Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la mort vous regarde en face

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la mort vous regarde en face Empty
MessageSujet: Quand la mort vous regarde en face   Quand la mort vous regarde en face EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:52

L'enfer... Le sanctuaire d'Hadès... Ce monde d'isolement... Et dans ce sanctuaire, je me suis retrouvé face à face avec un des trois juges des enfers... Minos...

" Minos... Crois tu que ce combat nous apportera quelque chose à part la mort d'un de nous deux? Je prefèrerais attendre un denoument pour être franc.. "

Je pris un air calme et detendu... J'avanca vers Minos sans geste aggresif et je lui dis tout simplement:

" Ce combat ne serait que chimère! Ne serait-il pas mieux de tout arrêter maintenant? "

La solitude... La peur d'être tout seul guerre après guerre en voyant ses compagnons mourrir les uns après les autres sous mes yeux... Une guerre sainte ne pourrait pas tout simplement se finir sur des discutions? Pourquoi utiliser la violence? Ce monde n'est-il pas assez mal comme ça?

" Je souhaiterais juste parler avec ton dieu! Est-ce un crime? Un mortel ne pourrait-il pas lui parler? Si pendant la discution tu juge que j'ai des intentions mauvaise envers ton dieu, je te laisserais me tuer. Le Gold Saint de la Vièrge n'a qu'une seule parole! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la mort vous regarde en face Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous regarde en face   Quand la mort vous regarde en face EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:30

Après l'arrivée du juge du Griffon, de l'étoile celeste de la noblesse, les chevaliers d'or d'Athéna voulaient deja passé a l'action. Ils voulaient tué le dieu des tenebres, Hadès. Radhamanthe, juge de la Wyvern de l'étoile celeste forte et violente s'occupait deja du chevalier d'or des poissons Zeckiel. Kaze, chevalier d'or du Lion poursuivait Hadès mais malheureusement, il n'avait aucune chance de passé le fleure d'Archeron. Quant au chevalier d'or de la Vierge, Ruijin. Il se tenait devant Minos. Le combat était innevitable enfin avant que Ruijin avait prit la parole:

" Minos... Crois tu que ce combat nous apportera quelque chose à part la mort d'un de nous deux? Je prefèrerais attendre un denoument pour être franc.. "

" Ce combat ne serait que chimère! Ne serait-il pas mieux de tout arrêter maintenant? "

" Je souhaiterais juste parler avec ton dieu! Est-ce un crime? Un mortel ne pourrait-il pas lui parler? Si pendant la discution tu juge que j'ai des intentions mauvaise envers ton dieu, je te laisserais me tuer. Le Gold Saint de la Vièrge n'a qu'une seule parole! "


Le juge du Griffon avait le dont de lire ce qu'il y a dans le plus profond du coeur des autres. Il utilisa ce dont pour lire ce qu'il y a dans le coeur de Ruijin. Après avoir lu, il lui avait dit:

"Ruijin, chevalier d'or de la vierge. tu as raison a 100% le moment et le jour sont mal choisis pour faire couler du sang. Moi aussi je ne veux pas combbatre pour un rien. Ce qui n'est pas l'opinion de mon ami, Radhamanthe. Mais sache que je ne peux pas te laisser voir Hadès. Alors quitte ses lieux au plus vite si tu ne veux pas combattre. Quant a moi, je te dis a très bientot et bonne chance pour la suite. Ce n'est pas parcequ'on est ennemis qu'on est ennemis que je ne peux pas te dire de bonnes choses."Disait Minos en rigolant.

Après avoir dit sa, il salua de la main Ruijin avant de ce diriger vers un autre endroit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la mort vous regarde en face Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous regarde en face   Quand la mort vous regarde en face EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:55

"Ruijin, chevalier d'or de la vierge. tu as raison a 100% le moment et le jour sont mal choisis pour faire couler du sang. Moi aussi je ne veux pas combbatre pour un rien. Ce qui n'est pas l'opinion de mon ami, Radhamanthe. Mais sache que je ne peux pas te laisser voir Hadès. Alors quitte ses lieux au plus vite si tu ne veux pas combattre. Quant a moi, je te dis a très bientot et bonne chance pour la suite. Ce n'est pas parcequ'on est ennemis qu'on est ennemis que je ne peux pas te dire de bonnes choses."

Il me salua alors et partit vers un autre endroit des enfers... Le juge des enfers n'avait pas vraiment l'air borné... Je lui cria alors:

" Minos! Je te previens tout simplement. Si tu touche à un cheveux de Kaze,Riku,Zeckiel ou autre Gold Saint... Je serais sans pitié! Sache que maintenant tu es avertis... "

Je fis quelques pas pour sortir de cet endroit... Pour être franc je visitais les enfers... A côté d'un immense rocher, il y avait le fleuve d'Achéron. Un endroit de peine et de mort ou la solitude t'envahie... Je ne puis qu'avancer vers le chemin qu'on m'avait confier...

" J'avance vers une route qui n'est point taché de sang mais en enfer ce que l'on veut... Ce que l'on souhaite... N'a aucune importance... "

Ma cape virvoltait dans les cieux incandesant et des petales de fleur étaient emporté par le vent...

Quand la mort vous regarde en face Icon_arrow Fleuve d'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort vous regarde en face Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous regarde en face   Quand la mort vous regarde en face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort vous regarde en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos, Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Entrée des Enfers :: Grande Porte des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser