Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:10

Nom : Riku

Age : 21 ans

Date de naissance : 23 mai

Armure : Armure d’Or des Gémeaux

Pays d'Origine : France

Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire

Caractéristique physique :
Riku possède une taille moyenne ainsi qu’un poids correct pour son âge. Il mesure 1m75 et pèse 65 Kg pour un âge de 21 ans. Bien qu’il soit assez jeune, son corps n’est pas trop musclé ni trop mince, on peut dire qu’il est bien tracer. Pour ce qui est de son visage, il possède une chevelure de couleur argentée qui descend jusqu'à ses épaules. Bien que ceux-ci soient lisses, Riku les ébouriffe volontairement pour donner un effet décoiffé et les met en arrière pour qu’ils ne retombent pas sur ses yeux. Ses yeux sont d’une couleur bleu-gris profond. L’expression de son visage parait impassible, ne laissant passer aucune émotion sur le moment, bien que ce visage peut devenir sympathique avec des alliés, il peut se transformer en visage remplit de haine lorsqu’un ennemi se dresse devant lui. On pourrait croire que ce Chevalier est toujours d’un tempérament sérieux en le voyant la première fois, mais seuls ceux qui le connaissent bien peuvent dire le contraire.

Ses aptitudes physiques en tant que Chevalier d’Or prouvent que Riku peut se déplacer à la vitesse de la Lumière. De plus, Riku peut s’éveiller au Septième Sens. Au niveau de sa manière de combattre, il est le maitre incontesté en ce qui concerne la création de dimensions et d’illusions. Enfin, Riku peut créer et faire exploser les Galaxies, ce qui est pour lui une fierté et un héritage de son Maitre.

Quant à l’Armure d’Or qu’il porte, celle-ci respecte à la perfection le signe des Gémeaux. D’une Symétrie absolue, elle représente d’un côté une facette bienfaisante et de l’autre, une malfaisante. C’est pourquoi le casque, d’une forme assez grande et rectangulaire, représente à chaque extrémité un visage: Une face triste d’un coté, montrant la culpabilité du bon coté par rapport à l’autre visage, et une face ayant un rire malsain de l’autre, montrant le mauvais coté qui n’a aucun sens d’humanité et ne pense qu’a la destruction d’autrui.

Caractéristique moral :
Au premier contact, on pourrait penser que Riku est une personne antipathique. Il ne montre qu’une facette sérieuse et supérieure face à des personnes qu’il ne connait pas pour affirmer une image de Charisme et de Puissance. Il ne montre que sa facette amicale qu’a des personnes de confiance, comme le Chevalier d’Or du Lion ou du Verseau.
Il possède un caractère très sur de lui, sachant qu’il peut créer et faire exploser des Galaxies, il se considère sans aucun doute comme le plus puissant des Chevaliers d’Athéna. C’est pour se motif qu’il méprise les Chevaliers de Bronze et d’Argent, qu’il juge inutile et inapte à protéger la Déesse. Seule l’élite, les Chevaliers d’or mérite d’avoir de l’estime pour Riku.

Contrairement aux anciens Chevaliers d’Or des Gémeaux, Riku ne possède pas de jumeau ou de double personnalité qui le ronge. Cependant il a des sautes d’humeur assez extrême ou il peut passer d’une personnalité calme et posée à une personnalité remplie de colère envers un adversaire par exemple. On peut appeler ça du Lunatisme.

Grâce aux enseignements de son Maitre, Riku à un sens absolu de la Justice, et se juge le plus fidèle Chevalier d’Athéna. Il ne laissera aucun autre chevalier, même si il le méprise, se laisser tuer par l’ennemi. En revanche, sa haute estime de lui fait qu’il refuse la plus part du temps toute aide venant de la part d’un chevalier.

Riku est prêt à sacrifier sa vie pour ce en quoi il croit, il en va de même pour son temple, même si il est intimement convaincu que personne ne peut le battre.

Histoire :

Pour un soucis de place et d'esthétique, l'histoire de Riku sera répartie en plusieurs posts et séparée en 5 chapitres, appelés "Dimension". Une fois l'histoire terminée, un résumé sera mis à jour sur ce post pour les personnes n'ayant pas envie de lire énormément de lignes.


Dernière édition par Riku le Dim 29 Aoû 2010 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:19

Dimension I ~ Enfance

«Enfin! Enfin la victoire est mienne! Je t’avais juré que je reviendrais et que je me vengerais! Maintenant pourris dans les profondeurs de l’enfer!»

«Non… Comment as-tu pu faire ça à ton propre frère ?! Pourquoi?! Les gens comme toi me dégoutent… Il n’y à plus rien à faire…» *Tombe à genou devant le corps de son maitre*

«Puisque tu étais tant accrocher à lui, Je vais te faire l’honneur d’aller rejoindre sa dépouille en Enfers, Deux déchets ensemble, C’est parfait !»

«Meurs sur ce coup! … !!!GALAXIAN EXPLOSION!!!»

«Riku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

«…»
_____________________________________________________________________

17 ans auparavant
_____________________________________________________________________

«Toutes mes excuses, mais même après une longue série de tests, nous ne pouvons expliquer ni même comprendre comment votre enfant aurait pu obtenir une telle force à ce moment là… En revanche, nous avons pu voir des troubles du comportement qui expliquerait pourquoi votre fils change d’humeur de façon extrême… Il semblerait qu’il soit lunatique, c'est-à-dire qu’il peut virer de la bonne humeur à la colère totale pour un oui ou pour un non…»

Riku était âgé de 4 ans lorsque ses parents apprirent cette nouvelle du médecin… Mais reprenons du début: Il naquit dans une famille tout à fait ordinaire dans une région reculée de France. Sa mère, qui était traductrice en langue Français – Japonais pour une firme importante de France décida d’appeler son fils Riku pour sa passion nippone. Son père, quant à lui, était simplement fournisseur dans les grandes surfaces de la région.

Riku eu une enfance tout à fait normale, ou presque… Ses parents s’occupaient très bien de lui, et il n’y avait aucun problème jusqu'à l’âge de ses 3 ans : Lors d’une visite dans une grande surface avec son père, Riku voulu acheter un jouet qui lui plaisait. Son père n’ayant pas le temps de faire des achats, lui refusa cette demande. Riku, pris de colère, fit tomber tous les jouets du rayon sans les toucher. Phénomène étrange, et croyant à un problème d’étagère, l’histoire resta sans suite.

Seulement, un autre fait étrange se produisit lorsqu’il venait d’avoir ses 4 ans. Lors d’une visite chez des amis, il jouait avec d’autres enfants de son âge. Une dispute survient alors entre enfants quand soudain, Riku souleva l’autre jeune et l’éjecta contre un mur. L’enfant s’en sortit sans blessure grave mais les parents, effrayés de voir ce que leur fils venait de faire, décidèrent de consulter un médecin pour tenter de trouver une explication à tout cela.

Incompréhension totale au niveau de la médecine, les parents rentrèrent inquiet tout en espérant que des faits comme celui-ci ne se reproduise jamais. Prières entendues, plus aucun autre acte étrange n’eut lieu pendant deux ans…

Le jour de ses 6 ans, ses parents organisèrent leur journée pour aller à un grand parc d’attraction pour son anniversaire. La journée se passait à merveille jusqu’au moment ou 3 adolescents décidèrent de semer la zizanie en s’en prenant aux personnes qui faisaient la file… Comme un hasard, ils se sont retrouvés dans la même file d’attente que Riku et ses parents. Insultant son père, posant des gestes déplacés envers sa mère, les voyous n'avaient aucune retenue... Ne voyant personne réagir, Riku changea de sa bonne humeur du matin en haine pure, le sol trembla, une énergie de couleur Or jaillissait du corps de l’enfant en colère, Et les 3 intrus disparurent après avoir décollé à plus de 5 mètre du sol.

Si ce n’était que cela, cela aurait été… Mais Riku était devenu incontrôlable, dans son excès de colère, il détruisit une partie d’une attraction qui était en marche: La Grande Roue. Celle-ci s’écroulait ne laissant aucune chance de survie aux personnes à l’intérieur… Quand soudain, à une vitesse qui n’était pas visible aux yeux des personnes banales, Une personne, portant une armure brillant de mille éclats dorés, se dressa devant la roue et la stoppa net par la pensée. Cet individu fit réapparaitre les 3 autres qui avaient disparus, et tout redevint calme.

Quelques minutes plus tard, laissant aux parents sous le choc de réaliser ce qu’ils venaient de voir, le Chevalier leur demanda de les accompagner dans un endroit plus reculer afin d’avoir une discussion.

«Est-ce la première fois que votre fils à recourt à des actes comme celui-ci ?»

«Heu… Oui… En fait non… Il y à eu des petits incidents anormaux durant son enfance, et quelques troubles d’humeur mais jamais quelque chose d’aussi terrible… Qu’allons nous faire…»

«Je vois… Je vais être franc avec vous… Vous l’aurez compris, votre enfant dans son état actuel constitue une menace pour votre communauté. Il à hérité d’une force et d’une volonté qui dépasse votre entendement, c’est pourquoi je compte l’emmener en Grèce ou il apprendra à se contrôler…»

«Nous n’en pouvons plus… Faites quelque chose… S’il vous plait…»

Riku qui était allonger sur le sol avec son père, ne compris pas ce que sa mère disait au mystérieux personnage. Ce n’est que le lendemain qu’il comprit qu’il allait devoir quitter sa famille pendant un certain temps afin de comprendre pourquoi il avait ces pouvoirs dont il ne savait rien.

Accompagner du Chevalier, il se mit en route pour la Grèce, dans un endroit appeler «Sanctuaire».

En chemin, Riku appris que cet homme s’appelait Crios, et que c’était un Chevalier qui se battait pour la Justice. Il sut également que celui-ci à vu en lui un potentiel égal à celui des Chevaliers, et que c’est pour cette raison qu’ils sont en route pour le Sanctuaire…


Fin de la Dimension I ~ Enfance


Dernière édition par Riku le Ven 27 Aoû 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:37

Dimension II ~ Sanctuaire

Après un long voyage, la silhouette d’une Cité Ancienne se dressait devant les deux personnages. C’est comme si le temps n’avait jamais affecté les habitants, les coutumes et même les maisons qui étaient faites de pierres. On aurait pu se croire dans l’antiquité… Une fois entré dans cette cité, les habitants accueillirent avec un profond respect et une grande admiration le Chevalier portant une armure dorée, comme s’il était supérieur.

«Nous sommes arrivés, voici le Sanctuaire. Viens avec moi, je vais te présenter au Grand Pope»

Sans trop comprendre pourquoi, Riku suivit Crios qui s’avançait dans le Sanctuaire…

Ils arrivèrent dans un endroit étrange, ou un long chemin ascendant était composé d’une dizaine de grands temples. On pouvait distinguer au sommet du chemin, au loin, une Statue représentant une femme…

«Ici se trouve les douze maisons d’Or, Chacune gardée par un Chevalier d’Or, comme moi. Au sommet se trouve la Salle du Grand Pope, il est notre supérieur si tu veux, essaye de faire preuve de respect devant lui… Derrière la Salle du Pope se trouve la Statue de notre déesse, Athéna. Je me doute fort que tu ne comprend pas grand-chose à ce que je te dis, tu en sauras beaucoup plus une fois arriver.»

La montée des maisons se fit lentement, Riku explora attentivement chaque temple, ainsi que les fameux autres Chevaliers portant des armures dorées. Il pouvait voir Crios saluer la plupart d’entre eux, comme si ils étaient collègues. Toutes les maisons montées, il restait un temple plus grand que les autres: La maison du Grand Pope. Ils entrèrent et s’avancèrent devant le trône. Le Grand Pope portait une longue tunique noire et un casque doré, ainsi qu’un masque rouge qui cachait son visage. Crios se mit à genou, Riku fit de même, un peu déboussoler. Après un signe de main du Pope Crios pris la parole.

«Grand Pope, durant mon voyage en France, j’ai pu observer un phénomène étrange… Voyez vous, ce jeune garçon, dans sa colère, à envoyer 3 personnes dans une dimension parallèle et à détruit une partie d’attraction. Sans mon intervention, il y aurait eu une trentaine de mort…»

Le Grand Pope avait toujours l’air calme et serein, il écouta attentivement les paroles du Chevalier d’or et répondit aussi tôt

«Je vois… Aurais-tu vu en lui le potentiel d’un futur chevalier ?»


«Ce n’est pas vraiment cela… Pour son âge, développer une telle force est inconcevable, même pour un enfant qui est apte à être chevalier… Je pense, Grand Pope, que cet enfant à le potentiel pour devenir un Chevalier d’Or…»

«Chevalier d’Or du Sagittaire, tu possède mon entière confiance, cet enfant va donc passer les tests pour déterminer si vraiment il possède un si grand potentiel. D’après tes dires, il aurait envoyé, sous l’influence de la colère, 3 individus dans une autre dimension… Serait-il du signe des Gémeaux ?»


Après cette discussion très mystérieuse, Riku passa la nuit dans le temple du Sagittaire… D’après Crios, il passerait des tests dès son réveil pour en apprendre plus sur ces mystérieux pouvoirs…

Il eut beaucoup de mal à dormir cette nuit là, ne sachant pas ce qu’il attendrait le lendemain. Il repensa à sa famille, qui lui manquait beaucoup… Le jour se leva, et Crios emmena Riku dès son réveil à un endroit appeler Colisée.

C’était une espèce de Grand Stade, avec des centaines de personnes qui s’entrainaient, sans doute des futurs chevaliers en formation. Lorsque Riku et Crios arrivèrent, le Grand Pope ainsi qu’un individu inconnu étaient déjà sur place.

«Riku, c’est ici que tu vas passer des tests pour voir à quel niveau tu te situe. Une fois les tests terminés, nous t’expliquerons en détails la raison pour laquelle je t’ai fait venir ici. Le Grand Pope te regardera passer les tests ainsi qu’un de mes amis, Heiros, qui est lui aussi un Chevalier d’Or»

Et les tests commencèrent, Riku fût évaluer sur plusieurs domaines comme la vitesse, l’endurance, la force de frappe, sa façon de réagir, de penser etc. Sous les regards intrigués du Pope et de Heiros, Riku eut des résultats médiocres voir même nul. Crios se retira de l’arène et fit passer un message à Heiros.

«Vu son âge, il ne contrôle en rien ses aptitudes, ce qui est normal, tu devrais employer une de tes techniques pour le mettre en colère, qui sait, ça pourrait marcher»

Heiros s’approcha aussi tôt de Riku en tentant de le provoquer, il lui dit qu’il avait tué son père et sa mère en les torturant, et que c’était pour cette raison que Crios l’avait amené dans cet endroit. C’était sans doute les paroles à ne pas prononcer… Riku se mit dans un nouvel état de colère, on pouvait à nouveau distinguer cette aura d’énergie dorée qui entourait son corps, le sol trembla, et il couru à une vitesse incroyable pour frapper Heiros, qui ne bougea pas d’un centimètre. Il pencha son bras et immobilisa net le jeune garçon en colère.

«Test Réussi! Je rigolais tout à l’heure, c’était une ruse pour te mettre en colère, et il faut dire que Crios avait raison, pour un gamin de 6 ans, tu as un potentiel énorme!»

Riku repris ses esprits, et comprit qu’il venait de se faire avoir très facilement par une simple parole. Il réalisa aussi qu’il avait vraiment une force incroyable au fond de lui, et qu’il allait enfin avoir les réponses à ses questions…

Les 3 personnages quittèrent le Colisée pour aller parler de tout cela à la Chambre du Pope. Pendant ce temps, Riku devait attendre dans le Temple du Sagittaire. Comme tout ceci ne lui plaisait guère, et qu’il voulait savoir de quoi parlaient les autres, il monta discrètement les maisons d’Or pour arriver finalement devant le Temple majestueux du Pope. La porte, entrouverte, Riku pu entendre la discussion entre Crios, Heiros et le Pope.

«Il est évident qu’il a le potentiel requis pour être un Chevalier d’Or, Ca te va toi Heiros ?»

Heiros réfléchit un instant, eu un regard vers la porte d'entrée et répondu sans hésitation.

«C’est vrai que je ne m’attendais pas à avoir un élève un jour où l’autre, mais il est vrai que c’est une perle rare, ce serait du gâchis de ne pas lui attribuer une formation de Gold Saint, et vu que ses performances ont prouvés ses affinités avec la Constellation des Gémeaux, Je ne vois pas qui d’autre que moi pour m’occuper de lui.»

«Qu’il en soit ainsi, Heiros, je te charge de la formation de ce jeune garçon, enseigne lui ta connaissance, mais aussi tes dons pour le combat, fait de lui un descendant potentiel à l'Armure d'Or des Gémeaux!»


Fin de la Dimension II ~ Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:12

Dimension III ~ Formation

Le jeune Riku allait donc se retrouver sous la tutelle de Heiros, Le Chevalier d’Or des Gémeaux. Le premier jour de formation se passa dans le temple des Gémeaux, ayant pour objet une prise de contact ainsi que d’une réponse aux questions.

«Bon, comme tu le sais déjà, je suis Heiros, le chevalier d’Or des Gémeaux, Je suis chargé de te former afin que tu devienne un Chevalier. Avant que je ne commence ta formation, est ce que tu as des questions?»

«Pourquoi est ce que je dois faire ce genre de formation? Je ne peux pas rentrer chez moi? Avec ma mère et mon père?»

«Ca serait une solution, Petit, mais dans ton état actuel, tu constitue un danger potentiel pour ta famille mais aussi pour ta région, Je vais te montrer comment contrôler ta force, et comment t’en servir, Une fois tout cela finit, tu seras libre de rentrer chez toi.»

C’était une nouvelle difficile pour Riku, bien qu’il avait très envie de retrouver sa famille, l’idée de pouvoir les blesser un jour l’horrifiait, c’est pourquoi il prit la décision de faire cette formation afin de devenir chevalier, et de maitriser ses pouvoirs.

«C’est un bon choix… Je vais maintenant te parler de la formation de Gold Saint. Elle aura une durée d’environ 12 ans… Tout d’abord, je t’apprendrais la théorie, ce que sont les chevaliers, quel est leur rôle, l’origine du Cosmos etc.»

«Ensuite viendra la pratique, je vais développer tes facultés physiques tout en t’apprenant comment les contrôler, au cours des années à venir, ton potentiel va se décupler et tu obtiendras la vraie force des Chevaliers.»

«Enfin, une fois que tu auras toutes ces notions, je t’enseignerais la manipulation du Cosmos, cette énergie qui permet aux chevaliers d’obtenir un pouvoir dont tu n’imagine même pas encore l’étendue… C’est la partie la plus difficile, et c’est au cours de celle-ci que ta formation s’achèvera.»

Et c’est ainsi que la formation de Riku commença, Heiros lui appris tout ce qu’il fallait savoir: l’existence des Dieux, Les chevaliers protecteurs et les constellations, Le cosmos, l’armée de Poséidon, d’Hadès…

Riku appris toutes ces notions en quelques semaines, et les entrainements pratiques commencèrent. Le Chevalier d’Or des Gémeaux entraina Riku pour qu’il devienne chaque jour plus puissant, pour qu’il ne représente plus un danger mais un protecteur pour ceux qu’il aimait.

Des années passèrent et Riku obtint un potentiel très prometteur, sa vitesse se rapprochait jour en jour à celle de la lumière, requise pour être Gold Saint, sa force pouvait briser des rochers énormes, et sa volonté de progresser était sans pareil. On pouvait dire qu’il approchait du but qu’il s’était fixé…

Mais un jour, lorsque Riku était âgé de 15 ans, l’atmosphère était pesant, écrasant, les nuages formèrent des spirales noires, des éclairs grondèrent dans le ciel… Le jeune adolescent était en train de s’entrainer au colisée avec son Maitre quand ce phénomène ce produit… On pouvait entendre dans tout le sanctuaire la voix du Pope, elle qui était toujours calme et sereine avait un ton anxieux et stressé, comme si un danger rodait…

«A tous les Chevaliers du Sanctuaire, le moment que nous craignons tous est arrivé… Il semblerait qu’Hadès soit de retour, après 243 ans d’absence, il aurait trouvé l’enveloppe charnelle nécessaire à sa résurrection… Je demande à tous les Chevaliers d’Or de se rendre immédiatement à la Salle d’Or… Un Chrusos Sunagein est nécessaire pour la préparation d’une défense…»

Heiros, qui était avec Riku a ce moment la, du se rendre à la Salle d’Or ou il était attendu, avant de partir, il chargea Riku d’une tâche étrange

«Riku, je dois me rendre au plus vite au Chrusos Sunagein, J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi… Rends toi au Temple du Lion, j’ai appris par mon ami Crios qu’une personne était arrivé en même temps que ce phénomène étrange, et j’aimerais que tu ailles en savoir plus à son sujet.»

Aussi tôt dit, Il s’en alla rapidement, Obéissant à son maitre, Riku se rendit à la salle du Lion… Il quitta le colisée, passa les maisons du bélier, des gémeaux et du cancer, pour enfin apercevoir l’entrée du Temple du Lion… Visiblement, ce temple était vide, Riku décida d’entrer pour voir s’il y avait vraiment une personne à l’intérieur…

Il marchait lentement dans le temple, mais personne ne semblait se montrer… Soudain, Riku sentit une présence, comme si quelqu'un l’observait, il regarda un peu partout dans la pièce, et lorsqu’il se retourna il vit une tête penchée criant

«BOUUUUUUUUUUUUUH!»

Ne s’attendant pas du tout à cela, Riku sursauta de peur, provoquant un fou rire chez la personne ayant crié. Il semblait que c’était un garçon âgé d’environ 12 ans, qui apparemment s’était amusé à faire peur aux personnes qui entraient dans le temple.

«Ca va pas ou quoi? Qu’est ce qui t’as pris?»

*rires*«Whoua, tu fus le plus surpris de tous ceux qui sont passés ici, Cheveux Blanc !»

Riku ignora les dires du jeune garçon, il devait en savoir plus sur la personne dont Heiros lui avait parler, il s’adressa à nouveau au jeune garçon

«Ecoute petit, je ne suis pas la pour rigoler avec tes gamineries, Je cherche une personne qui serait impliquée avec ce changement soudain de climat qu’il y a eu pendant la journée, et on m’a dit qu’il se trouvait ici, serais tu au courant?»

L’enfant changea soudain de tempérament, lui qui était en train de rigoler prit un ton sérieux, ne prit même pas la peine de répondre à Riku, et s’enfonça plus loin dans le temple…

Suite à cela, Riku, déçu de n’avoir rien trouver, se dirigea vers la sortie en s’adressant au jeune garçon

«Pff, Je ne savais pas que le Sanctuaire était devenu une garderie pour enfant en manque d’affection, Ca devient n’importe quoi…»

Il était près de la porte d’entrée lorsqu’il entendit le garçon au loin riposter

«Répète un peu ça Enfoiré? Tu ne sais rien alors La ferme!»

Riku eut a peine le temps de tourner la tête qu’il vit le jeune garçon foncer vers lui, n’ayant pas le temps de réaliser, il se ramassa le coup de poing en pleine face et fut éjecter quelques mètres plus loin, écraser au sol… On pouvait distinguer un clignement de l’œil droit de Riku, cela voulait dire qu’il était en colère, il se releva net et regarda assez méchamment l’autre garçon

«Ah tu veux jouer?! Et bien on va jouer! J’arrive!»

«Amène toi que jt’éclate !»

Les deux jeunes foncèrent l’un vers l’autre, poing levé, lorsque brusquement, l’atmosphère se refroidit, il devint glacial. Riku et le jeune garçon stoppèrent d’un coup leur course, et ayant le même réflexe, regardé à l’entrée qui avait subitement changer la température. Ils virent un jeune homme, d’environ 17 ans, il avait provoqué à lui seul un changement énorme de température.

«T’es qui toi bordel?»

«Et bien… Je dois dire que j’ai juste refroidit l’ambiance qui semblait brulante entre vous deux…»

«Je ne vois pas en quoi cela te concerne, alors laisse nous…»

«Je me nomme Takumi, et je suis l’élève du Chevalier d’Or du Verseau. Je suis venu ici pour parler a Kaze, je suppose que c’est le plus jeune de vous deux… Quant à toi, tu dois être l’élève d’Heiros…»

«Et qu’est ce que ca peut te foutre?»

«Et si à la place de nous agresser, nous parlions calmement afin de mieux se connaitre ?»

«Vous dites tous la même chose, moi j’ai rien à vous dire, vous ne savez rien, Sortez !»

Suite aux dires du jeune Kaze, Riku et Takumi sortirent du Temple du Lion. Takumi informa Riku que c’était lui le jeune garçon impliqué dans le mystérieux phénomène paru plus tôt dans la journée. Ils firent connaissances puis rejoignirent leur temple respectif, attendant le retour de leur Maitre…

Pendant la nuit, comme à son habitude, Riku se promena à l’extérieur du Sanctuaire pour se changer les idées… Son maitre n’était toujours pas revenu de se réunion, et il repensait à ce mystérieux événement de la veille. Lors de sa marche, il aperçu le jeune garçon qu’il avait vu au temple du Lion, toujours un peu en colère, mais surtout remplit de questions, il tenta à nouveau d’aller lui parler.

Kaze était sur le bord d’un lac, assis sur une pierre sculptée, Riku s’assis à coté de lui

«Alors, ca va depuis tout à l’heure ?»

«Encore toi… Il faut dire que j’étais énervé, je n’agresse pas les gens comme ca habituellement»

«Pourquoi étais tu en colère ?»

«Je n’ai jamais demandé à être ici, au sanctuaire, et a devenir chevalier, tout ce que je voulais, c’étais de m’amuser un peu avec mon ami… Mais tout s’est passer si vite… et j’aimerais tellement le retrouver…»

«Tu as perdu la trace de ton ami en venant ici?»

«Qu’est ce que ca peut te faire?»

«Tu devrais arrêter de nous considérer comme des ennemis, tu sais, je sais que ca va te paraitre stupide, mais tu pourrais essayer de nous faire confiance, nous pourrions t’aider à retrouver ton ami…»

«Vraiment ?»

«Oui, d’ailleurs, qui sait, nous pourrions nous aussi, être ami…»

Cette nuit marqua la fin des disputes entre Kaze et Riku, en les replaçant par des liens d’amitié…

De retour au temple des Gémeaux, Riku alla se coucher. A son réveil, Heiros était revenu, annoncant que sa formation de base était terminée, et que la plus difficile, celle du contrôle du Cosmos, commencerait le lendemain...


DEATH TREE ~ EUROPE
Dans cette zone ravagée, on pouvait distinguer, tapis dans l'ombre, la silhouette de 3 individus portant des armures sombres... Ils étaient debout devant un immense arbre sans feuille... L'un d'entre eux pris la parole...

"Le moment est arrivé... En route... Pour le Sanctuaire..."

Fin de la Dimension III ~ Formation
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:53

Dimension IV ~ Liens

De retour au Sanctuaire… Riku et Heiros étaient dans le temple des Gémeaux, ils allaient commencer la dernière partie de la formation, celle de la manipulation du cosmos, le septième sens, mais aussi, le plus important, l’apprentissage des techniques du Gold Saint des Gémeaux.

«Bien, Ta formation primaire achevée, nous allons enfin pouvoir accéder à la partie la plus importante, le Cosmos… C’est cette énergie, cet univers que tu ressens au fond de toi et qui te donne une force incroyable et te permet de lancer des attaques…»

Cette partie de formation était elle-même constituée de plusieurs niveaux. Premièrement, Riku devait se concentrer durant des jours entiers pour percevoir cette énergie et apprendre à la manipuler.

Il s’entraina donc plusieurs semaines afin de maitriser le cosmos… Une fois des résultats convainquant obtenu, Heiros devint plus sérieux et passa à l’étape suivante: Les techniques de Cosmos…

«Maintenant, je vais t’apprendre à créer à base de cette énergie, le cosmos, des techniques qui te serviront à te battre… Sache que le chevalier d’Or des Gémeaux est sans doute celui qui possède la plus grande puissance destructrice des Gold Saints, car il peut créer des Illusions et des Dimensions mais aussi…»

Le décor se changea brusquement, c’est comme si un univers, une galaxie était tout autour des deux personnages, soudain, celle-ci se mit à disparaitre… et Heiros continua sa phrase

«Créer et faire exploser… Des Galaxies…»

L’apprentissage des techniques commencèrent, Riku appris à manipuler son cosmos pour créer des illusions, et ouvrir des petites brèches dimensionnelles. Il s’entraina durement et sans repos durant un an pour atteindre des résultats incroyable, il maitrisait en effet déjà deux techniques propres au Gold Saint des Gémeaux.

Mais un jour… Lorsque Riku et Heiros était dans un endroit reculé du Sanctuaire pour tester des capacités, ils ressentirent une présence malsaine, comme si une menace rodait, quelque part, et les observait… Soudain, une silhouette se montra… La ressemblance avec Heiros fut incroyable, comme si un sosie de lui était là, en face de lui, avec une chevelure noire et un regard remplit de haine et de vengeance, portant une armure aussi sombre que sa chevelure…

C’est la première fois que Riku observait Heiros avoir peur, il tremblait, comme si il connaissait cette personne, n’en croyant pas ses yeux… L’autre personnage s’adressa à lui, d’une manière agressive et sans respect…

«… Impossible… Tu es… revenu?!»

«Comme tu peux le voir, Chère Frère, Alors? Tu te plais bien ici? Au Sanctuaire? J’imagine que tu dois avoir eu la belle vie après m’avoir fait un coup pareil!»

«Deimos… Ce… Ce n’est…»

«Ah ah ah ce n’est pas possible de me voir ici? Et bien si, j’ai survécu, et j’ai même fait de cet endroit mon repaire! Je suis venu me venger de toi, qui ma tout pris!»

Heiros repris ses esprits, et allait prendre sa responsabilité en tant que Gold Saint, Riku alla un peu plus loin regarder cette scène, qui allait surement arriver à un combat fratricide!

«Le passé reste le passé… Et je te rappelle que tu es le seul responsable, me faire porter la responsabilité est bien trop facile… Je ne te laisserais pas faire cette fois!»

«Enfin le temps de la vengeance à sonner, tu vas voir que je suis devenu beaucoup plus puissant que toi!»

Un combat féroce opposa les deux frères qui commencèrent à se battre avec des techniques d’illusion. Riku ne vu que les deux personnages se regarder alors que tout un combat mental se faisait entre eux. Soudain, Après quelques minutes, Heiros flancha et se tenait sur un genou.

«Tes illusions ne me font rien! Ha ha ha je t’imaginais plus fort que ça!»

Le Gold Saint des Gémeaux, qui semblait retenir ses coups jusqu'à présent, intensifia son cosmos à son maximum, on pouvait voit une énergie scintillante jaillir de tout son corps

«Cette fois tu l’auras voulu! Tu es allé beaucoup trop loin, je vais t’éliminer avec ce coup et te rayer à jamais de ma vie!»

On pouvait distinguer des Météores énormes se créent autour de Heiros, qui allait s’apprêter à les faire exploser sur son frère. Celui-ci rigola et dit, prenant la même position que son frère

«Alors tu veux en finir? Hahaha! Tu n’es pas le seul à maitriser cette technique, je vais te montrer comment on clôture un combat, misérable frère!»

Les deux jumeaux levèrent leur bras en même temps, faisant exploser tous les deux leurs galaxies sur l’autre tout en s’écriant :
Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Redimention

L'impact était tellement énorme qu'il ravaga tout sur son passage, ne laissant qu'un immense cratère de plusieurs dizaines de mètres de long...

Quelques minutes plus tard, l’immense nuage de fumée accumulé avec l’explosion se dissipa, montrant deux silhouettes au loin… L’une était debout, et l’autre était à terre… Riku couru en direction des deux personnages pour connaître l’identité du vainqueur…


Il fut fortement soulagé lorsqu’il vu que c’était son Maitre qui était debout, alors que l’autre était en piteux état, allongé dans une marre de sang…

«Ce… n’est… pas… Possible… Argh… Après… Tant de temps… à… La technique interdite… C’est ca…»

«Maitre Deimos!»

Un de ses complices arriva pour venir en aide au frère d’Heiros, il le porta sur ses épaules et partit au loin, en chemin on pouvait entendre Deimos dire avant de s’évanouir, avec un léger sourire au lèvres

«On… se reverra… Bientôt…»

Le Gold Saint des Gémeaux, bien trop affaiblit, sombra aussi dans l’inconscience. Riku l’emmena se reposer dans son temple…

Une fois réveillé, il expliqua à Riku que ce Deimos était son frère jumeau, et qu’avec les lois du sanctuaire, seul l’ainé d’entre eux pouvaient être Gold Saint, et que l’autre, devait être esclave à jamais et vivre dans l’ombre, caché de la communauté. Il expliqua alors que son frère n’avait pas accepté cette loi, et qu’il avait tenté d’assassiner le Pope pour prendre sa place, Heiros, au courant, banni son frère au Death Tree, mais apparemment celui-ci avait réussi à s’échapper…

L’entrainement de Riku reprit, il avait pratiquement finit sa formation, il ne restait plus qu’une seule étape: Apprendre la technique ultime du Gold Saint des Gémeaux…

«Bien Riku, après tant d’années, tu arrives enfin à la fin de ta formation, celle-ci ne s’achèvera que lorsque tu auras accomplit la dernière étape, Celle de maitriser la technique Ultime du Chevalier des Gémeaux, la Galaxian Explosion…»

C’est cette technique terrifiante que Heiros et Deimons ont lancés durant leur combats, cette technique requiert que son utilisateur concentre son cosmos à son maximum pour créer une galaxie, qui explose sur son adversaire…

Pendant plusieurs semaines, Riku essayait de maitriser cette fameuse technique, mais en vain, il n’arrivait pas à la contrôler… Il continua sans relâche jusqu’au jour ou Heiros pris une décision importante

«Riku… Je dois te laisser maitriser cette technique seul, je dois m’absenter…»

Riku avait remarqué que depuis son combat contre son frère, Heiros était fort préoccupé…

«C’est à cause de votre frère?»

Heiros hésita un moment à répondre, puis finalement lui expliqua la vérité

«Oui… Mon frère est partit à la recherche d’une technique interdite…»

«Interdite?»

«Tellement puissante qu’elle à été scellée au Star Hill, l’endroit ou le Grand Pope va pour consulter les étoiles… Mon frère convoite cette technique, et je suis sur qu’il la maitrisée en ce moment même»

«Pourquoi est-elle si dangereuse?»

«L’utilisateur de cette technique légendaire pointe son poing vers sa victime et envoi un rayon de lumière qui traverse son esprit, permettant de contrôler la psyché de cette personne, elle devient un pantin…»

Riku venait d’apprendre une nouvelle incroyable, Heiros voudrait il tenter d’arrêter son frère, malgré la connaissance de cette technique?

«Je dois te laisser, Riku, ta formation est presque terminée, tu n’as plus besoin de moi, je dois arrêter mon frère, et l’empêcher de nuire au Sanctuaire…»

«Je viens avec vous»

Heiros hésita longuement, pensant que c’était une affaire qu’il ne regardait que lui, mais en repensant à toutes les années passées avec Riku, il décida d’accepter en disant à Riku de rester à l’écart.

«Nous partirons demain, à l’aube, en direction du Death Tree…»

Cette nuit là, Riku n’arrivait pas à dormir, il se rendit au bord du lac ou il avait jadis rejoint Kaze, qui était devenu son ami. Celui-ci était assis, les pieds dans l’eau. Bien qu’à cause de leur entrainement difficile, ils ne pouvaient pas se voir tout le temps, Les deux apprentis chevaliers se racontaient souvent leurs aventures vécues… Riku savait qu’il pouvait avoir une confiance totale envers Kaze, et décida de lui raconter toute cette histoire à propos de son voyage de demain… Leur discussion finie, il finit par rejoindre le temple des Gémeaux…


Dès leur réveil, ils se mirent en route pour l’Europe, en direction du Death Tree… C’était une zone déserte, totalement dévastée, avec au sommet, un gigantesque arbre totalement démuni de feuilles, présagent la mort…

Ils finirent par arriver sur place après environ une semaine de route, au loin, ils distinguèrent le fameux Arbre, et au centre, il les attendait… Fièrement, avec un visage diaboliquement souriant, il les accueilli

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Images2inn
«J’étais sur que tu finirais par venir ici! Crois moi cette fois, les choses se passeront autrement!»
«Je suis venu pour en finir avec cette page de notre vie, cette fois ci, l’un de nous deux mourra!»

«Ha ha ha Mais viens Chère frère, Je n’attends que ça, de te faire souffrir à un point ou même mort tu t’en souviendras et tu te lamenteras pour l’éternité!»

Un nouveau combat fratricide fit rage, il avait beaucoup plus d’intensité que le précédent, Riku était très anxieux, il ne pouvait rien faire d’autre que d’être spectateur de cet horrible affrontement…

Le combat était sans doute à jeu égal pour les deux frères, qui se battaient avec des techniques d’illusions, tout en passant par des brèches dimensionnelles, c’était impressionnant… Heiros, qui venait de flancher après avoir reçu un coup de Deimos qui était apparu d’une brèche dimensionnelle, décida d’en finir avec sa technique Ultime, celle qui avait terrassé son frère précédemment.

«Cette fois je ne me retiendrais pas! Voici l’ultime attaque du Gold Saint des Gémeaux…»

Heiros prit a nouveau la position requise pour lancer la Galaxian Explosion, on pouvait voir apparaitre les Galaxies autour de lui. Etrangement, Deimos restait calme, comme si il n’allait rien lui arriver, avec un grand sourire, il observait son frère exécuter sa technique. Heiros prononça les derniers mots…


«GALAXIAN EXPL…»

Quand soudain on entendit...

«GENROMAOKEN!»


Un étrange rayon de lumière sortit du poing de Deimos qui, d’un seul coup, transperça l’esprit d’Heiros. Après avoir reçu ce coup, les Galaxies restèrent autour de lui, mais il paraissait bizarre, avec un regard lointain, comme si il attendait quelque chose…

«Et Maintenant… Chère frère, Je t’ordonne, de t’infliger à toi-même ta propre attaque!»

Riku ne comprit pas, puis soudain, il se souvenu des dires de son maitre un peu avant de partir pour le Death Tree, concernant la technique interdite. Il comprit, a ce moment, ne réalisa pas la situation… Les Galaxies s’explosèrent toutes sur son lanceur, créant un cratère gigantesque, ainsi qu’une immense fumée…

Une fois celle-ci dissipée, on pouvait voir un corps, totalement inanimé et très endommagé, portant une armure d’Or… Le Gold Saint des Gémeaux venait de rendre son dernier souffle… Deimos eut un rire démoniaque, savourant sa victoire, tant convoitée… Riku, horrifié, comme si un monde s’écroulait sous ses yeux, s’avançait remplit de désespoir, devant son maitre…


«Enfin! Enfin la victoire est mienne! Je t’avais juré que je reviendrais et que je me vengerais! Maintenant pourris dans les profondeurs de l’enfer!»

«Non… Comment as-tu pu faire ça à ton propre frère ?! Pourquoi?! Les gens comme toi me dégoutent… Il n’y à plus rien à faire…» *Tombe à genou devant le corps de son maitre*

«Puisque tu étais tant accrocher à lui, Je vais te faire l’honneur d’aller rejoindre sa dépouille en Enfers, Deux déchets ensemble, C’est parfait !»

«Meurs sur ce coup! … !!!GALAXIAN EXPLOSION!!!»


Les galaxies avancèrent et s’apprêtèrent à exploser sur Riku, cette fois… Tout semblait perdu… C’est à ce moment, que sortit de l’ombre, on pouvait distinguer de grandes ailes blanches, venir à toutes vitesse vers Riku et le corps d’Heiros

«Ryu Sei Ken !!!!!»
Des milliers de météores venaient se frapper aux Galaxies, bien qu’ils ne fassent pas le poids face à la puissance destructrice de l’attaque de Deimos, ils suffirent à détourner son attention. C’était Kaze, le Chevalier du Pégase, qui était venu au secours de son ami! Il s’envola à une vitesse folle et attrapa Riku, mais ne pu se saisir de Heiros… Ensemble, ils se dirigèrent vers le Sanctuaire, voyant au loin s’éloigner le paysage du Death Tree, de Deimos, et d’Heiros…

Il fallut des semaines à Riku pour se remettre du décès d’Heiros, surtout que son frère était encore en possession de son corps… Il décida, horrifié par ce que Deimos avait fait, de venger son maitre, en l’exterminant…

«Ca va mieux ?»

«Merci pour tout Kaze… Sans toi, je ne serais plus de ce monde…»

«Riku… Que comptes-tu faire maintenant… ?»

Riku avait en tête un projet, qui pour lui, le rendrait capable d’affronter et de battre Deimos en lui faisant subir la même souffrance qu’Heiros à réçu…

«Tu sais Kaze, Je vais me rendre au Star Hill, pour apprendre cette technique interdite qui à humilier mon Maitre, et qui l’a tué… Je vais la maitriser, puis j’irais au Death Tree m’occuper définitivement de son cas, ainsi j’aurais vengé Heiros…»

«Yosh! Et tu crois que je vais te laisser partir tout seul?! Je viens avec toi bien sûr!»

«Kaze…»

Les deux jeunes garçons se sourirent, ils comprirent qu’une nouvelle aventure les attendait, ils passèrent leur nuit dans leur temple respectif, et se rejoignirent le lendemain, devant le lac ou ils s’étaient rencontrés, prêt à partir… Pour le Star Hill…

Fin de la Dimension IV ~ Liens
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:34

Dimension V ~ Volonté

Le jour se leva, les deux garçons étaient prêt à partir, un long voyage les attendait. Le Star Hill est un immense pic rocheux situé près du Sanctuaire. C’est l’endroit ou le Grand Pope consulte les étoiles et émet des prophéties. Peu de gens ont les capacités requises pour y monter, même un Gold Saint éprouverait des difficultés… Juste avant de se mettre en route, un air froid se rapprocha de Kaze et Riku

«Je peux vous accompagner? Une aide supplémentaire ne devrait pas vous déranger…»

Ils étaient donc 3 à partir, faisant une espèce de trio, Riku, Kaze et Takumi. Ils arrivent au fameux pic rocheux, il était infiniment élevé. Pour apprendre la technique interdite, Riku devrait escalader toute la montagne pour arriver à l’autel des Prophéties.

«QUOI?! On va devoir monter tout ça? X_X»

«Courage Kaze, et puis, n’oublie pas que tu es un chevalier de bronze maintenant!» *rire*

«Ouai ouai, cause toujours…»

L’escalade prit plusieurs jours, lorsqu’enfin ils pouvaient apercevoir le sommet. Ils virent un temple imposant au loin.

Enfin arrivé, ils se reposèrent après l’énorme effort qu’ils venaient de fournir durant ces journées. Ils marchèrent en direction de l’autel situé à une dizaine de mètres d’eux.

Deux silhouettes apparurent devant eux, ils portaient des armures noires similaires à celle de Deimos. Riku comprit que c’était ses complices.

«Faites attention, ces deux la sont les alliés de Deimos!»

«Ca sent la fight!»

Les deux acolytes de Deimos envoyèrent leur attaque, prêt à se battre, Riku prépara lui aussi son attaque

«Riku, Oublie ceux la, occupe toi de ton but, nous les retiendrons pendant que tu vas chercher la technique!»

«Yosh! On va les éclater! Allez grouille toi!»

Riku sourit et se hâta vers l’autel des Prophéties, entendant au loin


«RYU SEI KEN!!!» «DIAMOND DUST!!!»
Dans l’immense temple, Riku vu des documents étranges, qu’il ne pouvait déchiffrer, il vu aussi une espèce de sceau, gravé sur un parchemin intitulé «Genrômaôken», il se souvenu des paroles de Deimos, qui correspondait avec ce nom. Le sceau semblait brisé, tout correspondait, il avait enfin trouvé la technique interdite.

Lorsqu’il sortit du temple, il vit deux cadavres dans une marre de sans, Kaze, fier de sa victoire, et Takumi, le sourire aux lèvres, avaient terrassés sans problème leur ennemi.

Riku dit à ses deux amis qu’il ne pouvait rentrer au Sanctuaire tant qu’il n’avait pas venger son maitre. Il leur dit qu’il allait s’entrainer a maitriser cette technique au Star Hill.

«Bon courage Riku, Je sais que tu peux y arriver, Reviens sain et sauf au Sanctuaire.»

«T’as intérêt de pas crever! N’oublie pas notre combat Hein! Si jamais tu ne reviens pas, je viendrais te chercher, même en Enfers s’il le faut!»

Riku dit au revoir à ses compagnons, et se concentra uniquement sur sa technique, ne pensant qu’à venger Heiros de l’humiliation qu’il avait subit…

Des mois passèrent, petit à petit, Riku su maitriser cette technique terrifiante, il savait qu’il pouvait manipuler les esprits, changer leur psyché, leur donner des ordres, il se sentit puissant, invincible… Il était prêt à retourner au Death Tree, pour la dernière bataille…

C’est seul qu’il quitta le Star Hill et se rendit en Europe. Ayant déjà été a cet endroit avec son Maitre, il connaissait le chemin. L’idée de retourner là bas était horrible pour Riku, tout cela lui rappelait la mort d’Heiros, il revoyait, dans sa tête, l’image du corps inanimé du Chevalier d’Or des Gémeaux…

Après plusieurs jours de chemin, il aperçu enfin la silhouette de cet arbre… Cet immense arbre tout au sommet, dénué de feuille, dans cette zone dévastée…

Il entra dans cette zone, apparemment, il n’y avait personne… Mais lorsqu’il arriva devant l’arbre, il revu, au même endroit, dans ce cratère qu’il avait lui-même créer, le corps sans vie d’Heiros… Riku ne put s’empêcher de pleurer, et couru vers le corps de son ancien Maitre… A ce moment, il sentit une présence malsaine derrière lui, qui dit tout en riant

«Tu as du cran pour oser revenir ici, Petit déchet! Tu viens examiner mon repose pied? Ha ha ha»

Ces paroles déclenchaient une haine incroyable chez Riku, qui immédiatement se mit à tenter de frapper violemment Deimos, qui riait de plus en plus. Un combat commença alors entre les deux personnages, Riku ne se battait pas seulement pour lui, mais pour aussi venger la mort et l’honneur de celui qui avait été son maitre autrefois.

Bien qu’il donnait tout ce qu’il avait, Riku était en difficulté face à la puissance destructrice de Deimos, qui portait une armure… Le but de Riku était de le prendre au piège avec le Genrômaôken, de la même façon qu’Heiros. Il n’attendait qu’une chose: Que Deimos lance sa Galaxian Explosion.

Par un stratagème astucieux, Riku passa par une brèche dimensionnelle pour arriver juste en face de Deimos, qui ne s’y attendait pas, Riku eut le temps de lui asséné un coup de poing violent au niveau de sa tête, Deimos fut propulser quelques mètres plus loin.

«Misérable Microbe! Comme si tu avais le droit de me toucher! Je n’ai pas réussi à te réduire en poussière la dernière fois, mais cette fois, Tu vas crever!»

Le moment était venu, Deimos se préparait à lancer sa meilleure attaque, Riku attendit le bon moment pour lancer sa technique.

«GALAXIAN EXPLO… »

«MAINTENANT!»
«GENROMAOKEN !!!»
Le rayon de lumière transperça l’esprit de Deimos, qui eut soudain un regard vide, comme s’il attendait quelque chose… Riku savait ce qu’il lui restait à faire, pour laver l’humiliation que son maitre avait subit, il prononça ces dernières paroles

«Et Maintenant, je t’ordonne, de t…»

«La ferme!»

On entendit un rire diabolique, un flux énorme de cosmos noir émanait du corps de Deimos

«Je ne pensais pas qu’un microbe tel que toi aurait pu maitriser une technique aussi puissante, Mais sache que le Genrômaôken ne peut pas avoir d’effet sur moi, C’était bien tenter!»

«Maintenant, Subit la GALAXIAN EXPLOSION !!!»

Riku s’écroula à terre, voyant que sa technique, sur laquelle il avait tout misé, n’avait eu aucun effet… Il regarda son maitre, pleurant, se disant que tout était finit, et qu’il avait échoué… Les Galaxies se dirigèrent vers Riku, s’apprêtant à Exploser…

Ce n’est pas encore terminé!
Soudain, le corps d’Heiros se mit a briller, une immense énergie dorée éblouissait cette zone sombre, L’armure d’Or quitta son corps et se mit sur Riku, qui n’en revint pas.

«Qu… Quoi ? L’armure d’Or des Gémeaux ?! Maitre… C’est vous qui… Je vois, je sais ce qu’il me reste à faire !»

«Quoi ? Mais c’est quoi ce bordel ? Mais… Qui es tu à la fin?!»

Riku scintillait de mille éclats dorés, il avait revêtit l’armure d’Or des Gémeaux, il se sentit en parfaite harmonie, et ressentit une immense puissance.

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Image128
«Pour la paix et la Justice en ce monde, Mais aussi pour venger mon Maitre, Je vais te terrasser!»
Riku pris une position qui était familière à Deimos, ne croyant pas ses yeux, il cria

«Ne me dis pas que ?!»

«Sois anéantit pour de Bon avec cette attaque!»

GALAXIAN EXPLOSION !!! Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Finalblow052
Des Galaxies, d’une taille sans pareil, s’écrasèrent sur Deimos, puis explosèrent, détruisant le Death Tree ainsi que tout ce qui était aux alentours, C’était la fin de Deimos, qui fut désintégré par la puissante attaque de Riku…

Riku souriait, regarda une dernière fois son Maitre, et tomba, épuiser, par terre…

«Tout est… finit…»

Il se dit qu’il lui restait encore une ultime chose à faire, il trouva la force de se relevé, porta son défunt maitre et dit

«Allons-y…»

Fin de la Dimension V ~ Volonté


Dernière édition par Riku le Dim 29 Aoû 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:41

Dimension VI ~ Gold Saint

Riku, d’une immense tristesse, porta le corps de son défunt Maitre et retourna au Sanctuaire. Il repensa à tous les moments qu’il avait passé avec lui, sa rencontre, sa formation, les moments de rire, de colère… Il comprit qu’être un Chevalier, c’est aussi s’attendre à perdre des êtres très chers…

Arrivé au Sanctuaire, Riku traversa lentement les Douze Maisons d’Or. Chaque Chevalier porta un signe de respect envers Riku ainsi que du Chevalier d’Or des Gémeaux, ayant donné sa vie pour la cause de la Justice…

Riku entra dans la Salle du Pope, déposa le corps inanimé de Heiros sur une dalle de pierre, plaça la Pandora Box des Gémeaux à côté de lui et s’agenouilla devant le Grand Pope.

Le Grand Pope, déjà informé des faits récents, Porta son jugement et s’adressa à Riku

«La perte d’un de nos plus grands éléments, mais aussi d’un de nos frères d’armes, est toujours une nouvelle qui m’inflige une grande Tristesse…»

«Le Chevalier d’Or des Gémeaux à rendu son dernier souffle en se battant pour la Déesse, il à fait preuve d’un grand dévouement envers elle… Il est un exemple pour tous chevalier…»

Le Pope fit charger à Crios, Le Chevalier d’Or du Sagittaire, d’amener son ami au cimetière ou il aurait une des plus grandes places d’honneur…

«Par la volonté de ton ancien Maitre… Mais aussi pour les actes que tu as accomplit durant ta formation… Tu as su prouver que tu étais apte à obtenir l’armure d’Or des Gémeaux, C’est pourquoi… »

Le grand Pope se leva lentement, son air triste se changea en un regard portant une lueur d’espoir, comme si une flamme s’était éteinte, mais qu’une autre avait vu le jour sous les cendres de celle-ci. Le Pope continua sa phrase…

«… Je te nomme...»

Chevalier d'Or des Gémeaux!
Ce fut un honneur pour Riku, il à réussit à prouver qu’il avait la force, mais aussi la volonté nécessaire à devenir Gold Saint. C’est tout ce qu’il espérait, pouvoir prendre la place de son Maitre pour ne pas laisser toutes ses années de formation en vain, mais aussi pour lui rendre un ultime hommage…

Riku endossa l’Armure D’Or des Gémeaux aussi tôt, remercia le Pope, et se dirigea désormais vers son nouveau Temple, ou le souvenir de son Maitre demeurera à jamais…

Il finit par rejoindre Kaze au bord du lac ou ils s’étaient rencontrés, lui aussi portait une armure d’Or, celle du Lion.


«Alors nous y sommes hein…»

«Ouai… Gold Saint…»

Les deux jeunes garçons se sourirent, comme si ils avaient tous les deux la même idée en tête

«Mais il nous reste encore une chose à faire…»

«Ouai! Amène toi que je t’éclate»!

Les deux jeunes Chevaliers d’Or avançaient l’un vers l’autre, poing lever, et le sourire aux lèvres…

4 ans plus tard, Riku est le Chevalier d’Or des Gémeaux et est prêt à protéger la Déesse Athéna de l’armée d’Hadès. Il à su se forger un caractère bien à lui, ainsi qu’une force dépassant celle de son Maitre. Il attend, au plus profond de son temple, que les Spectres fassent leur apparition, pour les exterminer…

Fin de la Dimension VI ~ Gold Saint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]   Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku, Gemini No Gold Saint [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser