eau non de sang. La vierge était arrivé à destination, mais comment il avait pu traverser la 6eme prison en étant sans connaissance. Cela demeurait un mystère, mais quoiqu'il en soit il avait atteint son objectif, il lui fallait à présent rentrer dans une sorte de transe, de méditation afin de renforcer son âme. La tache n'était pas aisé , mais elle était nécessaire, ainsi l'ancien chevalier s'enfonça en dessous de la cascade, dissimulant son cosmos à toutes personnes se trouvant en Enfers. Durant cette longue méditations, Asmita eut connaissance de tout ce qui se passait sur Terre, et grâce à ses quelques connaissance comme l'utilisation du corps astral, son but était à portée de mains. En effet c'était l'utilisation de cette technique qui lui permettrait de se réincarné,attendant le bon moment le chevalier continua sa méditation. il vut les nouveaux chevaliers de la vierge poursuivre sur la même voie que lui, le dernier fut tué par Hades Riuji, mais il réussit à l'affaiblir suffisamment pour qu'Asmita mette son plan à exécution. Il avait déjà repéré un jeune homme dans la vingtaine qui serait un réceptacle parfait à son âme.

Il projetta ainsi son âme dans cette direction et pris possession de ce corps, dans un autre contexte la vierge n'aurait surement pas fait cela mais il le fallait. L'armure sans porteur reconnu son maitre et commença à chanceler pour finalement venir le rejoindre malgré la distance les séparant. A présent muni de cette armure, il était temps pour lui de se mettre en route vers le sanctuaire.


Dernière édition par Tristan le Ven 28 Oct 2011 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Jeu 27 Oct 2011 - 19:31

Bienvenue sur le fofo, ma présentation ne devrais plus tarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Jeu 27 Oct 2011 - 23:00

Pour la troisième fois, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 2:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 15:31

Yo, Milo / Tristan du Scorpion !

Bon, on va pas y aller par quatre chemin, mais là, fiche refusée.

Non pas par soucis d'écriture ou autre, même si, c'est pas toujours propre et un peu court, limite je trouve que ça passe, mais au niveau de la cohérence, tout le long de ta présentation tu me parle du "Milo" du scorpion, le même que dans le manga, même pour l'histoire, c'est le passage du Sanctuaire Milo Vs Hyoga, donc par rapport à notre Backgournd diffèrent de l'œuvre original ça ne va pas du tout.
Mais je suis conscient que depuis qu'on a ré-ouvert, il manque deux-trois petites choses indicateurs pour les nouveaux, du genre Lien vers le BG, liste des personnages dispo, et surtout des nouvelle règles et nous nous n'excusons fortement.

Bien évidement, fiche refusée ne va pas dire que c'est la fin, loin de là, tu as tout le temps que tu désire pour, soit :

-Re faire ta fiche pour le Scorpion en prenant compte du BG (Autrement dire créer un nouveau Scorpion) => Le BAckground
-Prendre le vrai Milo mais ressuscité par Hadès. (C'est possible)
-Prendre un autre personnage, toujours en prenant compte du BG

Voila voila, en espérant ne pas trop t'ennuie, et surtout en espérant voir ce dont tu es vraiment capable, et me faire rêver avec un nouveau personnage qui te sera bien plus personnel ! Wink

Courage! N'hésite pas à demander si besoins d'aide, on est là pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 16:52

Bon bas quitte à refaire une fiche je vais prendre un perso que je n'ai jamais incarné puis je prendre l'armure de la vierge? sinon je me dirigerai vers le Général de Chrysaor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 16:55

oh yeah un futur marina ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 16:57

L'armure d'or de la Vierge et le Général de Chrysaor sont Disponibles.

Cependant, Pour la Vierge, il y a certaines conditions à respecter lors de la rédaction de ta Fiche de Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 17:00

Quelles sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 18:02

Je suis l'ancien donc mon autorisation déjà et puis adapter l'histoire :3

L'autorisation tu l'as :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 20:11

Et voila bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 20:50

Ruijin a écrit:
L'autorisation tu l'as :3

Genre... Comme si il ne pouvait pas l'avoir sans ton autorisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 20:55

Ruijn faisant toujours partit de l'histoire est étant la dernière personne a voir porté cette armure, ça me semble logique que par soucis de cohérence, on y besoins de l'autorisation de la personne qui porte le surplis de la Vierge. Tu n'aurai pas aimé que, si c'était toi le renégat et que ton armure d'or du Capricorne étant vacant, que n'importe qui vienne la prendre. Le chevalier de l'or de la vierge c'est Ruijin, normalement. Et donc ils vont forcément être lié. ^^'

Je vais bientôt analyser ta nouvelle ficher Tristan, mais d'ici quelques minutes, je dois faire d'autres trucs IRL, dessolé du temps d'attente, ça prendra pas longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 21:04

Pas de soucis ne t'inquiètes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 22:50

Quand j'ai lu "Asmita" j'ai eu peur, mais !

J'ai lu ta nouvelle est fiche entier est ma foi, l'idée est vraiment pas mal, l'âme d'Asmita resté aux enfers, plus ou moins secrètement, tout ce temps après sa mort et qui décide d'un peu "revenir des morts" par lui même, grâce à l'obtention d'un nouveau corps. (J'ai bien compris le principe ?) Étant donné que c'est la Vierge, c'est possible, mais c'est hard quand même. XD

Mais au moins, c'est plus cohérent qu'un Milo du manga qui sors de nul part et on apprécie toujours l'originalité. Je te valide pas toute de suite, je vais y réfléchir avec Riku mais tes sur la bonne voie Tristansmita ! (Le fusion des noms marche pas trop au faite =X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 23:05

Oui c,est le principe c'est l'utilisation de corps astral pour prendre possession de quelqu'un sauf que vu qu'il est mort bas il laisse pas de corps derrière lui. Comme il utilise dans lost canvas pour aller aux Enfers mais la c,est pour prendre possession de quelqu'un
Pour le nom cahnge le pour Asmita^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 23:11

Hi hi, très bien ! ^^

Mais cela veut dire que ta description physique devrai être lié à ton nouveau corps non ? A part si tu veux que comme par hasard, son nouveau corps soit la copie conforme d'Asmita. lol

De plus, la personne qu'il possède, il lui prend la totalité de sa conscience ou bien ils se "partageront" un peu le corps ? (Avec ou sans influences dominante pour Asmita) La personne qu'Asmita possède n'a pas une histoire, un caractère, quelque chose ? Ça pourrait être intérésant de travailler cette personne là, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 23:22

Non j'ai deja joué les schyzo pour le physique oui c'est celui d'asmita comme celui de Shaka enfin bref comme chaque chevalier de la vierge il a prit une copie de luiXD Pour la personnalité qu'il possède elle est comme endormi et au fil de mon évolution elle se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 23:36

Bon bah, maintenant je suis fixé , ta vraiment eu une bonne idée sur le coup, je te félicite ! *clap clap*

Asmita et le corps sans nom, chevalier d'or de la Vierge, Fiche Accepté !

Bienvenu et bon amusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Ven 28 Oct 2011 - 23:43

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   Sam 29 Oct 2011 - 13:57

Bienvenue Asmita ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asmita de la vierge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmita de la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmita chevalier d'or de la Vierge( sa ne vient pas de wiki )
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...
» Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: