Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission Urgente

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:31

Le Grand Pope, représentant d’Athéna sur terre, était assit sur son trône. Il savait pertinemment qu’une nouvelle guerre sainte était sur le point de naitre. Seulement, il ne savait encore rien concernant l’armée de Poséidon. C’est pourquoi le Pope décida d’envoyer deux Chevaliers d’Or en mission dans le Royaume Sous-marin. Il fit son appel dans tout le Sanctuaire :

Mission Urgente Grandpope
«J’aurais besoin de deux Chevaliers d’Or pour une mission de la plus haute importance. Qu’ils me retrouvent à ma Chambre pour obtenir les détails de la mission»

Le Grand Pope attendait patiemment la venue de deux Gold Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:05

Arrow Maison du Bélier

Degel arriva enfin au temple du Grand Pope, là ou il l'a vu sur son trône entrain d'attendre deux chevalier d'or. Dans le palais du grand Pope, il faisait moins chaud que dans le temple du Bélier.

"Je crois que je vais demander au grand Pope de m'installer un climatiseur dans mon temple" pensa-t-il.

"Bonjour Grand Pope, J'ai entendu votre appel et je me suis directement diriger vers votre palais pour savoir se que vous voulez qu'on fasses. Vous avez déja un chevalier d'or, il vous manque un. En attendant l'arrivée du deuxieme chevalier d'or, vous pouvez me dire ce que vous voulez qu'on fasse et quel est notre objectif dans cette mission s'il vous plait."

Après avoir dit sa, le chevalier d'or du Bélier avait attendu la réponse du Grand Pope avec impatience.
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:21

Un chevalier d’or finit par entrer, c’était Degel, le Gold Saint du bélier. Il demanda au Pope de lui expliquer la mission en détails, pendant qu’un autre chevalier d’or arrivait.
Il répondit calmement et clairement au Bélier:

«Bienvenu Dégel, J’ai appris par un de mes messagers que ta mission à Asgard était réussie. Je vois que tu es digne de porter l’armure d’or appartenant autrefois à ton maitre SHON»

Il reprit les détails de la future mission

«Comme tu le sais, Hadès prépare à nouveau son armée de Spectre et compte attaquer le Sanctuaire… Une guerre Sainte va de nouveau avoir lieu… Cependant, nous ne savons pas si Poséidon, le Dieu des Océans ainsi que son armée, les Marinas sont eux aussi de retour… C’est pourquoi je veux envoyer deux Chevaliers d’Or pour aller visiter l’Atlantide et ainsi savoir si le Dieu des Mers est de retour, ou pas»

Le Pope changea de ton, il pris un air plus sérieux pour ajouter sa dernière phrase

«C’est une mission périlleuse, car c’est la base générale d’un ennemi potentiel à notre déesse, c’est pourquoi je vous demande à vous, Les Chevaliers d’Or, d’intervenir dans cette mission»
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:45

Juste quelques minutes après l'arrivée de Degel, le Grand Pope prit la parole pour expliquer a Degel sa mission et le féliciter d'avoir réussi sa mission et avoir éliminer une bonne fois pour toute ce minable chevalier rebelle.

"Merci beaucoup Grand Pope, mais s'était facile même un chevalier d'argent peut tuer ce misérable chevalier rebelle. cependant j'aurai aimé savoir les raisons qu'il l'ont poussées a devenir comme cela. Mais bon... Revenons a notre sujet. Vous dites qu'Hadès est de retour c'est cela? Enfin j'espère juste que cette fois-ci nous honorons le Sanctuaire et notre déesse, Athéna. Grand Pope, j'aimerai savoir qui est le deuxième chevalier d'or que vous avez convoquer pour partir avec moi?"

Après avoir dit sa, Le chevalier d'or du Bélier avait attendu la réponse du Grand Pope et surtout il voulais savoir qui était le chevalier d'or qui allais l'accompagner.

"Grand Pope, pouvez-vous me dire combien y a t-il de chevalier d'or présent pour le moment s'il vous plait?"

Après avoir dit tout se que le gold du Bélier avait à dire, il attendit la réponse du Grand Pope.
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:02

Le discussion entre le Grand Pope et Degel continuait, ils attendaient toujours l’arrivée du deuxième Chevalier d’Or nécessaire pour que la mission puisse commencer. Le Grand Pope répondit aux questions du Bélier:

«A ce jour, nous pouvons compter 6 Chevaliers d’Or… Pour l’instant, seuls deux sont revenu au Sanctuaire de leurs vacances annuelles, je parle bien sûr de toi et de Saiyan, le chevalier d’Or de la balance.»

«Très bientôt, le chevalier d’or du Lion, Kaze ainsi que le Chevalier d’Or des Gémeaux, Riku seront aussi présent… Enfin, Le Chevalier d’Or des Poissons, Zeckiel et le Chevalier d’or du Verseau, Takumi ne devraient plus tarder non plus»

«Pour ce qui est des 6 autres restants, ils sont encore en congé, je ferais un rappel aux armes lorsque la situation sera plus critique, je ne voudrais pas affoler la population tant que le danger n’est pas encore grand»

Le Pope changea de sujet et parla du partenaire qui allait accompagner Degel lors de la mission en Atlantide:

«J’ai penser que Saiyan, qui vient de revenir récemment, pourrait t’accompagner pour cette mission, il va bientôt arriver…»
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:41

Le silence régnait en maitre dans le palais du Grand pope. Le jeune Gold du Bélier et le Grand Pope lui même avaient attendus l'arrivée de Saiyan, chevalier d'or de la Balance mais en vain.

La patience de Degel était arrivée à ses limites!

"Grand Pope, avec tout le respect que je te dois, je ne peux plus attendre une minutes de plus. s'il ne vient pas, c'est moi en personne qui part le chercher. Ou sinon je vais chercher un autre chevalier d'or pour cette mission."

Après avoir dit sa, il rajouta:

"Avant de partir, je vais boire un peu d'eau" disait-t-il en rigolant.

Après avoir dit sa, il prit une bouteille d'eau, il l'ouvrit et il l'avait bu tout en attendent la réponse du Grand Pope qui semblait bien silencieux maintenant.
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:32

Ne voyant toujours pas le Chevalier d’Or de la Balance arrivé, et constatant que Degel s’impatientait, le Grand Pope pris une décision. Il en fit part au Bélier:

«Il semblerait que Saiyan ait eu un contre temps… Le Chevalier des Gémeaux et du Lion approchent, si Saiyan n’est pas rentré d’ici là tu iras avec l’un d’entre eux…»

Le Grand Pope changea de sujet, il avait une autre mission à proposer en attendant que d’autres chevaliers d’Or ne se montrent

«Degel, nous avons constaté des apparitions de spectres un peu partout dans le monde, j’aimerais que tu aies enquêter à ce sujet. Si tu trouves des spectres sur ton chemin, élimine les immédiatement…»

«Prépare tes affaires et rends toi en Italie, c’est la que nous avons pu constater le plus grand nombre d’apparitions de spectre. Sois vigilant, la bàs se dresse un immense château qui semblerait avoir un lien avec Hadès…»
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:44

Après que Degel avait bu sa boisons, Le grand Pope avait lu sur le visage du chevalier d'or du Bélier que sa patience avait passée les limites. Le gold du bélier était un homme plein d'énergie. Il ne pouvait pas rester au même endroit plus d'une heure. C'est pour cela que le grand pope décida de lui donner une autre mission en attendant l'arrivée des autres chevaliers d'or. Le grand Pope avait appeler Riku des Gémeaux et Kaze du Lion. Le Grand Pope envoya le chevalier d'or du Bélier en Italie voir si Hadès était réincarner et voir combien y a-t-il de spectres dans son château.

"J'y vais tout de suite Grand Pope. Alors si j'ai bien compris j'ai carte blanche. je peux tuer n'importe quel spectre. super cool bon j'y vais merci Grand Pope. je reviens dès que j'ai fini le ménage."

Après avoir dit sa, Le chevalier d'or du Bélier prit la route vers l'Italie au palais d'Hadès là ou il espère s'amuser un peu.
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyDim 29 Aoû 2010 - 3:25

Arrow Italie

Après se long combat que Degel, la fatigue et les petites blessure que Nyobe lui avait assigné.

"boh quel puanteur!! Ce spectre ne prends jamais de bains. je crois qu'il ne sait meme pas se que sa veut dire."

En arrivent au sanctuaire, il se dirigea directement au palais du grand pope pour lui raconter se qu'il a vu et se qu'il a vécu.

"je vous salue Grand Pope, je viens juste de revenir d'Italie. j'ai rien vu a par un spectre nommé Nyobe que j'ai moi meme éliminer. Il était assé fou pour me defier moi Degel du Bélier. Si vous avez une autre mission, je suis a votre disposition."

Après avoir dit sa, le jeune chevalier d'or du Bélier prit un verre d'eau. et il avait attendu la réponse du Grand Pope.
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyDim 29 Aoû 2010 - 3:31

Le Grand Pope, qui était assis sur son trône, vu Degel revenir de sa mission en Italie. D'après lui, il serait tomber sur un spèctre qu'il aurait éliminer.

"Je vois, cela veut dire qu'ils ont commencer à réssuciter, c'est une information très précieuse que tu nous fournit, Degel."

"Je reconnais que tu as été très performant ces derniers temps, Je vois que tu es un Chevalier d'Or sur que je peux compter"

Le Grand Pope voulu remercier Degel pour ses services rendus au Sanctuaire, Il dit au Bélier

"Degel, Riku et Kaze arriveront demain, en attendant, va te reposer dans ton temple, change toi les idées, tu le mérites grandement"

Satisfait du Gold Saint en face de lui, le Grand Pope lui fit prendre un peu de repos, afin d'attendre la venue d'autres chevaliers d'Or.
Invité
Invité

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:11

En arrivent, Degel vit le Grand Pope assit sur son trône. Il attendait l'arrivée des chevaliers d'or convoquer. Qui était Kaze du Lion et Riku des Gémeaux. Le Grand Pope voulait remercier Le chevalier d'or du Bélier on lui donnant la permission de retourner au temple du Bélier pour qu'il se repose un peu.

"Je vous remercie Grand Pope. Alors moi je vais aller me reposer et attendre l'arrivée des deux chevaliers d'or qu'on attend. Je vous dis a plus tard et merci pour votre gentillesse."

Après avoir dit sa, Degel lança un léger sourire au Grand Pope avant de prendre la route vers le temple du Bélier.

Arrow Temple du Bélier[i]
Contenu sponsorisé

Mission Urgente Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgente   Mission Urgente Empty

Mission Urgente
Page 1 sur 1