Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la poursuite de Naga.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:30

Le chevalier d’or fut convers par deux de ses collègues, les Poissons et la Vierge, grâce à leurs aide précieuses il pu poursuivre son ami possédé par Hadès, Naga.

Sa colère était tombait et le sentiment d’être soutenu lui redonna beaucoup d’espoir, sa volonté déjà sans faille grandit de plus en plus… Il courait tout le long de la rive du fleuve d’Archéon cherchant un moyen de traverser cette immense quantité d’eau de couleurs sombres assez putrides.

-« Naga… Attends-moi, j’arrive ! »


Dans sa course ultra rapide, perçant le vent devant lui, on sentait la légèreté et l’agilité de Kaze à se mouvoir a des vitesses extrêmes sans aucun difficulté, rapide comme l’éclair et léger comme la plume de Pégase.

Il continua de courir jusqu'à enfin apercevoir quelque chose… Le chevalier d’or du Lion était prêt à surmonter toute obstacles se mettant en travers de sa route, leur missions avait totalement dérivé mais ces évènements était loin d’être inutile, sa bravoure l’empêchait d’abandonner.

Bien qu’il était désormais seul, il avait une total confiance en ses amis et était très confiant vis-à-vis de leur victoires contre leurs adversaires de haut niveau, les chevaliers d’Athéna qui était en plein milieu du monde des morts fessaient briller une lueur d’espoir dans ce pays chaotiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:28

Laissant Minos, un des trois juges des enfers, je me dirigea vers le fleuve de l'archéron. Une brume sanglante se rependait autour de moi et un nuage de poussière s'eleva...

" Regarde les vagues de sang... Cosmos! "

Je me teleporta à l'entré du fleuve... Une voix... J'entendis soudain une voix:

-« Naga… Attends-moi, j’arrive ! »

...

" Kaze? "

A grande vitesse il couru dans la direction opposé à la mienne. Je ne pensais pas qu'il puisse passer le fleuve facilement... Une aide serait de bon augure pour lui me suis-je dis.

" Kaze... Il est vraiment trop impulsif... "

Je disparu dans une fumée et j'arriva à côté de Kaze, courant avec lui.

" Tu devrais essayer de te calmer des fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:08

Après Le combat interrompu par Ruijin, Minos était fou de rage car il avait entendu ce que ce minable chevalier d'or lui avait dit. Il s'était dirigé vers le fleuve d'Archéron. En arrivent au fleuve, il avait dit:

" Regarde les vagues de sang... Cosmos! "

Puis il se téléporta vers l'entrée du fleuve de sang. En arrivent il avait dit:

" Kaze... Il est vraiment trop impulsif... "

Il s'était adressé à Kaze, chevalier d'or du Lion. Ensuite il avair disparu dans une fumée et s'était réapparu devant son ami en lui disant:


" Tu devrais essayer de te calmer des fois... "

Le juge de Griffon déploya les ailes de son magnifique surplis pour s'envoler jusqu'à eux. En arrivent, il frappa Ruijin avec un coup de pied car il ne l'avait pas respecté. Ensuite il avait dit:

"Ruijin! je t'es dis de quitter les lieux alors casse toi enfoiré!!! Je t'ai respecté mais toi tu n'as pas fais de même alors tu vas mourir. Quant a toi Kaze, tu mourras avec aujourd'hui vu qu'Hadès a encore besoin de toi. Ruijin en garde!!"


Après avoir dit sa il s'était en position d'attaque.

-------------------------------

Battle stats:

HP:130%
CP:130%
EP:100%
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:09

Le chevalier d’or du Lion continuait de courir le long du fleuve cherchant une issue quand soudain, sortit de la fumée dégagée par les pas rapides du fauve, sortit son ami qui était restait en arrière pour le couvrir, Ruijin, le chevalier d’or de la Vierge ; directement après avoir apparu, il dit :

-« Tu devrais essayer de te calmer des fois... »
-« Heiiin !? »

Kaze tomba après avoir sursauté, comment se fait-il que Ruijin soit déjà près de lui alors qu’il devait se battre contre Minos ? Avait-il déjà vécu son adversaire ? Ou celui-ci la laisse passer ? Dans tout les cas le Lion ne s’attendait pas à voir la Vierge si vite… Il se releva de sa chute ridicule et secoua la tête avant de s’adresser à son collègue.

-« Bordel tu mas fait peur ! Comment que tes déjà ici !? » Dit-il, ne parlant plus très français, pris de court.

N’ayant même pas le temps de réponde que la personne censé être face à Ruijin, Minos, arriva à l’aide ses grandes ailes de griffon… Il se plaça devant les deux gold saint après avoir donner à coup de pied a son ex-adversaires.

-« Ruijin! Je t’ai dis de quitter les lieux alors casse toi enfoiré!!! Je t'ai respecté mais toi tu n'as pas fais de même alors tu vas mourir. Quant a toi Kaze, tu mourras avec aujourd'hui vu qu'Hadès a encore besoin de toi. Ruijin en garde!! »


Le jeune chevalier ne comprenait plus rien et cela commença à l’énerver, voyant le juge se mettre en position de combat, Kaze sortit ses crocs et se mit également en position de combat, dans cette posture il dégageait une aura digne du roi des animaux.

-« Rhaaa, je comprends plus rien ! Qu’est-ce tu fois là toi aussi !? Je vais en finir avec toi et puis je traverserai ce putain fleuve ! »

Les petits cailloux aux pieds de Kaze commencèrent à s’envoler, son cosmos grandit petit à petit, les yeux du chevalier d’or étaient telle une bête en colère, la grande quantité d’énergie dorée grandit encore et encore et des éclairs se mirent à tourner autour de leurs propriétaires, il était prêt à bondir sur sa proie à tout moment ! Une petite étiencelle apparu sur le poing de chevalier d’or et lança toute de suite après son poing en envoya des centaines de millions de rayon de lumières vers Minos, afin qu’il ne bloque plus son chemin.

LIGHTNING PLASMA !!


A la poursuite de Naga. Sanstitredo

Tous les rayons d’énergies se dirigeaient à toute vitesse vers l’étoile céleste de la noblesse à la vitesse de la lumière tandis que l’aura foudroyante du jeune chevalier d’or en colère continuait de faire pression…
___________________________
Battle Start!

Minos VS Kaze

Kaze, chevalier d'or du Lion.
-130% Hp
-130% Cp - 60% = 70%
-100% + 20 % = 100% Ep
(Full)


Action :

*Lightning Plasma* ~ Attaque puissante ~ 20% Hp ~ 60% Cp
Kaze envoi des millions de rayons de lumière qui rend cette attaque inévitable
Cette attaque ajoute Paralysie +60%


*Capacité Spéciale : Keraunos*
Pendant 3 tours, Kaze crée une aura de foudre originelle qui augmente considérablement sa vitesse, ce qui lui permet d’esquiver les attaques avec 20% Ep de moins.
De plus, Kaze gagne 20% Ep à chaque tour
Enfin, les effets de paralysie que Kaze inflige sont doublés


Note : Lorsque Kaze cumule 100% de Paralysie, l’adversaire est paralysé et ne peut éviter ou lancer d’attaque pendant un tour.


Paralysie : 60% x 2 = 120 %
100% de paralysie on été accumulé.


Dernière édition par Kaze le Dim 10 Oct 2010 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:09

Après avoir éviter le combat contre Ruijin, Le voilà maintenant au fleuve d'Archeron face au terrible chevalier d'or du Lion. Au debut, son adversaire n'était que le chevalier d'or de la Vierge mais maintenant il fait face à deux chevaliers plus puissants l'un que l'autres. Kaze prit la parole...

« Bordel tu mas fait peur ! Comment que tes déjà ici !? »

« Rhaaa, je comprends plus rien ! Qu’est-ce tu fois là toi aussi !? Je vais en finir avec toi et puis je traverserai ce putain fleuve ! »


Minos enervé prit la parole et avait dit: "Jeune chevalier d'or, je n'aime pas ton language! Ou tu as été éduqué? Dans une ferme ? hahahaha. Aller j'en ai marre de vous voir ici alors l'heure de mourir est venu pour vous au franchement vous n'avez meme pas l'ombre d'une chance pour partir d'ici EN VIE!!"

Juste après avoir dit ça, Kaze lança une attaque, sans doute l'unes des plus puissantes attaques.


LIGHTNING PLASMA !!


Tous les rayons d’énergies se dirigeaient à toute vitesse vers l’étoile céleste de la noblesse à la vitesse de la lumière tandis que l’aura foudroyante du jeune chevalier d’or en colère continuait de faire pression.

"Bon coup mais pas asser."


---------------------



Minos, juge du griffon de l'étoile celeste de la noblesse.


130%HP-20%HP=110%HP
130%CP
100%EP
[/b]


Dernière édition par Minos le Mar 28 Sep 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:45

Le Gold Saint du lion sursauta en me voyant et se remit rapidement debout... Il me dit quelque chose en bafouillant de plutôt compliquer à comprendre... Il devait être vraiment surpris...

-« Bordel tu mas fait peur ! Comment que tes déjà ici !? »

" Je fais du tourisme comme toi... "

Un courant d'air arriva derrière moi et à la vitesse de cette personne, je pouvais en conclure que c'était Minos. Je n'avais n'y le temps de contrer efficasement ou d'esquiver son coup alors je fis une petite bulle de cosmos pour plus ou moins bloquer son coup. Je recula d'environ 4mètres après avoir reçu le coup en plein visage...

-« Ruijin! Je t’ai dis de quitter les lieux alors casse toi enfoiré!!! Je t'ai respecté mais toi tu n'as pas fais de même alors tu vas mourir. Quant a toi Kaze, tu mourras avec aujourd'hui vu qu'Hadès a encore besoin de toi. Ruijin en garde!! »

Le juge des enfers se mit alors en position de combat et le Gold Saint du lion frappa directement Minos avec un Lightning Plasma. Le spectre voulu alors frapper le Gold Saint du Lion à son tour avec les griffes du faucon...

A la poursuite de Naga. 762985tlc_5

" Minos! Si je n'ai pas accepté ta requete, tu n'as pas non plus retenu la mienne! "

Ma voix n'exprimait rien... Je n'avais laissé transparaitre aucun emotion apparente...

" As tu déjà vu des fantômes dans ce monde? Crois moi tu risques des les voir très tôt et surtout de très pres... Rejoins le monde des Fantôme Affamés!!! "

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-130% Hp
-140-70= 70% Cp
-100% Ep


*Les 6 Mondes de la Métempsychose* ~ Attaque puissante ~ 0% Hp ~ 70% Cp
Ruijin envoie l’esprit de son adversaire dans un des 6 mondes :
*
Le monde des Fantômes Affamés: L’adversaire est privé de sa Capacité Spéciale

*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:36

Minos qui avait interrompu la recherches des deux chevaliers d’or présent près du fleuve d’achéron c’était prit le Lightning Plasma de Kaze de plein fouet, son armure en prit les dommages et son corps fut momentanément paralyser par les rayons foudroyant de la technique du Lion. Le juge n’aime pas trop la langue insolite et vulgaire du chevalier d’or mais il était normal pour lui de parler de la sorte à ses véritable ennemis…

-« Bon coup mais pas assez… »

-« Hmpf ! Ce n’est pas ce qui me dit ton corps… C'était que l'échauffement, Haha ! »Répondit Kaze, un sourire narquois aux lèvres.

Juste après ça, Rujin enchaina l’une des ses techniques hors du commun et envoya l’étoile céleste d’un autre monde pendant un court un instant, ce qui l’avait vu lui a privé d’un peu de ses pouvoirs, mais seul lui et la Vierge en on été témoin.

Si il avait bien une chose que Kaze détestait, c’était les combats déloyal, même si c’était pour la survie du monde il n’acceptera pas un « deux contre un » face à un vrai combattant, aussi mauvais soit-il. Voyant Ruijin lancer son attaque après la sienne, le Lion défit sa garde et se retourna pour continuer à chercher le passeur du fleuve, il tournât sa tête une dernières fois en direction de son collègues et dit :

-« Désolé mais mon maitre ma toujours apprit c’est que seul les combats d’homme à homme compte, c'est un principe d'or ! j’veux pas me battre dans ces conditions ! Je te le laisse et cette fois si fini le, je ne sais pas ce qu’il c’est passait avant mais aucune pitié contre des gens comme lui! Explose-le, on se retrouva en haut ! »
Lui dit-il exposant son habituel grand sourire amical.

Il se remit à chercher le moyen de passer le fleuve et commença toute de même à désespérer, il avait perdu beaucoup trop de temps jusqu'à présent, mais étant chevalier d’Athéna, il est plutôt du genre à ne jamais abandonner et à toujours garder espoir.

-« Yosh, c’est partit !! »

Arrivera-t-il à aller jusque au se trouve son ami perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:33

Le combat qui opposait deux chevaliers d'or plus terrible l'un que l'autre face au terrible juge du Griffon avait enfin commençait. Kaze, chevalier d'or du lion commença en attaquant avec une de ses attaques les plus puissantes. Minos contrataqua avec une attaque moins forte que celle du chevalier d'or du Lion mais il ne voulait vraiment pas en finir avec eux au debut car sa faisait très longtemps qu'il ne s'était pas amusé. Quant à Ruijin, il invoqua des fantomes. Une attaque minable.

"franchement chevalier d'or de la Vierge, j'attendais plus de toi..." Disait Minos.

Ensuite, Kaze prit la parole et commançait a faire chier le juge avec ses histoires de chevalerie et toute la merde qui s'en suit. Puis il continua sa route pour pouvoir ratrapé son ami. Avant qu'il parte, Minos lui avait dit:

"Oh Kaze epargnes-nous tes discourts!!"

Ensuite il changea d'humeur pour pouvoir poursuivre le combat face a Ruijin de la Vierge. Il le regarda puis utilisa une attaque qu'il avait lui meme inventé et qu'il appréciait malgré sa faiblesse.

Avant d'attaquer, il evita le monde des fantomes que le chevalier d'or de la Vierge créa.


*Griffon’s Claws*

Après avoir utilisé cette attaque, il attendit la riposte du chevalier d'or avec impatience.
------------------------

Minos, juge du Griffon de l'étoile celeste de la noblesse:


110%HP
130%CP-20%CP=110%CP
100%EP-70%EP=30%EP

Attaque utilisée:


*Griffon’s Claws* ~ Attaque faible ~ 10% Hp ~ 20% Cp
Minos frappe violement son adversaire avec ses poings qui rend cette attaque impossible à contrer avec un bouclier ou barrière défensive[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:07

Mon attaque arriva dans la direction de Minos mais ce dernier ne semblait pas vraiment interessé par mon attaque... On aurait presque dit qu'il s'en moquait... Ce fut à ce moment precis que:

-« Désolé mais mon maitre ma toujours apprit c’est que seul les combats d’homme à homme compte, c'est un principe d'or ! j’veux pas me battre dans ces conditions ! Je te le laisse et cette fois si fini le, je ne sais pas ce qu’il c’est passait avant mais aucune pitié contre des gens comme lui! Explose-le, on se retrouva en haut ! »

" Je regrette Kaze mais je ne puis faire un combat contre quelqu'un d'affaibli... "

Il partit alors à toute vitesse en direction inconnu, son instint felin avait l'air d'avoir prit le dessus et une vague de poussière s'eleva vers les cieux infini avant de retomber dans l'oubli.

" Minos, je prefèrerais que... "

Je n'eu pas le temps de finir qu'il venait d'esquiver mon attaque et de m'attaquer avec un:

*Griffon’s Claws*

J'attendis de voir son attaque se diriger sur moi avant de me teleporter derrière lui à grande vitesse.

" Minos, je refuse ce combat! Tu ne bougera pas d'ici par contre... Mais en tout cas je refuse tout simplement ce combat... Tu as beau être un spectre je ressent la bonté en ton coeur et surtout, je ne combat un adversaire blessé... "

Je ne souhaitais qu'une seule chose... Une solution pacifiste... Je me mis alors en position du Lotus et j'attendis tranquillement

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-130% Hp
-70+20= 90% Cp
-100-30= 50% Ep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:58

Après le départ du chevalier d'or du Lion, Kaze. Ruijin et Minos était enfin seul et pouvaient continués le combat qu'ils avaient commencés a l'entrée des enfers. Minos était bien confiant contre le chevalier d'or de la Vierge car ce dernier n'avait pas beaucoup d'expérience et ne savait pas comment combattre un demi-dieu tel que Minos. Ruijin voulait combattre le juge du Griffon dans un combat loyale c'est pour ça qu'il avait dit:

" Minos, je refuse ce combat! Tu ne bougera pas d'ici par contre... Mais en tout cas je refuse tout simplement ce combat... Tu as beau être un spectre je ressent la bonté en ton cœur et surtout, je ne combat un adversaire blessé... "


"Qui te dit que je suis blessé gold saint de la vierge? Ecoutes ce n'est pas un homme de la puissance des chevaliers d'or, guerriers divins ou généraux de Poséidon. Tu as devant toi l'un des 3 juges des enfers et les juges d'Hadès-sama ont la force des demi-dieux! Aller relèves toi et combats de toute tes forces. Prouves moi que tu es un chevalier qui est digne de me combattre! Ecoutes si tu ne combats pas, je ne suis pas un lâche pour attaqué un chevalier qui ne se défend même pas. Alors si tu veux pas combattre dégages de ses lieux!"


Après avoir dit ça, Minos reprit un peu ses esprits et regarda le chevalier d'or. Tout en attendant sa réponse...
-------------------------------------------------------------

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la noblesse:


110%HP
110%CP+20%CP=130%CP
30%EP

Attaque utilisée:


Aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptySam 2 Oct 2010 - 8:51

"Qui te dit que je suis blessé gold saint de la vierge? Ecoutes ce n'est pas un homme de la puissance des chevaliers d'or, guerriers divins ou généraux de Poséidon. Tu as devant toi l'un des 3 juges des enfers et les juges d'Hadès-sama ont la force des demi-dieux! Aller relèves toi et combats de toute tes forces. Prouves moi que tu es un chevalier qui est digne de me combattre! Ecoutes si tu ne combats pas, je ne suis pas un lâche pour attaqué un chevalier qui ne se défend même pas. Alors si tu veux pas combattre dégages de ses lieux!"

" Ta bravoure est grande Minos! J'accepte donc ce combat! "

Je me retourna et je vis son visage... Il semblait être droit envers son dieu et il avait l'air calme et detendu malgré ce que le Gold Saint du lion lui avait infligé. Ma cape s'envola dans les cieux au moment ou des roses écarlates virvoletaient au dessus de nos tête. C'est à ce moment que je decida enfin que je devais attaquer...

" Minos! Même si le monde des Fantômes affamés n'a pas voulu de toi, celui la t'accepta sans aucune crainte! Ma voix monta un cran au dessus et j'ouvris enfin les yeux. Du cosmos sortit en grande quantité pouvant faire apparaitre une croix celèste de lumière dans les cieux. Plus bas que l'olympe, que la terre ou que le tartare, ce trouve l'enfer!!!! "

Un cercle d'âme se forma au dessus de ma tête laisse apparaitre un rayon qui s'envola à toute vitesse vers Minos ne lui laissant aucun espace libre pour s'envoler.

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-130+15= 130% Hp (full)
-90-70+15= 35% Cp
-70+15= 85% Ep


*Les 6 Mondes de la Métempsychose* ~ Attaque puissante ~ 0% Hp ~ 70% Cp
Ruijin envoie l’esprit de son adversaire dans un des 6 mondes :
Le monde de l’Enfer: L’adversaire perd 25% Hp

*
*
*
*
*

Capacité Spéciale : *Prise de Vue*
Ruijin ouvre les yeux, ce qui possède les effets suivants :
Ruijin gagne 15% Hp, 15% Cp et 15% Ep
La puissance des attaques de Ruijin font 15% Hp supplémentaires
La récupération de Hp, Cp augmente aussi de 15%
Cet effet dure un tour
Après avoir utilisé cette capacité, Ruijin est vulnérable et ne peut esquiver la prochaine attaque de l’adversaire
Cette capacité ne peut être utilisée qu’une fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:09

Minosn le juge du Griffon ne savait guère les vrais pouvoirs de son adversaire certe, mais il savait que ses pouvoirs n'égalaient pas ceux de l'étoile céleste de la Noblesse. Kaze n'avait pas decidé d'affronter Minos. Il decida d'allé rejoindre son ami mais s'était sur que sa ne serai qu'une perte de temps vu que l'ame de son ami Naga fut chassée de son corps et l'ame du dieu supreme des tenebres prit ce corps qui jugea digne de porter l'ame d'Hadès jusqu'a se qu'il decide de changer de corps. Ruijin ne voulait pas combattre le juge du Griffon alors qu'il était blessé par l'attaque du gold saint du Lion. Mais Minos était bien plus puissant que tous les gomds reunits et il décida de continuer le combat pour en finir le plus rapidement possible.

" Je respecte ton choix Ruijin. Et c'est pour cela que je vais t'éxpédié en Styx!!"


Le juge du Griffon regarda droit dans les yeux de Ruijin pour voir ou son courage pourrait-il l'emener. Il vit qu'il était pret a mourir pour la cause qu'il croit juste. Minos lui lança un signe de respect avant...

*Griffon’s Claws*


---------------------------------------------

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:


110% - 40% = 70%HP
130% - 20% = 110%CP
30%EP

Attaque utilisée:


*Griffon’s Claws* ~ Attaque faible ~ 10% Hp ~ 20% Cp
Minos frappe violement son adversaire avec ses poings qui rend cette attaque impossible à contrer avec un bouclier ou barrière défensive

[HRP: Desoler pour ce mini-post pas beaucoup de temps.][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:11

" Je respecte ton choix Ruijin. Et c'est pour cela que je vais t'éxpédié en Styx!!"

" Minos! La modestie ne te sied pas au teint! Dans ton état, crois-tu pouvoir me battre? "

Ma vue se brouilla alors quelques secondes, ce fut à ce moment que Minos m'attaqua. Je me pris son Griffon Claws de pleins fouet. Je ne bougea pas... Je ne recula pas... Mon regard était vide et froid. Je ferma alors les yeux. Mon cosmos baissa à toute vitesse jusqu'a être presque inexistant mais...

" Ōm!!!!!!!!! "

Mon cosmos decupla. alors laissant apparaitre derrière moi une aura qui ressemblait étrangement à une fleur de lotus.

A la poursuite de Naga. Shaka-hades1

Un collier apparut alors dans ma main.

" Minos! Je ne ferais pas durer ce combat! La mort risque de bientôt te tendre ses bras! "
_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-130-10=120% Hp
-35+35= 70% Cp
-85% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:56

Le combat commençait a peine entre deux terribles adversaire dont le cosmos dépasse l'imagination. Minos n'était pas en pleine forme ce jour là mais il était assez puissant pour éliminer le chevalier d'or de la vierge et jeter sa dépouille au fleuve d'Archéron. Avant de combattre un homme tel que Ruijin, il faut d'abord voir de quoi ce dernier est capable. Tel était l'objectif de Minos pour le moment. Ensuite il verra d'après son expérience au combat ce qu'il doit faire pour l'éliminer.

"Vois-tu jeune chevalier, pour moi vaincre un chevalier d'or c'est quelque chose. Mais lui couper la tète en est une autre. Mais sache que pour le moment, je n'ai vraiment pas l'envi de te tuer. Disons que je vais te faire souffrir avant que tu ne connaisse la mort."


Minos regarda d'un air froid le jeune chevalier d'or de la vierge. Ensuite il attaqua avec...

*Griffon’s Claws*

Minos se projette a une vitesse défiante celle des autres hommes de son rang, puis il lui colle des coups de poings tellement violents qu'ils peuvent briser une armure.

---------------------------------



Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70%HP
110%CP-20%CP=90%CP
30%EP

Attaque utilisée:


*Griffon’s Claws* ~ Attaque faible ~ 10% Hp ~ 20% Cp
Minos frappe violement son adversaire avec ses poings qui rend cette attaque impossible à contrer avec un bouclier ou barrière défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:24


Le vent soufflait en enfer. Le combat entre Zeckiel et Radhamanthe avait déjà commencé et c'était de même pour le combat de Kaze. Je devais en finir le plus vite possible mais je devais rester calme et attendre le moment propice pour attaquer.

"Vois-tu jeune chevalier, pour moi vaincre un chevalier d'or c'est quelque chose. Mais lui couper la tète en est une autre. Mais sache que pour le moment, je n'ai vraiment pas l'envi de te tuer. Disons que je vais te faire souffrir avant que tu ne connaisse la mort."

" La modestie ne te sied point au teins j'ai l'impression Minos. N'as tu point compris que j'ai beau être un simple gold saint, t'es chances de me vaincre en ce moment sont très maigres. "

Etant un très bon joueur de poker je connaissait parfaitement le bluff. Je savais que Minos n'avait encore rien montré de sa puissance. J'eu alors un regard plutôt froid mais avec un sentiment de colère... Je n'eu point le moment de bouger mon collier que Minos m'attaquer en criant:

Griffon’s Claws

Il fonça sur moi à grande vitesse. J'eu à peine le temps de le voir mais d'un mouvement très rapide, je lui pris le bras et je m'en servis comme un appuis pour passer derrière lui sans me faire toucher. Je sauta alors en hauteur et je bougea mon collier de haut en bas

" Minos, veux tu savoir pourquoi tu ne m'as pas touché? Ton mouvement est trop rectiligne et donc qu'importe ta vitesse, je peux l'esquiver. Toi, par contre tu n'as pas encore vu des demons. Regarde les demons sanglant que même les spectres craignent! "

Des démons sortirent de derrière mon corps et le collier les dirigea en direction de Minos.

Blanc est la couleur de la neige
Pur est la neige étincellante
Ton coeur illumine mon âme
Blanche... Tu es la seule qui compte pour moi...
_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-120% Hp
-70-50= 20% Cp
-85-15= 60% Ep


*Capitulation des Démons* ~ Attaque moyenne ~ 20% Hp ~ 35% Cp
Cette attaque ne peut être utilisée que si Ruijin à lancer l’attaque «Ōm»
Crée une explosion de cosmos qui peut obtenir les effets suivants :
Ruijin peut consommer 15% Cp en plus pour augmenter les dégâts de 10% Hp
Ruijin peut consommer 10% Cp en plus pour éjecter l’adversaire qui ne peut lancer d’attaque au prochain tour


Ps= La poèsie cherchaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:41

Le combat qui opposait Minos face au chevalier d’or de la vierge semblait s’éterniser au sein du Fleuve d’achéron. Sa lecture et son intelligence avait permis à Ruijin de prendre un avantage sur les offensives menées par le spectre du Griffon, mais c’était encore loin d’être terminer.

Le Juge avait lancé son attaque «Griffon Claws» à toute vitesse mais la Vierge l’évita sans aucun problème, Minos se demande comment il pouvait esquiver un coup aussi rapide. Voyant le doute dans son esprit, Ruijin décida d’éclaircir ce point

"Minos, veux tu savoir pourquoi tu ne m'as pas touché? Ton mouvement est trop rectiligne et donc qu'importe ta vitesse, je peux l'esquiver. Toi, par contre tu n'as pas encore vu des demons. Regarde les demons sanglant que même les spectres craignent!"

A ces paroles, il avait décidé de contre attaquer avec une de ces techniques spéciales, la Capitulation des Démons, cette technique terrifiante qui lance des démons affamés en direction de leur cible, mais il en fallait plus pour étonner un des trois juges des Enfers.

Il était temps de ne plus se laisser marcher sur les pieds, Une aura d'une intensité noires fit son apparition, le Spectre dégagait un cosmos sombre le rendant plus à l'aise pour exécuter ses techniques, il décida d'agir.

Minos déploya ses grandes Ailes, elles étaient magnifiques, si grandes, si majestueuses, elles se redressèrent devant le Spectre formant une barrière protectrice, Les démons allaient se percuter et s’auto détruire face au choc, Minos s’écria

«Tes démons ne m’impressionnent pas! Tu oublies que nous sommes en Enfers ici, ce genre de choses est commun! GRIFFON’S SHIELD!»

Tous les démons furent parer, et Minos s’en tirait indemne, il avait contré la fameuse attaque du chevalier d’or. Bien qu’il se sentait affaiblit, rien n’était encore jouer, il décida d’attendre un peu, le temps de récupérer des forces, plutôt que de se lancer dans une offensive non réfléchie. Il savait que si il voulait battre son adversaire, il fallait s’y prendre autrement.


A la poursuite de Naga. Imagescasfknc2

«Quoique tu fasses, tu ne passeras pas! Je te le répète Ruijin, Quitte ces lieux si tu veux garder la vie sauve!»

Le Combat continua, tout comme les autres qui avaient lieu un peu partout en Enfers, Minos espérait que Radhamanthe et Kagaho gèrent dans leur combat face aux autres Gold Saints…


_______________________________________________


BATTLE STATS
_______________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
90% Cp - 20% = 70% Cp

30% Ep

Attaque utilisée

*Griffon’s Shield* ~ Attaque moyenne ~ 0% Hp ~ 40% Cp
Minos se protège sous ses ailes qui forment un bouclier
Cette attaque contre une attaque faible ou moyenne

Capacité Spéciale activée:

*Capacité Spéciale : Concentration Ténébreuse* [Reste 2 tours]
Minos concentre son cosmos et le décuple pendant 2 tours qui rend ses attaques plus faciles à réaliser (La moitié des Cp requis pour lancer l’attaque)
De plus, Minos peut utiliser ses ailes pour esquiver les attaques plus facilement (-10% Ep requis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:39

Le juge des enfers laissa d'un seul coup échapper une aura sombre et tenebreuse. Il déploya alors ses grandes ailes majestueuses. Il les mit devant lui et les démons entrechoquèrent la barrière.

«Tes démons ne m’impressionnent pas! Tu oublies que nous sommes en Enfers ici, ce genre de choses est commun! GRIFFON’S SHIELD!»

Ce spectre était d'une puissance phénomenale. Mon attaque avait était contré facilement et rapidement. Le spectre était en position de force en ce moment.

«Quoique tu fasses, tu ne passeras pas! Je te le répète Ruijin, Quitte ces lieux si tu veux garder la vie sauve!»

" Une seule question... Qui es tu? Qui es tu pour ton dieu? Et surtout... Qu'est ce que tu es? Poses toi les bonnes questions... Je pris une longue réspiration et je continua. Je vais répondre à ta place... Tu es le spectre de la noblesse! Ton dieu te considères digne d'être un juge des enfers mais tu ne t'en montres pas digne! Et surtout... Tu es un monstre... "


... J'avais parlé... Je continua alors:

" Tu te conduis égoistement! Tu penses à toi et à personne d'autre! Tu te crois tellement supérieur aux autres que tu oublies de vivre! La modestie est une qualité, alors essaye de l'obtenir. Tu es le spectre de la noblesse et pourtant tu es tout le contraire. "

Mon cosmos gonfla alors laissant alors entrevoir bouddha derrière moi. Le vent s'arrêta alors en enfer. C'est à ce moment qu'un cris retentit en enfer... "Corona Blast" venait de crier cette voix.

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-120% Hp
-20+35= 55% Cp
-60% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:52

Le juge du Griffon avait paré sans aucuns soucis l’attaque Capitulation des Démons de Ruijin. Celui-ci ne semblait pas s’y attendre malgré le fait que son visage ne laissait jamais transmettre d’émotion ou d’humeurs. Après cela il décida de revenir aux dialogues pour connaitre les vraies motivations de Minos.

"Tu te conduis égoistement! Tu penses à toi et à personne d'autre! Tu te crois tellement supérieur aux autres que tu oublies de vivre! La modestie est une qualité, alors essaye de l'obtenir. Tu es le spectre de la noblesse et pourtant tu es tout le contraire."

Ces paroles ne pouvaient qu’ennuyer le Spectre, décidément ce chevalier ne semblait pas vouloir comprendre et regarder la situation sous un autre angle, Minos décida de l’éclaircir sur ce point

«Ruijin, tu es sans doute le Chevalier le plus clairvoyant, alors analyse la situation… Je t’ai laissé partir, preuve de ma bonté, mais tu as refusé, C’était une preuve que je ne suis pas égoïste.»

Ce n’était pas finit, il prit un moment d’attente avant de continuer sa phrase, permettant à Ruijin de bien comprendre son point de vue. Il enchaina

«Imagine que je me rende au Sanctuaire voulant la tête d’Athéna, me laisserais tu gentiment passer? Et bien je crois que c’est une situation similaire, Je me bats pour l’Empereur Hadès et je me montre digne d’être un des trois juges des Enfers! Notre combat est imminent et tu le sais très bien!»

Il concentra tout de suite son cosmos, cette fois, il était temps de montrer réellement le pouvoir que possède un juge, certes Ruijin avait prit un avantage certain dès le début, mais le moment de renverser la situation était arrivé

Des fils apparaissaient aux extrémités des doigts de Minos, et se dirigeaient vers le Chevalier d’Or de la Vierge


A la poursuite de Naga. 200pxcosmicmarionetion
«Devient mon Objet, COSMIC MARIONNETION!»

Les fils posés, Ruijin était devenu une marionnette, un jouet, complètement à la merci de Minos. Il décida de jouer un peu avec en le fracassant contre divers rochers et murs des décors pour se venger un peu des humiliations subies, après quelques minutes passées, il décida de porter un coup décisif…

Il ferma sa main, ce qui aurait pour effet de broyer les os de Ruijin, lui infligeant de très lourds dégâts, il était confiant, sadique, sans pitié, il voulait voir son adversaire mort…

_______________________________________________

BATTLE STATS
_______________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
70% Cp - 30% = 40% Cp

30% Ep

Attaque utilisée

*Cosmic Marionetion* ~ Attaque puissante ~ ??% Hp ~ 60% Cp
Minos contrôle sa cible à l’aide de fils invisibles et peut choisir un des effets suivants :
~ ???
~ ???
~ Minos peut broyer les membres de son adversaire et lui infliger 25% Hp
Après cette attaque, l’adversaire ne peut plus récupérer d’Ep pendant 2 tours

Capacité Spéciale toujours active [Reste 1 tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:42

«Ruijin, tu es sans doute le Chevalier le plus clairvoyant, alors analyse la situation… Je t’ai laissé partir, preuve de ma bonté, mais tu as refusé, C’était une preuve que je ne suis pas égoïste.»

" Preuve de ta bonté? Laissé partir? Ce n'est en aucun cas une preuve que tu n'es point égoïste! "

«Imagine que je me rende au Sanctuaire voulant la tête d’Athéna, me laisserais tu gentiment passer? Et bien je crois que c’est une situation similaire, Je me bats pour l’Empereur Hadès et je me montre digne d’être un des trois juges des Enfers! Notre combat est imminent et tu le sais très bien!»

" Pour être tout à fait franc par contre, sur ce point, je suis d'accord avec toi... "


Minos fit alors apparaitre des fils presque transparents à l'extremité de ses doigts. On ne pouvait les voir qu'avec le reflet de l'eau.

«Devient mon Objet, COSMIC MARIONNETION!»

" Mais... Qu'est ce que!? "


Minos avait l'air de s'amuser avec moi. Bougeant ses doigts, il faisait craquer ses os et des fois il arrivait aussi à sectionner mes nerfs. Il m'envoya sur des murs, des rochers, sur sol et autres. Au bout de quelques minutes, mon armure allait ceder je le sentais alors je la retira peu de temps. Ce fut à ce moment qu'il ferma la main et que ma douleur empira.

" Enfoiré... Enfoiré... ENFOIRÉ!!! "

C'était la deuxième fois que quelqu'un m'avait fait perdre la raison. Je me leva alors et concentra mon cosmos pour detruire les fils autour de moi.

Spoiler:


" Minos. Tu as reussis à me faire perdre mon sang froid! A partir de maintenant, la mort te tend ses bras. "

Mon cosmos passa du jaune à une couleur plus sombre et tenébreuse. Des tenébres plus profond que l'océan pacifique. Il augementa. Peu après...

* Riku? Mais que fait-il en enfer? *

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-120-25= 95% Hp
-55+35= 90% Cp
-60% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:16

L’attaque Cosmic Marionnetion était un succès remarquable, en quelques mouvements de doigts, Minos su reprendre le contrôle de la situation et un avantage certain face à Ruijin qui était dans un bien sale état.

Un changement de comportement radical se fit sentir chez le Gold Saint, son caractère impassible se changea, il perdit tout son sang froid, et pour la première fois ses émotions se laissaient paraitre, il était devenu incontrôlable, il s’adressa d’un autre ton à Minos

"Minos. Tu as réussis à me faire perdre mon sang froid! A partir de maintenant, la mort te tend ses bras."

Le Juge ne put s’empêcher de rire, car non seulement son attaque l’avait gravement blessé, son armure était quasiment en pièce, et il montra enfin son vrai visage, son attaque avait totalement chamboulé la situation.

«La mort me tend les Bras? HA HA HA ne vois tu pas que tu n’as aucune chance? Je suis déjà mort, et même si tu arrivais à me vaincre, Hadès peut me ressuscité, quoiqu’il arrive, tu es dans une impasse!»

Le sol trembla, Minos avait décidé que ce combat n’avait que trop durer, il était temps de préparer le prochain acte, celle de sa victoire. Il concentra son Cosmos, tout comme Minos, un cosmos sombre, agressif, noir, le rendait plus fort, augmentant ses facultés, le prochain coup serait décisif.

«Finissons en Chevalier, ce combat n’a que trop durer!»

_______________________________________________

BATTLE STATS
_______________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
40% + 50% = 90% Cp
30% Ep

Attaque utilisée

*Cosmic Condensation* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Minos se concentre et récupère 25% Cp
La prochaine attaque «Cosmic Marionetion» devient inévitable (Une seule fois)
Si cette attaque est lancée alors que la capacité spéciale de Minos est active, le gain est de 50% Cp à la place

Capacité Spéciale toujours active [Terminée ce tour]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:31

Mon armure se remit sur mon corps mais avait prit de multiples dégats. Minos rigola alors à mes mots et me dit:

«La mort me tend les Bras? HA HA HA ne vois tu pas que tu n’as aucune chance? Je suis déjà mort, et même si tu arrivais à me vaincre, Hadès peut me ressuscité, quoiqu’il arrive, tu es dans une impasse!»

Il grandit alors énormement son cosmos. Pensait-il que le prochain coup serait decisif?

«Finissons en Chevalier, ce combat n’a que trop durer!»

Personne ne pouvait alors imaginer que...


" Qu'est ce que tu raconte enfoiré? As tu déjà vu la couleur de ton sang? Car la tu vas la voir tomber, et en grandes gouttes! "

J'avais presque un caractère sadique. Tout avait changé et mon cosmos avait viré au rouge. Un vent commença à arriver et une sphère noire apparut au dessus de ma tête. Elle commença à tourner sur elle même et des mains de couleur sombre commencèrent à s'aggriper au bord de la sphère. Elle se referma immediatement et je repris mon calme. Mon cosmos redevint alors doré et commença doucement à augementer.

" Je suis desolé d'avoir perdu mon calme... "

Je repris ma position de méditation et j'essaya alors de garder mon calme. La douleur de mes nerfs coupé et bloqué était très difficile à supporter mais il ne fallait pas montrer à Minos que je flanchais.

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95% Hp
-90+35= 125% Cp
-60% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:07

L’étrange Guerrier doré avait présenté ses excuses, après avoir repris son calme. Minos ne sut très bien comment prendre cette situation dans un premier temps, était il atteint de folie? Qu’avait il bien pu endurer pour en arriver la? Ce qui était certain, c’est que peu de personne auraient eu le privilège ou la malchance de voir cet état second de Ruijin.

Le Juge du Griffon avait aussi pu observer que cela faisait un moment que la Vierge ne l’avait attaqué, mais il ne pouvait être leurré, c’était sans doute une préparation à une attaque surpuissante ou autre stratagème pour gagner du temps. Il décida de jouer le jeu en faisant de même, afin d’analyser au mieux la situation.

«Tu es vraiment fou, Ruijin, Je ne savais pas que le sanctuaire était un hôpital pour enfants qui avaient des déficits mentaux.»

Minos recommença sa Cosmic Condensation, il devait lui aussi se préparer à un éventuel assaut de son adversaire, tout en préparant le sien, il augmenta alors l’intensité de son cosmos.

Soudain, il ressentit au loin, environnent la 6ème prison, le cosmos de son Maitre, Hadès. Mais il n’était pas seul apparemment, un autre cosmos, celui d’un chevalier d’or, était apparemment présent, il était agressif, puissant, et semblait se confronter à celui du Dieu.

Ne ressentant aucune crainte sur cela, sachant qu’Hadès n’aurait aucun mal à le finir en moins de 30 secondes, il décida de rire et de prévenir Ruijin du drame qui allait se produire pour le camp d’Athéna

«Tu sens cela? C’est le cosmos d’un de tes amis qui va se faire exploser par notre Empereur! Il doit aussi être méchamment atteint pour oser tenter de se confronter à Hadès!»

Ces paroles terminées, Minos attendait une réaction, aussi bien physique que verbale, de la part du Chevalier d’Or de la Vierge.


_______________________________________________

BATTLE STATS
_______________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
90% + 25% = 115% - 10% = 105% Cp
30% + 10% = 40% Ep [Je convertis 10% Cp en 10% Ep]

Attaque utilisée

*Cosmic Condensation* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Minos se concentre et récupère 25% Cp
La prochaine attaque «Cosmic Marionetion» devient inévitable (Une seule fois)
Si cette attaque est lancée alors que la capacité spéciale de Minos est active, le gain est de 50% Cp à la place


Effet spécial:La prochaine attaque "Cosmic Marionnetion" est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:53

«Tu es vraiment fou, Ruijin, Je ne savais pas que le sanctuaire était un hôpital pour enfants qui avaient des déficits mentaux.»

" Tiens donc, je ne savais pas que les toutous d'Hadès savaient parler... "


Il augementa grandement son cosmos et peu de temps après, le vent commença à devenir un peu plus fort. A ce moment, il parut distrait. Il ne bougeait plus et reflechisait. Avait-il alors enfin ressentit le cosmos de Riku et de Hadès? Il rigola alors.

«Tu sens cela? C’est le cosmos d’un de tes amis qui va se faire exploser par notre Empereur! Il doit aussi être méchamment atteint pour oser tenter de se confronter à Hadès!»

Ce fut alors à mon tour de rire. Je m'arrêta alors quelques secondes après.

" Ne me fais pas rire Minos! Tu ne connais pas la personne qui ce bat contre ton dieu. Et pour l'avoir vu de mes propres yeux, je peux te dire sans aucun doute que son cosmos est plus puissant que ce que tu peux imaginer! Même si son adversaire est un dieu, il a plus d'un tour dans son sac. "

Je le regarda droit dans les yeux, essayant de me calmer progressivement. Mon corps tremblait un peu même si c'était très peu visible.

* Tu ne gagneras pas... Je ne te laisserais plus une occasion de sortir. *

Je me mis de nouveau en position de méditation et j'augementa de plus belle mon cosmos qui atteind alors presque son paroxysme.

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95% Hp
-125+35(-20)= 140% Cp
-60(+20)= 80% Ep


*Ōm* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp
Ruijin concentre son cosmos et récupère 35% Cp
Cette technique permet de lancer l’attaque «Capitulation des Démons»
De plus, la prochaine attaque de Ruijin Peut être lancée en utilisant -10% Cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:21

Le combat avait laissé place à une longue discussion entre le Chevalier d’Or de la Vierge et le Juge du Griffon. Ils avaient tous deux sentit qu’une présence était arrivée à la sixième prison faisant face à L’Empereur des Enfers lui-même, Hadès.

Minos déclara que cet individu n’avait aucune chance et qu’il n’allait pas faire long feu. Ruijin rétorqua qu’il connaissait cette personne et qu’au contraire une surprise pourrait avoir lieu.

«C’est bien ce que je disais, tu es complètement fou…»

Il regarda un moment vers la sixième prison, mais n’eut aucune crainte à ce sujet, mais il décida de laisser une ultime chance au chevalier d'or de la vierge


«Je vais t'accorder une dernière possibilité Ruijin, Quitte ces lieux et retourne au sanctuaire, je pense que des personnes t'attendent la bas, Il serait dommage de perdre la vie avant tu ne crois pas? Quant à moi j'irais m'occuper de ton prétendu ami...»

_________________________________________________

BATTLE STATS
_________________________________________________

Minos, juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse:

70% Hp
105% Cp + 25% = 130% - 30% = 100% Cp

40% Ep + 30% = 70% Ep

Attaque utilisée

*Cosmic Condensation* ~ Attaque faible ~ 0% Hp ~ 0% Cp

Minos se concentre et récupère 25% Cp
La prochaine attaque «Cosmic Marionetion» devient inévitable (Une seule fois)
Si cette attaque est lancée alors que la capacité spéciale de Minos est active, le gain est de 50% Cp à la place

Effet spécial:La prochaine attaque "Cosmic Marionnetion" est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. EmptySam 23 Oct 2010 - 10:24

Le juge des enfers, retorqua que j'étais completement fou. Il regarda alors la sixième prison avant de me dire:

«Je vais t'accorder une dernière possibilité Ruijin, Quitte ces lieux et retourne au sanctuaire, je pense que des personnes t'attendent la bas, Il serait dommage de perdre la vie avant tu ne crois pas? Quant à moi j'irais m'occuper de ton prétendu ami...»

" Cette possibilité je l'ai déjà écarté... Et pour tout dire... J'eu alors un regard et un ton froid et je repris. Crois tu que quelqu'un m'attend au sanctuaire? Je suis seul... J'ai toujours été seul et je resterais seul! Je suis tel un nuage solitaire. Je n'ai rien à perdre. Alors ce combat, je le continuerais jusqu'au bout. "


Il concentra alors grandement son cosmos. Je profita de se moment pour courrir vers lui à grande vitesse et d'un coup secn je fis trembler le collier de perle qui était sur mon poigné droit.

" LA CAPITULATION DU DEMON! "

_________________________________________________
Ruijin no Virgo
-95% Hp
-140-35= 105% Cp
-80% Ep


*Capitulation des Démons* ~ Attaque moyenne ~ 20% Hp ~ 35% Cp
Cette attaque ne peut être utilisée que si Ruijin à lancer l’attaque «Ōm»
Crée une explosion de cosmos qui peut obtenir les effets suivants :
Ruijin peut consommer 15% Cp en plus pour augmenter les dégâts de 10% Hp
Ruijin peut consommer 10% Cp en plus pour éjecter l’adversaire qui ne peut lancer d’attaque au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Naga. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Naga.   A la poursuite de Naga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Naga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Fleuve D'Achéron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser