Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:59

Age : inconnu

Date de naissance : 24 juin

Armure : armure du seigneur des mère

Pays d'Origine : monde sous marins

Lieu d'entraînement monde sous marins

Caractéristique physique : grand , long chevelure bleu , main belle, doigt un peu long.


Taille : 1m 77



Poids : 59 kg


physique: Poséidon est grand , de corpulence moyenne , sont armure est ornée d or , et dans sont armure est inclus , un trident très puissant, qui lui permet d écraser ces ennemis ,sont regard intimidant , impressionnant, lui permet d intimider facilement ces adversaire , sa chevelure longue bleu pendant jusqu'à sa taille ,ces jambe longue et fine sont allure fier sa tête ornée de sont diadème faisant partie de sont armure avec comme signe dessus un trident sont visage blanc , sont nez de taille moyenne , si ont devait lui donner un âge, ce serait 18 ans quoi qu’ il en soit Poséidon a vraiment un corps d un dieu plus précisément, le seigneur des mer , le roi des océans
n oublions pas sa majestueuse cape rouge a l intérieur et derrière blanc , Poséidon est vraiment imposant .





Caractéristique moral : Poséidon est quelqu'un de fier de très fier , il est très sur de lui-même trop sur de lui, il n accepte pas sa défaite face a Athéna et ces chevalier de bronze sa lui donne une amertume absolue aussi une face de sont caractère est qu’il adore se sentir puissants ces normal ces un dieu , il est machiavélique et prétentieux il adore se battre comme il dit contre de vulgaire chevalier de bronze
Il aussi toujours rêvé d’ engloutir la terre d eau mais maintenant il n a plus ce projet en tête
Il hais Athéna car elle adore les humains et Poséidon considère les humains comme des moins que rien , Poséidon adore ces fidèle généraux des mers qui ont tous fait pour protéger leur maitre , Poséidon s adore.



Histoire : Jadis,Poseidon (le dieu de la mer) s'est battu contre athena (la déesse de la terre) pour reigner dans le monde,athena et ses chevaliers du zodiaque ont reussi a battre poseidon et athena a enfemé son esprit dans une bouteille.

Apres 1000 ans de sommeil,un certain kanon (le frere jumeau de saga) est entré dans le temple abondonné de poseidon,il a trouver 7 armures (qui ressemble aux armures d'or) et une bouteille ...

kanon tout curieu a ouvert la bouteille, c'est ainsi que l'esprit de poseidon est sorti, kanon tout surpris a volu refermer la bouteille, cependant poseidon lui demanda ce qu'il venait faire ici

kanon a compris que c'etait lui poseidon, il a regardé le nom de d'une des sept armures et plus precisement l'armure du "dragon des mers", kanon lui a donné son nom seulement, il a menti en lui disant qu'il était le général "dragon des mers" !

Il dévoila à poséidon que la déesse ahéna s'était déjà réincarné, mais n'était encore qu'un nourisseau ... poséidon lui demanda donc de le réveiller dans seulement 13 ans, le temps qu'athéna aie retrouvé ses réels pouvoirs, pendant ce temps, il se réfugia dans la corp de julian solo .

18 ans plus tard, julian solo feta ses 18 ans, il vivait dans une famille noble, il etait serviable genereux,serieux....tout le monde l'admirait !

Saori (la reacarnation d'athena) avait presque le meme age que lui, elle est meme allée à sa fête d'anniversaire, elle a été invité par les parents de julian ...

Julian, très content de son anniversaire, il sentit que peu à peu, il tombait fou amoureux de la princesse saori ! Il s'avanca vers elle et se presenta ... apres une longue dissucion, julian lui demanda de l'epouser ... cependant saori refusa .

Julian tout choqué n'a pas pu la croire !

Sous le coup de la deprime, il sortit prendre l'air ... et e fut à ce moment la qu'un noble serviteur de l'empereur des mers fit son apparition !

Ce dernier l'emmena dans les profondeurs des mers afin qu'il retrouve son trone, ses nobles généreaux des mers ainsi que son armure et tous ses pouvoirs .

Julian se reveilla dans le temple et trouva le serviteur de poseidon qui l'a kidnaper, julian avait peur et il avait esseyer de s'enfuir ... mais son noble serviteur lui assura qu'aucun mal ne lui sera fait, il demanda a julian de l'ecouter, julian se résignit donc à écouter ce qu'il avait à lui dire :

"Tu es en réalité le seigneur poséidon, l'empeur des mers !"

et maintenant poséidon désire faire un pacte avec sont frère hadès pour détruire et régner sur ce monde




Charte lue et approuvée.


Dernière édition par poséidon le Sam 25 Sep 2010 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:09

Bienvenue.

Tout d'abord, je ne suis points un modo ou admin mais ce n'est pas suffisant pour un dieu.

Comme tu l'as lu surement, les descriptions doivent contenir au moins 10 lignes et l'histoire un minimum de 30 ligne et pour un dieu il en faut plus. C'est pour cela que je te propose d'étoffer tes descriptions et de faire un post RP digne d'un dieu.

Sinon bienvenue une autre fois et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:39

Tout d'abbord, Bienvenue sur le forum.

Premièrement, Sache que tu ne peux pas poster dans les Zones RP tant que ta fiche n'est pas validée.

Deuxièmement, ta fiche est vraiment trop courte, Comme Minos l'a dit, il faut que tu fasses Minimum 10 lignes pour les caractéristiques physiques et morales et au moins 30 lignes pour l'histoire.

Je suis désolé mais avec une fiche aussi faible je ne peux pas accepter, surtout pour un Dieu.

Modifie ta fiche pour qu'elles soient dans les normes, et ne postes plus dans les zones RP tant qu'elle n'est pas validée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:55

Alors après avoir parlé avec l'un des membres du staff, j'ai demandé a être ton guide jusqu'à ta validation.

Pour commencer:

-Évites les GRANDES FAUTES d'orthographe.
-Étoffes les caractéristiques physiques(Dis comment Poséidon est (cheveux bleus,yeux...ect) Décris son armure divine aussi).
-Étoffes les caractéristiques morales (Décris comment Poséidon pense comment est t-il...ect)

Pour ce qui est de l'histoire, tu sais mieux que moi que Poséidon n'est pas née. Alors tu parle d'un jeune enfant de la famille Solo puisqu'il se réincarne dans le corps des Solo. Parle aussi comment a t-il découvert le sanctuaire sous-marin sa réaction et tout... Mais n'oublie surtout pas de parlé comment a t-il libéré le véritable esprit de Poséidon dans l'urne sacrée...

PS: Si tu n'as pas d'idées, inspires toi des autres fiches de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 11:19

Seigneur des mère ?! Omg quoi, je crois que je vais vraiment pas faire un Marinas au final. J'ai pas encore lu tout mais 3 lignes m'ont fait comprendre que lire le reste ne servait à rien, je sais que j'ai pas encore fini ma fiche mais je tenais à donner mon avis sur celle-ci car je pensais jouer ce personnage à la base. Ma fiche sera bientôt terminée.

poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Arist93122990145952gros
Jarre où était Poséidon !

poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Eau2
ÇA c'est une BOUTEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 12:03

Tout d'abord, bienvenue…

Ensuite, oui, déjà, je trouve qu'enfermer mon frère dans une jarre est plutôt dégradant, mais alors, pour tout dire, je ne l'imagine même pas enfermé dans une bouteille en plastique! Parce que là, je suis désolé, mais franchement c'est… encore plus dégradant! Ou alors il doit s'agir d'un faux… enfin, c'est vrai… dans la famille, on se fait pas enfermer dans un bout de plastique, 'faut vraiment une matière solide pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 14:07

... J'ai lu quelques quelques lignes... J'ai failli tomber de ma chaise tellement il y a de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 18:03

Utilises BonPatron ou firefox ou Word pour corriger tes fautes ^^.

Et n'oublis pas de lire le BG S'IL TE PLAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: ma fiche rp éditer   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 21:37

voila j ai éditer ma fiche rp svp allez la voir elle est plus longue plus belle , meilleur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 21:58

C'est la meme '--.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 23:11

Je lis genre 2/3 lignes et qu'est-ce que je voie? Que c'est toujours un bout de plastique qui enferme mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptySam 25 Sep 2010 - 23:50

Bienvenu sur le forum, Poséidon.

Comme tu as pu le remarquer, ta fiche est beaucoup trop maigre et manque de niveau pour incarner un Dieu, suis les instructions de Minos; en particulier l'utilisation de Word pour rédiger tes post RP ou ta fiche de présentation et tente un autre personnage.

Ou alors persévère pour le Dieu des mers, bien qu'il y aient beaucoup d'efforts à faire, là je ne peut vraiment pas te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

Je suis désoler d'ouvrir encore ma grande gueule mais on dirais du copier coller pour les modification que tu a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:10

c est exacte j ai copier coller sur microsfot world ofice je l ai fait moi meme jaloux coq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:47

Poséidon, un conseil:

Essayes d'incarné un perso de niveau bronze pour commencer ensuite on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:35

En tout cas, sauf si tu veux vraiment t'obstiner, prend un autre perso, pas un dieu. Peut être que tu y arrivera mieux, même si ce n'est pas un personnage du niveau bronze ou étoile terrestre… mais je pense aussi que tu devrais suivre le conseil de mon juge. L'un des persos niveau bronze ou étoile terrestre seraient mieux pour commencer… enfin, tu fais comme tu veux, et les admins (et Minos) voient si ta fiche convient…
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:04

Bon, il est clair que tu n'as pas le niveau pour faire un Dieu, ni même un Chevalier d'Or ou un Juge.

C'est pourquoi, afin que tu t'améliores au fur et à mesure, je te recommande de prendre un Chevalier de Bronze ou une étoile Terrestre, comme les membres te l'ont conseiller.

Si, après un certain temps, nous constatons une amélioration conséquente, nous te laisserons prendre un personnage plus important dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:40

Oui bonne idée. Alors bonne chance dans ta fiche et si t'as un problème MP moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:35

Bonne chance! Wink
Je me demande qui tu vas prendre… scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:18

Salut !
Welcome sur le fofo possé !
bon bah tout est dit x)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty
MessageSujet: Re: poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]   poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poséidon seigneur des mer [Fiche Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser