AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"   Mar 27 Juil 2010 - 20:05

Dans le but d'innover dans le monde de Saint Seiya, mais également dans le but de permettre à chaque de nos membres de pouvoir jouer et ou de créer le personnage qu'il souhaite, nous avons décidé d'insérer au forum une histoire complément nouvelle et imaginaire, tout droit sortit de nos têtes et qui pourrais servir de suite parallèle au films "Saint Seiya : Ten Kai Hen Joso ~ouverture~" au tout simplement à l'univers des Chevaliers du Zodiaque.

L'histoire sera divisée en 3 chapitre :

-Introduction
-Cosmos
-Dans le passé
-Un nouveau monde

Tout les chapitres ci dessous devront être lus pour pouvoir s'intégrer à la trame du forum.
------------------------------------------------------------------------------------


« De leurs mains, ils pourfendaient le ciel. De leurs pieds, ils entrouvraient la terre. Aujourd’hui encore, lorsque les forces du mal surgissent, réapparaissent les chevaliers de l’espoir. Leur nom ne figure plus dans la mythologie mais ils sont à jamais les chevaliers d’Athéna. »


100 ans se sont t’écoulé depuis la dernière guerre sainte entre Athéna et Hadès. La défaite du Dieu de la mort fut totale… Cependant, Athéna fut bannie par Zeus pour avoir gâcher l’image des Dieux en vivant entant qu’humaine. La paix semble s’être installé sur terre mais aux plus profonds des enfers, un fragment d’Hadès subsistait encore, il patientait et cherchait la moindre occasion de trouver un nouveau réceptacle humain afin de se réincarner, de ressuscité son armée de spectres et prendre le pouvoir sur terre, sans Athéna, le sort du monde est voue a sombrer dans les ténèbres qu’il a toujours voulu. Plus aucune trace des chevaliers n’existaient, la fin semblait proche… Cependant, un dernier espoir subsistait : Le chevalier de l’Horloge, ayant le pouvoir de voyage brièvement dans le temps, il avait décidé d’avoir pour mission de prévenir la Déesse, avant qu’elle ne soit bannie, que le mal n’était pas totalement vaincu et qu’elle devrai prévoir une descendance afin de préserver l’existence des chevaliers de l’espoir, être capable de protéger la terre et de vaincre Hadès une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Kaze le Mer 1 Sep 2010 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"   Mar 27 Juil 2010 - 20:08


Un jour, deux jeunes garçons, Kaze et Naga, partes en voyages en Grèce avec leur classe ; ils étaient tout deux de très bon ami, mais ils s’étaient chacun l’opposée l’un de l’autre, l’un très rebelle et aux tempéraments un peut fougueux et l’autre gentil et innocent. Kaze protégeait toujours son meilleur ami des brutes de son école, il s’était promis de toujours le protéger, lui qui était seule au monde. La visite du pays ne plaisant pas aux deux élèves, Kaze décida donc de s’éloigner du groupe, cela ne plaisait pas vraiment à son ami, mais il n’avait plus vraiment le choix, n’étant pas très intégrées aux autres élèves de la classe, il préféra suivre son ami. Après s'être discrètement éclipsé de la foule, ils finirent par se retrouver face aux ruines d'un vieux sanctuaire.

Ils décidèrent donc d’explorer le sanctuaire et commencèrent à monter des marches, traversant plusieurs maisons en ruines et finissant par une vielle statue détruite des plus intrigantes. Dans leur ascension, les escaliers s’écroulèrent sous les pieds de Naga qui chuta d’une hauteur de plusieurs mètres, la mort assuré pour un être humain ! Se retournant brusquement après avoir entendu les bruits des pierres se fissurant, Kaze eu la pire frayeur de sa vie, comme des centaines de courants électriques traversant son corps; dans un instant d’adrénaline intense, il vit son meilleur ami, la personne sûrement la plus importante à ses yeux, tomber vers une mort certaine. Pris d'un élan de courage, sans réfléchir un seul instant, il sauta dans le vide dans le seul et unique but de sauver son ami, quitte à y laisser la vie. Dans leur chute folle, Kaze sentit une force et un pouvoir immense monter en lui, tel l’immensité de l’univers, rien ne pouvait l’empêcher de secourir Naga !
Il le rattrapa, plongeant en flèche pour gagner en vitesse, et comme si son corps bougeais tout seul, il sauta sur les quelques pierres tombantes et finissent par atterrir enfin sur le sol de l’entré du sanctuaire, leurs vies étaient désormais hors de danger… Le jeune gamin rebelle mais au grand cœur venait d’accomplir un fait hors des humaine, d’où venais donc cette force inconnu vivant au fond de lui?

Naga était encore sous le choc, dans les bras du garçon venant de lui sauver la vie, tout était passé si vite… Une aura bleu intense s’évaporait du corps de Kaze avant de disparaître complètement. Épuisé d’un tel effort, les garçons s’allongèrent sur le sol, regardant le ciel vide éclairer par un soleil chaud.

-« On la échapper belle cette fois si, hein ? » lança ironiquement le jeune fougueux, tandis que l'autre était encore stupéfait par le pouvoir que son ami venait de faire exploser. Tout ces évènements leurs avaient fait oublier qu’ils étaient venu ici avec leur classe, tout en continuant de fixé le ciel…


Dernière édition par Kaze le Mer 1 Sep 2010 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"   Mer 28 Juil 2010 - 0:07



Une dizaine de minutes s’écoula silencieusement tandis que les deux jeunes gens continuaient de regarder le ciel, Naga, regardant l’heure sur son téléphone portable rappela vite son ami a l’ordre, lui toujours dans les nuages, qu’il commençait à se faire tard et que les autres devraient commencer à se douter de leurs absences. Acquissent, bien qu’ils auraient préférer rester, tout du moyen le plus excentrique des deux, décidèrent de partir en direction du lieu où se trouvait le groupe scolaire, ne se rendant plus vraiment compte des choses folles qui venais de se passer. Après s’être éloigné du sanctuaire et s’être rapprocher du lieu de visite, ils virent au loin, sur un muret, une sorte de créature avec des tentacules ou plutôt un homme étrange vêtu d’une armure sombre comme l’ébène, épié le groupe d’élèves, totalement insouciant de sa présence. Kaze se frotta les yeux, croyant halluciner, mais le personnage était bien là. Il prit la main de Naga et courut vers les autres élèves tout en les prévenant de prendre garde a l’homme suspect et étrange au dessus d’eux. Ils se retournèrent tous subitement, surpris. Seul leur professeur, ignorant la remarque des deux fuyards, commençait à vouloir punir leur petite fuite, quand soudain, l’homme étrange sauta en direction des gens du dessous!

L’homme courut vers Naga à toute vitesse, comme si celui-ci voulait absolument vérifier quelque chose, traversant tout les élèves d’un pas rapide et agile. Kaze, toujours aussi courageux, dans l’optique de défendre son ami de nouveau en danger, se lança contre l’agresseur le poing en avant mais le chevalier noir le fit voltiger en un instant d’un coup de l’une des ses tentacules.

-« Attention, Naga !! » hurla Kaze, dos au mur du a son envole.

Naga prit de court n’eux même pas le temps de se retourner vers son ami blessé que l’homme à tentacules était déjà devant sa cible. Quand tout à coup… Le temps se figea nette. Excepté pour les deux enfants, tout le monde était complètement figé, même le sombre guerrier. Les choses étranges et surnaturelles s’enchainèrent de plus en plus… La proie du chevalier noir recula de quelque pas, les yeux grands ouverts, perdu dans de telles circonstances. Blessé à l’épaule et tenant celle-ci, Kaze se rapprocha de son ami lentement, tout aussi perdu que lui. Ils n'ûrent pas vraiment le temps de se parler, que surgis un autre chevalier derrière eux ; il était recouvert d’une armure argenté orné de perle noir et tenant une sorte de vielle montre anglaise dans sa main. Sa longue cape vacillait dans le vent tandis qu'il avança vers le regroupement de personnes…

« Un spectre ? Si vite… ? Son réveille ne devrai plus tarder… », Rétorqua l’inconnu.

Kaze se mit directement devant Naga, croyant que le mystérieux chevalier étant également là pour de mauvaise intention, il n’hésita pas à l’interpeller d’une voix agressive.

-« Toi… Toi aussi tes là pour t'en prendre à Naga, huuh !? »

Le chevalier ne pouvait qu’être surpris par la réaction soudaine et impulsive de l’être devant lui. Le garçon protégé par son ami, dans son dos, dans toutes ses agitations, lança timidement à celui-ci :

-« Ne te tracasse pas Kaze, celui-ci ne me semble pas méchant… Tu en à déjà asses fais, je n’aimerai pas te voir souffrir d’avantages a cause de moi… »

Fessant toujours confiance aux intuitions de son ami, Kaze se démunit de sa garde et demanda calmement à l’inconnu qui il était et qu'est-ce qu’il se passait ici. Un léger sourire se dessina sur le visage du mystérieux chevalier regardant le comportement et les réactions des deux énergumènes. Ayant pris confiances l’un l’autres, l’inconnu décida de se présenter aux deux jeunes enfants dépassé par les évènements.

-« Je m’appelle Mathias, chevalier d’argent de l’horloge et ce que vous voyez derrière vous, c’est un spectre, un sbire du Dieu des enfers, Hadès. En général je ne me montre pas devants les êtres humains normaux mais… Je n’avais plus vraiment le choix, et la situation est grave… »

Ses yeux se tourna vers Kaze, qui écoutait tranquillement et qui commençait à se rendre compte des énormités qui se déroulait depuis la visite du vieux sanctuaire. Le chevalier d’argent continua.

- « Alors c’était toi le cosmos que j’ai sentit tout à l’heure ? Intéressant… J’y reviendrai plus tard. Je vais vous dire ce vous devriez savoir : Il y a longtemps de cela, vivait encore une Déesse qui protégé la terre et qui s’opposait aux tentatives de conquête d’Hadès. Cette Déesse avait pour armée des chevaliers se battant à mains nue et utilisant la puissance même de l’univers, le cosmos. Tu serais peut-être bien capable d’en devenir un d’ailleurs, jeune garçon… Mais le problème n’est pas là… La Déesse qui protégeait la terre autrefois n’est plus et le Dieu des enfers, normalement vaincu, se régénèrent petit à petit aux plus profonds de son royaume, si on ne trouve pas un moyen de protéger ce monde, il pourrait bien courir à sa perte… »

Bouché bée, les deux jeunes garçons ne pouvait pas croire une histoire pareille, ils ne savaient plus quoi faire. D’un geste simple et agile, Mathias mit sa main sur le cœur du chevalier noir figé par le temps toute en murmurant « Time Cage ». Il se redirigea vers le sanctuaire et fit signe aux gamins de le suivre. Ceux-ci se regardèrent avant de prendre leur décision mais finissent par le suivre, bien que toute est extrêmement confus pour eux.

Une fois arrivé aux ruines du vieux sanctuaire, le chevalier qui, apparemment, a le pouvoir de contrôler le temps, claqua des doigts pour défigé le temps. Les deux enfants se demandèrent toute de suite ce qu’il allait advenir de leur classe. Mathias s’exclama avec hésitation…

-« Je suis désolé mais… J’ai une mission très importante à réaliser, quelque chose que je prépare depuis des années, et ce monde risque bien de ne plus exister, d’où moins d’être littéralement modifier. Comme voulez l’avez vu, Hadès possédé une armé terrifiante, mais n’étant pas complètement régénérer, seul les spectres les moins puissants on pu ressusciter, des guerriers bien 100 a 200 fois plus puissant que celui de tout à l’heure pourrai envahir la terre si Hadès redeviens complet, et seul, jamais je ne pourrai protéger la terre, de plus, mes attaque ne fonction pas sur les guerrier qui on un minimum de niveau, je ne suis pas vraiment là entant que chevalier de front. J’ai toujours vécu caché dans l’ancienne horloge du grand sanctuaire et est survécu en me figeant moi-même dans le temps, mais depuis qu’Athéna n’est plus et le sanctuaire, j’ai du fuir… »

Kaze et Naga interrompirent brusquement le chevalier de l’horloge dans son long discours, prenant conscience peu à peu de la situation critique, de plus, après tout ce qu’ils venaient de voir, rien ne semblait plus impossible.

-« Alors, Hadès tuera tout les hommes de la terre ?! Il… Il répandra son pouvoir partout sans que nous puisons rien faire !? Je ne veux pas le laisser faire ! » Dit Kaze, toute agité, bien qu’un peu inconscient de ses dires.

-« Bien que je n’aime pas la violence… Il doit bien avoir un moyen de sauver ce monde, non ? Tous ces innocents… Ces gens qui n’ont rien fait… Ils sont le droit de vivre comme n’importe quels autres êtres vivants ! Alors pourquoi !? » Enchaina Naga, changeant de son tempérament habituellement calme.

Le chevalier de l’horloge ne pouvait que voir deux jeunes gens prés à défendre la terre aux cotés d’Athéna, ou tout du moins, de servir sa cause de justice, il leur répondit donc :

-« Si vous êtes prêt a laisser ce monde changer, et peut-être, perdre des choses de votre passé et même de votre futur, il y a une solution : Cette mission qui ma été confié par le destin. Depuis des siècles et des siècles, la Déesse Athéna ma toujours interdit d’altéré le temps et l’espace, même si cela me demande un énorme sacrifice. Mais en vue de la situation, je n’ai plus vraiment le choix… Quitte a provoqué la colère des dieux de l’olympe, je veux protéger la terre, et vous deux, si nous arrivions à faire revenir les chevaliers a la vie, pourrait bien nous aider à sauver la terre. Êtes-vous prêt a changer ce monde entièrement pour la survie de tous ? » S’exclame Mathias, tendant sa main aux deux jeunes enfants, déchire par le sort du monde.

Ils avaient toujours rêvé d’aventure, de magie, de l’inconnu… Mais, dans cette confusion, était-se donc réellement une échappatoire à leur existence ? Ou bien… une route vers un destin lourd de responsabilité et de souffrance ? Aux fond d’eux, ils s’étaient tout de même déterminé a sauvé tout ces gens et de plus, c’était ça ou se laisser dominer par le Dieu des enfers. Ils regardèrent fixement le chevalier et donnèrent leur réponse d’un "oui" de la tête.

-« Très bien alors… Vous avez fais le bon choix, on devra faire vite car on peut rester dans le passé trop longtemps. » Dit-il, avant de se retourner.

La teinte du ciel commençais a passer vers le jaune, et quelque rayon de soleil traversait les nuages qui avais fais leur apparition dans le ciel vide… Mathias commença à se mettre en position afin de créer une faille vers le passé, il ouvra grandement les bras et une énorme fissure se fit en plein milieu de la maison du Bélier. Kaze et Naga regardèrent une derrière fois en arrière avant de changer de monde, de changer d’existence.

-« Allons-y. » Dit d’une voix basse le chevalier du temps.

Et ils avancèrent tout les trois vers ce monde où régnaient encore l’amour et la protection de la Déesse… Disparaissant du présent : du monde voué à mourir, ils allaient changer le cours du temps.

Le passage si fit très rapidement et ils se retrouvèrent donc dans un jardin, prés d’un lac, au crépuscule.

On loin, une jeune femme aux long cheveux violet s’occuper d’un garçon en chaise roulante ; Mathias y reconnu directement le cosmos d’Athéna a travers la jeune femme. Il lui expliqua tout ce qu’elle devait savoir, ce présenta entant que chevalier et se mit a genou. Il lui dévoila le futur et ce qu’elle allait advenir si elle ne coopérer pas avec les dieux, ce qu’elle aura à faire pour que les chevaliers de l’espoir puissent être préservé, tandis que les deux autres resta en arrière, ne pouvant qu’admirer ce spectacle qui semblais à un rêve. Le chevalier du futur ne pouvait pas rester plus longtemps, il prit Kaze et Naga par la main, avant de retourner vers un nouveau monde… Ce fut court, mais plus que nécessaire pour changer le déroulement du temps, ils n’avaient plus qua garde espoir, retraversant de nouveau la faille… Qu’est-ce que le présent est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"   Sam 31 Juil 2010 - 22:59


De retour dans le monde présent, les trois voyageurs temporels se retrouvèrent à environ 500 mètres du sanctuaire, les montagnes aux alentours les empêchaient de voir si leur mission était une réussite. Rempli d’espoir, ils avancèrent en direction du lieu sacré, mais, le chevalier de l’horloge était exténué a cause de la grande quantité d’énergie qu’il a du employer, il s’écroula d’épuisement. Kaze et Naga le rattrapèrent de justesse, et le déposèrent doucement.

-« On n’est pas loin du sanctuaire, ça va m’sieur ? » Dit avec inquiétude Kaze
-« Courage, encore un petit effort… » Lança Naga, montrant un sourire amicale.

Mathias et le deux jeunes gens commencèrent a se familiarisé, le chevalier le sentait, mais il était surtout impressionné par les réactions de deux jeunes gens qui venait de perdre leur époque, ils semblaient s’adapter naturellement au changement. Un léger sourire s’échappa du chevalier d’argent avant que la fatigue ne pousse son corps à s’évanouir. Les jeunes aventuriers du temps le secouèrent mais il était clairement vider de toute force, aucun moyen de le rêver. N’ayant plus vraiment le choix, ils décidèrent de le porter jusqu'au sanctuaire, un chemin mal éclairer se dirigeait vers celui-ci, Kaze attrapa le bras du chevalier endormi, quand soudain… Naga s’arrêta net. Surpris, le brave garçon prêt à aider se retourna vers Naga, qui regardait dans le vide… Il dégageait quelque chose d’étrange, mais il ne bougeait plus d’un poil, il resta planté là, les bras tombant, sans un mot… quand quelque parole sortit discrètement :

-« Kaze… Kaze… Est-tu sure d’avoir fais le bon choix ? Penses-tu réellement pouvoir sauver le monde ainsi… ? »

Kaze ne savait pas quoi lui répondre, cette façon de parler, ce ton de voix ; rien ne pouvait laisser paraître que c’était bien Naga qui s’adressait à son ami de toujours… On aurait dit une toute autre personne. Kaze lui demanda ce qu’il lui arrivait tout en commençant à soulever l’homme mort de fatigue, mais aucune réaction de la part de son congénère, mais subitement, il s’avança lentement vers eux deux, et, d’un geste majestueux de la main, il envoya valsé ses deux amis sans le moindre signe d’hésitation. Un sourire macabre se dessina sur ses les lèvres du garçon habituellement si doux et généreux. Il s’avança tel un démon vers sa proie, s’abaissa devant l’ami de Naga, désemparé et choqué d’avoir été attaqué par son ami, il était paralysé par le doute et la peur. Il tendu ses mains lentement vers le cou de la personne qui l’avait toujours protégé, et l’étrangla brutalement, la force qu’il dégageait semblait venir d’un autre monde. Commençant a suffoqué, l’étranglé lâcha quelque mot avec difficulté :

« Naga… ? Que… Que t’arrive-t-il ? Je... Qu’est-ce que tu fais… ?»

-« Tais-toi, sombre imbécile. De par ta faute et celle de ce piètre chevalier, mon but a échoué… Enfin, il a été retardé, et je risque bien d’avoir de nouveau ennemi sur mon chemin, mais sois… Je ne te tuerai pas maintenant, mon chère Kaze… J’aimerai voir ce que tu peux faire dans ce nouveau monde, ce monde rempli de haine et de violence… Je t’accorderai le salut plus tard, ne meurt pas d’ici là… » Répondit Naga, devenu si ténébreux.

La vue de l’enfant commença à être floue, il vit les mains de son ami lâcher sa gorge et partir en sens opposé au sanctuaire, avant le noir complet. Ce nouveau monde ne semblais pas si enchanteresse, pas comme Mathias l’avait décrit, leur destin venait de commencer en même temps que leur chemin se séparèrent… Ce changement déchira leurs relations uniques. Le cauchemar suivait les rêves…

Mathias et Kaze était donc tout deux endormi contre les pierres des montagnes, le temps passa. Une patrouille du sanctuaire trouva les deux personnes insouciantes et les ramenèrent au sanctuaire… Le chevalier de l’horloge fut amené ailleurs que le jeune garçon, qui commença à ouvrir légèrement les yeux, il se leva difficilement et contempla le nouveau sanctuaire, bercé par les rayons du levé de soleil, sentant la rosée du matin et le vent sur son visage, toute avait changer, et leur mission était une réussite. Un homme assis à coté de lui l’interpella, il semblait avoir la trentaine, des cheveux en batailles se dressait sur sa tête, ses cheveux était châtain claire et il avait fier allure. Il s’adressa au garçon encore plombé de son lourd sommeille :

-« Alors, bien dormi gamin ? Ton ami a été amené ailleurs, apparemment il a utilisé une immense quantité de cosmos, étrange qu’on l’ait pas sentit ici… ‘Fin bref, ce chevalier d’argent est des nôtre, mais je demande ce qu’il faisait avec un enfant. Le sanctuaire ma demander de m’occuper de toi, je me tape toujours le sale boulot… Appelle-moi Roy. Et toi alors ? »

Il regardait le gamin avec admiration, n’importe quel autres enfants seraient mort en restant si longtemps dans les montagnes complètement insouciant, mais également avec curiosité, les vêtements qu’il portait n’était pas très courant ici. Il lui répondit un peu confus :

-« Je… Je m’appelle Kaze, je viens du Japon… »Il se gratta la tête et continua : « Où on est ? Oh !! Naga ! Heu je veux dire… A la montagne, il n’y avait que moi et le chevalier !? »

-« Hmm ? Ouais gamin, t’emballe pas, vous devriez être trois ? »

-« Mon ami ! Il était mon ami ! Alors pourquoi… Que lui-t-il arrivé !!? »Hurla Kaze, hors d’était de lui, et surtout dans l’incompréhension la plus total pour l’homme chargé de s’occuper de l’enfant perdu.

-« Calme-toi. On le retrouvera ton ami, il n’a pas du aller bien loin, je ne te connais pas encore très bien mais… Tu me semble quelque de bon. Je te promets qu’on le retrouvera ton ami. Avant ça, je dois d’apprendre quelque base si tu veux rester ici, gamin. » S’exclama Roy, qui allait devenir le nouveau tuteur d’un, selon Mathias, futur chevalier.

Kaze se calma, se rappelant petit à petit de ce que Naga était devenu cette nuit là, ces images tourmentaient son esprit, il se jura de le retrouvé, mais avant ça, il lui fallait devenir plus fort. Il se sentit coupable d’avoir laisser Naga partir, bien que le changement de personnalité de celui-ci fût incompréhensible. Il acquiesça devant Roy et le suivit plus loin dans le sanctuaire, vers l'une des 12 maisons un peu loin. Son chemin pour devenir chevalier allait débuter. Roy savait que ce jeune garçon cachait en lui la force de maitrisé sa cosmos énergie, mais il semblait lui aussi cacher d’autre mystères qui ne tardera pas à être dévoilé.



Il était désormais seul, dans un monde où les chevaliers et Athéna subsistaient encore et ou la fin du monde dépendant de la volonté des défenseurs de la terre, l’histoire se répéta, mais de nombreuse surprise attendaient encore ce monde déchiré par les dieux...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background du forum : "Saint Seiya: Irony Of Time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Saint seiya... OMEGA !
» Saint Seiya Omega
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Règlement-
Sauter vers: