Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage au Temple du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:24

Le Chevalier d’Or des Gémeaux, qui venait d’arriver au Sanctuaire, vu devant lui le Majestueux Temple du Bélier, la première des Douze Maisons d’Or. Riku se souvenait qu’à l’époque ou il s’entrainait avec Heiros et Kaze, aucun Chevalier du Bélier n’était présent, il s’était apparemment reculer a Jamir, lieu connu pour les réparations des Clothes endommagées.

Riku entra dans le Temple qu’il croyait vide. Il marqua, d’une marche imposante, son avancée dans cette grande pièce sombre.

Bien qu’il ne vu personne sur le moment même, il sentait la présence de quelqu'un à l’intérieur du Temple, dans une autre pièce sans doute. C’était un Cosmos assez puissant, similaire au sien, il semblerait que le Gold Saint du Bélier soit aussi de retour.

*Je ne pensais pas que d’autres Chevaliers arriveraient si vite au Sanctuaire… Il faut croire que le Grand Pope à décider de recruter pour se préparer à la prochaine Guerre Sainte…*


Ne voulant pas perdre de temps avec des présentations inutiles, et sachant qu’un Chrusos Sunagein allait de nouveau avoir lieu prochainement, Riku ne prit pas la peine d’aller a la rencontre du Bélier et continua sa marche, se dirigeant vers le Temple du Taureau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:13

La chaleur était au rendez-vous au sanctuaire. Degel était mort de chaleur dans le temple du Bélier. Soudain il ressenti un cosmos puissant, ce cosmos était au même niveau que celui du chevalier d'or du Bélier. Après quelques minutes, Degel vit une silhouette un peu loin du temple. Cet homme s'approcher du temple.

Ensuite, il continua sa route vers la sortie du temple en direction du deuxième temple, celui du Taureau. Degel était sorti de sa cachette avec son armure d'or et marchait vers cet homme mystérieux.

Passage au Temple du Bélier Ariesmu_h09-03-110b3ff

En arrivent devant lui, il leva les deux mains et il avait dit:

Passage au Temple du Bélier Mugrande4kl

"Halte!! Qui es-tu et que veux-tu? Si tu avance encore d'un seul pas, je ne donnerai pas chère de ta peaux!"

Après avoir dit sa, Degel attendit la réponse de cet homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:48

Le Gold Saint des Gémeaux était presque à la sortie du temple, il marchait lentement, comme à son habitude quand la mystérieuse personne dont il avait sentit la présence fit son apparition.

Il s’agissait bien du Chevalier d’Or du Bélier, il faisait plus ou moins la même taille que Riku, et avait une longue chevelure mauve, et un regard sympathique, il portait sa Gold Cloth.

Cet individu se mit devant le Gold Saint et tendu les bras, le freinant dans sa marche, et lui adressa ces quelques mots

"Halte!! Qui es tu et que veux tu? Si tu avances encore d'un seul pas, je ne donnerai pas chère de ta peau!"

Riku ne s’arrêta même pas pour écouter ces frêles paroles, il n’en avait visiblement que faire des dires du Bélier, et continua sa marche, comme si de rien n’était. Dans son avancée il décida finalement de s’adresser au Bélier qui était planter là...

«Comme si quelqu'un comme toi pouvait m’arrêter, je ne suis pas la pour plaisanter… Je suis Riku, Le Chevalier d’Or des Gémeaux, Le plus puissant de tous les Gold Saint, et je vais retourner dans mon temple…»

Il parlait avec un air écrasant tout en gardant un certain calme et charisme, il finit d’un ton sec

«N’essaye plus de m’empêcher de passer, tu pourrais très vite le regretter pour le restant de tes jours, Sache que nous sommes sensé être dans le même camp…»

A ces paroles, Riku n’avait plus rien à faire dans cette maison, ou il avait déjà passer assez de temps, il se mit en route pour le Temple des Gémeaux, en espérant ne plus être déranger par tout et n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:14

Le chevalier d'or du Bélier regarda l'homme mystérieux marcher lentement. Puis il s'arrêta pour parler au jeune gold du Bélier. Il avait dit:

"«Comme si quelqu'un comme toi pouvait m’arrêter, je ne suis pas la pour plaisanter… Je suis Riku, Le Chevalier d’Or des Gémeaux, Le plus puissant de tous les Gold Saint, et je vais retourner dans mon temple…»


Et il rajouta:

«N’essaye plus de m’empêcher de passer, tu pourrais très vite le regretter pour le restant de tes jours, Sache que nous sommes sensé être dans le même camp…»


Le chevalier d'or du Bélier venait de savoir qu'il était Riku, le chevalier d'or des Gémeaux. Degel s'était mit a rigoler puis il s'arrêta pour répondre au chevalier d'or des Gémeaux:

"Riku, surveilles ton langage! Si tu continu comme sa, c'est moi qui veillerai pour te faire changer d'attitude! Et je m'en fou si on est dans le même camps ou non mais sache que tu ne passera pas cette maison. Pas avant de t'avoir excuser sinon..."

Degel commençait vraiment a s'énerve. Il se concentra pour faire sortir un peu de cosmos-énergie pour montrer au chevalier d'or des Gémeaux qu'il n'était pas faible comme il le prétends.

"Maintenant si tu veux passer, tu dois me demander des excuses! et rien ne me fera changer d'avis. Je hais les personnes qui ont ce caractère. Tu n'es pas digne de porter une armure d'or. Les chevalier d'or sont des exemples pour les chevaliers d'argent et de bronze c'est pour sa qu'on doit toujours être gentil..."


Après avoir dit sa, Degel attendit la réponse du Gold des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:46

Le Bélier ne sembla pas apprécier les paroles directes du Chevalier d’Or des Gémeaux. Il ordonna à Riku de changer ses propos et de présenter ses excuses… Il continua, faisant un sermon sur les Chevaliers d’Or qui doivent être un exemple pour les autres chevaliers de Bronze et d’Argent.

Si Riku n’appréciait pas une chose, c’était bien les Chevaliers de Bronze et d’Argent, qu’il juge totalement inapte à défendre le Sanctuaire, servant juste de pion à se faire anéantir par l’ennemi.

Degel commença à concentrer son cosmos pour tenter de montrer qu’il était sérieux, Riku se mit à rire et dit sans hésiter, toujours en gardant son ton arrogant et sérieux

«Comme si j’allais m’excuser devant quelqu'un comme toi… Et tu oses dire que je ne suis pas digne d’être Gold Saint…»

Le Chevalier du Bélier commençait vraiment à énerver Riku qui voulait se rendre à son temple….

L’atmosphère se changea, les décors du temple du Bélier disparu, et un fond d’espace et de Galaxie entourait désormais les deux Gold Saints.

«Et tu espères encore obtenir des excuses ? Il faut dire que tu es bien naïf, Bélier… Et Sache que pour moi les Chevaliers de Bronze et d’Argent ne représentent rien, ils sont simplement des déchets qui ne méritent pas leur place au Sanctuaire…»

Riku en avait plus qu’assez de perdre son temps ici et décida d’employer la manière forte, puisque le Chevalier d’Or du Bélier ne semblait pas vouloir comprendre…

«Puisque tu ne sembles pas vouloir me laisser passer, je vais faire en sortes de te faire changer d’avis…»

Il leva son poing en avant, dirigé vers Degel, et lança un rayon de lumière tout en prononçant…

Genrômaôken!
Le Rayon transperça l’esprit du Bélier, qui était désormais sous le contrôle de Riku

«Et Maintenant, Pseudo Chevalier d’Or, Je t’ordonne de me laisser passer ton Temple…»

Degel était immobile, le fond d’espace disparu aussi tôt, et Riku passa ce temple une bonne fois pour toute…
_____________________________________________
BATTLE STATS

Riku, Gemini No Gold Saint
130% Hp - 0% = 130% Hp
130% Cp - 60% = 70% Cp
100% Ep - 0% = 100% Ep

Technique Utilisée
*Genrômaôken* ~ Attaque puissante ~ 0% Hp ~ 60% Cp
Riku envoi avec son poing un rayon de lumière vers le front de son adversaire
Riku peut choisir un des effets suivants :
~ Riku contrôle mentalement l’adversaire et peut décider de sa prochaine action (une seule fois par combat)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:29

L'atmosphère avait changer, les deux chevaliers d'or n'était pas content. surtout Degel, il n'était pas content du tout du comportement du chevalier d'or des Gémeaux. Le chevalier d'or des gémeaux avait dit au chevalier d'or du Bélier:


«Comme si j’allais m’excuser devant quelqu'un comme toi… Et tu oses dire que je ne suis pas digne d’être Gold Saint…»

Puis il rajouta:«Et tu espères encore obtenir des excuses ? Il faut dire que tu es bien naïf, Bélier… Et Sache que pour moi les Chevaliers de Bronze et d’Argent ne représentent rien, ils sont simplement des déchets qui ne méritent pas leur place au Sanctuaire…»

«Puisque tu ne sembles pas vouloir me laisser passer, je vais faire en sortes de te faire changer d’avis…»

Puis il attaqua le chevalier d'or du Bélier. Le chevalier d'or du Bélier avait répondu:

"Si tu était un petit peu plus sage, et pourquoi pour toi je suis qui? je suis comme toi un chevalier d'or alors ...Oui tu n'es pas digne de porter l'armure d'or de ton maitre! Si tu trouve que les chevaliers de bronze et d'argent sont des déchets ben c'est ton opinion mais ils restent toujours des être humains et des protecteurs d'Athéna! Tu ose attaquer un chevalier d'or?! pauvre inconscients!"

Degel avait intensifier son cosmos puis il avait dit:

"Tiens sa...PAR LA SPIRALE STELLAIRE!!!"

Passage au Temple du Bélier 149186942

"tu crois que tu es le seul qui a une puissance défiante celle des dieux?! Bon j'ai pas envi de tuer un frère d'arme, alors je te laisse passer. Si je t'es frapper c'est juste pour te monter que je suis bien plus puissant que tu le pense."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attaque utilisée: Spirale Stellaire /Attaque puissante/ 25% Hp ~ 55% Cp

Cette attaque ne peut être évitée la première fois qu’elle est lancée.

Battle stats:

130% Hp-00=130%HP
130% Cp-55%CP=75%CP
100% Ep-00=100%EP
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:57

Après avoir reçu le Genrômaôken, le Bélier était sous le contrôle du Chevalier d’Or des Gémeaux. Celui-ci, ne se rendant pas encore compte qu’il était contrôlé, s’adressa avec répugne à Riku, disant qu’il était lui aussi un Chevalier d’Or, et que dire du mal des chevaliers de Bronze et d’Argent n’étaient pas digne d’un Gold Saint.

Le Bélier riposta en lancant des spirales de lumière qui s’abbatèrent sur Riku à une vitesse et une puissance folle, Riku fut éjecter contre un mur du Temple, Totalement écraser au sol, il disparu…

Degel ne pu constater tout de suite que la personne qu’il avait touché n’était rien d’autre qu’une illusion depuis le début du combat, Riku, qui était a la sortie du temple depuis le début, s’adressa une dernière fois au Bélier qui avait l’air totalement surpris

«Pour te répondre, Oui, je suis le seul être à posséder une si grande puissance… Oser dire que tu m’égalise est une insulte à mon égard… Ce fut bien tenter pour ton attaque, mais sache qu’elle n’a servit qu’a endommager le mur de ton Temple…»

Le Chevalier d’Or du Bélier finit par laisser passer Riku, prétextant de ne pas vouloir tuer un frère d’arme.

Le Gold Saint des Gémeaux reprit sa marche, comme si aucun combat n’eut lieu, laissant derrière lui le Temple du Bélier et Degel, pour se rendre enfin dans sa Maison, Celle des Gémeaux…
_____________________________________
BATTLE END

Degel Vs Riku

RESULT: Combat annulé

Capacité Utilisée:

*Capacité Spéciale : Création d’Illusion*
Riku peut concentrer du cosmos (30%) pour créer une illusion qui peut se battre et encaisser un coup adverse (Stats de l’illusion : 20% Hp)
L’illusion ne possède qu’une attaque : Interstellar Dust ~ Attaque faible ~ 5% Hp
Après avoir subit un coup celle-ci disparait
L’adversaire peut déjouer l’illusion en consommant 30% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Passage au Temple du Bélier   Passage au Temple du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au Temple du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» De passage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Bélier :: Zone de Combat :: Arène du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser