Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Libra No Delkard [Fiche Annulée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Libra No Delkard [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Libra No Delkard [Fiche Annulée]   Libra No Delkard [Fiche Annulée] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:11

Présentation du personnages
Libra No Delkard
Libra No Delkard [Fiche Annulée] Armurebalanceanimeface

Nom :Delkard [Kélios Delkard]

Date de naissance : 19 Octobre 1975

Armure :Libra [Balance]

Pays d'Origine
:Inconnu

Lieu d'entraînement :Borzya (entre la Frontière Russe et Celle de Chine)-Sanctuaire ( Grèce)

Caractéristique physique
:
Libra No Delkard [Fiche Annulée] 19152079
Sa corpulence n'est pas du tout imposante, il fait environs 68 kilo pour 1 mètre 78.
Il possède des cheveux Blanc ( anciennement brun) qui par la suite de son apprentissage on changer .Il possède un oeil droit de couleur Noir et un autre de couleur rouge qui lui est passez d'un tatouage qui descend jusqu'à la joue.
Quand il ne porte pas d'armure , il est habillé en chemise blanche avec pull noir par dessus et un pantalons noir avec botte a bord blanc pour le social, sinon il ne porte qu'un pantalons blanc avec une ceinture quand il dois mettre son armure ou même pour rester dans le sanctuaire,car il est habitué avec ces ancienne condition de vie assez rude en Russie.
Par rapport à son age Delkard de réelle de 30 ans, ce dernier fait beaucoup plus jeune.

Caractéristique moral :
Delkard à son jeune age n'avait pas de mentalités spécialement il était comme les autres vagabond, par la suite de son voyage pour découvrir le monde il développer l'admiration envers l'humanité qui malgré la réalités perdait son vrai sens des valeurs.
Il est très calme et pèse le pour et contre des propositions et conditions qui lui sont mise a nez, il ne prendra jamais une décision ou mettre des vie en danger .
Il prend toute remarque sur ces défauts à la légère et sais à quel point l'humain peut être violent pour le pouvoir et faire mal au autre pour le plaisir.
Par rapport au sanctuaire ce dernier reste ouvert à toute propositions mais fixe certaine limite et reste ouvert pour lié des amitiés, pour les villes il ne préfère en aucun cas ce lié d'affection comme il la toujours appris, car pour lui tout ce qui viens de l'invention humaine n'est qu'éphémère dans la balance de la vie.
Les seul défaut de sa personnalité sont au sujet de son maître à qui ce dernier manque énormément et pour le quel il serait à sacrifier tout, sinon il est difficile de le faire sortir de ces limites .
Il voue à Athéna et les dieux une admirations tels pour son maitre.

Histoire :

Chapitre 1 : l'airance de mon enfance

Je ne me souviens pas clairement du début de mon existence, je me souviens juste des rues bondée de misère et de pauvretés,un monde perdu d'avance dans sa propre évolution,et soudain dans ce grand chaos une main ce tend vers moi pour me faire relever sans rien me demander en retour...
Un homme grand et fort vêtu comme un paysan ce tien devant moi et me prend avec lui en me tenant la main ... je n'est pas peur, même si beaucoup d'enfant de mon age le devrait.

Nous nous tenons dans une ruelle insalubre dans un petite restaurant, je suis assis et lui en face de moi je peux remarquer son visage d'un homme vieux, a ce moment la il me tend une assiette que le cuisinier vient d'apporter, à partir de la je peux remarquer des main fatiguée et usée de cicatrices.

«tu à faim ... mange»

J'ai un doute, que va t-il me demander ? Et peux distinguer l'intrigue sur mon visage.

«Je ne te veux aucun mal,j'ai une mission à accomplir et toi aussi d'ailleur.»
«d'ailleurs, quel est ton nom ?»

Je lui répond que je n'est pas de nom de famille ou même de prénom,mais dans mon cartier on me surnommait 'l'étranger' a cause de mon physique étrange car apparemment je ne venait pas de la et lui explique clairement que je ne connais pas mes origines.

«Le chemin que je vais te faire traverser ne demande pas de savoir son passé, mais de regarder vers le futur devenir fort ,mais il te faut une identités »

Après ce repas je n'est pas demander son identité vu qu'il n'avait pas besoin de la mienne...Nous quittons le Quartier et la ville puis parcourons beaucoup de chemin à travers des villes et 'pays'.
Sur le chemin j'ai droit à un apprentissage des langues, des condition de vie.
Je remarque aussi tout ce temps que ce derniers transporte avec lui une sorte de 'boite' de couleur argentée et ne comprend pas pourquoi, mais j'ai peur de lui demander.... en fait j'ai peur de posé des questions tout simplement.

Chapitre 2 : Un long chemin
Nous marchons , ou utilisons des véhicules de transports, sur le long chemin je rencontre beaucoup de gens amicaux, mais je dois 'éviter de ma familiarisé' car je ne peux rester longtemps.

«Tu ne peux rester ici, tu dois bouger tu dois devenir quelqu'un de fort pour le futur»

je n'est jamais compris pourquoi,mais j''était décider à le suivre, lui qui m'avait montrer la vie,les villes,femme, l'amusement tout en étant responsable.
A beaucoup de moment il me met en conditions de combat au corps à corps et me parle du 'Cosmos' mais me dit que je pourrais utilisé ce dernier à l'arrivée de notre voyage,malgré mon gabarie je me débrouille très bien pour l'entrainement.
J'ai aussi droit à de fabuleuse démonstration de technique sur le chemin, mais me répète la même chose à chaque fois que je veux l'utiliser.
«Le moment n'est pas encore arrivé ,avant d'utiliser des technique plus puissantes que des armes tu doit comprendre le monde dans le quel tu vis et pour le quel tu va les utiliser et surtout pour qui!».

Les années passe et le voyage ce fait long ... flou ...tout deviens flou sauf son mes objectif et ma destinée.

Chapitre 3 : Une arrivée et un départ

Il fait froid très froid, le temps depuis le quel je l'accompagne ne ce compte plus... d'ailleurs j'ai appris à conter il y a peu, mais si je devais donner un temps je dirais 8 ans que je parcours le monde pour un objectif qu'il ma attribué.
A propos j'ai appris son nom « Odenath Delkard » et le mien pas la même occasion « Kélios Delkard »et aussi une date de naissance fictive du 19 Octobre 1975 qui me rajoutait 4 ou 5 ans en plus, il m'a attribué son nom pour facilité le voyage et pour trace de son apprentissage.
Sur ces années passé avec lui j'ai appris que le monde allait souffrir d'une guerre et que la technologie actuelle ne pourra rien y faire, et pour cela il est devenu un Chevalier d'Athéna... et que je dois le devenir, et bien entendu après tout ce temps ma réponse à été affirmative ce qui à engendré notre arrivée.

Apparemment nous avons terminer mon chemin d'apprentissage de la vie pour finir dans une région de Russie à la limite de la Chine « Borzya »
Nous avons commencer notre chemin d'après mes souvenir des USA en Argentine pour avoir circuler dans le monde entier pour finir dans un coin recculé et d'une température assez rude voir terrifiante...

« Après avoir reçu un apprentissage sur la vie et le combat te voila prêt à recevoir l'apprentissage ultime de mes techniques, tu est fort, très fort,et tu deviendra un Chevalier d'argent très respecté »

Dans mes pensée je savais que je voulais devenir plus qu'un Argent, montrer ma force et montrer la Justice contre les Forces du mal a venir, j'avais reçu les explications en détail à propos des Dieus Hadès, Poséidon etc...et que je devrai défendre Athena.

Chapitre 4 : Les adieux

Vivre dans les température extrême de l'hiver -32° au température brulante de l'été +41°, vivre sans rien et me battre dans ces régions très rude et perdue contre les voleurs,barbare, et trouver de quoi vivre était vraiment atroce voir inhumain.
Sur l'énorme expérience accumulée j'ai appris à utiliser mon cosmos sur ce laps de temps, ainsi je peux l'utiliser pour fendre le sol , éclater la roche,fendre le ciel,et écarter l'eau.

« tu deviens très fort Kélios... sur plus d'une 10aine d'années tu à largement dépasser le niveau que j'avais imaginé, maintenant tu va pouvoir Partir et me laisser agonisé »

Les derniers paroles de mon maître avant mon départ m'avaient énormément affectée, par la suite il me remis son armure d'argent à remettre au sanctuaire m'expliquant que sa vieillesse et sa maladie ne pourrai faire de lui un chevalier d'Athéna fiable.

«Kélios, tu sera un Gold .... j'en suis certain! Pendant l'entrainement du sanctuaire montre quel homme tu est , montre leurs tes valeurs,ton courage,tes principes et fait moi honneur...car quand tu sera gold je ne serai plus...»

Un adieu poignant et un mal au cœur me transeperca lors de notre dernier regard.
Pour lui j'étais prêt à faire partie de l'armée d'Athéna.

Chapitre 5 : Des années d'entrainement

Par principe j'utilisai le même moyen pour me déplacer jusqu'au sanctuaire, en traversant les ville,citée,métropole les gens me regardai comme un simple paysan portant une boite en argent et un sac...bien entendu ils ne pouvaient ce douter que je combattrai pour eux et cela m'est égal.

Après 2 mois de voyage j'étais en Grèce, et arriva au sanctuaire d'Athéna, comme prévu des simples garde était la pour détourner d'éventuelle venue malsaine, en me voyant avec une armure d'Argent ils pensaient tous que j'étais un chevalier d'argent et sans hésitation dégageait le passage.

« j'ai connu la personne qui porter cette armure d'argent, j'ai droit à une explications,moi je ne ferait pas berner ! »

A peine les paroles prononcée j'étais mon avant bras gauche en garde pour contrer le pied droit de l'inconnu qui apparemment me prenait surement pour un l'assassin d'Odénath,
« Je suis Kélios Delkard disciple de Odenath Delkard »

D'un air surpris il retirait son pieds pour me regarder avec stupéfaction pour me faire comprendre que Odenath n'était pas le genre de Chevalier à expliquer ces techniques antique, et que ce dernier était considérer comme déserteur après une absence de presque 15 ans ...15 ans presque le nombre d'année que j'ai passé à ces coter, ma tête pris une expression de tristesse en apprenant tout cela.

«Hey je voulais pas hein ! On comprend pas non plus ici pourquoi il est parti et on ne comprendra jamais d'ailleurs, car il lui suffisait de passer le tournoi pour devenir un Gold ...bon d'accord il était tout de même vieux hein pour devenir un Gold, mas il était très fort ! »

Après avoir vécu presque 15 ans avec lui j'avais remarquer sa maladie , sa fragilité, sa perte de force
et est compris tout de suite pourquoi il avait quitter le sanctuaire pour trouver un disciple... mais pourquoi moi ? La il était tard pour poser la question à la quel je me suis toujours abstenu de lui demander.
Je lui donnait des explications sur l'armure d'Argent que je portais et voulais savoir ou je devais allez pour l'entrainement débouchait sur une armure de Saint, celui m'expliqua tout en détail sur les entraiment donner par les Chevalier d'Or et d'Argent.

Chapitre 6: Couronnement et récompense

Tout les jours était un nouveau jour pour apprendre de nouvel compétence et techniques surtout après toute les années passée à vivre au sanctuaire..combien d'année ? Si je me souviens bien a ma venue ici j'avais environs 25 ans, cela fait presque 6 ans jours pour jours que je suis ici.
Je me suis toujours retenu de passer les épreuves pour devenir un chevalier, car voulais être sur d'être au meilleur de ma forme et le moment était arrivé ! J'étais enfin prêt , et comme certain Gold me l'avait demander je me décidait de passer les épreuves !

Après 1 semaine de tournois, de rude combat contre des personnes qui venait des 4 coin du globe, j'étais enfin arrivé au combat final contre un homme nettement plus jeune que moi, et le combat durait une énormité.

«Arrête ! Sérieusement tu crois qu'un vieux comme toi peux prétendre être un Gold,j'ai vu ton âge !!! 25 ans une blague ? Il faut être jeune et fort pour le devenir encore plus !? »

Pour moi j'étais prêt à porter une armure bien avant mais je voulais être sur et certain de gagner cette armure.
«Pour défendre des valeurs il n'y à pas d'âge, j'ai vécu avec un chevaliers qui était au bord du gouffre et pourtant malgré sa faiblesse il était nettement plus fort que toi ... »

Peut être vrai ou faux je n'en savait rien du tout, car le maître ne combattait jamais de toute force au entraiment, mais sur cette paroles j'amplifiais mon Cosmos à son paroxysme, d'ailleurs certaine personne aux coter de l'arène s'affolaient, lire le doute sur les quelques chevaliers d'Or et d'Argent présent était palpable.
Pour ne pas perde la face devant le public mon jeune adversaire fessait de même... mais une différence était trop grande.

«Tu peux remarquer que même quelque année en plus me permette de te surpasser, alors abandonne et ne m'oblige pas à attaquer... »

Comme tout finaliste, c'est le tout ou le rien ... malgré son attaque foudroyante qu'il pratiqua, la mienne pris le dessus en quelque seconde et cette dernière envoya voler mon adversaire dans le décor, heureusement pour ce dernier mes coups était retenu.

Je me souviens de cette acclamation de la foule, et surtout la remise de mon armure d'Or, un moment que j'ai pas spécialement retenu avec détails,Mais surtout au moment ou j'ai levé les yeux pour regarder les cieux et avoir une pensée à mon maitre pour lui monter ma réussite.

A partir de ce jour Kélios Delkard devint Libra No Delkard , chevalier au sens de la justice et de la vertue en serviteur d'Athéna.

Chapitre 7 : Rencontre avec Takumi.

A venir ...[on ce met d'accord avec Takumi Wink ]

"Règle lues et approuvées"

Dernière édition par Delkard le Ven 17 Sep 2010 - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libra No Delkard [Fiche Annulée]   Libra No Delkard [Fiche Annulée] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:46

Bienvenue futur frère d'arme ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libra No Delkard [Fiche Annulée]   Libra No Delkard [Fiche Annulée] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:48

Bienvenu à toi compagnon d'arme. Ce forum attendait un Libra no (Delkard?) et il est la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libra No Delkard [Fiche Annulée]   Libra No Delkard [Fiche Annulée] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:08

J'avance bien Delkard on va pouvoir conclure ce week-end surement. Histoire nickel au passage.
Kaze

Kaze

Objet(s) : Aucun Objet

MessageSujet: Re: Libra No Delkard [Fiche Annulée]   Libra No Delkard [Fiche Annulée] EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:06

Petit up pour savoir si ça avance bien ! ^_^

J'ai tout lu est j'ai hâte de voir l'épisode 7. :p
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libra No Delkard [Fiche Annulée]   Libra No Delkard [Fiche Annulée] Empty

Libra No Delkard [Fiche Annulée]
Page 1 sur 1