Invité Invité
| Sujet: Quand la mort vous regarde en face Mer 22 Sep 2010 - 19:52 | |
| L'enfer... Le sanctuaire d'Hadès... Ce monde d'isolement... Et dans ce sanctuaire, je me suis retrouvé face à face avec un des trois juges des enfers... Minos... " Minos... Crois tu que ce combat nous apportera quelque chose à part la mort d'un de nous deux? Je prefèrerais attendre un denoument pour être franc.. " Je pris un air calme et detendu... J'avanca vers Minos sans geste aggresif et je lui dis tout simplement: " Ce combat ne serait que chimère! Ne serait-il pas mieux de tout arrêter maintenant? " La solitude... La peur d'être tout seul guerre après guerre en voyant ses compagnons mourrir les uns après les autres sous mes yeux... Une guerre sainte ne pourrait pas tout simplement se finir sur des discutions? Pourquoi utiliser la violence? Ce monde n'est-il pas assez mal comme ça? " Je souhaiterais juste parler avec ton dieu! Est-ce un crime? Un mortel ne pourrait-il pas lui parler? Si pendant la discution tu juge que j'ai des intentions mauvaise envers ton dieu, je te laisserais me tuer. Le Gold Saint de la Vièrge n'a qu'une seule parole! " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la mort vous regarde en face Mer 22 Sep 2010 - 21:30 | |
| Après l'arrivée du juge du Griffon, de l'étoile celeste de la noblesse, les chevaliers d'or d'Athéna voulaient deja passé a l'action. Ils voulaient tué le dieu des tenebres, Hadès. Radhamanthe, juge de la Wyvern de l'étoile celeste forte et violente s'occupait deja du chevalier d'or des poissons Zeckiel. Kaze, chevalier d'or du Lion poursuivait Hadès mais malheureusement, il n'avait aucune chance de passé le fleure d'Archeron. Quant au chevalier d'or de la Vierge, Ruijin. Il se tenait devant Minos. Le combat était innevitable enfin avant que Ruijin avait prit la parole:
" Minos... Crois tu que ce combat nous apportera quelque chose à part la mort d'un de nous deux? Je prefèrerais attendre un denoument pour être franc.. "
" Ce combat ne serait que chimère! Ne serait-il pas mieux de tout arrêter maintenant? "
" Je souhaiterais juste parler avec ton dieu! Est-ce un crime? Un mortel ne pourrait-il pas lui parler? Si pendant la discution tu juge que j'ai des intentions mauvaise envers ton dieu, je te laisserais me tuer. Le Gold Saint de la Vièrge n'a qu'une seule parole! "
Le juge du Griffon avait le dont de lire ce qu'il y a dans le plus profond du coeur des autres. Il utilisa ce dont pour lire ce qu'il y a dans le coeur de Ruijin. Après avoir lu, il lui avait dit:
"Ruijin, chevalier d'or de la vierge. tu as raison a 100% le moment et le jour sont mal choisis pour faire couler du sang. Moi aussi je ne veux pas combbatre pour un rien. Ce qui n'est pas l'opinion de mon ami, Radhamanthe. Mais sache que je ne peux pas te laisser voir Hadès. Alors quitte ses lieux au plus vite si tu ne veux pas combattre. Quant a moi, je te dis a très bientot et bonne chance pour la suite. Ce n'est pas parcequ'on est ennemis qu'on est ennemis que je ne peux pas te dire de bonnes choses."Disait Minos en rigolant.
Après avoir dit sa, il salua de la main Ruijin avant de ce diriger vers un autre endroit en enfer. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la mort vous regarde en face | |
| |
|