Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour dans son temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans son temple Empty
MessageSujet: Retour dans son temple   Retour dans son temple EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:54

Après avoir passé le TRES lugubre temple du cancer et le beau temple du lion j'arriva dans mon temple...

" Cet endroit n'a pas changé... Aussi beau et aussi splendide qu'un diamant... et aussi pur que le paradis... Voir un demon tomber du ciel et voir un ange perdre ses plumes... "

Après avoir fait un peu de poesie, j'eu une longue discution avec Bouddha... Je m'enveloppa dans une bulle invisibile et protectrice pour attendre les ordres...

PS= Je hais commencer un topic x3 J'ai jamais d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans son temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Temple
» Le retour de Degel
» Retour des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple de la Vierge :: Zone Privée :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser