Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Virgo no Ruijin [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:17

Spoiler:


Nom : Ruijin

Age : 18ans

Date de naissance : 11septembre(ma vrai date de naissance)

Armure : Virgo

Pays d'Origine : Grèce

Lieu d'entraînement : Inde

Caractéristique physique : Ruijin est assez grand pour son age avec ses 1mètre 94 et il n'est pas trop corpulant avec ses 71Kg. Il a les cheveux noir et une coupe de cheveux un peu à la Kagaho. Ses yeux sont si etincellant de lumière qu'on dirait qu'il n'a pas de pupille. Il a quelques cicatrices sur le corps qui ne partiront malheureusement jamais(a voir "Histoire"). Il porte souvent des vieux habits quand il ne porte pas son armure(souvent en fait). Homme calme comme l'océan mais detesté de tous! Voila qui il est...

Caractéristique moral : Ruijin est calme en toute circonstance. La vie l'a endurci à tel point que même la mort il ne redoute point. La vie de ses camarades lui est même presque égal d'après ce qu'il dit. Tout le monde le hait à cause d'une tragedit qui s'est passé dans son village(voir "Histoire") il y a des années. Certains croient même qu'il est sadique et qu'il veut du sang en permanence. Est-ce le contraitre de la vierge? Un homme au grand coeur qui est proche de dieu ou un demon sans rien à se reprocher... Il n'en est pas moins que les dernière larmes qu'il a versé, remonte à des années. Rien au monde ne pourra lui redonner son coeur à part ses parents perdu dans le fil du temps. Un monde de tristesse et de Chaos... C'est ce dont il a toujours pensé de celui la.

Histoire :


PARTIE I L'histoire commence

Né un 11septembre, Je suis arrivé dans une famille pauvre mais avec des parents qui étaient tellement gentil qu'ils comblaient tout. Aide et amour... Ils me donnaient tout ce que je voulais... Je refuser qu'ils m'offrent des cadeaux et des jeux. Les aider de cette façon à ce sentir mieux les auraient rendu plus pauvres qu'ils ne l'étaient déjà. Dans mon village à quelques kilomètres du sanctuaire, je devais travailler des mes 6ans pour aider mes parents. J'avais rarement le temps de jouer avec les autres mais je m'en moquais. Ce qui comptait c'était la joie de mes parents. A peine une semiane après que j'ai debuté à travaillé, j'étais rentré chez moi pour affuter le sabre d'un client. Mais la maison était pleine de coup de sabre et mes deux parents étaient mort... Quand les villageois apparurent, je fus immediatement accusé... J'allais être envoyé au bucher sans avoir temps de m'expliquer... Je chanta tout de même une melodie qui ressemblait a une poesie qui enchantait le coeur des gens et calmer le coeur des tueur.

" Comme le diamant, brute de solidité et rare comme l'or et chaud comme la braise, il illumine le monde de sa splendeur et qui brule le mal de sa pureté. Et tout comme les criminels qui ne peuvent pas s'expliquer, je prie pour que ce jour ne soit jamais arrivé. "

Pendant ce temps, j'avais eu le temps de detacher les liens qui m'attachaient à un rodin de bois et à m'enfuir. Des chiens furent laché et je ne pus m'arrêter... Une course qui semblait durer des années... je m'arrêta alors dans un cul de sac

" Fuyez... Dis-je tremblant de peur. Fuyez... FUYEZZZZZZZ!!!! "

Une explosion de cosmos m'enveloppa... Je tomba dans un doux rêve pur comme la neige... Il neige...

PARTIE II Est-ce que les sentiments sont réel?

Je me reveilla à côté d'un homme d'environ 17,18 ans dans une cabane au milieu de la forêt.

" Ou... Ou suis-je? "

" Ah! Tu es enfin reveillé toi!!! Va y mange un peu de poisson! Me dit-il alors me tendant un poisson. "

Je ne repondit pas... J'étais tout simplement surpris. J'accepta volontier son poisson puis je lui posa des multitudes de questions. J'appris des choses plutôt interessantes. C'est un chevalier du sanctuaire. Chevalier de l'autel pour être precis. Il est en mission ici pour tuer le chavlier d'argent d'orion qui a trahis le sanctuaire... Et sans m'en empêcher, je dis la chose qui scella mon destin...

" Puis-je vous accompagner chevalier d'argent de l'autel? "

" Qu... Quoi? "

" Je vous demande si je pourrais vous accompagner... Je n'ai personne avec qui vivre et même personne avec qui parler donc... "

Sans rien dire il m'envoya une veste et me fit signe de venir... C'est là que tout commenca pour moi. Chaque jour à la recherche du chevalier d'argent d'orion, je m'entrainais. Un entrainement intensif sans un arret! Au bout de quelques années de recherches, à mes 14ans, nous l'avions enfin trouvé... Un combat acharné avait lieu... Un ange contre un demon. C'était comme ça que je voyais le combat d'ou j'étais. Au moment ou mon maitre allait donner un coup d'épée à son adversaire, j'entendis alors:

" LA COMETE D'ORION TE TERRASSE!!! "

... ... Mon maitre était... Mort? Un monstre qui était tombé plus bas que terre et qui était trop insensible pour comprendre la beauté des sentiments aavit tué mon maitre?

" GUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH!!! "

... Ce mec... ... Ce mec devait mourrir de ma main...

" Lumière celeste et sacrée! Terasse mon ennemi et donne moi la force de survivre dans ce monde pleins de tristesse!!! "

les nuages s'écratèrent alors et la lumière divine fonca vers le sol... Mon cosmos s'était enfin reveillé... Se furent les dernières larmes que je versa dans ma vie... Mais il n'était pas encore fini, le chevalier d'orion était encore en vie... A peine un regard... Il eu à peine le temps de me regardé qu'il s'effondra... je me dirigea alors au sanctuaire en grèce pour demander l'armure d'or de la vierge et pour annoncer la mort du chevalier d'orion et du chevalier de l'autel. Je m'entraina alors en Inde... A mes 17ans je revins au sanctuaire demander l'armure de la vierge mais...

PARTIE III Mais c'est...

Qu'est ce? je ne savais pas... Un nuage noir qui volait vers le sanctuaire... Je pris une impulsion sur le sol pour avoir un très grande detente et j'envoya le Tenma Kōfuku pour arrêter sa course. C'était une grande erreur car avant que je retrouve le sol, je fus tranché à quelques endroit et mon haut était dechiré. Un chevalier noir comme l'ebène était devant moi...

" Hyperion... "

Il ne me repondit pas et continua à m'attaquer.

" Va me chercher l'armure de la vierge toi la! "

Le garde se depêcha d'aller chercher l'armure mais je ne pouvais pas tenir tout ce temps... Ma seule chance... Rikudō Rinne. Il fut envoyé dans les 6 mondes... Je savais bien que je ne pouvais gagner comme ça mais je pouvais au moins gagner du temps... Je me mis en position du lotus et fit une bulle defensif autour de moi. Seulement, Hypèrion se releva plus tôt que prevu et attaqua ma protection. C'est à ce moment que j'avais cru que la mort me tendait les bras et c'est la ou mon destin m'était apparut... la gold cloth de la vierge m'apparut et elle alla sur mon corps.

" Tu es donc un Gold Saint... Et bien je n'ai donc rien à faire avec toi... "

" ATTEND!!! "

Il était déjà partit... Ses cicatrices, je les gardes de lui... Et je fus accepté comme chevalier de la vierge






Dernière édition par Ruijin le Mer 1 Sep 2010 - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:41

Bienvenue Ruijin ^^. j'espère que le forum te plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:57

Bienvenue sur ce forum Ruijin^^

En espérant que tu passes un bon moment parmis nous Wink

Ta fiche sera validée dès que tu auras terminer ta présentation.

(Ps: Ton pseudo à été changer en Ruijin, qui est plus approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:39

Oh bah tient, encore un Gold Saint. ^^'

Bienvenu sur le forum Chevalier de la Vierge et bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink
Et ne t'en fais pas, ton style ne dérange pas du tout, au contraire, c'est sympa de voir un truc original. ^^

Bonne chance pour le reste de la fiche. Cool

P.S : Pas mal le dessin, je l'ai mit sous spolier pour plus de lisibilité dans la fiche. Sinon 18 ans, c'est pas un peu jeune pour le Chevalier d'or de la Vierge? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:16

Ma présentation sera fini vers 23 heure logiquement x3
Sinon si tu regarde les episodes G ou lost canvas regarde l'age du chevalier du lion :3 Après redis moi que c'est trop jeune x3

PS = je dis ça sans aucune agressivité hein x3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:31

Ouais je sais très bien pour ça, mais on parle du chevalier d'or du la vierge, l'homme le plus proche de dieu, le bouddhiste, le sage. Le chevalier d'or du Lion, c'est moi et mon personnage est plutôt jeune. ^^'

C'était juste une remarque constructive pour la Vierge, après tu fais comme tu veux.

Et sinon ne t'en fais pas pour l'heure, tu as tout le temps que tu veux pour perfectionner ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:35

Non mais je previens juste quand j'aurais terminé =3

Sinon je dois reconnaitre que je n'y avais pas pensé... Oh puis ce n'est pas grave =3 L'age n'est pas si important =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:04

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:10

Ca m'a tout l'air d'une fiche correcte (peut être mis à part la description physique qui est un peu courte)

Sinon, Fiche Validée, Amuse toi bien sur le forum.

(Ps: Pour ta fiche technique, je te contacte par MP dès que je suis disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Ruijin [Fiche Validée]   Virgo no Ruijin [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgo no Ruijin [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser