|
| Le Gardien du Fleuve | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Gardien du Fleuve Mar 28 Sep 2010 - 21:25 | |
| Le Gardien du fleuve était un Spectre banal, une étoile terrestre, pas très puissante. Il avait acquis le rôle de gardien de la barque et du Fleuve à cause de sa pauvre faiblesse au combat.
Depuis sa résurrection, qui devait dater de plus ou moins 3 mois, il s’ennuyait, à mourir même, un sort ironique n’est-ce pas? En effet, dans les Enfers, les seuls distractions possibles sont le lancer de caillou sur la tête des morts qui flottent sur le Fleuve…
Seulement, ces temps ci étaient quelque peu… mouvementés, l’apparition de Chevaliers en était surement pour quelque chose. Le Gardien, affamé de distraction, était combler lorsque les Saints arrivèrent près du Fleuve, sachant le danger venir, il se cacha près de sa barque, analysant la situation, grand éclaireur qu’il était.
Apparemment, son Seigneur, Hadès, à eut une interpellation avec deux Chevaliers d’Or, qui sont les plus haut gradés chez Athéna, une sois disant déesse qui reprend pour les humains. Aussi tôt sur place, les Juges d’Hadès débarquèrent au plus vite, un duel de titans commença.
Quelques heures plus tard, un jeune chevalier d’Or, vif et rapide, arriva devant le Fleuve, il avait l’air assez perdu et pressé, ne sachant pas comment traverser.
Soudain, une idée, une idée en Or même, vu la situation, il était temps d’en tirer profit, lui qui n’avait pas eu de chance, lui qui devait garder sa maudite barque, allait peut être pouvoir obtenir une chance inouïe d’être enfin reconnu.
Il s’approcha, discrètement, face au Chevalier qui n’était visiblement pas très content de le voir, tout affolé, le Spectre fit des gestes avec ses bras disant qu’il ne voulait pas la bagarre, et c’est vrai, ce n’était pas le moment de faire le Jean-Jacques face à un Gold!
L’air un peu stressé, il s’adressa d’un air inférieur au jeune garçon
«Bienvenu Visiteur, Comment trouvez vous votre séjour en Enfers?»
L’idée était déjà toute prévue, il enchaina
«Que désirez-vous? Une petite visite en Bateau? Je peux vous montrer les plus beaux endroits de ces terres! Et pour seulement 19 pièces d’Or! Vu votre grandeur et votre grade, cela ne saurait vous retenir!»
Tout exciter, il attendit la réponse de son interlocuteur… Il avait prit un très gros risque en se présentant face à l’ennemi, mais c’était une trop grande occasion pour ne pas la saisir, et puis en tant que spectre, il connaissait la mort… |
| | | Kaze
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Temple Du Lion Objet(s) : Aucun Objet Points : 199
| Sujet: Re: Le Gardien du Fleuve Mar 28 Sep 2010 - 22:45 | |
| Kaze, le chevalier d’or du Lion qui courait avec l’agilité d’un félin aperçu enfin un moyen de pourvoir traverser le fleuve des enfers… Le passeur, dans sa vielle barque, c’était la personne qui aidait les âmes perdu vers les vrais enfers. La tête que tirait ce spectre dans sa vielle barque ne donnai vraiment pas envie de passer, de plus dans cette eau répugnante infesté d’âme perdus en détresses, cet homme semblait s’ennuyer à mourir dans le monde des morts… Kaze s’approcha de la barque qui avança également vers lui, le spectre fait des mouvements ridicules que le Lion ne comprit pas, il le défigurant ne s’attendant pas à trouver un pitre en ces lieux.
-« C’est quoi ce bouffon… »
Une fois face à la barque, le passeur qui semblait être stressé par l’imposante armure d’or du garçon, s’adressa à lui.
-«Bienvenu Visiteur, Comment trouvez vous votre séjour en Enfers?» -« Super… C’est très chaleureux comme endroit et on bronze super bien ici… Connard… »Dit-il ironiquement, consterné toute en ricana de ses propres paroles.
Mais il n’avait rien à dire, ce personnage semblait faible mais vicieux, il se frotta les mains avec un air suspect et continua de parler au jeune chevalier d’or qui ne le regardait même pas en face.
-« Que désirez-vous? Une petite visite en Bateau? Je peux vous montrer les plus beaux endroits de ces terres! Et pour seulement… » -« Ouais, ouais…. »Répondit Kaze, en lui coupant la parole.
Ne fessant même pas attention au spectre du fleuve d’achéron, Kaze alla dans le fond de la barque et se coucha, mettant ses deux mains dans sa nuque et allongeant ses pieds, prenant ses aises tranquillement, tout en gardant les yeux fermé.
-« Amène moi à l’autre rivage en passant par le chemin le plus rapide, j’ai pas de temps à perdre m’sieur s’il vous p ‘ait !... »
Il ouvrit son œil droit pour regarder fixement le passeur auquel il n’avait pas beaucoup prêté attention depuis le début, tout en gardant sa décontractante pose, en prenant la quasi-totalité de la barque comme lit, son regard fessait penser à un animal affamé et il continua…
-« … Je me demande si ça se mange un spectre, j’ai la dalle… Et attention, il n’y a pas beaucoup de place sur ton truc pourrie, tu risquerais de tomber… Héhéhé… »
On se demanderait bien le quels était le plus vicieux des deux, mais ne lui fessant pas du tout confiance, bien qu’étant généralement naïf, Kaze avait déjà prévu de l’attaquer si il tentait quelque chose en sa défaveur… Si il ne pouvait passer sans payer, son esprit limité l’obligerait à voler la barque à l'arrache et a naviguer tout droit… Comment allait réagir le passeur à tout ceci ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gardien du Fleuve Mar 28 Sep 2010 - 23:40 | |
| La conversation entre le jeune Lion et le Pasteur continuait. Le Chevalier semblait se foutre complètement du Spectre, lui coupant même la parole, et s’installant dans sa précieuse barque, à son aise.
«Amène moi à l’autre rivage en passant par le chemin le plus rapide, j’ai pas de temps à perdre m’sieur s’il vous p ‘ait !...»
Il voulait apparemment aller à l’autre rivage, de la façon la plus courte qui soit, allait-il mériter un tel traitement de faveur après son comportement irrespectueux? Et si jamais il lui venait à l’idée de ne pas payer? En tout cas, il était beaucoup trop fort pour l’attaquer directement, il fallait s’y prendre plus sournoisement…
Le Spectre s’avança près de la barque, regardant le Saint allonger, comme dans son lit, s’apprêtait à répondre lorsque le Chevalier lança
«…Je me demande si ça se mange un spectre, j’ai la dalle… Et attention, il n’y a pas beaucoup de place sur ton truc pourrie, tu risquerais de tomber… Héhéhé…»
Mais quel bouffon celui-là, pour qui est-ce qu’il se prenait, déjà qu’il venait dans les Enfers alors qu’il n’avait rien à faire ici, et en plus il s’invite dans la barque qu’Hadès à charger au Spectre de garder, et se permet de dire de telles conneries…
Il n’eut pas de réaction visible et finit par dire ce qu’il voulait prononcer préalablement
«Je connais ce Fleuve par cœur, je peux vous emmener de l’autre coté en moins de 20 minutes…»
Et bien sur, la question banale, mais tout de même importante:
«…Avez-vous de quoi payer ce trajet, Gold Saint?»
Même si le Pasteur était faible, il pouvait guider le Chevalier d’Or rapidement à sa destination, il savait qu’il aurait besoin de lui, il était en position de force dans ce domaine.
Attendant une réaction du Gold à moitié endormit, le Spectre Monta dans la barque et s’équipa des deux rames, se préparant à avancer dans ce long Fleuve ou s’écoule les Morts… |
| | | Kaze
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Temple Du Lion Objet(s) : Aucun Objet Points : 199
| Sujet: Re: Le Gardien du Fleuve Mer 29 Sep 2010 - 18:16 | |
| Le passeur ne semblait lui non plus ne pas prendre garde aux mauvaises habitudes du jeune chevalier d’or mal éduqué, le spectre restait toute de même un spectre, il devait comploter quelque chose, il ne pouvait pas aider un chevalier d’Athéna comme ça, même pour quelques pièces d’or. Il s’était mi lui aussi dans la barque et prit sa longue rame afin de commencer à traverser le fleuve, répondant au jeune lion qu’il ne lui fallait pas moins de 20 minutes pour aller à destination… Mais il manquait quelque chose d’important pour pouvoir démarrer, un service n’était pas gratuit et l’homme au visage effrayant semblait vouloir avoir juste compassion mais, Kaze n’avait absolument rien sur lui, il ne pouvait pas payer…
-« …Avez-vous de quoi payer ce trajet, Gold Saint? » -« Bah heu… Hihi… »
Le chevalier d’or du Lion se leva et fouailla dans le fond ses poches mais rien, il était fauché comme le blé. Il s’arrêta quelque secondes pour voir les âmes hurler aux désespoirs se noyant éternellement dans le lac, Kaze changea de ton et regarder, cette fois si, le passeur droit dans les yeux, d’un ton calme et serein, mettant de coté ses mauvaises manières, son impulsivité et ses mauvaises manières… Dans ces simples mots, bien que dit très calmement, on pouvait sentir l’ardente envie du Lion de sauver son ami des griffes d’Hadès.
-« Désolé mais je n’ai rien pour vous payé… Un ami m’attend et je dois absolument traverser aux plus vite, je vous payerai plus tard. Je ne peux pas faire autrement… »
Il fallait aller au Giudecca et ce par tout les moyen, si il ne pouvait passer comme ça il sera obligé de passer aux choses sérieuses en volant la barque mais le spectre ne semblait pas du tout agressif, à moins qu’il cherche quelque chose en particulier, autre que des pièces d’or, le Lion n’avait rien na lui donner.
Kaze était désormais debout dans la barque et attendait patiemment une réponse, s’attendant à plusieurs possibilités, il fallait arriver à traverser le plus rapidement possible…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gardien du Fleuve Mer 29 Sep 2010 - 23:54 | |
| Suite à la question du Passeur, le jeune Lion se releva, fouillant ses poches, cherchait il des pièces d’or? Sans doute pas car il n’en sortit rien, pas de bol sans doute… Le Chevalier d’Or prit un air sérieux et quelque peu triste, aurait il quelque chose à dire?
Le Spectre regarda un peu hésitant le Gold saint, ne sachant pas trop quoi faire, sachant qu’il ne paierait pas, fallait il le jeter tout de suite dans le fleuve des morts ou attendre ce qu’il avait à dire pour se justifier? Il allait attendre…
«Désolé mais je n’ai rien pour vous payé… Un ami m’attend et je dois absolument traverser aux plus vite, je vous payerai plus tard. Je ne peux pas faire autrement…»
Il semblait vraiment touché, il disait la vérité sans doute… Le spectre ne sut trop quoi faire sur le moment même, on pouvait observer un petit moment d’hésitation, mais après tout, pourquoi tous les spectres seraient ils forcément mauvais?
Après tout, pour une fois qu’il pouvait faire quelque chose qui changeait de l’ordinaire, et puis, aider un chevalier, était un peu une revanche face au pitoyable sort qu’Hadès lui avait chargé de s’occuper… Garder une barque, non mais…
«Oh… Hé bien… Je vais vous faire traverser, je vais vous faire confiance, payez moi lorsque vous le pourrez.»
A ces mots, il commença a ramer, d’un rythme régulier, afin d’arriver de l’autre coté dans les 20 minutes, comme promit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gardien du Fleuve | |
| |
| | | | Le Gardien du Fleuve | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |