|
| L'autre côté de la Rive | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'autre côté de la Rive Jeu 30 Sep 2010 - 0:31 | |
| Un certain silence se fit ressentir durant le trajet, sans doute parce que Spectre et Chevalier n’ont rien à faire ensemble. On pouvait commencer à distinguer l’autre coté de la rive, il ne restait que quelques minutes avant d’arriver.
Le Spectre, sachant que la partie la plus dangereuse des Enfers commençait ici, prévenu le Chevalier
«Je ne voudrais pas vous décourager, mais nous arrivons dans les Prisons des Enfers, ce sont des lieux ou les Spectres grondent, et ou un Chevalier n’est pas en Sécurité…»
En effet, l’entrée des Enfers n’était rien que l’entrée après tout, un avant gout de ce qu’était vraiment les Enfers, ici, tout commençait ou tout finissait…
Ils finirent par se poser sur la rive, près de la Première prison. Au loin se dressait un immense bâtiment, c’est le fameux Tribunal des Enfers…
«Le Grand Temple que vous voyez est le Tribunal de Minos, un des Juge d’Hadès, c’est la que sont juger les morts selon leurs péchés… Cet endroit vous mènera aux profondeurs des Enfers, pour arriver à votre destination, vous devrez traverser les différentes prisons, ce ne sera vraiment pas facile, surtout que vous êtes seul…»
Le passeur attendit que le Chevalier sortit de la barque, son travail était finit, il avait, pour une fois, pu servir à quelque chose… Etrangement, il en était fier, mais il ne savait pas trop pourquoi. En guise d’adieu, il termina
«Minos n’est pas présent en ce moment, c’est le moment idéal pour passer si je puis me permettre, mais faites quand même attention aux autres spectres… Je vous souhaite bonne chance pour la suite, Chevalier»
C’est avec un signe de main qu’il dit Adieu au Chevalier d’Or, il reprit ses rames, et se prépara à partir, au loin, comme à son habitude… |
| | | Kaze
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Temple Du Lion Objet(s) : Aucun Objet Points : 199
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Jeu 30 Sep 2010 - 19:01 | |
| Le passeur avait cédé à la volonté du jeune chevalier cherchant après son ami et il commença à traverser le fleuve, il lui laissa la droit de payer plus tard… Bien que ce spectre avait l’image d’un ennemi vile et sournois, il devait avoir un bon fond bien que prisonnier à ce post qui l’oblige à vivre dans l’ennuie.
Le chemin fut très silencieux, Kaze regardait fixement la rive arriver, se préparant à pouvoir aller sauver Naga des griffes d’Hadès tandis que ces deux amis, Zeckiel et Ruijin, retenait les deux Juges à l’entré… Il ne pouvait pas les décevoir… Le passeur informa au Gold Saint que sa présences n’était pas très désirables en ces lieux et qu’il ferait mieux de faire attention à lui si il voulait continuer.
-« Je me suis déjà préparer… Rien ne se mettra en travers de mon chemin, je les éclaterai tous si il le faut ! »Répondit le Lion, le poing fermé, toujours entrain de fixe la rive...
Il s’était enfin accoster après quelques minutes de traversé, Kaze mit un pied sur la terre ferme et se prépara à sortir de la barque quand il entendit le passeur derrière lui.
-« Le Grand Temple que vous voyez est le Tribunal de Minos, un des Juge d’Hadès, c’est la que sont juger les morts selon leurs péchés… Cet endroit vous mènera aux profondeurs des Enfers, pour arriver à votre destination, vous devrez traverser les différentes prisons, ce ne sera vraiment pas facile, surtout que vous êtes seul… »
Minos était retenu par la Vierge, il n’y avait aucun problème là-dessus, mais ils devaient bien avoir d’autre adversaires aussi puisant que lui et Rhadamanthe en Enfer. Kaze sauta pour aider son deuxième pied à atteindre la terre ferme, il se retourna et regarda le spectre, son "ennemi " qu’il l’avait aidé, avec un grand sourire amical, un peu drôle.
-« Je ne suis pas seul ! Hihi… Mes amis m’aide, ils font partie de ma force et moi de la leur, je n’ai pas peur de deux-trois adversaires ! »
Le spectre du fleuve se prépara à retourner dans l’autre sens mais avant ça, pour en finir avec leur dialogue, il lui dit que Minos n’était pas là pour le moment –étant donné que Ruijn se battait contre lui- et il lui souhaita bonne chance gentiment, tout en s’effaça petit à petit vers l’horizon, tandis qu’il fessait un geste de la main pour dire adieu, le chevalier d’or fit de même.
-« Je reviendrai vous donner votre dû plus tard ! Merci m’sieur ! » -« Il n’y a pas que de mauvaises personnes ici… Si on ne compte pas les haut gradé et leur Dieu… »
Le passeur était désormais partit, et le Lion maintenant seul, livré à lui-même face aux immensités de l’Enfer… Un léger sourire se dessina aux coins ses lèvres, toute de même excité d’avoir un si grand défi, mais son unique désir était de sauver l’âme de son ami. Suite à ça, il se mit à courir avec l’agilité d’un félin en direction du Tribunal des morts.
Dernière édition par Kaze le Jeu 30 Sep 2010 - 21:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Jeu 30 Sep 2010 - 20:35 | |
| Après une confrontation assez explosive avec Radhamanthe, Kagaho partit s’envoler en Enfers pour se calmer. Sa colère prenait souvent le dessus lorsqu’il s’agissait d’Hadès ou d’autorité par rapport à Kagaho.
C’est pendant un de ces vols qu’il ressentit ce qu’il espérait tant: l’apparition et le retour du Seigneur des Enfers, Hadès. Il se précipita d’aller à la rencontre du Cosmos que dégageait le Dieu Suprême, il était assez éloigné de l’endroit ou il émanait.
En chemin, il rencontra un spectre qui appartenait à l’armée de Radhamanthe, qui lui dit que des Chevaliers étaient venus sur place pour s’attaquer à Hadès, et que d’ailleurs un certain chevalier d’Or à même tenter de lui asséné un coup de poing en plein visage
Kagaho explosa de rage, désintégrant le spectre avec les flammes qui émanait de son corps, il décida de laisser Radhamanthe de coté pour se concentrer sur une seule chose : exterminer le chevalier d’or qui avait fait ça.
Il chercha un peu partout en enfers, après la présence d’un Saint, sans rien trouver, ils étaient sans doute encore à l’entrée des Enfers, il fallait aller voir au Fleuve d’Achéron.
Il vit, depuis les airs, ce qu’il cherchait, un chevalier portant une armure d’Or était en train de traverser sur une barque, avec un spectre à ses côtés?! Kagaho éclata de nouveau, il allait tout détruire, chevalier, spectre et barque.
Après que le Gold ai débarqué, le spectre dans la barque se préparait à partir, on pouvait alors voir dans le ciel une énorme boule de feu se diriger vers la barque, elle arrivait à une vitesse tellement immense qu’elle dépassait celle de la lumière, une énorme boule de colère noire s’abattu sur la barque, laissant un vrai déluge de flamme.
Les flammes dissipées, on pouvait voir Kagaho, en hauteur, volant grâce à ses ailes, en train de tenir la tête du spectre avec sa main droite et une jambe de l’autre, tendis que la barque était en cendre… Fou de rage, il s’adressa au spectre
«Petite Merde! Comment oses-tu trahir Hadès pour un Chevalier! Tu vas crever pour ce que tu viens de faire!»
Le spectre du Benou tira avec ses mains d’une grande puissance ce qui arracha la tête du spectre qui hurlait de son corps, le sang giclait à flot et Kagaho, satisfait finit par lui dire
«Tssss, un déchet comme toi ne mérite plus de vivre, ni même de renaitre, sombre pour toujours en conséquence de ta propre trahison»
Après ses dires, il lâcha les deux parties du Spectre qui sombra dans le fleuve, sa punition était terminée, mais il restait encore autre chose à faire. Des flammes enveloppèrent de nouveau Kagaho qui, de nouveau à une vitesse hors du commun, alla se cracher juste en face du chevalier d’Or, les flammes estompées il le regarda du coin de l’œil, avec un visage glacial «Et toi, Pour avoir osé tenter de lever la main sur le Seigneur Hadès, tu va connaitre le même sort que cette sous-merde qui t’as aidé à traverser!»
Des flammes éclatèrent de nouveau, le spectre était bien décider à éliminer le Gold Saint qui a commit une faute impardonnable, il fonça à toute allure sur lui pour lui infliger une attaque ardente «Crève enculé, avec l’attaque...""DARK CRUSHING!"
Le Benou en colère enflamma ses poings, et tenta de porter une multitude de coups brulants sur le lion, comment allait il réagir face à cet assaut? ________________________________________BATTLE STATSKagaho du Benou
130% Hp 130% Cp - 25% = 105% Cp 100% Ep 0% Colère 20% = 20% Colère Attaque utilisée:*Dark Crushing* ~ Attaque faible ~ 5% Hp ~ 25% Cp ~ 0% ColèreKagaho enflamme ses mains et assène une série de coups violents à l’adversaire Cette attaque augmente la colère de Kagaho de 10% Plus la colère de Kagaho est grande, plus cette attaque est puissante Colère 20 ~ 40% : 10% Hp Colère 50 ~ 90% : 15% Hp Colère 100% : 20% Hp Capacité Spéciale activée: *Capacité Spéciale : Embrasement Sombre*Pendant 5 tours, Kagaho crée une aura de flammes noires autour de lui qui possède les effets suivants : La colère de Kagaho augmente de 10% par tour Si l’adversaire attaque, reçoit ou esquive une attaque de Kagaho, celui-ci perd 5% Hp à cause de flammes De plus, Kagaho peut utiliser ses ailes pour voler et esquiver les attaques plus facilement (10% d’Ep en moins)
Note : Lorsque Kagaho reçoit des dommages du à une attaque, augmenter le pourcentage de colère égal au double du nombre de dégâts reçus Les techniques qui requièrent un certain nombre de % Colère ne font pas descendre la jauge de colère après avoir été utilisée La jauge maximale de Kagaho est atteinte lorsque celui-ci atteint 100% Colère |
| | | Kaze
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Temple Du Lion Objet(s) : Aucun Objet Points : 199
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Jeu 30 Sep 2010 - 22:54 | |
| L’enfer n’était donc pas peuplé uniquement de mauvaises personnes, même aux plus profonds des ténèbres démurai toujours une lumière d’espoir… De cette lumière, les chevaliers d’Athéna savent créer des miracles. Bien que le passeur était un spectre, il su ressentir les sentiments de Kaze vis-à-vis de son ami et l’aide dans sa quête, ceci avait redonne le sourire à jeune Lion et reprit son habituel bonne humeur excessifs… Le généreux spectre s’en alla au loin, retournant vers sa fastidieuse tâche tandis que le Lion réfléchissait déjà à ce qu’il a allai lui offrir pour le remercier, mais commença à se diriger vers les autres prisons, quand soudain, en une fraction du seconde, il entendit une énorme explosion derrière lui et un cri de douleur effroyable… Kaze se retourna immédiatement, le lac était remplie de flammes noirs, remplie de haine et de colère, la barque était entièrement détruite et, des ces flammes macabre, sortit un spectre aux allures imposante, taché de sang, des membres du passeur en main… Le spectre ailé jeta ses parties de corps dans les profondeurs du fleuve tandis que les flammes s’estompait. Le Lion n’en revenait pas… Le seul être sois disant maléfique qui venait de l’aider malgré son post, fut exterminer en quelques secondes et jeter comme un vulgaire déchet, cette image mit Kaze en rogne, ses yeux bestial montrait sa colère et son ressentiment en vers cette individu qu’il ne connaissait pas, il serra les dents et ronchonna "Enfoiré " à voix basse… Des flammes apparu autour du sombre garçon et celui-ci se dirigea en face du Gold Saint, son regard était quasiment identiques à celui du Lion, bien que la profondeur était différent. Il s’adressa au fauve sans aucune, dans une colère noir… -« Toi, Pour avoir osé tenter de lever la main sur le Seigneur Hadès, tu va connaitre le même sort que cette sous-merde qui t’as aidé à traverser! » -« Im-par-do-na-ble… Les gens comme toi… Je... ENFOIRÉ !! »
« DARK CRUSHING! »
Sans aucun temps mort, l’étoile célestes ce lança contre le chevalier d’or du Lion, il enchaina des coups de poing à une vitesse égal à celle du jeune félin, ses coups était entouré de flammes noirs agité, il était difficile d’esquiver ses coups mais Kaze fit quelques feinte à gauche à droite, il bloqua le derrière coup pour s’en servir d’appui et se mettre en arrière, pour pouvoir contre-attaquer.
Des flammes était restait sur le bras du Lion mais d’un coup vif du bras il les estompa. Un léger sourire se dessina aux coins des lèvres de l’animal en danger, perdu entre colère, excitation et impatience… Il s’adressa lui aussi à l’agresseur, sans aucune peur, aucune hésitation.
-« Hadès… Ce lâche qui se permet de se protéger derrière le corps d’une brave personne… D'un mortel... C’est moi qui l’éliminera des mes propres mains ! Les personnes comme toi qui suivent ses idéaux d’attardé, je les déteste ! Tu ne m’empêcheras pas d’avancer, et je vengerai la mort du passeur !... »
-« …C’est à mon tour de jouer ! » Le chevalier d’or commença à amplifier son cosmos dorée, fessant trembler la terre et faire ressentir la présence d’un Lion agressif… Des éclairs commença à jaillir de tout les cotés et tournait autour de Kaze, d’une façon similaire aux flammes de Kagaho… Les deux individus se regardèrent fixement, chaque plus terrifiant l’un que l’autre.
Sans attente, Kaze chargea son poing d’électricité et envoya une décharge foudroyante semblable à une boule de feu en direction du Bénou ardent, à la vitesse de la lumière. Le chevalier d’or hurla en lançant son attaque, lancé avec toute sa force ; on pouvait confondre le cri de Kaze avec l’hurlement d’un véritable Lion.
« LIGHTNING BOLT! »
Un duel avait éclaté et entre ses deux jeune gens emplie d’impulsivité et de vitesse hors du commun, désormais les trois Gold Saint présent en Enfer étaient en plein milieu d’une bataille acharné.
Le combat s’annonçait titanesques ! ___________________________ Battle Start!
Kagaho VS Kaze
Kaze, chevalier d'or du Lion. -130% Hp - 5% = 125% Hp -130% Cp - 15% = 115% Cp -100% + 20 % = 100% Ep (Full)
Action :
*Lightning Bolt* ~ Attaque faible ~ 5% Hp ~ 15% Cp Cette attaque est inévitable la première fois qu’elle est lancée Cette attaque ajoute Paralysie +20%
*Capacité Spéciale : Keraunos* Pendant 3 tours, Kaze crée une aura de foudre originelle qui augmente considérablement sa vitesse, ce qui lui permet d’esquiver les attaques avec 20% Ep de moins. De plus, Kaze gagne 20% Ep à chaque tour Enfin, les effets de paralysie que Kaze inflige sont doublés
Note : Lorsque Kaze cumule 100% de Paralysie, l’adversaire est paralysé et ne peut éviter ou lancer d’attaque pendant un tour.
Paralysie : 20% x 2 = 40 % | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Lun 4 Oct 2010 - 21:28 | |
| Un combat plus que dantesque eut lieu devant la première Prison. Il opposa Kagaho, l’étoile Céleste du Benou face au Chevalier d’Or du Lion, Kaze. Bien que dans des camps opposés, ces deux là se ressemblaient beaucoup, ils avaient tout deux un caractère ardent et impulsif, se contrefichaient des lois et des règles, mais avaient un parfait dévouement en ce en quoi ils croyaient.
Le Spectre commença l’assaut, avec une série de coup de poings enflammés que le Lion esquiva en faisant preuve d’une agilité parfaite, similaire à la vitesse de Kagaho, qui était le Spectre le plus rapide parmi les Spectres. Un combat de vitesse faisait rage entre les deux jeunes combattants.
Bien qu’il avait réussit à éviter l’attaque, il se prit quand même les flammes noires de colère qui émanait du Spectre, qui recula d’un saut en arrière. Kaze estompa les flammes d’un battement de main et d’un air dégouté il dit, regardant confiant Kagaho
«Hadès… Ce lâche qui se permet de se protéger derrière le corps d’un brave… »
Il fit couper net
«Ta Gueule!»
Rien que d’entendre que ce Chevalier parlait d’Hadès rendit Kagaho hors de lui, en aucun cas il ne pouvait laisser quelqu’un comme lui parler, en bien ou en mal, de son Dieu protecteur.
«Comme si un déchet tel que toi aurait le droit de parler du Seigneur Hadès comme ca, tu n’es qu’un chien et tu vas crever comme tel ici!»
Le lion riposta, on pouvait voir une aura se former un peu comme les flammes de Kagaho, seulement, c’était de la foudre, Kaze était totalement entouré d’électricité, il semblait préparer une attaque. Celui-ci concentra son poing d’électricité et la relâcha sur Kagaho comme une boule d’énergie extrêmement rapide.
Le Spectre savait qu’il ne pourrait arrêter à temps cette technique foudroyante, c’est pourquoi il se prépara à la recevoir de plein fouet, il prit appui sur ses jambes pour ne pas être éjecter et ramassa le coup de face. Bien qu’un peu faible, il sentit son corps vibré, sous les chocs électriques qu’il avait reçu. Il fit apparaitre ses flammes noires instantanément qui estompa l’électricité provoquée, et il se mit à rire face au Lion.
«C’est tout ce que les Chevalier ont dans le ventre? Même une simple étoile terrestre suffirait à te démolir!»
Les flammes noires s’intensifiaient, et Kagaho regarda fixement son adversaire, attendant une réaction, il se savait plus rapide, même si la vitesse de Kaze était aussi très impressionnante, Lequel des deux allaient triompher de cette course poursuite?
___________________________________________________ BATTLE STATS
Kagaho du Benou 130% Hp - 5% = 125% Hp 105% Cp + 20% = 125% Cp 100% Ep 20% Colère + 20% = 40% Colère
40% de Paralysie accumulés
Attaque utilisée: Aucune
Capacité Spéciale toujours active [Reste 4 tours]
*Capacité Spéciale : Embrasement Sombre* Pendant 5 tours, Kagaho crée une aura de flammes noires autour de lui qui possède les effets suivants : La colère de Kagaho augmente de 10% par tour Si l’adversaire reçoit ou esquive une attaque de Kagaho, celui-ci perd 5% Hp à cause de flammes De plus, Kagaho peut utiliser ses ailes pour voler et esquiver les attaques plus facilement (10% d’Ep en moins)
|
| | | Kaze
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Mar 5 Oct 2010 - 22:23 | |
| Kagaho, l’étoile céleste de la violence s’était prit le Lightning Bolt du chevalier d’or du Lion de plein fouet, il s’était préparer à la recevoir et celle-ci ne semblait pas l’avoir énormément endommagé … Mais quelques petits éclairs vibrer sur le corps du spectre. Ce spectre avait coupé Kaze dans son discours vis-à-vis d’Hadès, il semblait très formelle à son sujet et semblait également très fidèle, parler de son Dieu de la sorte ne devais pas lui faire plaisir, il s’exprima avec énormément de vulgarité et d'agressivité dans sa réponse mais c’est quelques insultes n’affecte pas le fongueux Lion qui resta très calme et ne s’emballa pas à son tour, gardant son sang froid, ou pas… -« Un chien ? Haha ! Je t’en revois le compliment vu la crise nerf que tu tape quand on parle de ton enflure de maitre ! Je vais t’explose sur place et je sauverai mon ami !! »Le spectre ne riposta pas directement à la petite attaque du félin, il renflamma son effrayante aura de flammes noires et attendit une réaction de son opposant tout en se moquant de la piètre force dont il à fais part, bien que loin d’être inutile étant donné son incapacité à l’esquiver, le Lion était extrêmement rapide et n’avait pas encore montré toute l’entendue de sa vitesse. -« C’est tout ce que les Chevalier ont dans le ventre? Même une simple étoile terrestre suffirait à te démolir!»
Un sourie narquois se dessiné sur le visage de Kaze et il répondit sans attente : -« Alors t’en veux plus ? Tu m’auras chercher enfoiré ! »Le cosmos du Gold Saint se mit à croitre tandis que les éclairs du Keraunos tournaient encore autour de leur propriétaire, des petites particules de couleur bleu s’échappèrent du cosmos féroce en croissance et du corps du Lion ; Kaze leva ses bras au dessus de sa tête et ouvrit sa main droite en avant en croisant ses deux bras, l’aura éclectique et le cosmos doré du jeune garçon se mélangèrent avec l’énergie bleu des particules dégagée. Toutes ses petites boules bleuté exprimait tout de même une certaine beauté mais ne semblait pas offensive... Leurs nombres étaient impressionnant et illuminais légèrement l'obscurité qui régnait en Enfer. -« Je m’appelle Kaze, Chevalier d’or du Lion ! »Il se présenta et commença petit à petit à sentir l’excitation qui pouvait procurer un combat directe, dans les règles de l’art, il savait que son adversaires n’était pas mauvais. Ses instinct sauvage commençait à monter tel son cosmos, il allait se donner à fond pour pouvoir secourir Naga mais également car c’était quelqu’un qui devait bouger et s’exprimer excessivement. Les deux aura de flammes obscures et de foudre chamboulèrent l’atmosphère présente, Kaze aurait aimé savoir le nom de son adversaire par principe mais ce n’était qu’un détail. Les prochains assauts de deux combattants allaient être bien plus violents ! _______________________________________________________________ Kaze, chevalier d'or du Lion. -125% Hp - 0% = 125% Hp -115% Cp -20% = 95% Cp -100% + 20 % = 100% Ep (Full)
Action : Aucune attaque. *Préparation du Photon Burst* Kaze peut, une fois par tour, exécuté une phase du Photon Burst : Photon Invoke : Kaze consomme 20% Cp et expulse des particules de cosmos hors de son corps (Photon Burst Phase 1)
*Capacité Spéciale : Keraunos* ~ Encore 2 tours ~ Pendant 3 tours, Kaze crée une aura de foudre originelle qui augmente considérablement sa vitesse, ce qui lui permet d’esquiver les attaques avec 20% Ep de moins. De plus, Kaze gagne 20% Ep à chaque tour Enfin, les effets de paralysie que Kaze inflige sont doublés
Note : Lorsque Kaze cumule 100% de Paralysie, l’adversaire est paralysé et ne peut éviter ou lancer d’attaque pendant un tour.Paralysie : 40 % | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Mer 6 Oct 2010 - 0:32 | |
| Les paroles provocatrices de Kagaho engendrèrent un sourire de la part du Chevalier d’Or du lion qui lui répondit instantanément
«Alors t’en veux plus ? Tu m’auras cherché enfoiré !»
Il semblait préparer quelque chose mais… Ce n’était pas une attaque, les éclairs qui l’entouraient se déchainèrent et des espèces de sphères bleues, un peu comme des particules d’atomes dégagèrent du Cosmos du Lion en plein concentration. Toutes ces luisances bleutées entouraient la zone servant plus d’élément décoratif qu’autre chose, en aucun cas elles n’avaient un impact négatif.
Kagaho décida de regarder de plus près ce qu’était en train de faire ce Gold Saint, elles auraient assurément un lien par la suite, mais il s’en foutait complètement car pour l’instant elles n’étaient bonne qu’a éclairer les Enfers d’une couleur bleue… Le Jeune Chevalier décida, dans son élan, de se présenter au Spectre
«Je m’appelle Kaze, Chevalier d’or du Lion!»
Etrangement, il avait l’air content d’être la, et de faire ce combat, tout comme Kagaho, qui voulait certes anéantir son ennemi, mais prenait un certain plaisir dans ce combat. Les deux combattants se ressemblaient, et ils le savaient, ils voulaient comparer leurs puissances, leurs vitesse, leurs idéaux, on pouvait voir le feu et la foudre qui étaient créent par les deux auras des deux adversaires s’entre mêler, l’ambiance était dense et Kagaho ne pouvait s’empêcher de sourire.
Il cessa de regarder ces mystérieuses particules bleues et regarda à nouveau Kaze, qui était juste en face de lui, pour se présenter à son tour«En te présentant je suppose que tu veux aussi connaitre mon identité! Je suis Kagaho du Benou, de l’Etoile Céleste de la Violence!» Les présentations faites, il déploya ses ailes, les flammes étaient toujours présentes, s’intensifiaient de seconde en seconde, Kagaho attendait que Kaze lance sa fameuse attaque qu’il préparait, il voulait voir ce dont était capable un Chevalier d’Or!___________________________________________________ BATTLE STATS
Kagaho du Benou
125% Hp 125% Cp + 20% = 130% Cp 100% Ep 40% Colère + 10% = 50% Colère 40% de Paralysie accumulés Attaque utilisée: Aucune Capacité Spéciale toujours active [Reste 3 tours]
*Capacité Spéciale : Embrasement Sombre* Pendant 5 tours, Kagaho crée une aura de flammes noires autour de lui qui possède les effets suivants : La colère de Kagaho augmente de 10% par tour Si l’adversaire reçoit ou esquive une attaque de Kagaho, celui-ci perd 5% Hp à cause de flammes De plus, Kagaho peut utiliser ses ailes pour voler et esquiver les attaques plus facilement (10% d’Ep en moins) |
| | | Kaze
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Dim 10 Oct 2010 - 16:39 | |
| Les deux combattant connaissant désormais chacun l’un de l’autre l’identité de son adversaire, deux opposé s’affrontant pour des causes qu’ils leurs sont propres, leurs volonté ne pouvait être entravé… Après s’être présentait, Kagaho resta une nouvelle fois en position de combat sans attaquer, gardant ses grandes ailes noires grande ouvertes et fessant brûler les flammes obscur qu’il contrôle. Zeckiel affrontait Rhadamanthe, Ruijin affrontait Minos… Kaze ne pouvait perdre se combat étant donné que ses amis comptaient pour qu’il puisse rejoindre Hadès, leurs courage et leur force était transmise au Lion empli d’espoir. Tout en gardant sa pose spécial, le chevalier d’or amplifia son cosmos et fit briller de plus en plus fort les particules bleus qui tournait autour de lui, leur intensité était phénoménal et leur nombres continuaient de croitre… La prochaine attaque allait être violente, Kaze pensa à Naga et à tout ses amis : Riku, Zeckiel, Ruijin… -« Kagaho… Admire la puissance d’un chevalier d’or qui se bat avec son cœur !! »-«Cosmos Open!»
Le fier Lion mit un pied sur une petit roche...Son cosmos doré et les particules si mirent à tourner de plus en plus vite autour de Kaze et celui-ci libéra en une fois une grande quantité de cosmos, son aura pouvait être sentit à des kilomètres à la ronde, même Kaze avait du mal à tenir autant d’intensité… Les particules si mirent autour du bras du Gold Saint et il se mit en position de frappe, concentrant toute son énergie dans son poing droit, la puissance allai être dévastatrice. De petits cailloux léviter hors du sol. Le pied de Kaze recula légèrement et laissa une trace sur le sol tandis que l’énergie contenu dans son poing continuait de briller de mille feux et d’un coup vif de l’épaule et du bras, il balança toute la quantité d’énergie accumulé en direction du spectre en face de lui, son âme hurler d’espoir et l’attaque qui tourbillonnait fessant resplendir l'énergie des atomes en abondance. LIGHTNING BOLT !!
Cette technique était définitivement impossible à éviter, l'étoile céleste allait-elle réussir à survire ? Avait-il déjà un plan pour contre-attaquer ? On ne pouvait qu’attendre sa réaction… L’attaque phénoménale de Kaze lui avait pris énormément d’énergie et le combat était peut-être loin d’être fini mais le juste avait pris l’avantage sur le mal grâce à l'attaque royal du Lion. _______________________________________________________________ Kaze, chevalier d'or du Lion. -125% Hp - 0% = 125% Hp -95% Cp -45% = 50% Cp -100% + 20 % = 100% Ep (Full)
Action : *Lightning Bolt V2* ~ Attaque puisante ~ 30% Hp ~ 15% Cp Cette attaque ne peut être lancée que si Kaze annule la Phase 2 du Photon Burst Cette attaque ne peut être évitée ou contrée De plus, elle brise définitivement tout bouclier ou moyen défensif adverse Cette attaque ajoute Paralyse +100%
*Préparation du Photon Burst* Kaze peut, une fois par tour, exécuté une phase du Photon Burst : -Photon Invoke : Kaze consomme 20% Cp et expulse des particules de cosmos hors de son corps (Photon Burst Phase 1)
-Cosmo Open: Kaze consomme 30% Cp et augmente la puissance des particules de cosmos et encerclent la cible qui ne peut esquiver la prochaine attaque (Photon Burst Phase 2) Kaze peut annuler les Phases acquises pour lancer la technique «Lightning Bolt V2»
*Capacité Spéciale : Keraunos* ~ Dernier tour ~ Pendant 3 tours, Kaze crée une aura de foudre originelle qui augmente considérablement sa vitesse, ce qui lui permet d’esquiver les attaques avec 20% Ep de moins. De plus, Kaze gagne 20% Ep à chaque tour Enfin, les effets de paralysie que Kaze inflige sont doublés Note : Lorsque Kaze cumule 100% de Paralysie, l’adversaire est paralysé et ne peut éviter ou lancer d’attaque pendant un tour.Paralysie : 140 % ==> 100% Atteint ! ==> 40%
Dernière édition par Kaze le Mar 12 Oct 2010 - 18:33, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Mar 12 Oct 2010 - 17:33 | |
| Les deux adversaires se fixaient, le sourire aux lèvres, l’un d’entre eux étaient recouvert d’un brasier de flammes noires tendis que l’autre était débordé d’éclats foudroyants. Même si cela faisait un petit temps que l’affrontement était entamé, la véritable partie du combat n’allait commencer que maintenant.
Les présentations faites, le Lion décida de commencer l’assaut. Il concentra à nouveau les particules bleues qu’il avait jadis préparé qui se renforcèrent et entourèrent subitement le bras de Kaze.
On pouvait sentir une énorme puissance concentrée dans ce bras, une énorme attaque se préparait et Kagaho le savait, tout en ne sachant pas trop comment réagir face à cette offensive.
Soudain, il relâcha toute la puissance stockée dans son bras pour lancer une amélioration de son Lightning Bolt, cette attaque foudroyante qui avait touché Kagaho auparavant, mais cette fois ci, elle était beaucoup plus rapide et dévastatrice. Un énorme faisceau de lumière fonça vers le Spectre à une vitesse inimaginable. Ne sachant pas réagir, et tout en réalisant qu’il était impossible d’esquiver, il tenta de se protéger avec ses ailes qui formèrent un bouclier devant lui.
«Enfoiré! Comme si tu allais m’avoir avec ça!»«DARK SHIELD!» L’attaque frappa de plein fouet le spectre du Benou qui tenta de se protéger, Mais en vain… L’attaque était tellement dévastatrice qu’elle détruisit tout simplement les ailes du spectre et ravagea tout ce qui se trouvait devant le puissant rayon lancé par Kaze… La fumée finit enfin par disparaitre, on pouvait voir Kaze, un peu essouffler par la puissante attaque qui lui avait couté un grand nombre d’énergie, et de l’autre coté Kagaho était debout, recouvert de sang et de blessure, son surplis était fort amoché, et il ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes. De plus, il était complètement recouvert de foudre, qui le paralysait, Il ne pourrait plus bouger pendant un moment et il le savait, il était dans une position plus que dangereuse, aurait-il sous-estimé le Chevalier d’or du Lion? Il cracha du sang et tenta de parler, tant bien que mal «Enculé… *reprend son souffle* Ne… me compare pas avec… les autres spectres… Je suis moi-même! Et je décide de qui tuer et qui protéger… Spectre ou… Chevalier ne représentent… rien… Seul… Hadès … Compte…»
La paralysie et les blessures le firent tomber à genou, il était dans un état critique, il savait qu’il ne pourrait éviter la prochaine attaque et qu’il était à la merci de Kaze, visiblement, il n’aurait pas du le sous-estimer, Il espère récupérer des forces, car la contre attaque sera terrible si Kaze ne vient pas à bout de Kagaho au prochain coup… ___________________________________________________ BATTLE STATS
Kagaho du Benou
125% Hp - 30% = 95% Hp 130% Cp 100% Ep 50% Colère + 70% = 100% Colère 40% Paralysie + 100% = 140 % [Paralysé un tour] = 40% de Paralysie Attaque utilisée: Aucune Capacité Spéciale toujours active [Reste 2 tours]
*Capacité Spéciale : Embrasement Sombre* Pendant 5 tours, Kagaho crée une aura de flammes noires autour de lui qui possède les effets suivants : La colère de Kagaho augmente de 10% par tour Si l’adversaire reçoit ou esquive une attaque de Kagaho, celui-ci perd 5% Hp à cause de flammes De plus, Kagaho peut utiliser ses ailes pour voler et esquiver les attaques plus facilement (10% d’Ep en moins) |
| | | Kaze
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Mer 13 Oct 2010 - 19:07 | |
| La fulgurante attaque du Lion avait été déchaînée sur l’armure du Benou et son possesseur, les dégâts en étaient considérables. Kagaho avait bien tenté de bloquer ce nouvelle forme du Lightning Bolt à l’aide de ses ailes mais en vain, elle fut détruite par l’impact violent qui la reçu… Il était désormais entrain de se relever de cette puissante technique, saignant, l’armure fortement abimer. Kaze tant qu’a lui était appuyer sur son genou, au sol, épuisé ou plutôt exténué d’avoir déployé une si grande quantité d’énergie en un coup, il respira dans un rythme rapide et transpirait un peu mais souriais, fier de sa prouesses niveau offensif. L’étoile cèlèste en face de lui qui était paralysé par le choc électrique du Ligtning Bolt parla avec difficulté tout en se mettant sur ses deux jambes. -«Enculé… *reprend son souffle* Ne… me compare pas avec… les autres spectres… Je suis moi-même! Et je décide de qui tuer et qui protéger… Spectre ou… Chevalier ne représentent… rien… Seul… Hadès … Compte…»Cette personne, Kaze avait du mal à la cerner, était-il réellement mauvais ? Ce n’est pas ce qu’on pouvait lire dans ses yeux à ce moment là, Hadès semblait pour lui un bienfaiteur, Kagaho se battait pour ses propres idéaux et ne juré que par son Dieu et non pas par ses compatriote qui étaient sans doute différent de lui. Encore une fois il pensa qu’il ne devait pas que des mauvaises personnes en Enfer, en repesant un peu au passeur… Le Lion se sentait un peu pareils, il n’était pas chevalier par envie ou de son propre gré, il voulait devenir plus fort pour sauver Naga et son armure n’était d’autre que l’héritage de la personne qui la aider à gravir les échelons, il n’avancer que pour aider ce qui chère à ses yeux. Reprenant petit à petit son souffle tandis que son adversaires était paralyser et fortement amoché, il le regarda avec un regarde différent, quelque chose dans ses dires l’avait touché. -« Être soi-même, hein ? *kof kof*, T’es p’têtre différent de ce que je pensais, Kagaho… Je ne suis pas qu’un chevalier d’or se battant pour une justice toute tracer… Son chaleureux sourire se dessina en pleins milieu de cette affrontement féroce, il sentait toujours cette pulsions combative et était encore prêt à se battre, sachant que son adversaires allait récupérer d’ici peu mais il était content d’une chose qu’il ne comprenait pas vraiment. …Moi aussi, j’suis moi-même ! Et je suis là pour protéger mes amis ! » Le combat n’était pas encore finit et les personnes tel que Kaze et Kagaho étaient faite pour s’exprimer lors de combat intense ! Comment le spectre va-t-il contre-attaquer ? _______________________________________________________________ Kaze, chevalier d'or du Lion. -125% Hp - 0% = 125% Hp -50% Cp +20% = 70% Cp -100% + 0 % = 100% Ep
Action : Récupération Cp Note : Lorsque Kaze cumule 100% de Paralysie, l’adversaire est paralysé et ne peut éviter ou lancer d’attaque pendant un tour.Paralysie : 40 % | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Dim 17 Oct 2010 - 23:16 | |
| Le combat faisait rage depuis que Kaze avait commencé l’assaut avec sa technique ravageuse qu’il avait pu créer en fusionnant le Lightning Bolt avec les particules bleues créées à partir de son cosmos. L’impact était tellement énorme que Kagaho, qui l’avait reçu de plein fouet, était complètement blessé et paralysé en même temps à cause de la décharge électrique subie.
Il était sans défense face a l’assaut du Lion, mais étrangement, celui-ci n’a pas voulu riposter. Après la phrase de Kagaho, il le regarda avec une autre expression, comme si il était capté, toucher par ce que le spectre avait dit. Il s’adressa au spectre mal en point
«Être soi-même, hein ? *kof kof*, T’es p’têtre différent de ce que je pensais, Kagaho… Je ne suis pas qu’un chevalier d’or se battant pour une justice toute tracer…»
«Moi aussi, j’suis moi-même ! Et je suis là pour protéger mes amis!»
Il avait le sourire aux lèvres, et portait un visage presque amical envers Kagaho, qui regarda fixement le Gold Saint. Le spectre du Benou sourit un instant, et ferma les yeux, pensant que toute cette mise en scène n’était que stupidité… qui était-il pour prétendre se battre pour les mêmes raisons que lui, et de pouvoir le comprendre…
La, c’était trop, Kaze… Il avait tenté de frapper le Seigneur Hadès, il à dit des propos plus qu’injuriant à son égard, il à ridiculiser Kagaho en le blessant avec une attaque puissante, et puis il dit qu’il le comprend, Il était temps de réagir…
Il ouvra les yeux, les flammes noires réapparurent, comme une explosion de fureur, de colère, elles étaient plus grande que jamais, elles émanaient de tout le corps de Kagaho et s’étendaient sur quelques mètres de long, cette fois ci, le moment de la contre attaque avait commencé…
«Arrête de dire des conneries! Comme si quelqu’un comme toi pouvait me comprendre! Et Prétendre se battre pour les mêmes motifs! Je t’avais dit que je choisissais qui tuer et qui protéger… Et bien toi…»
Il leva subitement la main, on pouvait voir trois énormes boules de feu se former au dessus de lui, elles étaient instables, prête à exploser, libérant des flammes partout, Il allait désormais lui aussi lancer une attaque plus que redoutable
«J'AI DECIDER QUE TU ALLAIS CREVER!»
Les Boules de feu se dirigèrent vers Kaze, ne lui laissant aucune échappatoire, Kagaho était déchainé, il voulait à tout prit éliminer ce Chevalier d’Or du Lion, il fit un cri qui s’entendit dans tous les enfers puis lança le nom de sa technique
«CORONA BLAST!!!»
Les Flammes explosèrent sur Kaze, un déluge de flamme avait lieu devant cette rive du lac d’Achéron, Kagaho riait, tel un psychopathe, persuadé de sa victoire, Kaze allait il s’en sortir? Ou allait il périr, bruler par les flammes violentes déclenchées par le spectre?
___________________________________________________ BATTLE STATS
Kagaho du Benou
95% Hp 130% Cp - 55% = 75% Cp 100% Ep 100% Colère 40% de Paralysie Attaque utilisée: *Corona Blast* ~ Attaque puissante ~ 25% Hp ~ 55% Cp ~ ??% Colère Kagaho crée une énorme boule de feu et la fait explosé sur l’adversaire qui est brulé Plus la colère de Kagaho est grande, plus la Corona Blast possède d’effets et inflige de dommages : 0 ~ 40% Colère ~ 1 Boule de feu : 25% Hp et brûle l’adversaire qui perds 5% Hp par tour et voit ses attaques offensives réduites de 5% Hp 50 ~ 90% Colère ~ 2 Boules de feu : 30% Hp et brule l’adversaire qui perd 10% Hp par tour et voit ses attaques offensives réduites de 10% Hp 100% Colère ~ 3 Boules de feu : 35% Hp, cette attaque ne peut être évitée ou contrée, brule l’adversaire qui perds 15% Hp par tour Note: les dégats deviennent 35% Hp, ce n'est pas une accumulation avec les 25% Hp de baseCapacité Spéciale toujours active [Reste 1 tours]
| | | Kaze
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Lun 18 Oct 2010 - 16:30 | |
| Le chevalier d’or avait-il vraiment trouvé une lueur de bonté a travers le spectre malfaisant défendant la cause d’un Dieu assoiffé de pouvoir et de vengeance ? Etait-ce ça leur justice ? Comment Kagaho pouvaient être si loyal et si passionné pour une cause aussi macabre, pourquoi Hadès… Kaze ne le comprenait pas, mais son opinons ne changea pas, il devait bien avoir quelque chose qu’il le poussait à être plus qu’un simple spectre obéissant à son maitre. L’étoile céleste avait été balayé par la rafle foudroyante du Lion, son armure ailé était amoché, son corps saignait, mais pourtant il continuait d’avoir foi en ce qui compte pour lui. Kagaho avait prit les dires du Lion comme une insulte à son égard et ne pouvait lui pardonner ses actes et ses paroles envers l’entité qui emprisonne Naga. Il leva sa main vers le ciel et fit apparaître trois boules de feu d’une taille impressionnante, fessant penser à de mini-soleil, l’heure de la contre-attaquer avait sonné et le spectre avait décidé d’éradiquer le Gold Saint si arrogant à ses yeux…
-«J'AI DÉCIDER QUE TU ALLAIS CREVER!» Le déluge s’ablatât sur le pauvre félin qui n’avait d’autre choix que de se protéger le visage avec ses bras en croix, exténué du cosmos qu’il avait dépassé précédemment, l’attaque flamboyante brula entièretés de son corps et le poids des boule de feu le fit s’écraser au sol violemment tandis que Kagaho, e fit retentir un rire malsain et diabolique, il ne devait pas rester grand-chose de son adversaires… Une partie de l’eau du lac d’accoté avait était vaporiser, laissant un grand nuage de fumé, on n’y voyait presque rien mais celui-ci se dissipa à grand vitesses, le rire sadique continuait de se faire entendre, l’ambiance était devenu si sombre et Kagaho avait reprit l’avantage… Cependant… Une fois la fumé partit, on pouvait voir le Gold Saint couvre de blessure et de brulure, saignant en abondance mais étant entrain de se relever, il n’avait pas abandonné, il n’était pas mort, il se refusait de mourir ici et maintenant… -« Je n’abandonnerai pas Naga… Je suis si près… Je ne peux pas… » -« Alors… Argh !! Alors… C’est ça… »
Son cosmos se remit à croitre, fessant légèrement trembler le sol et il se releva fièrement mais couvert de blessures, il se força un maximum car a cause des brûlures le moindre mouvement le faisant souffrir… Une fois débout, il se remit en garde et continuait de faire croitre sa cosmo-énergie de tout son cœur et il levât à son tour le bras vers le ciel. De l’électricité commencèrent à tourner autour de son bras sanglant et une petit étincelle doré se fit apercevoir en un éclat lumineux. -« Alors c’est ça ta justice !? C’est ça être soi-même !? KAGAHO !!! »
LIGHTNING PLASMA !! Utilisant le maximum de force qu’il lui restait et surmontant la douleur des flammes, il envoya sa technique fétiche, les rayons de lumières se dirigèrent à toute vitesse vers l’homme qui riait tel un fou illuminé par le mal… Le combat ne se finirait pas avant la mort de l’un des deux combattants se battant entant qu’eux-mêmes ! _______________________________________________________________ Kaze, chevalier d'or du Lion. -125% Hp - 35% - 15% -5% = 70% Hp -70% Cp -60% = 10% Cp -100% + 0 % = 100% Ep
Action :*Lightning Plasma* ~ Attaque puissante ~ 20% Hp ~ 60% Cp Kaze envoi des millions de rayons de lumière qui rend cette attaque inévitable Cette attaque ajoute Paralysie +60% Note : Lorsque Kaze cumule 100% de Paralysie, l’adversaire est paralysé et ne peut éviter ou lancer d’attaque pendant un tour.Paralysie : 40 % + 60% => 100% Atteint ! => 0% Kaze est brûlé et perd 15% Hp par tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Ven 22 Oct 2010 - 1:04 | |
| L’heure de la contre attaque avait décidément sonné. Kagaho, blessé physiquement par les attaques répétées du Lion mais aussi moralement avec ses dires incessants concernant Hadès décida d’annihiler celui-ci en lui lançant sa plus puissante attaque: le Corona Blast.
Kaze ne peut échapper aux énormes sphères brulantes qui se sont abattus sur lui, piégés par les flammes, celui-ci fut gravement brûler et désormais il ne lui restait que peu de temps à tenir avant de succomber aux brulures lancinantes que le Spectre du Benou lui avait infligé.
Complètement satisfait, il ne pouvait s’empêcher de rire, il avait enfin pu faire taire ce misérable qui prétendait le comprendre, avec des discours sur l’amitié et autres idioties.
«C’est ça! Brûlez toi et tes principes! Voila ce qui arrive lorsqu’on s’en prend à Hadès!»
Il croyait s’être débarrassé pour de bon de Kaze, mais la fumée dissipée, on pouvait voir la silhouette du Lion, se relever, recouvert de brulures et de sang, avec une volonté inébranlable qui l’animait. Il refusait d’abandonner, et voulait encore se battre, malgré l’état dans lequel il se trouvait.
Il marmonna quelques mots avant de se redresser, le bras en l’air, qui se recouvrait de foudre, il préparait surement sa prochaine attaque. L’intensité de la foudre et du combat étaient énorme, l’un était gravement bruler tendis que l’autre souffrait encore un peu de la paralysie, Le lion, furieux, cria tout en lançant son attaque
«Alors c’est ça ta justice!? C’est ça être soi-même!? KAGAHO!!!»
LIGHTNING PLASMA !!
Des centaines de milliers de rayons de lumières foncèrent à toute vitesse vers Kagaho, visiblement, Kaze avait utilisé la totalité de l’énergie qui lui restait pour lancer cette attaque, son dernier espoir. Le Spectre savait qu’il ne pourrait éviter ni se protéger de l’attaque, ses ailes étant amochées, il cria lui aussi
«Imbécile, Quoique tu tenteras ne servira à rien! Ma volonté est plus forte que la tienne, je me bats pour des bonnes raisons! Mais ça vous les Chevalier vous ne pourrez JAMAIS le comprendre!»
L’attaque le frappa de plein fouet, il fut totalement foudroyer par cette puissance électrique et se retrouvait de nouveau paralysé, alors que Kaze était bruler, le combat était titanesque. Kagaho se tenait sur son genou, sans quoi il tomberait, totalement inapte à se déplacer, toutefois il se mit à rire et s’adressa de nouveau à Kaze«*Crache du sang* Tu peux me paralyser tant que tu veux... Regarde toi! Ces brûlures ne partiront que quand tu seras mort... Et tu n’as même plus la force de me frapper! C’est terminé!»
Ce combat acharné montrait que les deux personnages étaient dans une situation critique, néanmoins ils avaient réussi à infliger des dégâts similaires à l’autre, Comment tout cela allait finir? Lequel des deux allaient l’emporter? ___________________________________________________ BATTLE STATSKagaho du Benou
95% Hp - 20% = 75% Hp 75% Cp 100% Ep 100% Colère 40% de Paralysie + 60% = 100% de Paralysie [Paralysé un tour] = 0% Attaque utilisée: Aucune Capacité Spéciale terminée
|
| | | Kaze
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Mar 26 Oct 2010 - 19:16 | |
| Les deux combattants s’arrachant l’avantage de la victoire l’un après l’autre s’étaient tout les deux gravement blessé, l’un étant paralysé de la tête au pied et l’autre étant bruler à de grave degré… Leurs volontés s’était lancer un défi sans réel vainqueur, ils étaient impossible pour eux d’abandonner face à l’autre et peut-importe les circonstances. Après s’être bravement relevé suite au Corona Blast de Kagaho, Kaze avait réunit ce qui lui restait de force pour lancer une dernière attaque qui avait apparemment bien toucher sa cible, cependant, bien que toucher directement et ayant subis les dommages, le spectre restait confiant… -«Imbécile, Quoique tu tenteras ne servira à rien! Ma volonté est plus forte que la tienne, je me bats pour des bonnes raisons! Mais ça vous les Chevalier vous ne pourrez JAMAIS le comprendre!»Comment pouvons-t-on prétendre défendre de bonnes raisons quand on voyais le Dieu des Enfers ? Celui qui avait tout pris au jeune garçon, son ami, son maitre, ses derniers souvenirs... Pourtant, Kagaho montrait lui aussi la résolution d'un homme vaillant. Rien que d'y penser, cela le rendait enragé, Hadès était bien la seule personne capable d'enlever et de transformer toute l'agréable humeur de Kaze en haine... Les yeux du Lion changea subitement, oubliant son coté aimable et laissant paraitre une bête en colère, son visage était légèrement bruler mes ses émotions était parfaitement retranscrite dessus... -«Des bonnes raisons !? Protéger un dieu égoïste et mauvais !? Ne te fous pas moi !! Tu es juste aveuglé et débile ! Alors oui, jamais je ne voudrai vous comprendre ! Je vous déteste, toi et cette enflure !... Argh ! »Une fois le Lightning plasma achevé, Kaze retomba sur ses genoux, s’agrippant avec force le bras qu’il avait utilisé pour lancer son attaque, les brûlures lui faisant extrêmement mal… Il ne pouvait quasiment plus bouger sans subir ces atroces souffrances. Ils s’étaient tout les deux immobiles. Crachant du sang et affaibli, mais gardant une assurance sans faille, Kagaho répondit qu’il ne servait a rien de le paralyser, que les brûlures de ses flammes noirs ne partirait pas avant la mort du Lion et que sa victoire n’était plus qu’une question de temps… -« Comme si j’allais mourir ici… J’suis encore en pleine forme ! ... Argh !! Huh !? Ce cosmos… » Avant de pouvoir continuer dans cette discussion, un immense cosmos à la fois imposant et bienveillant se fit sentir, un cosmos très familier du jeune Lion, celui d’un ami très proche. -« … Riku ? Mais qu’es-ce qu’il fout ici !? »Cette énergie redonna du courage à Kaze qui commençait à perdre face à la douleur, se rattachant avec forces à ses propres résolutions, ne se laissant abattre devant rien ni personne. N’ayant pas beaucoup le temps de penser dans cette situation, il éleva son cosmos une nouvelle fois malgré qui cela était humainement impossibles, il n’était pas devenu chevalier de l’espoir pour rien. Il avait décidé d’en finir aux plus vite car Riku ne semblait pas seule, un autre cosmos encore plus puissant que le sien était tout proche, surement celui d’Hadès, il fallait achever ce combat maintenant ! Il était de nouveau débout après s'être défait momentanément du supplice brûlant qui parcourais son corps... Entouré d’une aura doré et surmontant une nouvelle fois la douleur, le chevalier d’or du Lion se mit à courir vers l’étoile céleste à tout allure, le bras encore en état prêt a assener un coup de poing chargé de tout son énergie intérieur, de toute sa volonté, de tout son courage. « Finissons-en, Kagaho ! » ___________________________ ==> Passage type 1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Jeu 28 Oct 2010 - 13:38 | |
| Kaze, qui avait été infligé de la Corona Blast, ne pourrait plus tenir plus longtemps. C’est dans un dernier élan qu’il avait lancé son attaque, le Lightning Plasma, afin de terrasser son adversaire avant de lui-même succomber aux douloureuses brulures qu’il avait subit.
Cette attaque l’épuisa, le faisant tomber à genou, épuiser, vaincu, il ne pouvait plus rien faire. Kagaho, qui était lui aussi fort endommagé, commençait à ne plus ressentir les effets de paralysie, bien que les blessures soient elles, bien réelles. Il était tout aussi faible, ne pouvant presque plus bouger, mais il était confiant, car il avait un avantage considérable: les brulures rongeraient Kaze jusqu'à sa mort.
Suite aux propos provocateurs du Spectre, Kaze eut une réaction bestiale, il changea son comportement qui devint particulièrement en colère et instable, il savait qu’il était finit, et ce le rendait surement en colère, il s’adressa, tant bien que mal, à Kagaho
«Comme si j’allais mourir ici… J’suis encore en pleine forme ! ... Argh !! Huh !? Ce cosmos…»
Kagaho s’apprêtait à rire quant lui aussi eu cet étonnement. Il ressentit un immense cosmos en face de son Dieu, Hadès. Ce cosmos semblait agressif, puissant, d’ailleurs, un immense bruit d’explosion surgit dans tous les Enfers, mais ce bruit n’était pas engendré par une attaque du Dieu…
Le Benou sursauta, il était de son devoir, non, il devait tout faire, et absolument par tous les moyens pour aller rejoindre Hadès, pour le protéger de ce mystérieux cosmos…
Le moment était venu d’en finir, même si il était blessé, il n’avait pas le temps d’attendre que Kaze succombe de la brûlure, il fallait porter un coup. Il se redressa, explosant de colère, il chargea tout son cosmos, toute sa volonté, et allait tout envoyer sur Kaze.
Les deux individus se regardèrent, le poing chargé de ce en quoi ils croient, droit dans les yeux, au final, ils se comprennent, et se battent pour la même raison, mais un seul allait sortir victorieux…
«Cette fois c’est la fin! MEURTS ICI KAZE!»
Le lion courut en direction de Kagaho, tendis que lui fit de même, il se hâta, poing lever, vers sa cible… Les deux poings s’entrechoquèrent, créant une immense choc qui fendu l’air aux alentours… Une épaisse poussière se déchaina, tendis que les poings étaient l’un contre l’autre, ce n’était pas seulement une question de force, mais aussi de volonté, de principe…
Apparemment, ils étaient de force égal, ils furent tous les deux éjectés dans le sens opposé, à plusieurs mètres de distance, ils étaient la, allongés par terre, totalement inapte à réaliser autre chose, c’était la fin du combat, soldé par un match nul…
«Enfoiré… Je dois… retrouver… Hadès… Je m’occuperais… de toi… Argh… Je reviendrais… et te tuerais…»
C’est en crachant du sang et avec difficulté qu’il adressa ses dernières paroles au Chevalier d’Or. Sa priorité absolue était de se diriger ou Hadès était, pour l’aider face à cette présence qu’il ne connaissait pas.
Il disparu, entouré de flammes noires, de cette rive, le combat contre Kaze avait eut un impact étrange pour Kagaho, mais il ne savait pas expliquer pourquoi, il savait que, tôt ou tard, il réglerait ses comptes avec lui…
|
| | | Kaze
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive Dim 31 Oct 2010 - 18:27 | |
| « Finissons-en, Kagaho ! » «Cette fois c’est la fin! Meurs ici Kaze!» Le dernier assaut de ce, bien que court, titanesque combat fut lancer, le chevalier d’or du Lion avait surpassé sa douleur en sentant le cosmos de son ami et c’était lancé corps perdu dans sa dernière attaque… L’étoile céleste de la violence avait fait de même, sentant la macabre énergie de son maitre, il était entièrement paralysie mais sa volonté et son assurance passait au-delà. Ils couraient chacun à toute allure le poing en avant, chargé d’un cosmos emplie de toute leur résolution et de leur croyance, l’intensité de leur force était égale à égal et le choc de ses coups allait engendrer un impact incroyable… Leurs poings se touchèrent et une immense onde de choc se fit, expulsant tout autour d’eux, le vent dégagé balaya toute les poussières de sol et créa un nuage de fumé. Ils se retrouvèrent tout les deux au sol, le combat s’était achevé par un match nul, aucun de deux camps n’avait gagné... Kagaho se leva le premier, affaibli, incapable de continuer le combat mais surtout que son objectif avait changé une fois qu’il savait pour Hadès… -«Enfoiré… Je dois… retrouver… Hadès… Je m’occuperais… de toi… Argh… Je reviendrais… et te tuerais…»Sur ces dernière paroles dites avec difficultés, il disparu dans un coup de flammes obscur. Leur combat n’était pas fini mais que reporté… Il ne restait plus que Kaze, allongé sur le sol vide, près de fleuve, ne sachant plus bouger, ses yeux était fixé vers le ciel rougeâtre des enfers, essayant de se relever le plus qu’il pouvait, ne perdant pas espoir, il voulait continuer d’avancer, il savait que Naga et Riku n’était pas loin… Mais son corps l’en empêchait… -« Merde… Il me faudrait… Juste un peu plus de forces… Je me dois de continuer ! Je ne veux pas abandonner ici ! »Tout espoir semblait perdu, incapable de prévenir ses amis, ne sachant pas non plus ce qu’il se passait de leurs cotés, allaient-ils bien ? N’avait-il pas été trop loin dans sa mission ? Le chevalier d’or avait peut-être exagérer les choses. C’est alors que, venant de loin, du monde extérieur, un cosmos doux et chaleureux se mit à briller près de Lion affaibli, cette énergie bienveillante était incroyable, le chevalier en oubliait toutes ses douleurs, il ne se rendait pas comptais de ce qu'il lui arrivait, il se sentait juste bien… Suite à ça, il entendit résonner dans sa tête une voix, celle d’une jeune femme… -« - Chevalier ? Excuse-moi, je ne connais même pas ton nom... Je suis Athéna. Je sais que tu as beaucoup combattu, même si j'ignore ton adversaire et les raisons qui t'ont poussé en Enfer. Je sais aussi dans quel état tu es... Tu dois avoir beaucoup de courage et de volonté... En tout cas, il faut que tu trouve la force de te relever, tu es trop en danger ici. S'il te plaît, ne meure pas... » -« Athé… na ? Comment vous… Je… Je ne sais pas comment vous répondre… Mais vous avez raisons ! Je ne lâcherai pas ma vie ici ! J’ai encore des choses à accomplir ! Je vais aller sauver mes amis et nous sortiront de ce monde, tous ensemble ! Attendez-moi, vous verrez ! » Ce cosmos de lumière était celui de la Déesse Athéna, ce fut bien une grand surprises, son énergie avait redonné force et courage au jeune garçon qui était au bord de la mort, au bord du fleuve d''Achéron,. Cela signifiait aussi qu’elle était revenu et que tous ce qui disais le chevalier de l’horloge, il y a longtemps, était vrai. Quelque chose s’était passé au Sanctuaire… Il n’y avait plus de temps à perde, Kaze se releva avec bravoure, ne sentant presque plus la douleur avec un esprit purifier de tout mal. L’énergie doré commença à disparaître, ce fut éphémère mais cette douce sensation l’avait remit d’aplomb. -« Yosh ! Je vais aller chercher Riku et les autres et on va partir d’ici aux plus vite ! Le temps nous est compté ! »Le chevalier d’or du Lion commença à courir vers le cosmos des gémeaux à une vitesse folle, ayant récupérer pas mal de ses capacités, sa vitesse était de nouveau incroyable. La lumière de la Déesse avait redonné de l’espoir dans le monde des morts, Kaze ne savait plus trop quoi penser mais il était déterminer à continuer sa route et d'avoir foi ! 6ème Prison______________________________ Écrit par Kaze & Nath' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre côté de la Rive | |
| |
| | | | L'autre côté de la Rive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |