Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chrusos Sunagein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:26

Chaque seconde, de nouveaux chevaliers rejoignaient le Sanctuaire… On pouvait de nouveau se sentir en sécurité… Avec leurs armures d’Or, ils sont prêts à prendre part à la Guerre Sainte, se battant pour la Justice sur terre mais aussi pour leur Déesse Protectrice, Athéna.

Tout semblait paisible au Sanctuaire, les Gold Saints se rendaient dans leur temple, les spectres se faisaient discret… Trop Discret même… Le Pope, sachant qu’Hadès préparait quelque chose, décida de réunir les Chevaliers d’Or présents afin de déterminer la situation et de préparer un plan.

Dans tout le Sanctuaire, on pouvait entendre sa voix, qui résonna dans tous les temple du Zodiaque d’Or.
«Appel à tous les Chevaliers d’Or, L’heure est plus grave que vous ne le pensez… C’est pourquoi nous devons établir un…»

Le Pope n’avait plus prit cette décision depuis des années, et il était temps de recommencer, avec les nouveaux chevaliers… Il finit sa phrase


Chrusos Sunagein Popebyacssofiati
«Chrusos Sunagein !»

L’ordre était clair, les Chevaliers d’Or avaient 24 heures pour se rendre à la Salle d’Or, afin de se réunir avec le Pope. Tout chevalier ne respectant pas les délais sera considéré comme déserteur, et sera punit de mort.

Le Pope attendit, sagement sur son trône, l’arrivée de tous les chevaliers… Pendant qu’en Enfers, quelque chose se tramait…


Note: Inutile de poster dans toutes les maisons, Pour vous rendre à la Salle d'Or, vous pouvez passer la totalité des temples et poster directement ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:56

Meditant dans ma bulle, un son arrêta mon état second...

«Chrusos Sunagein !»

Le Chrusos Sunagein? Déjà? Cette reunion en Gold arrivait assez tôt. Les armées d'Hadès ne c'étaient même pas encore montré... D'un mouvement rapide je me deplaca jusqu'à la sortie de mon temple et je me dirigea alors vers le palais du grand pope. Arriva devant je pris un air detendu et calme et j'avais gardé mon serieux habituel...

Je fis un pas dans la salle puis deux et ainsi de suite les yeux fermé. Je m'arrêta devant le pope et je le salua naturellement en premier lieu. Je me mis alors sur le côté, les bras croisés sans bouger... Même le son de ma respiration passait inaperçu... Mon corps était ici mais mon âme ailleur...

" Comme un monde qui s'effondre... Comme un homme qui brule les étapes de la vie... Eveille toi dans ce monde infini... Cosmos... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:07

Après avoir entendu l'appel, Degel ce dirigea directement au palais du Grand pope. A la salle d'or plus précisément. En arrivent, il vit le grand Pope assit sur son trône et juste a coté le chevalier d'or du Bélier vit Ruijin, chevalier d'or de la Vierge.

"Me voila grand Pope! Grand Pope, je crois que l'heure est venue d'attaquer le pallais d'Hadès. car ils n'ont pas encore retrouver leurs force. La preuve, j'ai éliminer un spectre facilement et aussi ils ne sont pas asse nombreux. Mais ce n'est qu'une suggestion. Le dernier mot vous reviens. "


Après avoir dit sa, le jeune gold du Bélier décida d'aller s'assoir sur le trône du Bélier en attendant l'arrivée des autres chevaliers d'or et le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:02

Le chevalier d’or du Lion enfila sa cape noire à son armure sacrée et avança dans le chemin sous-terrain du Sanctuaire, il se dirigeait vers la salle d’or, la salle de réunion ultime, réservé au Grand Pope, aux douze chevaliers d’or et a la Déesse Athéna elle-même. Kaze n’avais jamais vu les lieux et fût surpris de la beauté et de l’ampleur de cette salle majestueuse.

Etant donné que c’était la première fois qu’il vit les lieux, surpris de part sa beauté, le Lion s’avança lentement admirant la pièce avec émerveillement. Deux chevaliers d’or avait déjà répondu à l’appel : Le chevalier d’or de la vierge, Ruijin, auquel il n’avait jamais vu le visage, il semblait concentrer sur autre chose, sa concertation était telle qu’on n’aurait pu se demander si il était vraiment là ; il dégageait à la fois sagesse et souffrance, et le chevalier d’or du Bélier, Degel, qu’il avait rencontrer au rentrant du Sanctuaire, étant donné qu’il était le gardien des premiers remparts des douze maisons du zodiaque, cette personne aux airs particulier sortait bien du lot.

-« Heu… Salut. »Dit Kaze, intimidé par les lieux.

Ne savant pas trop où se placer, il alla d’abords devant le grand pope, qui était à coté des deux autres chevaliers d’or assit sur des sortes trône représentant leur constellation, il s’agenouilla avec loyauté et fit part de sa présence

-« Kaze, chevalier d’or du Lion… Veuillez excusez mon retard. »

Suite à ces quelques mots d’un ton calme et serein, bien qu’on puisse voir que le garçon se forçait de ne pas être aussi agité qu’à son habitude, il alla lui aussi s’asseoir sur le trône correspondant à sa constellation protectrice : celle du fier Lion. L’emplacement un peu haut obligea Kaze à sauter pour se placer, étrangement, il s’assit en mettant l’un de ses genoux en l’air et l’un de ses pieds sur le trône, déposa sa main sur le genou levé ; cette fois de s’asseoir ne donnait pas l’image d’une personne sérieuse mais son expression voulait montrer le contraire. Il n’avait plus qu’à attendre les ordres du Grand Pope qui avait demandé l’audience et la venu de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:18

J'avais beau être ailleurs, ma memoire, elle, enregistrait ce qui était en train de se passer. Revenant rapidement à moi je pus repondre aux deux gold saints déjà présent...

" Bonjour à vous deux, Gold saint du Belier Degel et Gold saint du Lion... En y pensant pourrais-je connaitre ton nom? "

Je decroissa les bras et regarda le gold saint du lion(oui j'ai bien les yeux fermé...) et sa position... Un peu ridicule mais il parraisait aussi très stressé ce qui était plutôt ironique. Le gold saint du belier, lui, paraissait sûr de lui... même trop sûr de lui... J'essaya de commencer une discution pour detendre l'atmosphère, ce qui est loin d'être mon genre il faut l'avouer.

" Pourrais-je connaitre un peu plus mes deux compagnons d'arme qui sont présents dans cette salle? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:11

Avec la venu du gardien de la 5ème maison, ils s’étaient désormais quatre dans la salle d’or, Grand Pope y compris. Kaze semblait plus ou moins « stressé » étant donné que c’était la première fois qu’il se trouvait dans cette grande salle de la plus haute importance au Sanctuaire. Toujours assis étrangement et ne savant pas quoi faire d’autres que d’attendre, il se taisait, l’ambiance qui régnait à cette réunion était incroyablement calme pour le moment, un tel rassemblement ne pouvait pas ne pas être sérieux, mais le jeune garçon s’habituait facilement à ceci et s’installa plus confortablement sur le trône du Lion, il sourit un peu pensant à des choses amusante tandis qu’il attendait que les choses bougent.

Dans ce froid silence, l’homme aux long cheveux noirs prit les paroles, le Lion ne s’entendait pas à ce que ce que le chevalier de la vierge qui dégageait une aura si fascinante lors de sa méditation puissant commencer une discussion comme cela, il avait sans doute ses raisons.

-« Bonjour à vous deux, Gold saint du Belier Degel et Gold saint du Lion... En y pensant pourrais-je connaitre ton nom? »


Il pencha légèrement sa tête en direction du trône de la vierge, qui était juste à coté du sien, un grand sourire amical se dessina sur le visage du garçon, en lui montrant la paume de sa main, comme une sorte de salut, il lui répondit :

-« Ossu ! Moi c’est Kaze, ton voisin d’en dessous ! Hihi. Et toi, ‘quoi ton nom m’sieur ? »

Le Gold Saint de la vierge avait aussi demandé plus d’informations sur les deux personnes se trouvant dans la même salle que lui, pour réponde à ça, l’expression de Kaze changea, son sourire disparut légèrement mais on pouvait encore l’apercevoir, son regard très expressif montrait un peu de tristesse, on pouvait lire comme un livre ouvert dans ses grand yeux bleus.

-« J’ai été admit entant que Gold Saint quelques jours après la mort de mon maitre, Leo no Roy, qui ma laisser avant de mourir ses devoirs mais aussi sa soif de justice et de paix… Ça fais maintenant quatre ans que j'm'occupe de la 5ème maison. »

Le jeune garçon changeant de sujet, il ne voulait pas trop repenser à ses douleurs souvenirs, bien qu’il cache facilement ses sentiments avec son agréable humeur mais à chaque fois qu’il pensait à tout ce qu’il avait vécu dans ce monde, des remords lui remontant à l’esprit. Reprend aussitôt son sourire joyeux, il continua

« Et… Toi ? Tes bouddhiste ou un truc du genre nah ? »Dit-il, pointant du doigt le point que le chevalier de la vierge avait au milieu du front, éloigné de ses cicatrices.

-«Ou bien c'est une espéce de bouton On/Off? *rire*»


Depuis qu'il s'était habitué à vivre ici, il s'entraine vite dans les relations avec les gens, mais ne connaissant quasiment pas son voisin, il lui était impossible de prévoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:24

Le gold saint du Lion fut le premier à répondre. Il me tendit la paume de sa main en guise de salutation et en signe de respect.

« Ossu ! Moi c’est Kaze, ton voisin d’en dessous ! Hihi. Et toi, ‘quoi ton nom m’sieur ? »

m'sieur? Non mais... Je sais que je fais plus que 18ans mais quand même... Je n'eu pas le temps de répondre que je vis un grain de haine et de tristesse dans ses yeux. Cela coupa mon élan jusqu'a qu'il continu à parler.

-« J’ai été admit entant que Gold Saint quelques jours après la mort de mon maitre, Leo no Roy, qui ma laisser avant de mourir ses devoirs mais aussi sa soif de justice et de paix… »

C'est aussi triste que désolant... Il est si joyeux alors qu'une tragedie s'est passé devant lui... Mais la connait-il réelement? La souffrance et la solitude?

Il pointa alors du doigt les cicatrices et brulure que j'avais ressus il y a un ans et quelques jours.

« Et… Toi ? Tes bouddhiste ou un truc du genre nah ? »

Il était soit moqueur, soit stupide... Ou alors simplement deconneur... Ou même les 3... En tout cas j'eu des réponses plutôt rapide avec un air froid sans aucune provocation et sans aucun acte amical.

" Enchanté de te connaite Kaze! Je m'appelle tout simplement Ruijin et pour tout dire j'ai 18ans donc m'appeller "m'sieur" n'est pas vraiment adapté. Ensuite, je n'ai rien à dire sur ton histoire mais surmonter la tristesse et la haine par la joie... Tu dois sans doute est amical et être quelqu'un de bien! Ensuite si tu veux savoir je suis bouddhiste mais ça n'a rien à voir avec mes cicatrices! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:58

Les chevaliers d'or commençaient a arrivé au palais du grand pope. Après l'arrivée de Ruijin et Degel, voila que Kaze arrive a son tour. Après l'arrivée de Kaze, Ruijin prit la parole et avait dit aux deux chevaliers d'or présent dans la salle qu'il voulait les connaitre. Kaze lui avait répondu mais par contre Degel n'avait pas oublier se qu'il s'était passé au temple du Bélier.

'Pourquoi donc tu veux me connaitre? tu me connais suffisamment pour le moment. Change ton caractère et peut être je te ferai asse confiance pour me confier a toi!'


Après avoir dit sa, Degel ferma les yeux en attendent que la réunion débute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptySam 4 Sep 2010 - 0:00

Une discussion s’était lancé entre le chevalier d’or de la vierge et le chevalier d’or du Lion, alors que l’un semblait calme et mature l’autre semblait turbulent et immature, après s’être brièvement présenter à Ruijin, celui-ci répondit donc avec un ton impassible, ne laissant transparaitre aucune émotion lors de son discours.

-« Enchanté de te connaitre Kaze! Je m'appelle tout simplement Ruijin et pour tout dire j'ai 18ans donc m'appeler "m'sieur" n'est pas vraiment adapté. Ensuite, je n'ai rien à dire sur ton histoire mais surmonter la tristesse et la haine par la joie... Tu dois sans doute est amical et être quelqu'un de bien! Ensuite si tu veux savoir je suis bouddhiste mais ça n'a rien à voir avec mes cicatrices! »

Il se présenta également, parlant avec bien plus de finesse et de politesse que son homologue, tout en gardant son ton neutre. L'autre chevalier d'or qui se faisait plus discret, prit la parole afin de répondre aux questions de Ruijin, lui disant qui s’il voulait mieux le connaitre, il lui fallait changer de comportement. Kaze ne comprenait pas trop la réaction du Bélier, peut-être ceci était lier à quelque chose entre eux, ça semblait tendu, le chevalier d'or du lion dans son habituel bonne entente, salua également le 2ème arrivant.

-« Salut, Degel ! Degel c’est bien ça ? T’énerve pas voyons, il voulait juste mieux nous connaître, même si il parait louche, hahaha ! »Dit-il, ne comprenant rien des tensions entre ses deux collègues.

Quelque chose dans les dires de la Vierge avait tilter le Lion, mais il lui répondant d’abords, hausse un peu la voix s’habituant à la pression qu’exerçais l’assemblement.

-« Ah bah j’avais raison, tes bouddhiste ! C’est peut-être pour ça que je ne t’avais jamais vue… Tu devais être occupé dans tes longues méditations, haha ! La 6ème maison à toujours été très calme. Toi aussi tu dois être quelqu’un de bien, même si on te voyant on ne saurait pas vraiment savoir… Enfin, content de te connaître, Boudh... Heu... Ruijin ! »


Encore une fois, au milieu de ses paroles, Kaze changea légèrement de tempérament, cette fois, on pouvait y sentir un peu d’ironie, le jeune garçon avait un don pour voir dans le cœur des gens, il sentait naturellement qui était bon et qui était mauvais d’instincts, sans s’en rendre compte, puisque il pense souvent à des choses moins utiles, il continua…

-« Je ne sais pas si mes habitudes joyeuses sont là pour surmonter ce que je ressens au fond de moi… Je sais juste qu’entant que chevalier, il est normal que je surmonte cette douleur pour accomplir mes devoir, je me le suis promis… Toi aussi tu semble avoir un passé douloureux, d’où moins c'est ce que je ressens… »


Et comme pour la 1er fois, il reprit son airs de fanfarons avant de reprendre la parole, un détail l’avait surprit mais il s’en redit compte seulement à l’instant, fessant preuve de réactions excessifs, il cria sans vraiment le vouloir.

QUOI !? Tu as seulement 18 ans !? Tes plus jeune que moi !? »


Le garçon en face de lui était tellement plus mature et semblait connaître tellement de choses que Kaze n’avait pas remarqué son jeune âge, même d’apparence il avait l’air plus mature, la sagesse d'un adulte comparable à celle de Boudha dans le corps d'un jeune garçon.

Se rendant compte qu’il avait crier, le chevalier d’or du Lion mit sa main devant la bouche et se retourna pour regarder autour de lui, voir s’il n’avait pas été trop indiscret…

Oups… Ah bah tu peux aussi m’appelle Senpaï alors, hihi. »
Dit-il, à voix basse, ricanant gentiment.

Les deux jeune garçons avait quasiment le même âge, mais le contraste était flagrant… Un peu comme lui et son meilleur ami, Riku, mais c’était très différent. La discussion entre le Lion et la Vierge semblait être fini, n’ayant rien d’autre à ajouté, tandis qu’ils attendirent les autres chevaliers d’or.


Dernière édition par Kaze le Sam 4 Sep 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptySam 4 Sep 2010 - 8:47

'Pourquoi donc tu veux me connaitre? tu me connais suffisamment pour le moment. Change ton caractère et peut être je te ferai asse confiance pour me confier a toi!'

Degel était surtout rancunier. Très bon à savoir! Je n'eu point le temps de parler que le gold saint du Lion, Kaze repondit à son compagnon d'arme, Degel.

« Salut, Degel ! Degel c’est bien ça ? T’énerve pas voyons, il voulait juste mieux nous connaître, même si il parait louche, hahaha ! »

Hum... Je fis un petit sourire un peu narquois et je m'assis alors sur le trone de la vièrge. Le lion continua alors à parler:

-« Ah bah j’avais raison, tes bouddhiste ! C’est peut-être pour ça que je ne t’avais jamais vue… Tu devais être occupé dans tes longues méditations, haha ! La 6ème maison à toujours été très calme. Toi aussi tu dois être quelqu’un de bien, même si on te voyant on ne saurait pas vraiment savoir… Enfin, content de te connaître, Boudh... Heu... Ruijin ! »

J'eu l'impression qu'il se moquait de moi mais il n'en était rien. Un peu d'ironie mal placé et surtout, j'avais bien l'impression qu'il était naif. Ou plutôt que ce n'était qu'une facette pour cacher autre chose... Autre chose de plus grand et de plus important...

« Je ne sais pas si mes habitudes joyeuses sont là pour surmonter ce que je ressens au fond de moi… Je sais juste qu’entant que chevalier, il est normal que je surmonte cette douleur pour accomplir mes devoir, je me le suis promis… Toi aussi tu semble avoir un passé douloureux, d’où moins c'est que je ressens… »

Un passé douloureux? Mon passéest une torture continuelle... Elle ne peux et elle ne pourra pas s'arrêter! Elle a déjà changé les gens qui m'entouraient ainsi que moi...

« QUOI !? Tu as seulement 18 ans !? Tes plus jeune que moi !? »

Et c'est la que je m'étais aussi trompé, croyant savoir l'age du chevalier du Lion je m'étais plus ou moins trompé... J'ai faillis lui repondre " Non j'ai 28 ans tu vois... " mais me lacher n'est pas dans mes habitudes.

« Oups… Ah bah tu peux aussi m’appelle Senpaï alors, hihi. »

Il cherche à me mettre mal à l'aise ou quoi? Mais continuer la discution n'apporterais rien de nouveau. Juste un mot qui sortit de ma bouche sans le vouloir... Si doucement que personne ne pouvait l'entendre...

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:11

Zeckiel était partit à la Salle d'Or après avoir rencontré Riku.
Il s'est mis en route vers cette Salle secrète dont seul les Chevaliers d'Or connaissent l'emplacement.

Il a pris sa Rose qu'il avait soigneusement récupérée du Temple des Gémaux, l'a levée vers le ciel et a prononcé ces quelques mots:

-Pètales pourpres, prenez votre envol et indiqué moi le chemin.

Les pétales subliment de la Rose de Zeckiel s'éparpillaient devant lui, lui indiquant le chemin. Il a jeté la tige de la Rose lors de sa route.

Arrivé devant la grande porte dorée de la Salle d'Or, il fut impressioner. Les gravures étaient remarquables. Il poussa les portes, un grincement s'est fait entendre.

Kaze du Lion, Ruijin de la Vierge et enfin Degel du Bélier étaient déjà présent. Zeckiel s'est écrier:

-Rhaa j'suis le dernier arrivé! Enfin, vous avez pu admirer ma beauté ainsi. Sinon, je vous salue cher Chevaliers d'Or!

Ensuite, il s'est avancé et est passé devant les 3 Chevaliers d'Or présent, en les regardant de haut en bas. C'étais le calme plat à cet instant. Zeckiel pensa:

« Se taisent-ils car ils sont éblouis part ma beauté ou alors ils se retiennent de me faire des reproches ? »

Peu importe la raison, il s'en moquait. Il s'est avancé devant le Pope et lui a dit:

-Bonjour Grand Pope, j'ai un message de la part de Riku: il terminera sa mission prochainement.

Le Grand Pope acquiesça.

Zeckiel s'est ensuite assis sur le siège des Poissons, croisant les bras et fermant les yeux attendant le discour du Grand Pope.


Dernière édition par Zeckiel le Dim 5 Sep 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:51

Il faisait une de ses chaleur dans la salle d'or. Degel s'ennuyait grave et en plus de tout cela Ruijin lui tapait sur les nerfs. Et c'est là ou Le chevalier d'or des poissons arriva. Il marchait avec classe et il tenait dans sa main une rose. En entrant il avait dit:


-Rhaa j'suis le dernier arrivé! Enfin, vous avez pu admirer ma beauté ainsi. Sinon, je vous salue cher Chevaliers d'Or!

Ensuite il passa devant les chevaliers d'or et continua sa route en direction du grand pope. En arrivent devant lui il avait dit:


-Bonjour Grand Pope, j'ai un message de la part de Riku: il terminera sa mission prochainement.

Le chevalier d'or du Bélier avait ouvert ses yeux et rgarda le chevalier d'or des Poissons entrain de ce venté qu'il était soit disons beau puis il lui avait dit:

"Rassure toi, tu n'es pas le dernier a arriver a la salle d'or. Il reste encore Riku." Puis il rajouta sa en rigolant: "ne te fâches pas mais Je n'ai que faire de ta beauté"

Après avoir dit sa, Il avait attendu la réponse des autres gold présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:00

J'avais bien l'impression que j'ennervais Degel. Ce qui ne me derangé point. Quelques instant après, le gold saint des poissons arriva dans la salle. Marchant d'un air decontracté et surtout avec elegance... Comme si il se prennait pour un mannequin... Il parla alors:

-Rhaa j'suis le dernier arrivé! Enfin, vous avez pu admirer ma beauté ainsi. Sinon, je vous salue cher Chevaliers d'Or!

... Bonjour la modestie... Bon en même temps c'est le gold saint des poissons, c'est normal...

-Bonjour Grand Pope, j'ai un message de la part de Riku: il terminera sa mission prochainement.

Même si il est plutôt beau ça ne justifie en rien sa façon de parler qui elle est plutôt desagreable et ne correspond pas vraiment au personnage! Je jeta alors un petit coup d'oeil rapidement dans toute la salle(avec les yeux fermé...) et je vis le Gold saint du Belier qui avait l'air plutôt agasser des paroles du poisson... Rien de plus normal à mon avis...

"Rassure toi, tu n'es pas le dernier a arriver a la salle d'or. Il reste encore Riku." Puis il rajouta sa en rigolant: "ne te fâches pas mais Je n'ai que faire de ta beauté"

J'étais presque d'accord avec Degel.

" Je suis desolé de te dire ça Pisces mais ta beauté n'a d'egal que ton arrogance et ta vantardise! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:17

Le Grand Pope attendit patiemment la venue des Chevalier d’Or dans cette Grande Salle aux mille éclats dorés. Le premier Gold Saint à entrer était Ruijin, Le chevalier de la vierge. Ensuite, ce fut l’arrivée de Degel, le Bélier suivit de près par Kaze et enfin, Zeckiel.

Les quartes Gold Saint qui venaient de rentrer au Sanctuaire firent brièvement connaissance en attendant l’arrivée des Chevaliers manquants. Une fois installé, le Pope prit la parole et s’adressa, d’une intonation forte, aux quartes Gold Saints présents

«Chevaliers d’Or, Il était impératif pour le bien du Sanctuaire d’établir cette réunion…»

«Comme vous avez pu le constater, les Gold Saints commencent à revenir au Sanctuaire, Ce n’est plus qu’une question de temps avant que vous ne soyez tous réunit»

Ce petit discours était un gage d’introduction, il prit un ton plus imposant pour parler de l’essentiel

«Nous pouvons à présent compter 5 Chevaliers d’Or actuellement. Degel du Bélier, Riku des Gémeaux, Kaze du Lion, Ruijin de la Vierge et Zeckiel des Poissons…»

«Dans les jours prochains, trois nouveaux Gold Saint apparaitront, Delkard de la Balance, Taiki du Scorpion et Takumi du Verseau…»
Le Sujet des Golds Saints terminé, il parla maintenant des préparatifs pour la Guerre Sainte

«Dans très peu de temps, Hadès, le Dieu des Enfers aura reconstitué son armée… Une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de naitre, c’est pourquoi j’aimerais vous envoyez en mission, par groupe de deux… »
Il continua son sujet, apparement, des groupes de deux Gold Saints allaient partir en mission dans des endroits différent

«Deux missions doivent être accomplies… La première consiste à se rendre au Royaume sous-marin afin de voir si Poséidon et son armée sont eux aussi de retour, et dans quelle position ceux-ci se mettent…»

«La Seconde… Sans doute la plus périlleuse, consiste à vous rendre en Enfers pour une investigation. L’armée d’Hadès n’étant pas encore puissante fait que c’est un moment adapté pour frapper…»
Le Pope finit ses paroles avec ceci

«Je vous laisse le choix pour la formation des équipes, Mettez vous par deux et choisissez quelle mission vous désirez…»
Le Grand Pope, resta patiemment sur son trône, attendant la réponses des Gold Saints qui allaient partir pour des missions plus que périlleuses…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:22

Le long dialogue avec le chevalier de la Vierge s’était arrêter, les trois premiers chevaliers s’étaient occupés pendant leur attente. Quelque minute après, un nouveau Gold Saint arriva à la salle d’or, avançant gracieusement et toute en gardant son élégance, il se présenta avec une touche d’humour, prétextant qu’il arrivait le dernier pour qu’on admire sa beauté, Kaze ricana est compris qu’il disait ça dans l’unique but de paraître amicale, contrairement à ses deux collègues bien plus sérieux qui ne supportais pas ce genre d’humour. Tandis qu’ils affirmèrent qu’il n’était que superficielle et arrogant, le chevalier d’or du Lion continua de ricananer et dit :

-« Yoh Zeckiel ! Ne fais pas attention, ils font les rabat-joie ! Haha ! »


Un sourire narquois se disant sur les lèvres du jeune garçon qui repris aussitôt.

-« On ne juge pas une personne aux premiers regards, si nous sommes Gold Saint, dans le fond, c’est pour les même raisons ! »

Le chevalier des Poissons avait aussi ajouté que Riku était déjà en mission, qu’il devait terminer quelque chose au faite, cette information avait du être zappé par Degel, mais le Lion ne l’avait pas loupé, quel mission lui a été donc confié ? La question n’avait pas lieux d’être pour le moment… L’arrivé de Zeckiel confirma le début de la réunion, et le Grand Pope prit la parole.

Apparemment, une guerre sainte était en approche, il était donc normal que le Sanctuaire se prépare à cela, les douze chevaliers d’or aller bientôt tous revenir, dont Takumi, l’une des personne que Kaze avait rencontré lors de son entrainement et des ses aventures passé.

Une fois les choses mit dans l’ordre, d’une voix forte et claire, la chef du Sanctuaire annonçant les missions.

-«Deux missions doivent être accomplies… La première consiste à se rendre au Royaume sous-marin afin de voir si Poséidon et son armée sont eux aussi de retour, et dans quelle position ceux-ci se mettent…»

-«La Seconde… Sans doute la plus périlleuse, consiste à vous rendre en Enfers pour une investigation. L’armée d’Hadès n’étant pas encore puissante fait que c’est un moment adapté pour frapper…»

Ils avaient donc le choix… Ceci devait se faire par équipe de deux, l’équipier était libre de choix. Le jeune garçon se gratta le menton observa chacun des trois individus présent avec lui, quand il pointa du doigt le dernier arrivant.

-« Hey, les roses pour le cimetière du Sanctuaire, elle vienne de toi non ? J’aurai aimé te remercier mais comme tout les autres tu étais quasiment introuvable, de plus je préfère avoir quelqu’un d’amusant avec moi, je n’aime pas quand c’est trop sérieux ! Tu es d’accord pour venir avec moi !? »Dit-il, lui tendant la main, montrant un grand sourire béat, attendant une poignée de main.

-« Et puis… Vous deux, vous pourrez apprendre à être plus gentil l'un envers l'autres, Ruijin et Degel ! Hihi! »

Le chevalier d’or du Lion avait fait part de son opinion concernant les équipes, aucune idées stratégique évidement, il était bien trop tête en l’air pour penser à ça. Il se retourna face aux Grand Pope, son ponce vers lui, et déclara toute en étant plein d’excitation et d’impatience.

-« Si je le peux, je préfère prendre la mission en enfers ! Je préfère quand ça bouge ! Le combat directe c'est ma spécialité ! »


Il changea de ton, prenant un air plus sérieux, subitement.

-« Et… J’aimerai savoir qui sont ces mauvaises personnes… En enfers. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:02

Zeckiel s'était assis sur son siège, lorsque Degel, n'ayant pas apprécié son entrée en scène prit la parole:

«Rassure toi, tu n'es pas le dernier a arriver a la salle d'or. Il reste encore Riku.»
Puis rajouta:
«ne te fâches pas mais Je n'ai que faire de ta beauté»

Zeckiel, gardant les yeux fermés répondit:

-Je me doute bien qu'une personne dans ton genre n'a que faire de ma beauté, tu ne pourras jamais comprendre ce que c'est. Mais cela ne m'intéresse pas, garde tes remarques pour toi la prochaine fois.

Ensuite, Ruijin s'est imposé dans la conversation:

«Je suis desolé de te dire ça Pisces mais ta beauté n'a d'egal que ton arrogance et ta vantardise!»

Zeckiel a ouvert les yeux et à fixer Ruijin quelques secondes, puis il a dit:

-Certes ce n'est pas ta beauté qui va nous éblouir, tes cicatrices feraient presque peur. Oui je suis arrogant et vantard, et alors? Je pense que j'en ai totalement le droit.

Kaze, le Chevalier d'Or du Lion, qui semblait fort jeune mais plus perspicace prit la parole:

«Yoh Zeckiel ! Ne fais pas attention, ils font les rabat-joie ! Haha !»

«On ne juge pas une personne aux premiers regards, si nous sommes Gold Saint, dans le fond, c’est pour les même raisons !»

Zeckiel a regardé Kaze avec attention. Il s'est dit:

«Ce Kaze du Lion, il est si jeune et pourtant, il fait preuve d’une certaine maturité assez déconcertante. Il est aussi beaucoup plus à laise que les deux autres …»

C'était le seul qui lui avait fait bonne impression malgrès leur légère rencontre au Temple du Bélier. Sa bonne humeur décontractais Zeckiel, qui suite au paroles des deux autres Chevalier d'Or était un peu énervé car il ne pouvait concevoir que des gens comme eux ne l'admire pas.

C'est alors que le Pope pris la parole:

«Chevaliers d’Or, Il était impératif pour le bien du Sanctuaire d’établir cette réunion…»

«Comme vous avez pu le constater, les Gold Saints commencent à revenir au Sanctuaire, Ce n’est plus qu’une question de temps avant que vous ne soyez tous réunit»

«Nous pouvons à présent compter 5 Chevaliers d’Or actuellement. Degel du Bélier, Riku des Gémeaux, Kaze du Lion, Ruijin de la Vierge et Zeckiel des Poissons…»

«Dans les jours prochains, trois nouveaux Gold Saint apparaitront, Delkard de la Balance, Taiki du Scorpion et Takumi du Verseau…»

«Dans très peu de temps, Hadès, le Dieu des Enfers aura reconstitué son armée… Une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de naitre, c’est pourquoi j’aimerais vous envoyez en mission, par groupe de deux… »

«Deux missions doivent être accomplies… La première consiste à se rendre au Royaume sous-marin afin de voir si Poséidon et son armée sont eux aussi de retour, et dans quelle position ceux-ci se mettent…»

«La Seconde… Sans doute la plus périlleuse, consiste à vous rendre en Enfers pour une investigation. L’armée d’Hadès n’étant pas encore puissante fait que c’est un moment adapté pour frapper…»

«Je vous laisse le choix pour la formation des équipes, Mettez vous par deux et choisissez quelle mission vous désirez…»


C'est alors que Zeckiel s'est fait pointé du doigt par Kaze, lui disant:

«Hey, les roses pour le cimetière du Sanctuaire, elle vienne de toi non ? J’aurai aimé te remercier mais comme tout les autres tu étais quasiment introuvable, de plus je préfère avoir quelqu’un d’amusant avec moi, je n’aime pas quand c’est trop sérieux ! Tu es d’accord pour venir avec moi !?»

Kaze lui a tendu la main. Zeckiel n'a pas hésiter une seule secondes à la lui serrer. Cette poignée de main signifiait que le groupe de Kaze du Lion et de Zeckiel des Poissons avait été formé. Le grand sourire innocent de Kaze a fait rire Zeckiel, qui à son tour, lui a esquissé un sourire, pour lui faire comprendre qu'il était content d'être avec lui pour cette mission. Il lui a ensuite dit en rigolant:

-Ouais, c'était moi pour les Roses au cimetière du Sanctuaire, j'espère qu'elles t'ont plus? Sinon, merci pour tout à l'heure, toi seul a pu remarqué que je plaisantais lors de mon arrivée. Je pense ce que j'ai dit, mais si cela peut en énerver quelques un, c'est encore plus amusant, haha.

Il fut également content lorsque Kaze a exprimé sa préférence pour la mission au Enfers. Lui aussi préfère les combats et le risque. Zeckiel se tourna en direction du Grand Pope, attendant son accord et la réponse à la question de Kaze, qui semblait fort l'intrigué étant donné son changement de ton et de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:15

Le gold saint du poisson me repondit à moi et à Degel:

-Je me doute bien qu'une personne dans ton genre n'a que faire de ma beauté, tu ne pourras jamais comprendre ce que c'est. Mais cela ne m'intéresse pas, garde tes remarques pour toi la prochaine fois.

Il me regarda alors avant de me repondre:

-Certes ce n'est pas ta beauté qui va nous éblouir, tes cicatrices feraient presque peur. Oui je suis arrogant et vantard, et alors? Je pense que j'en ai totalement le droit.

Il ne connait vraiment pas la haine n'y la douleur n'y la solitude se mec... En plus mes cicatrices, il croit que je les aient eu comment? D'une voix forte le grand pope se remit à parler

«Chevaliers d’Or, Il était impératif pour le bien du Sanctuaire d’établir cette réunion…»

«Comme vous avez pu le constater, les Gold Saints commencent à revenir au Sanctuaire, Ce n’est plus qu’une question de temps avant que vous ne soyez tous réunit»

«Nous pouvons à présent compter 5 Chevaliers d’Or actuellement. Degel du Bélier, Riku des Gémeaux, Kaze du Lion, Ruijin de la Vierge et Zeckiel des Poissons…»

«Dans les jours prochains, trois nouveaux Gold Saint apparaitront, Delkard de la Balance, Taiki du Scorpion et Takumi du Verseau…»

«Dans très peu de temps, Hadès, le Dieu des Enfers aura reconstitué son armée… Une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de naitre, c’est pourquoi j’aimerais vous envoyez en mission, par groupe de deux… »

«Deux missions doivent être accomplies… La première consiste à se rendre au Royaume sous-marin afin de voir si Poséidon et son armée sont eux aussi de retour, et dans quelle position ceux-ci se mettent…»

«La Seconde… Sans doute la plus périlleuse, consiste à vous rendre en Enfers pour une investigation. L’armée d’Hadès n’étant pas encore puissante fait que c’est un moment adapté pour frapper…»

«Je vous laisse le choix pour la formation des équipes, Mettez vous par deux et choisissez quelle mission vous désirez…»

Une mission? Très très interessant... Pour être franc, la frappe ne m'interessait pas enormement mais si c'était le choix du grand pope... La mission au sanctuaire Marin, elle paraissait aussi très ennuyeuse mais bon... j'entendit alors une voix parler, celle de Kaze

-« Hey, les roses pour le cimetière du Sanctuaire, elle vienne de toi non ? J’aurai aimé te remercier mais comme tout les autres tu étais quasiment introuvable, de plus je préfère avoir quelqu’un d’amusant avec moi, je n’aime pas quand c’est trop sérieux ! Tu es d’accord pour venir avec moi !?

Bon ben on sait déjà qui va aller en enfer je pense... Mais franchement un voyage avec Degel... Je ne pense pas qu'un seul mot mot sortira de notre bouche... Et il fallu que Kaze en remette une couche...

-« Et puis… Vous deux, vous pourrez apprendre à être plus gentil l'un envers l'autres, Ruijin et Degel ! Hihi! »

Non mais... Puis ce fut au tour de Zeckiel le gold saint des poisson de prendre la parole pour repondre à Kaze:

-Ouais, c'était moi pour les Roses au cimetière du Sanctuaire, j'espère qu'elles t'ont plus? Sinon, merci pour tout à l'heure, toi seul a pu remarqué que je plaisantais lors de mon arrivée. Je pense ce que j'ai dit, mais si cela peut en énerver quelques un, c'est encore plus amusant, haha.

Enerver? Il ne sait pas ce qu'est le mot " Enerver " si il se base sur la reaction de Degel et la mienne... Mais les équipes... Même avec des schèmas tactiques je me voyais avec Degel... Ou limite avec Zeckiel ou... Un vrai casse tête... J reflechit un petit instant et je dis:

" Le gold saint du lion est une force de frappe offensive. Le Belier est polyvalant et les poisson ont des frappes multiples... Donc soit pour le groupe aux enfers on peut jouer la protection avec le Belier et Lion ou le Belier et le Poisson, soit on joue l'attaque avec le Lion et le Poisson mais c'est à double tranchant... "

C'était bien sûr un regard rapide sur les strategies que ses compagnons pouvaient adopter et pas une strategie digne s'un monstre avec 250 de QI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:30

Après l'arrivée de Zeckiel des Poissons, le grand Pope prit la parole et avait dit:

«Chevaliers d’Or, Il était impératif pour le bien du Sanctuaire d’établir cette réunion…»

«Comme vous avez pu le constater, les Gold Saints commencent à revenir au Sanctuaire, Ce n’est plus qu’une question de temps avant que vous ne soyez tous réunit»

«Nous pouvons à présent compter 5 Chevaliers d’Or actuellement. Degel du Bélier, Riku des Gémeaux, Kaze du Lion, Ruijin de la Vierge et Zeckiel des Poissons…»

«Dans les jours prochains, trois nouveaux Gold Saint apparaitront, Delkard de la Balance, Taiki du Scorpion et Takumi du Verseau…»

«Dans très peu de temps, Hadès, le Dieu des Enfers aura reconstitué son armée… Une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de naitre, c’est pourquoi j’aimerais vous envoyez en mission, par groupe de deux… »

«Deux missions doivent être accomplies… La première consiste à se rendre au Royaume sous-marin afin de voir si Poséidon et son armée sont eux aussi de retour, et dans quelle position ceux-ci se mettent…»

«La Seconde… Sans doute la plus périlleuse, consiste à vous rendre en Enfers pour une investigation. L’armée d’Hadès n’étant pas encore puissante fait que c’est un moment adapté pour frapper…»

«Je vous laisse le choix pour la formation des équipes, Mettez vous par deux et choisissez quelle mission vous désirez…»


Les autres chevaliers d'or discutaient et formait leurs groupes. Degel prit la parole et avait dit:

"Puisque les enfers sont prit par Kaze et Zeckiel, je propose d'aller au monde sous-marin avec celui qui voudra venir avec moi. J'espere juste qu'il y aura de l'action."


Après avoir dit sa, Degel avait attendu la réponse des autres. Le grand pope avait dit qu'il y aura de nouvelles têtes au près des gold saints. Degel espérait qu'ils seront gentils et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:19

Suite à l’annonce du Pope, les Chevaliers d’Or se concertèrent et formèrent leur groupe. Il semblerait que Kaze, le Chevalier d’Or du Lion et Zeckiel, le Chevalier d’Or des Poissons allaient faire équipe pour aller en Enfers. Tendis que l’autre groupe, Ruijin de La Vierge et Degel du Bélier se rendraient au Royaume Sous Marin.

Les Groupes formés, le Pope déclara :

Chrusos Sunagein Grandpope
«Ainsi soit-il. Le Groupe 1 sera formé de Kaze et Zeckiel, et le Groupe 2 sera formé de Ruijin et Degel. Que le Groupe 1 se rende en Enfers, et le 2 au Royaume de Poséidon.»
Le Pope se leva, et clôtura avec ces paroles

«La Mission à commencée, Quitter la Salle d’Or et rendez vous à vos destination… Une fois vos missions accomplies, venez faire votre rapport dans mon temple.»
Le Pope quitta la Prestigieuse Salle d’Or, et retourna dans son temple, attendant patiemment le retour des Chevaliers en mission, mais aussi l’arrivée de Nouveaux Gold Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:33

Je rentrais du Sanctuaire de Poseidon... Un pleurs... Un visage et un regard glacial... Les temples étaient vides... Un par un je les ais monté... J'arriva devant le grand pope et d'un reflexe pur et simple je m'appretais à le frapper mais avant que mon coup ne l'atteigne, je l'arrêta et je lui dis:

" Degel est mort... La mission est un echec cuissant et Poseidon ne sais pas quel camp il va prendre... "

Je ne dis rien et je me dirigea vers la sortie tranquillement et je cria quelque chose au Grand Pope avant de quitter la salle d'or:

" Grand pope... "

Je tourna la tête avec un air haineux et des larmes qui s'écoulaient sur mes joues

" ...Que vous soyez d'accord ou non c'est pareil, mais je vous previens que je me rend immediatement en enfer! Je refuse de voir un autre Gold Saint mourrir! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrusos Sunagein Empty
MessageSujet: Re: Chrusos Sunagein   Chrusos Sunagein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrusos Sunagein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Sommet du Sanctuaire :: Salle d'Or :: Salle de Réunion - Chrusos Sunagein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser