Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un court repos

AuteurMessage
Kaze

Kaze

Objet(s) : Aucun Objet

Un court repos Empty
MessageSujet: Un court repos   Un court repos EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:16

Kaze passa la maison du cancer en vitesse, elle était vide tout comme celle du Taureau mais elle dégageait quelque chose d’effrayant qui lui glace le sang à chaque fois qu’il doit la passer. Après ce paysage rapide, il se retrouva devant les marches menant à la maison du Lion, le temple dont il était le gardien, un rôle qui faisait partie de sa fierté. Il monta les marches calmement, soulagé de pouvoir enfin se relaxer… Il ne râla déjà plus sur le chevalier des gémeaux après s’être bien fait avoir, mais il était comme ça, il réagissait impulsivement mais pardonnait très vite. Il monta les marches une à une et arriva devant l’entré de sa maison… Il s’attira un grand coup et dit :

-« Aaaaah, enfin ! Je vais pouvoir glander un petit peu ! »

Il s’allongea en plein milieu de la maison et regardait les nuages, les mains dans la nuque. Le temple du lion faisait penser à une vielle arène grec à toit ouvert, entouré de quatre grands flambeaux, ceci représenta bien le rôle du chevalier d’or du Lion qui protégeait sa maison avec hargne et dignité dans des combat loyale. Le garde de cette maison qui lui avait été confié par son maitre en même temps que la Gold Cloth du Lion était très chère à ses yeux. Dans sa relaxante pause, Kaze pensa :

-«Hmmm… ça fait du bien de ne rien faire et de regarder le ciel… Je pourrai faire ça pendant des… HEIN !? »

Tandis que le Lion s’était allongé sur les dalles de son temple, il entendit une voix majestueuses qui résonnait dans tout le Sanctuaire, un évènement pareil s’était déjà produit il y a 6 ans…

«Appel à tous les Chevaliers d’Or, L’heure est plus grave que vous ne le pensez… C’est pourquoi nous devons établir un…

Chrusos Sunagein !»

Son sommeille ne fût pas long, il avait à peine pu entrer dans son temple que le devoir l’appelait déjà, mais entant que Gold Saint respectueux, il ne faillirait jamais à ses devoirs. Il mit ses mains sur le sol et se releva avec une habilité sans pareille, il craqua un coup sa nuque qui était resté sur de la pierre dure et prit le paysage secret qui menais directement à la Salle du grand Pope.

-« Ah ouiiii, le Churso Suna-truc, je me souviens qu’il y en avait eu un lors de mes premiers jours ici… Entant que nouveau chevalier d’or du Lion, je me dois d’y aller ! »

Il laissa de nouveau la 5ème maison d’or vide et se dirigea vers la salle d’or.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net

Un court repos
Page 1 sur 1