Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers le couloir sans fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Le chemin vers le couloir sans fin. Empty
MessageSujet: Le chemin vers le couloir sans fin.   Le chemin vers le couloir sans fin. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:02

Après avoir passé le maison du Taureau qui était vide, le jeune Lion se trouva face à l’imposante maison des gémeaux, elle allai de paire avec le gardien qu’il connaissait très bien. Toujours dans sa bonne humeur après avoir bien ris à la maison du bélier, Kaze entra dans le temple, la grande entré était carré et deux petites anges symbolisant les gémeaux décorait celle-ci. L’endroit était très sombre mais cela ne pouvait empêcher le jeune garçon d’être joyeux. Il avança en fessant de grand pas stupide dans le long couloir ténébreux tout en gardant une expression assez amusante. Pas à pas, il avança… Avança… Encore et encore.

Sans jamais s’arrêter dans sa marche ridicule, il ne se rendit pas compte qu’il tournait en rond depuis le début… Une 30 de minutes s’écoulèrent tandis que le chevalier d’or du Lion marchait toujours aussi bêtement, bien que cela commençait légèrement à l’irrité, quand soudain, il vit enfin la sortie mais… Une fois passé le cap, il se retrouva de nouveau à l’entré.

Ce drôle de phénomène agaça vraiment Kaze qui poussa un énorme soupir, quand il se rappela la fois où son ami lui avait parlé des dimensions du temple et de choses dont il n’avait absolument rien compris…

-« Sans déconner… A quoi ça sert un couloir qui ne s’arrête jamais bordel de merde !!! »

Voila, c’était fait, l’illusion l’avait énervé, il voulait juste aller cher lui mais la technique permanente des Gémeaux l'en empêchait.

Dans ce couloir sans fin, le gardien des lieux, Riku, était introuvable ou toute du moins invisible. Ne savant plus quoi faire et étant à bout de patience, le jeune Lion décida que si il ne pouvait trouver la sortie seule, il suffisait de se faire remarquer pour pouvoir passer… Il s’avança de nouveau vers le couloir, et prit une grande inspiration avant de…



« RIKU !!! TU M’ENMERDE AVEC CE COULOIR À LA CON !! LAISSE-MOI PASSER !! »


Il hurla de toute ses forces pour qu’on puisse l’entendre, il hurla tellement fort qu’on l’avait surement entendu dans tout le Sanctuaire, son cri résonnait dans le couloir fermé et un écho incroyable se fit également entendre. Kaze repris son souffle et toussa un coup après avoir usé des ses paumons avec force… Il n’avait plus qu’à attendre de pouvoir enfin apercevoir la personne qui pourrait le laisser passer et le libérer de ce désagrément sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Le chemin vers le couloir sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers le couloir sans fin.   Le chemin vers le couloir sans fin. EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:42

Après une rencontre assez mystérieuse avec le Chevalier d’Or de La Vierge, Ruijin, Riku sentit qu’une autre personne était entrée dans son temple. C’était un cosmos familier, qu’il connaissait depuis l’enfance, c’était bien sur son ami de toujours, Kaze, Gold Saint du Lion.

Riku fut très content de revoir son ami revenu au Sanctuaire, et voulait l’accueillir comme il se devait dans son temple.

Il laissa le chevalier d’Or avancer dans le temple des Gémeaux, pour voir en combien de temps il allait mettre pour réaliser qu’il tournait en rond. Connaissant bien Kaze, il savait qu’il tomberait dans le piège et ce… Pendant des heures.

En effet, le jeune Lion marcha, l’air joyeux, dans le temple. Il fallut une trentaine de minutes de marches pour qu’il se rende compte qu’il marchait dans le temple des Gémeaux de façon continue, son sourire se changea en colère et il décida de s’adresser à Riku, comprenant enfin qu’il n’y avait pas de sortie

«RIKU !!! TU M’ENMERDE AVEC CE COULOIR À LA CON !! LAISSE-MOI PASSER !!»

Le Gold Saint de Gémeaux ne pu s’empêcher de rire voyant que Kaze n’avait toujours pas changer, toujours aussi impulsif et bête. Il décida enfin de s’adresser à Kaze, qui semblait en avoir vraiment assez de cette illusion. Il entendit une voix résonnante dans tout le temple, d'un ton supérieur

«Oh ? Kaze… Je suis très heureux de te revoir. Dis moi, Ne te sens tu pas comme un petit singe dans une cage?»

Après ces paroles moqueuses, il annula l’illusion du temple ainsi que la dimension à laquelle il était lier, le Temple des Gémeaux était enfin vraiment visible, ainsi que la sortie.

Riku apparu et se montra devant Kaze, d’un air supérieur, il rit, pour être content d’avoir revu son ami, mais aussi de l’air ridicule qu’il avait en marchant comme un con pendant 30 minutes…

«Alors Kaze, Tu es enfin de retour au Sanctuaire… A ce que je vois, tu es toujours aussi… Bête… Mais ne t’en fais pas, ca te va très bien… Passe ce temple, je pense que tu as besoin de te reposer après l’effort intellectuel dont tu as fait preuve en venant ici.»

C’est avec cet air moqueur qu’il laissa passer son ami, qui semblait tout énerver après ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Le chemin vers le couloir sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers le couloir sans fin.   Le chemin vers le couloir sans fin. EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:57

Les quelques oiseaux perché prés des 12 maisons d’or c’étaient envolé, effrayer par le cri d’une drôle de personne. Le chevalier d’or du Lion se tapotant le torse et repris sa respiration normal, après la façon dont il avait hurlé, il était sure de pouvoir éteindre les oreilles de quelqu’un, l’idée était incroyablement stupide et consternant mais elle avait fonctionné, c’était le principal. Tandis que les derniers échos des paroles de Kaze disparaissaient, sortant d’autre part, la voix du gardien du temple se fit entendre, affirmant une certaine supériorité et s’adressant directement au visiteur qui avait perdu patience.

-«Oh ? Kaze… Je suis très heureux de te revoir. Dis moi, Ne te sens tu pas comme un petit singe dans une cage?»


Bien que le ton fût d’un grand sérieux, le but était de se moquer de Jeune Lion qui s’était bêtement égaré dans une des techniques stratégique des Gémeaux, mais après avoir entendit parler son ami de toujours, la colère du fauve s’apaisa petit à petit… Il croisât le bras et gonflant ses joues, pour montrer qu’il était entrain de râler suite à ce qui venait de se passer, et de plus, Riku lui avait apparemment laissé marcher pendant une demi heure sans l’interpeller pour son propre amusement…

-« Ah bah c’est pas trop tôt ! Je t’en fouetterai moi des singes en cage… J’suis un Lion moiii ! »

L’illusion disparut suite aux dires de chevalier d’or des Gémeaux, la sortie était désormais visible et le couloir ressemblait à un simple couloir, bien que toujours aussi sombre. Riku apparut devant son collègue Lion, mélangé entre son habituel charisme imposant et le rire face à son ami qui semblait ridicule après s’être fait avoir par la sournoise illusion du temple des Gémeaux. Il s’adressa à lui de nouveau.

-«Alors Kaze, Tu es enfin de retour au Sanctuaire… A ce que je vois, tu es toujours aussi… Bête… Mais ne t’en fais pas, ca te va très bien… Passe ce temple, je pense que tu as besoin de te reposer après l’effort intellectuel dont tu as fait preuve en venant ici.»


Il s’était désormais face à face, bien que Kaze avait l’habitude du genre hautain de son ami, n’importe quelle personne pouvait se sentir vexé quand il parlait… Toujours entrain de râler, le Lion s’exprima :

-« Ouais ouais… Merci de me laisser passer. Et n’effort n’intellectuelle hein, ce n’est pas moi qui démonte les murs du Sanctuaire ! Hein!»


Kaze força un sourie à son ami pour montrer qu’il était toujours aussi amical et continua, enfin, son chemin vers la maison du Lion, toute en fulminant. Dans le couloir du temple, ou pouvait entendre le jeune garçon marmonner tout seule tandis qu’il avançait en direction de la sortie…

-« Rhaa je le hais quand il veut celui-là… En plus après je dois encore me taper la maison du cancer toute bizarre, y m’énerveeeeee avec ses cheveux blanc et à faire le malin tout le temps… Fait chier ! »


Une fois à la sortie, dans le but de se calmer les nerfs, le lion shoota dans un des petits flambeaux décorant la sortie, qui tombait lentement. Il commença a monter les marches vers la 4ème maison, après ça... Il pourrai enfin retourner à son temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le chemin vers le couloir sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers le couloir sans fin.   Le chemin vers le couloir sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers le couloir sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer vers le palais celeste
» L'histoire sans fin...
» Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple des Gémeaux :: Zone de Combat :: Arène des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser