Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Kagaho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:11

Kagaho, qui était l’un des premiers spectres à être ressuscité par Hadès, entra dans la salle du trône et attendait impatiemment le retour du dieux des enfers.

En attendant cet évènement, il s’était fixer comme but de veiller sur les Enfers et avait un message important à dire aux spectres déjà ressusciter.

Kagaho: Je m’appelle Kagaho, de l’étoile Céleste de la Violence. Comme vous le savez, Notre Maitre Hadès n’est pas encore revenu mais cela ne saurait tarder.

Comme Notre Seigneur à entièrement confiance en moi, je dirigerais l’armée des spectres sous ses ordres. Je surveillerai et protégerai les Enfers ainsi que son château le temps qu’il revienne.


Kagaho prenait un air plus sérieux pour s’adresser aux spectres

J’ai reçu un ordre direct de notre Dieu ordonnant de vous rendre à l’entrée des Enfers pendant son absence, croyez bien que je ne me serais pas donner la peine de vous donnez ces ordres s’ils ne venaient pas de lui.

Comme vous le savez j’ai une grande admiration et un respect total envers lui et celui qui désobéira à ses ordres se verra recevoir un chatiment sévère de ma part que ce soit un spectre ou même un juge.


Le Spectre du Benou était bien prêt à surveiller les Enfers, et patientait ici la Résurrection du Dieu des Enfers.


Entrée de Kagaho Benou_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:14

Radhamanthe venait de ressuscité quand, comme tout les spectres, il se rendit à Giudecca. Là-bas, plusieurs spectres dont un qui prit la parole, il disait qu'en attendant la résurrection du Dieu des Enfers, ce serait lui qui surveillera protégera les Enfers. Il rajouta aussi que quiconque désobéira aux ordres du sombre monarque aura un châtiment de la part du Bénou, spectre comme juge. Radhamanthe se rapprocha avec un air sérieux de Kagaho

Voudrais-tu ressusciter avant la résurrection du Seigneur Hadès, Kagaho ? Malgré que tu sois apprécié par notre dieux, les Juges sont tes supérieurs, tu dois les respecter. Et puis, je pense que tu ne serai pas assez fort pour en vaincre un, donc mesures tes paroles, le Seigneur Hadès ne pourrait te le pardonner.

Le Juge se retourna pour voir tout les spectres.

C'est également le cas pour vous !


Ensuite, Radhamanthe posa son casque et prit la boisson qu'il aimait tant. La Wyvern se mit sur son trône.
Entrée de Kagaho Rhadaboituncoupsuitecq4
Il patientit que celui qui dirige les enfers se réincarne ou que quelqu'un prenne la parole.


Dernière édition par Radhamanthe le Dim 29 Aoû 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:50

Le Giudecca, salle macabre et froide où repose fièrement le trône du Dieu des enfers. La résurrection de seigneur et maitre des lieux ne devait plus trop tarder, et déjà plusieurs de spectres de son armée maudite avait ressuscité dans les abimes de la mort, et pas des moindres… Rhadamanthe, l’un des 3 juges, grade le plus élevé parmi les hommes de l’armée des morts et Kagaho, le plus fidèle spectre de sa majestés Hadès et dont le niveau égaliserai avec celui de ses supérieur. N’ayant pas de chef capable de maintenir l’ordre actuellement, la tension montant petit à petit…

Quand soudain, descendant gracieusement les marches menant au trône du Dieu, une femme vêtue d’une longue robe noire et possédant une longue chevelure ébène reflété de violet s’approcha des deux hommes. Elle donnât un coup avec le bout de son Trident avant de prendre la parole.


Entrée de Kagaho Pandore

«Silence s’il vous plait. Nous ne sommes pas là pour nous battre, notre seigneur dans son extrêmes bonté n’aurai pas voulu voir se chamailler ses bien aimé spectres en son absences… Nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment, ne nous pouvons donc qu' attendre patiemment la venu de notre Seigneur et dans le calme si plus est. »

Elle se tourna vers les deux personnes qui semblaient ne pas être d’accord sur le pourquoi du comment.


«Rhadamanthe, Kagaho… Vous seriez priez d’apprendre à vous respecter, vous êtes dans le même camp. Bien que Rhadamanthe sois bel est bien le supérieur de Kagaho, en aucun cas nous n’acceptons la provocation en ces lieux… Tant qu’a toi Kagaho c’était partit de bonnes attentions mais fait plus attention à tes dires. J’aimerai te confier une tâche Rhadamanthe... Des activités suspectes se sont dérouler prés de la grande cascade de sang, pourrais-tu aller voir de quoi il s’agit ? Quant à toi, Kagaho, patiente jusqu'à la venu de sa Majesté, nous aurons besoins de toi plus tard. »


Pandore, cette femme qui était en quelque sorte la main droite d’Hadès venait de remettre les choses dans le calme et attendit, Trident à la main, les réactions des deux énergumènes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:44

Kagaho entendit les paroles de Rhadamanthe qui disait:

Voudrais-tu ressusciter avant la résurrection du Seigneur Hadès, Kagaho ? Malgré que tu sois apprécié par notre Dieu, les Juges sont tes supérieurs, tu dois les respecter. Et puis, je pense que tu ne seras pas assez fort pour en vaincre un, donc mesures tes paroles, le Seigneur Hadès ne pourrait te le pardonner.

Kagaho s’énerva en entendant ses paroles. Il s’adressa à lui et prit un ton plus sérieux.

Kagaho: je suis assez puissant pour battre n’importe qui contrariera ou désobéira au Seigneur Hadès ou à moi-même.

Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, ni même de Pandore! Je n’obéis qu’au Seigneur Hadès! Personne n’est mon supérieur sauf lui! Ni toi ni personne n’a le droit de me parler comme tu viens de le faire a l'instant!

Je vais te montrer ce qu’est la puissance du plus fort spectre des étoiles célestes alors prépare toi à recevoir un châtiment de ma part pour avoir agis comme sa!

Kagaho avança vert Pandore et lui dit:

Kagaho: Tu n’as aucune importance a mes yeux et je n’ai aucun ordre à recevoir de toi ni de Rhadamanthe! Dès que j'en aurais fini avec lui, ce sera à ton tour, Dieux ou Demi Dieu j'en ai rien à foutre, je suis selon mes principes et ceux d'Hadès!

Il s’adressa de nouveau à Rhadamanthe

En garde Rhadamanthe, tu vas vite regretter d'avoir dit que tu étais mon supérieur!

La colère de Kagaho du Benou, Etoile céleste de la violence augmentait à chaque seconde.

Kagaho: Prends-toi mon attaque de plein fouet! DARK CRUSHING !!!
Entrée de Kagaho Imager

Kagaho enflamma ses mains et s'appretait à infliger une série de coups brûlants à Radhamanthe

_______________________________________________
Battle Stats

Kagaho du Bénou
130% Hp - 0% = 130%
130% Cp - 25% = 105%
100% Ep - 0 = 100%
0% Colère + 20% = 20%

Technique utilisée:
*Dark Crushing* ~ Attaque faible ~ 5% Hp ~ 25% Cp ~ 0% Colère
Kagaho enflamme ses mains et assène une série de coups violents à l’adversaire
Cette attaque augmente la colère de Kagaho de 10%
Plus la colère de Kagaho est grande, plus cette attaque est puissante
Colère 20 ~ 40% : 10% Hp
Colère 50~ 90% : 15% Hp
Colère 100% : 20% Hp

Capacité Spéciale active:
*Capacité Spéciale : Embrasement Sombre*
Pendant 5 tours, Kagaho crée une aura de flammes noires autour de lui qui possède les effets suivants :
La colère de Kagaho augmente de 10% par tour
Si l’adversaire attaque, reçoit ou esquive une attaque de Kagaho, celui-ci perd 5% Hp à cause de flammes
De plus, Kagaho peut utiliser ses ailes pour voler et esquiver les attaques plus facilement (10% d’Ep en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:15

Le bras droit du sombre monarque était arrivée, Pandore. Radhamanthe posa un genou à terre et mis son casque sous son épaule.

Pardonnez mon manque de respect, Dame Pandore, je vous promets que cela ne se reproduira plus. S'il faut que je sois torturer pour être pardonné, qu'il en soit ainsi. En ce qui concerne la mission...

Il ne put sa phrase que Kagaho s'énerva après les paroles de Radhamanthe qu'il avait adressé à ce dernier, il allait donc lui donnez le châtiment qu'il avait promis à quiconque agirai comme l'a fait le juge des Enfers. Il s'avança ensuite vers la représentante du Dieu des Enfers, Pandore. C'est une menace qu'il lui avait fait. Après les mots du Bénou, la Wyvern était en rogne, que Kagaho ne respecte pas Radhamanthe, cela passe, mais qu'il s'en prenne à Pandore, cela fait déborder la goutte qui fait déborder le vase. Lança un regard noir sur le Bénou

Entrée de Kagaho Rhadamanthe

Tu dépasses les limites, Kagaho ! Je t'interdis de parler d'une telle façon à Dame Pandore ! Même si tu ne nous apprécies pas, toi et le Seigneur Hadès ne pourrez gagner seul, c'est pour ça que nous sommes 108, et que tu es compté dedans, donc nous sommes égaux !

Kagaho enflamma ses poings et attaqua Radhamanthe. Le juge esquiva mais eut quand même des brûlures.

Tss, son brasier noir m'a touché


La Wyvern se tourna vers Pandore

Je ne t'affronterai que si Dame Pandore m'en donne l'ordre


_______________________________________________
Battle Stats
Radhamanthe du Wyvern
130% Hp - 5% = 125%
130% Cp - 0%= 130%
100% Ep - 30% = 70%


Dernière édition par Radhamanthe le Dim 29 Aoû 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:10

Rien n’allait plus aux seins du Giudecca et la colère de Kagaho éclata, ne respectant que son seigneur et lui-même, il ne pouvait accepter de recevoir d’ordres d’autrui, il fonça vers son « aillé » et lui lançant l’une de ses attaques empli de haine et de colère, fessant jaillir des flammes noirs autour de lui, il avait même était jusqu'à menacé Pandore en personne. Rhadamanthe esquiva l’attaque de l’homme en colère, il fut légèrement brûler par les flammes mais ne riposta pas, loyale juges qu’il est, il ne voulait pas se battre en ces lieux et avait écouté les paroles de Pandore.

Le bras droit d’Hadès ne pouvait rester sans réagir face à un comportement de la sorte, elle fit signe à Rhadamanthe de ne rien faire et pointa son trident en direction de Kagaho autre passé ses droit. Des éclairs sortant du trident de Pandore foncèrent vers le spectre du Bénou, ce qui le cloua au sol instantanément, les flammes noires s’arrêtèrent de brûler si intensément. Son arme avait été faite pour faire respecter l’ordre aux enfers et il été bien temps de s’en servir…

-« J’ai dit silence, Kagaho !! Bien que tu sois l’un des spectres favoris d’Hadès, je ne peux permettre de tels blasphèmes ! Tu as été beaucoup trop loin, prend exemple sur Rhadamanthe ! Crois-tu vraiment que c’est ce que sa majesté Hadès souhaiterait !?

Merci de ne pas avoir répondit à de tel acte, Rhadamanthe, tu peux garder l’esprit tranquille, tu ne seras pas torturer… »


Elle arrêta sa projection d’éclairs et s’adressa à la personne qui avait mit la salle du trône en zizanie.

« Quant à toi… Je laisserai Hadès décidé de ton jugement, bien que j’admette qu’il te faudrait être puni… Avant cela tu seras prié de rester calme.»

Une bataille en seins même des enfers entre deux personnes du même camps était loin d’être une bonne idée, et elle le savait très bien, elle avait donc remit de l’ordre dans ce chaos.

« Excusez moi d’avoir du user de la violence envers l’un de vos spectres Seigneur Hadès… Excusez-moi, Excusez-moi… » Pensa-t-elle silencieusement.

Après tout ceci, elle se retourna vers le juge de la Wvern, à genou, casque à coté de lui qui était avait prit une sage décision.

« Voila qui est fait. Rhadamanthe, tu peux désormais disposer et aller voir ce qu’il se passe à la cascade. Tant qu’a moi, je m’occupe de garder le calme ici. »

Sur ces derniers mots, Pandore n’avait plus qu’attendre leurs réponses et tenir Kagaho dans un état stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:17


Kagaho fût mit par terre suite à l’attaque très puissante de Pandore. Sa colère ne faisait qu’augmenter à chaque seconde et il se releva avec difficultés pour s’adresser à Radhamanthe

Kagaho: Je suis déçu de toi Radhamanthe! Tu es un des trois juges des Enfers et tu obéis à Pandore! Tu te mets même à genou devant elle pour qu’elle te donne un châtiment, c’est vraiment pitoyable ce que tu fais! Normalement tu dois avoir un dévouement total en vers Hadès et l’obéir a lui et à personne d’autre! C’est grâce a lui que tu es la et c’est lui qui ta ressusciter et non Pandore!

Pour tes paroles je te tuerais! Hadès sera très déçu quand il apprendra ce que tu as fais!

Et toi aussi Pandore m’attaquer étais une grosse erreur de ta part, tu vas recevoir un châtiment sévère, non pas de ma part, mais du Maitre des Enfers!

Kagaho, avec sa colère et sa détermination, ainsi que son dévouement total envers Hadès, battra qui conque s’opposera a lui ou au Seigneur des Enfers, allié ou ennemi.

Kagaho: Grâce a Pandore ta vie est sauve pour l’instant mais nos chemins se recroiserons tôt ou tard… tu peux remercier Pandore de t’avoir sauvé la vie mais elle ne sera pas toujours la pour te protéger!

Quand je te donnerais le coup de grâce, tu me supplieras même de t'épargner la vie et avec ce que tu as dit a pandore, Hadès ne te ressusciteras pas! Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en obéissant à Pandore et en me provoquant!

Kagaho se mit à parler à Pandore pour lui dire qui décide aux enfers

Kagaho: Tu as de la chance qu’Hadès, le maitre des enfers ne soit pas encore ressuscité, sinon tu n’aurais jamais agis comme tu la fait! Mes quand il sera la c’est lui qui décidera de ton châtiment, et ce ne sera plus toi qui décideras et donnera des ordres aux spectre et aux juges des enfers!

Je vais partir pour l’instant, afin que ma colère ne prenne le dessus sur moi-même, mes quand Hadès sera ressusciter, je reviendrais…

Kagaho partit de rage et de colère en disant que le prochain qu’il va tuer sera Radhamanthe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

Le Bénou menaça Radhamanthe disant que celui-ci n'avait obéissance qu'à Pandore ce qui était faux. La Wyvern répondit d'un air sérieux.

Très bien Kagaho, je serai ton adversaire. Mais je dois dire que tu te trompes en croyant que je n'obéis pas au Seigneur Hadès ! Si je dois recevoir le châtiment de notre Dieu, je ne peux que subir la douleur sans résister. Je n'ai pas besoin de Dame Pandore pour me défendre.

Kagaho partit fou de rage disant que sa cible désormais, ce serait le juge. Radhamanthe devait en faire de même, il avait reçu une mission lui demandant d'aller à la cascade de sang. Notre ami s'avança près de la porte

Bien, je vais à la cascade de sang voir ce qui s'y passe

Radhamanthe ouvrit la porte et s'envola en direction de l'endroit entre la sixième et la septième prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:20

Le Juge était enfin arrivé à la septième prison, le spectre parcourait un chemin où sont punies les âmes du nom de Maleboges. Radhamanthe volait au dessus de ce long chemin, il n'avait pas de temps pour faire ça à pied, et puis voyager sur dix mares avec ses pieds... Pas top. La première n'était pas très longue, c'était aussi le début. La deuxième était longue tandis que la troisième était large. A la quatrième, quelques âmes subissaient le châtiment qui leur a été donné. A la cinquième, quelques esprits essayaient de s'enfuir mais sans succès, un garde les rattrapa. La sixième était collée à la septième. Plus que trois mares, la huitième était large et longue, tandis que la neuvième était très courte. Enfin arrivé à la dernière, la dixième, il y avait beaucoup d'âmes, des cris de douleur, de détresse etc... se firent entendre. Radhamanthe se posa sur la zone de la résidence des étoiles terrestres pour faire un petite pause de quelques secondes. Puis d'un saut, le Juge s'envola pour sa résidence à lui, mais juste avant, il y avait la résidence des étoiles célestes, l'étoile forte et violente espérait que Kagaho ne serait pas là. Radhamanthe vola alors au dessus, et arriva enfin chez lui : La première sphère, le Caïna . Le Juge commença par soigner ses blessures qu'il avait eu à son combat contre le Cerbère. La Wyvern s'envola une fois de plus, mais cette fois, en direction de la Giudecca. Arrivé à l'entrée du dernier endroit avant le mur des lamentations, le spectre entendit un bruit et vit une lumière apparaitre, des personnes venait de pénétrer en Enfers. Radhamanthe ouvra les portes et alla dans salle du trône des ténèbres, l'endroit où le dieu des Enfers donne ses ordres. Le Juge posa un genou par terre et mit son casque sous son bras.

Je reviens de la Grande Cascade de Sang, le Cerbère avait un morceaux de surplis dans son torse, il semblait pousser des cris de douleur, mais c'était à cause d'un morceau de surplis qui était enfoncé dans son torse. J'ai pris soin de l'enlever mais il faudrait quand même aller soigner la bête.

Radhamanthe pris un air un peu inquiet.

J'ai aperçu une lumière avant de venir, je crois que des personnes ont pénétrer les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Kagaho Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kagaho   Entrée de Kagaho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kagaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Huitième Prison - Le Cocyte :: Quatrième Sphère - Giudecca :: La Salle du Trône des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser