Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:48

Ça va faire 6 mois maintenant que je suis prisonnier de ces chaines. Au début, j’essayais de me débattre, de m’en sortir, de briser ces chaines maudites, mais rien n’y fait, je ne peux pas lutter face à la domination d’un dieu.

Au fil des mois, je ne ressentis plus rien, joie, amour, amitié, compassion, tout disparaissait, ne laissant que les mots désespoir, regret, tristesse, haine, colère, honte… oui, j’étais sans cesse ronger par les remords et les regrets de ce que j’avais fait, de ne pas avoir pu venger mon frère, d’être venu sans réfléchir sous l’emprise de la haine en enfers, moi qui suit calme et réfléchit habituellement, le fait d’avoir abandonné les autres chevaliers, je méritais de mourir, mais je ne le pouvais pas.

Une éternelle souffrance, telle était mon châtiment, enchainé dans la 6eme prison, seul, pour toujours. Quelques fois un spectre passait par la pour me rabaisser, m’humilier, mais de toute façon, plus rien n’apportait, je n’avais plus rien, je n’étais plus rien non plus, peu m’importait.

La 6eme prison était un gigantesque labyrinthe, c’est pourquoi il y avait peut de chance qu’on me retrouve, même pour un spectre c’était difficile. J’attendais la, le visage lointain, mon corps recouvert de coups et d’usures, jambes et bras fixés par des chaines divines, que le temps passe, indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:13

Arrow Giudecca

Hadès arriva à grands pas dans la sixième prison. Plus il approchait du lieu où se trouvait le chevalier, plus il sentait Naga se re-réveiller et recommencer à tenter de lutter. Apparament, encore sous le choc de la vision de son "ami", l'esprit du receptacle était ennervé, desepéré et cherchait réellement à reprendre le contrôle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi actif… Le dieu des Enfers n'eut toutefois aucun mal à le contenir. Lui aussi était décidé à faire ce qu'il avait décidé de faire.
Lorsque le sombre monarque arriva à destination, il marqua une légère pause le temps d'observer sa victime. Au bout de six mois d'emprisonnement, le jeune homme semblait complètement brisé. Lamentablement affaissé, retenu uniquement par ses chaînes, il ne luttait plus. Il devrait donc lui être reconnaissant de lui donner une seconde existence. Il s'approcha donc de lui et s'accroupi pour être à sa hauteur. Il lui parla d'une voix douce:

"Tu t'appelle Ryo, c'est cela? Alors, Ryo… que dirais-tu… d'arrêter de souffrir tout en continuant à vivre? Je t'offre une seconde chance… une seconde existence… à mes côtés. Tu as autant besoin de moi que moi de toi… accepte…"

Sachant parfaitement qu'il se pouvait très bien que le chevalier refuse, Hadès n'attendit pas sa réponse pour agir. Il se leva, son épée se matérialisant entre ses mains, et frappa.
Lorsque ce chevalier ré-ouvrirait les yeux, il ne serait plus un chevalier, mais un spectre. Alors que Naga criait de toute ses forces en lui, le sombre monarque laissa afficha un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:59

Cela faisait un moment déjà que Riku avait quitté son temple, celui des Gémeaux, pour accomplir une mission très importante confiée par le Pope lui-même. Il voyagea pendant une longue durée à travers l’espace des Dimensions, pour enfin arrivé à sa destination.

Une fois sur place, il devait attendre, le moment propice, caché dans l’Another Dimension, que sa cible se révèle… C’est dans la sixième prison qu’il patientait, surveillant de près le Chevalier d’Or captif du Sagittaire, Ryo.

Le fait que ce chevalier qui était autrefois considérer comme le plus juste et le plus fidèle ait finit comme ca n’est autre que le résultat des actions du Pope, tout faisait partie d’un plan bien plus grand, ayant pour but de porter un coup fatal à l’armée d’Hadès, il fallait donc un sacrifice.

Le Pope confia à Riku ce secret bien gardé qui était de rendre le Sagittaire captif par Hadès, des mois durant, afin de fragiliser son âme et sa volonté, afin que le Seigneur des Enfers lui-même le fasse rejoindre son camp… Un plan plutôt bien ficeler et totalement diabolique pour une personne comme le Pope.

Riku lui, étant apparemment une personne de confiance pour Le Pope, et disposant d’un pouvoir surpassant les autres Gold Saints, était le parfait candidat pour cette mission: se rendre aux enfers, attendre patiemment la venue d’Hadès, sauver Ryo et lui porter un coup fatal…

Après quelques heures d’attentes, qui semblaient très longues, Hadès finit par se montrer, cette aura qu’il dégageait… Cette immense sensation de puissance rien qu’en le regardant, même Riku aurait pu avoir peur, tout comme Ryo, mais ce n’était pas le moment pour cela.

Le Dieu des Enfers fit sa requête, il avait bel et bien demandé a Ryo de le rejoindre, bien que celui-ci soit dans un état second, il n’était plus celui qu’il était, ce n’était plus qu’une âme vide… L’Empereur matérialisa son épée, et porta un coup mortel au Chevalier du Sagittaire, du moins, c’est ce qu’il paraissait…

C’est à ce moment que derrière Hadès, une brèche dimensionnelle s’ouvra soudainement, il se retourna et vit une silhouette en sortir, d’une marche assez fier et imposante, le Chevalier du Sagittaire était à ses pieds, l’autre n’était qu’une illusion. Ce personnage se présenta

«Je dois dire que je suis assez impressionner de voir le Dieu des Enfers lui-même en face de moi… Je me présente, Riku, Chevalier d’Or des Gémeaux, le plus puissant élément de l’armée d’Athéna…»

L’espace se distordu à nouveau, Riku s’apprêtait à lancer sa technique cette fois ci sur Ryo, qui n’avait désormais plus sa place en ces lieux

«Sous les ordres du Popes je te renvoi au Sanctuaire… Si cela ne tenait qu’a moi, je t’aurais laissé périr ici… Tu ne mérites assurément pas d’être un Chevalier…»

«Another Dimension»
Le chevalier du Sanctuaire fit envoyer en lieu sur, il ne restait désormais que Riku et Hadès, il était temps d’accomplir la mission confiée par le Pope: Assassiner Hadès pendant que les spectres sont occupés avec les autres Gold Saints.

Riku regarda fixement Hadès, qui ne semblait apparemment pas surpris par toute cette mise en scène, son visage ne laissait passer aucune impression de peur non plus, il ne craignait sans doute pas qu’une Gold Saint puisse le blesser.

Prison de Ryo Sanstitre1mt
«Prépare toi, Hadès, Cette prison sera la dernière que tu contemplera…»
Le Chevalier d’Or des Gémeaux concentra son cosmos, il ne devait absolument pas négliger que son adversaire était un Dieu, le dirigeant suprême de tous les Spectres, même si il était très confiant et sur de sa puissance. L’affrontement allait commencer, confrontant la Lumière face aux Ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:12

Le seigneur des Enfers arrêta son épée à environs deux millimètres du crâne de sa victime, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il avait senti la brèche dimentionnelle s'ouvrir dans son dos.
Il aurait pu décider d'achever rapidement sa victime, mais il préféra faire face au nouvel arrivant. La première chose qu'il vit lui tira un soupir de résignation: un éclat doré. Sa nièce n'avait-elle donc que des chevaliers d'or sous la main? Ne souhaitait-elle pas entrainer les jeunes bronzes, par exemple? Enfin… ça, c'était son problème… Le chevalier d'or pri la parole:

«Je dois dire que je suis assez impressionner de voir le Dieu des Enfers lui-même en face de moi… Je me présente, Riku, Chevalier d’Or des Gémeaux, le plus puissant élément de l’armée d’Athéna…»

Chevalier des Gémeaux… oui, il s'en était douté. Tout le monde n'était pas capable d'ouvrir une telle brèche. Le reste de la phrase du chevalier arracha un sourire ironique à la divinité. Le "plus puissant", n'est-ce pas? Il n'aurait vraiment pas eu besoin de le dire, puisqu'il était bien connu que tous les guerriers se prenaient pour "le plus puissant". Pas seulement dans les autres camps, chez lui aussi, il en était conscient… même les petits chevaliers de bronze et les étoiles terrestres se prenaient pour "le plus puissant". Comme il ne pouvait pas y avoir plusieur "le plus puissant", l'expression même avait perdu tout son sens. Pour savoir si ce chevalier disait vrai, ce qui était très peu probable, il faudrait le tester sur le terrain. Il attendait de voir cela. Il aimait que les autres se rendent compte de leurs erreurs grâce à lui. Le prétencieux chevalier (quoique tous les chevaliers sont prétencieux, seulement lui devait l'être un peu plus que les autres pour casiment l'attaquer de front) se tourna vers son camarade:



«Sous les ordres du Popes je te renvoi au Sanctuaire… Si cela ne tenait qu’a moi, je t’aurais laissé périr ici… Tu ne mérites assurément pas d’être un Chevalier…»

«Another Dimension»


Oh! Quel esprit de camaraderie! Hadès ignorait que les chevaliers tenaient autant à ce que les autres chevaliers rejoignent son camps… ça le touchait beaucoup… enfin, ironiquement! En réalité, il pensait serieusement que les valeurs d'amitié et d'entraîde que les chevaliers de son ennemie se plaisaient à vanter avait tout de même un fond de vérité pour les vivants. Apparament, ce n'était pas le cas. C'était asser amusant de le constater réellement, d'avoir une preuve sous ses yeux, que ce n'était que des mensonges. Hadès laissa partir sa proie sans réagir. Comme on dit: un de perdu, dix de retrouvés! Il ne pensait pas en retrouver dix, mais un ou deux, ce n'était pas impossible. Il aurait d'autres occasion d'agrandir son armée.
D'un air très serieux, le chevalier des Gémeaux lui déclara:

«Prépare toi, Hadès, Cette prison sera la dernière que tu contemplera…»

Alors que le jeune inconscient enflamait son cosmos, le sombre monarque se mit en position de garde et d'it d'un ton ironique:

"Tu veux te battre? Eh bien, vient, jeune inconscient! Si tu préfère prendre la place que je réservais à ton "ami"… bah t'as bien raison!"

Puis, sachant que cela risquait d'ennerver son adversaire, il sortit un livre de sa poche et commença à lire. Le livre sappelait Le petit papillon rose, il en était au troisième chapitre, Le petit papillon rose rencontre une vraie princesse, page 59 exactement. Ce n'était pas de la haute litérature, mais Hadès avait un esprit très large, il aimait bien toutes les histoires, tous les livres…

PS: je ne pourait sans doute pas répondre cette semaine, alors prends ton temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:15

Le Chevalier d’Or des Gémeaux avait prévenu Hadès du combat imminent, les deux opposants se regardaient, la pression était d’une intensité phénoménale, et aucun des deux n’avaient peur, l’envie grandissante de s’affronter se fit ressentir.

"Tu veux te battre? Eh bien, vient, jeune inconscient! Si tu préfère prendre la place que je réservais à ton "ami"… bah t'as bien raison!"

Le Dieu des Enfers tenterait-il de jouer la carte de la provocation? En aucun cas, Riku ne pouvait être atteint au niveau psychologique, sa volonté et sa résolution était infaillible, Nul ne pouvait le faire tomber sur ce domaine, pas même un Dieu.

«Oh? Qui à dit que les autres chevaliers étaient mes amis… Mon seul allié est mon pouvoir, ma puissance, et c’est grâce à cela que je vais te vaincre.»

Ensuite, la Divinité eut un comportement plus qu’étrange, elle sortit un livre de sa poche et entama une lecture de celui-ci, alors qu’un combat allait avoir lieu. Considérait-il Riku si faible au point de pouvoir lire en même temps que de se battre? Était-ce réellement une stratégie de combat que le Dieu à développer récemment? Quoiqu’il en soit, cela ne changerait en rien le déroulement du premier acte.

Riku décida de ne pas se retenir étant donner que son adversaire n’était pas ordinaire, il déploya son cosmos grandissant, il était écrasant, on pouvait sentir une puissance brute dans tous les endroits proches, un cosmos d’or jaillissait du Gold Saint qui ne cachait pas sa force, il se donnerait à fond dès le début.

«Cessons ces discussions inutiles, je n’ai vraiment pas envie de me justifier, ni d’entendre ton point de vue, commençons le combat, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un…»

Riku commença l’assaut, il créa dans sa main, une sphère, représentant un univers quadrillé, qui était en fait l’Another Dimension, cette espace que Riku avait créer afin de se battre au maximum de son potentiel, il leva la main et relâcha cet univers, qui enroba le Gold Saint et le Dieu.

Prison de Ryo 200pxanotherdimensionas
Le Décors sombre et sinistre de la sixième prison laissa place à un arrière plan d’espace et d’univers, entièrement recouvert d’un quadrillage infini, dans cette zone, la puissance de Riku ainsi que son cosmos étaient décuplés, il ne pouvait plus être comparé avec un autre Gold Saint au niveau de la puissance, qui débordait.

«Voici l’Another Dimension, Mon Univers, et aussi mon Champ de Bataille… Sois le premier à Honorer ta présence en ces lieux…»

Le Chevalier d’Or des Gémeaux ne perdit pas un instant, tout en restant sur ses gardes, il accru son cosmos à son paroxysme et s’apprêtait à lancer une attaque sans égal, une explosion? Une illusion? Non rien de tout cela, c’était encore bien plus terrifiant…

Il leva à nouveau la main, une géante Spirale se formait au dessus de lui, le spectacle était impressionnant, on aurait pu croire, que de la matière se formait d’un coté, avec de l’antimatière de l’autre, tournant en Rafale, s’apprêtant à se toucher.

Prison de Ryo Heic0706a
La théorie veut que, l’univers soit créée avec un Big Bang, une explosion infinie issue d’un contact entre la matière et l’antimatière, ce que tentait de refaire Riku.

«Hadès… Me comparer à un autre Chevalier d’Or est une insulte… Contemple toi-même, l’étendue de mon Pouvoir!»

Le contact eut lieu, les matières se touchèrent, créant une explosion, non… Une vraie dévastation, à la dernière minute, Riku dirigea son bras vers d’Hadès, lui envoyant la Catastrophe en face.

BIG BANG!

Prison de Ryo Explosionr
Un blanc infini suivit de l’Explosion, La dimension de Riku se détruisit presque totalement, et celui-ci avait utilisé un grand nombre de cosmos, mais en aucun cas il ne devait se ménager face à la grande puissance de son adversaire.

Le Blanc s’estompa, révélant Riku, et ce qui restait de son adversaire, avait-il succombé? Ou avait-il, au contraire, survécu à ce Désastre, créer par une seule personne. Riku était sur de sa victoire, Mais était-ce vraiment le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:57

Le chevalier d'or déploya fortement sa cosmo-ennergie. Il avait donc décidé de l'attaquer avec une vraie attaque…


«Cessons ces discussions inutiles, je n’ai vraiment pas envie de me justifier, ni d’entendre ton point de vue, commençons le combat, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un…»


Hadès ne prêta strictement aucune attention à ces paroles, et, tout en gardant une certaine vigilance sur son adversaire, il continuait à lire son bouquin. Il se rendit compte du changement d'univers et de puissance habitant le chevalier qui serait à présent un adversaire qui méritait un minimum d'attention.

«Voici l’Another Dimension, Mon Univers, et aussi mon Champ de Bataille… Sois le premier à Honorer ta présence en ces lieux…»

Le premier? Cela voulait donc dire deux choses: la première était que ce chevalier ne le sous-estimait pas trop, et la deuxième qu'il n'avait pas beaucoup d'experience avec cette dimention. Cela ne ferait sans doute pas grande différence dans ce combat, mais le dieu des Enfers rangea tout de même ses informations dans un coin de sa tête.
Le cosmos du chevalier des Gémeaux s'intensifia encore. Hadès rangea son livre et regarda la spirale se former au dessus de lui.

«Hadès… Me comparer à un autre Chevalier d’Or est une insulte… Contemple toi-même, l’étendue de mon Pouvoir!»

La phrase n'étant pas très originalen, le dieu des Enfers n'y prêta aucune attention. Il voulait par contre essayer quelque chose. Ça marchait avec les humains, et ce ne serait pas très amusant de l'utiliser de cette façon dans un combat qui persrait alors tout son intérêt, mais est-ce que ça marchait avec les attaque? Dans un geste ample, il fit apparaître un cahier ouvert dans sa main gauche et un stylo dans sa main droite. Il était prêt à écrire.
Le chevalier s'aprêtant à créer une explosion, il écrivit à toute vitesse:

Aujourd'hui, l'explosion venant du chevalier des Gémeaux s'éteint.

Bon, pas génial pour le style, ce n'était pas très très approfondit, mais il n'avait pas non plus trois heures devant lui. Si cette façon de faire (qu'il n'utiliserait qu'une seule fois, ceci n'étant qu'une experience) réussissait, le big bang se transformerait en une petite braise; sinon, il aurait le temps de se téléporter derrière le chevalier, avec un bon bout de sa manche droite calciné.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:08

Un peu avant de lancer sa redoutable attaque, Riku vu qu’Hadès ne bougea pas du tout, ne prêtant presque pas attention à toute cette mise en scène. Il prit juste la peine d’ouvrir son livre, et, tout en continuant à lire, il prit son stylo et se mit à écrire. Ce comportement étrange n’eut pas le temps d’inquiéter Riku qui était concentré sur la préparation de son attaque.

L’explosion ravagea tout sur son passage, enfin, c’est ce que le Gold Saint espérait… Elle n’eut à peine le temps de se créer qu’elle s’estompa, ou se réduit à l’état d’un vulgaire brasier de feu, Riku fut surpris un moment, et réalisa instantanément que cela venait du Dieu des Enfers… Il comprit que c’était ce livre son pouvoir, et que avec lui, il pouvait tout réaliser, comme tout annulé…

«Oh? Annuler mon attaque avec seulement un coup de crayon… Je dois dire que ton pouvoir est plus grand que je ne l’imaginais…»

Maintenant que son attaque n’avait eu aucun effet, Riku savait qu’aucune autre ne marcherait, excepter sa plus puissante… Il devait tout donner, car la moindre erreur pourrait lui être fatale, et il le savait.

«Je vais te montrer Hadès… Une attaque que même un Dieu ne pourrait contrer…»

Il concentra son cosmos, qui se déchaina dans cette dimension, un flux d’énergie était immense, le Gold Saint s’apprêtait à lancer l’attaque Ultime du Chevalier d’Or des Gémeaux. Dans cette préparation, il sentit soudain une présence les observer, un Cosmos bienfaiteur et chaleureux, il comprit, par déduction, que c’était le cosmos d’Athéna qui se manifestait aux cotés de ses chevaliers.

«Athéna… Il est vrai que parfois j’oublie que je suis à votre service… Permettez-moi de vous montrer, le combat d’un de vos Chevaliers…»

Riku dispersa légèrement ses jambes, rétracta son bras droit contre son corps, relevant la main ouverte, et leva l’autre bras vers le ciel. Il concentra toute son énergie dans sa main, une sphère dorée se créa, et tout autour de Riku, se formait des Galaxies entières, pas une seule… Mais une dizaine de gigantesque Sphères l’entourait, prêtes à Exploser.

Prison de Ryo Dimensionsrikucopie
La tension était très pesante, bien plus que pour celle du Big Bang, Riku voulait en finir sur ce coup, il voulait détruire Hadès, une bonne fois, pas seulement pour la cause de la justice, mais pour se prouver à lui-même qu’il peut être plus puissante qu’un Dieu…

Le moment était presque arrivé, le temps de relâcher toute cette énergie, toutes ces Galaxies, sur son adversaire. Cette fois, même Hadès ne pourrait résister.

«Voici mon vrai Pouvoir… Celui de créer et de faire exploser… Des Galaxies…»

Bien sur, Riku avait prévu qu’Hadès tenterait d’utiliser à nouveau son livre, c’est pourquoi il s’était assurer de ne laisser aucun temps mort, grâce à la densité et les tremblements, il était impossible d’écrire quoique ce soit. C’était l’occasion.

Ceci étant dit, le sol commença à trembler, la densité était tellement forte que toute la dimension tremblait, l’impact allait être énorme. La sphère entre les mains de Riku devenait de plus en plus lumineuse, et les Galaxies autours de lui commençait à vibrer, une nouvelle offensive commença.


«Tout ce termine ici pour toi…»

GALAXIAN EXPLOSION !!!
Prison de Ryo Finalblow052
C’est la que les Galaxies explosèrent, créant un impact gigantesque ainsi qu’une puissance dévastatrice, qui s’abattit sur le Dieu des Enfers, qui ne put esquiver cette attaque cette fois. La dimension fut réduite en miettes, et les deux personnages réapparurent dans la 6ème prison qui elle, n’avait pas changé.

Prison de Ryo Sanstitre1um
C’est finit… Hadès n’est plus qu’un mauvais souvenir… Je suis l’égal d’un Dieu.»
Riku était essoufflé, il avait utilisé tout son cosmos pour lancer son attaque, il était persuadé qu’Hadès soit vaincu avec celle-ci, après tout, personne ne pouvait résister à la Galaxian Explosion. Il reprit un peu son souffle, et attendit, confiant, de voir ce qu’il restait de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:42

Le chevalier d'or compris immédiatement d'ou venait le fait que son attaque était devenue une simple étincelle.

«Oh? Annuler mon attaque avec seulement un coup de crayon… Je dois dire que ton pouvoir est plus grand que je ne l’imaginais…»

Ce chevalier ne connaissait pas encore la puissance d'un dieu, apparament… Hadès rangea son cahier et son stylo. L'experience était terminée. La recommencer ne servirait à rien et serait même ennuyeux. Il attendit l'attaque suivante, moment auquel il tenterait d'achever ce combat.

«Je vais te montrer Hadès… Une attaque que même un Dieu ne pourrait contrer…»

Le seigneur des Enfers avait hate de voir cela…
Une dizaine de gigantesque sphères dorées entourèrent son adversaire. Qu'est-ce que cela allait-il donner?

«Voici mon vrai Pouvoir… Celui de créer et de faire exploser… Des Galaxies…»

Tout se mit à trembler autour du dieu des morts, qui se tenait concentré, les coudes contre son corps. Cette attaque dégageait une grande puissance. Ce chevalier d'or devait être en train de se surpasser.

«Tout ce termine ici pour toi…»

GALAXIAN EXPLOSION !!!


Puis, tout explosa. Le sombre monarque se prit l'attaque de plein fouet avant d'avoir le temps d'atténuer les dégats:

DIVINE REPULTION!!

Prison de Ryo Saint_10

Les débrits dus à l'explosion cessèrent alors de l'atteindre et il s'acrasa sur le sol de la sixième prison. Quelle attaque puissante! Sonné, il réussit à se téléporter imédiatement derrière son adversaire qui avait lui aussi regagné les Enfers. Il se soutenait avec sa main droite appuyée sur son genoux, sa main gauche tenait son bras droit, relevant les lambeaux de ce qui fut sa manche et son oeuil droit était fermé. Difficilement, il l'ouvrit et se redressa lorsque le chevalier déclara:

C’est finit… Hadès n’est plus qu’un mauvais souvenir… Je suis l’égal d’un Dieu.»

Prison de Ryo Ea117a10

"Ton attaque était certe puissante, chevalier des Gémeaux, mais il ne faudrait pas trop te sur-estimer."

Ce combat avait asser duré. Hadès passa à l'attaque.

EVIL SWORD

Prison de Ryo 26770010

Son épée apparue dans sa main droite et il traça une profonde ligne sanglante qui allait de l'épaule gauche au flanc droit du chevalier. Il ne voulait pas le tuer. Après tout, ceci était le travail des spectres, pas le sien, il voulait juste lui faire retenir la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:27

Le Chevalier d’Or des Gémeaux était certain de sa victoire. Il avait cessé de se mettre en garde et pensait à récupérer un peu de force pour pouvoir créer de nouveau un portail dimensionnel. Il essaya de regarder dans les décombres après le corps d’Hadès mais celui-ci avait du se faire désintégré par la puissance de la Galaxian Explosion.

«C’est finit… Hadès n’est plus qu’un mauvais souvenir… Je suis l’égal d’un Dieu.»

Mais soudain, une présence se fit sentir derrière Riku, une présence aussi noire, démoniaque, cette présence s’adressa directement au Gold Saint qui venait de terminer sa phrase

"Ton attaque était certe puissante, chevalier des Gémeaux, mais il ne faudrait pas trop te sur-estimer."

C’était Hadès, il avait survécu à l’attaque, bien qu’il avait quelques blessures, il était encore en bonne condition. Riku n’en revenait pas, un visage stupéfait se fit voir, il était, pour la première fois de sa vie, tétanisé par la peur, il n’aurait jamais cru qu’un Dieu était si puissant, ou plutôt… Que lui était si faible. Il comprit, qu’il venait de perdre ce combat.

Le Dieu passa à l’offensive, Hadès matérialisa son Epée, il leva sa main équipée, et s’apprêtait à asséner un coup dévastateur. Riku ne réagit pas, il regarda, le sombre Dieu, exécuté son mouvement. Riku était totalement immobile, son moral en avait prit un coup.

"EVIL SWORD"
Hadès finit par infliger son coup d’épée, il fit un Slash de sa main qui trancha littéralement Riku de son épaule à son flanc droit, le sang gicla à grand flots, Riku n’en revenait pas, ce fut la première fois qu’il était blessé de la sorte. Il tomba à genou, sa main droite tenait sa plaie, infligée par Hadès. Riku le regarda, il commençait a voir floue, allait il mourir? Son manque de puissance l’avait amené la, mais aussi son estime démesuré de lui-même.

«Hadès… *Argh* C’est… Incroyable… de posséder… Une telle… puissance…»

Le Gold Saint qui était à genou, cessa de regarder le Dieu, cessa aussi de se tenir l’ouverture, et tomba, complètement couché, par terre, il sombra dans l’ignorance en regardant le regard satisfait du Dieu des Enfers. Riku avait tout donné, mais n’avait rien pu faire. C’était la fin, au final, seule son envie de puissance, sur laquelle il avait tant miser, l’avait amené à perdre ici, dans une prison… Il avait oublié les valeurs d’or, sur lesquelles il était devenu chevalier.


*Heiros… Kaze… Athéna… Tout est finit… Pardon…*

Sur ces dernières pensées, Riku s’écroula, laissant Hadès libre de partir, il avait échoué, et était la, immobile, inconscient, dans une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyMer 3 Nov 2010 - 3:39

La déesse Athéna avait donné Kaze la force d’avancer, le pouvoir de ne pas abandonner… N’ayant pas vraiment le temps de réfléchir, il se hâta en direction du cosmos de Riku qu’il avait sentit depuis la première prison… Gorgeant de nouveau de courage et d’espoir, il traversa les cinq prisons qu’ils les séparaient à une vitesse incomparable, un enchainement de pas agile d’un félin en pleine course.

En passant dans la 2ème prison à toute allure, il eu une courte pensés pour Zeckiel, cette prison était étrangement entouré de fleurs mais il n’avait pas le temps de s’y attarder. Une fois arriver à l’entré de la 6ème prison, il vit une grand quantité de murs épais et l’entré d’un grand labyrinthe, le cosmos maléfique d’Hadès et celui du Gold Saint des Gémeaux se trouvait au centre de cette prison fermé, on pouvait les sentir très facilement… Le cosmos du chevalier d’or en détresse cependant, diminuait de plus en plus. Kaze ne savait pas pourquoi Riku était ici ni comment il y était parvenu mais cela ne fit que traverser son esprit.

Paniquant et ne savant pas quoi faire devant ces immenses bloques de pierres, le Lion chargea son poing d’électricité et de cosmos pour tout démolir d’un coup, afin de créer une ligne droite vers Hadès. Il frappa de toute ses forces et cassas d’un seul coup tout les murs qui le séparait de ses cibles… Sa volonté était partagée par l’envie de sauver son ami qui était au seuil de la mort et celle de pouvoir récupérer Naga des griffes du sombre monarque…

Prison de Ryo Attack2

-« HADÈS !! Laisse mes amis tranquilles ! »

Une grande secousse se fit sentir sous les pieds des personnes ici présente tandis que pas mal de murs se brisais sous l’impact de la rage du fauve. Il s’était à nouveau face à face, Kaze et Naga, les enfants qui avait changé l’histoire, cependant, ce n’était pas le détail le plus important aux yeux du jeune garçon sur le coup… Ses yeux s’ouvrit grandement tandis que son souffle son coupa quelques secondes en voyant le corps de Riku au sol tapis de son propre sang… La personne qui l’avait soutenu depuis tout ce temps et la première personne qu’il lui avait tendu la main dans son désespoir d'antan, son meilleur ami qu’il avait toujours voulu égaler, cette personne qui était toujours si droit et imposant mais qui cachais un cœur puissant empli de bonté de justice… Comment pouvait-t-il se trouver dans un état ? Le destin en voulait toujours au Lion d’or… Le Dieu de la mort aurait donc tout prit à ce garçon ? Ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette situation. Sa haine se mit à croitre, une haine qu’il lui faisait lui-même mal, une colère noire qui aurait du éclater, mais…

-« Pourquoi… Encore toi… Cette fois si, je ne te laisserai pas faire ! »


Il avait du faire un choix, soit tenter de sauver Naga une nouvelle fois, soit le laisser là et sauver Riku toute en le protégeant intelligemment. Sa colère se changea en résolution, gardant espoir, pensant à l’aide de la Déesse qu’il avait reçu il y a peu, il décida de sortir le chevalier des Gémeaux de là et d’abandonner son ultime désir pour son bien… Il savait que Hadès ne pourrait pas le tuer tant qu’il serait dans le corps de Naga. Il se mit entre le garçon agonisant et le Dieu, il s’abaissa pour mettre le bras de Riku sur son épaule et se releva pour l’aider à courir, toujours en gardant l’espoir...

Prison de Ryo Kaaaaaaaaaaaaze

-« Riku, réveille-toi ! Je vais te sortir de là !! Tu ne peux pas mourir ici, ta compris ! »


Il se retourna un court instant vers le seigneur des lieux, fessant croitre son cosmos comme d’un bouclier, mais aussi pour en donner à la personne qu’il tentait de sauver. Il le regarda d’un air désolé mais déterminer.

-« Excuse-moi Naga… Hadès ! Tant que Naga vivra en toi, tu ne pourras rien me faire ! Je jure sur mon honneur et ma vie que je reviendrai te chercher ! Attends-toi à subir juste compassion enflure ! »


Détournant le regard brusquement, il se mit à courir avec son ami sous le bras a moitié inconscient; pour affronter directement un Dieu, il fallait soit être fou, soit être courage, soit les deux…

Kaze avait activé le Keraunos et empêchait ses larmes de couler, étant obliger de laisser Naga en Enfers mais il continua de courir toujours plus vite, ne pouvant rester ici, Zeckiel et Ruijin devrai en avoir fini eux aussi…

Réussirons-t-ils à sortir de ce monde maudit ? La lumière attend au bout du chemin mais la réponse est encore incertaine…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:49

Le chevalier tomba à genoux, sa main droite tenant la plaie, et il regarda le sombre monarque.

«Hadès… *Argh* C’est… Incroyable… de posséder… Une telle… puissance…»

Le dieu le regarda d'un regard froid. Voilà ce qu'il en coûtait à ceux qui le défiaient. Le chevalier s'évanoui.

Soudain, un grand bruit retentit et un bout des murs de la sixième prison s'écroula.

« HADÈS !! Laisse mes amis tranquilles ! »

Kaze apparu. Il semblait choqué par le vue de l'autre chevalier d'or. Hadès se demanda un instant s'il avait déjà appris ce qu'était la discrétion tandis qu'un mince espoir, complètement fou, naissait dans lesprit de Naga, qui se débattit tant et si bien que le dieu des morts fut obligé de lui céder une infime parcelle de terrain. Bon, ce n'était pas si grave. Il prendrait seulement compte de Naga à chaque fois qu'il parlerait en utilisant le "nous" plutôt que le "je". Il serra toutefois les dents. Cela avait beau ne pas être bien grave, il n'appréciait pas.

« Pourquoi… Encore toi… Cette fois si, je ne te laisserai pas faire ! »

Hadès haussa un sourcil. Ah oui? Et le laisser faire quoi?
Son "ami" se mit entre lui et l'autre chevalier, qu'il releva.

« Riku, réveille-toi ! Je vais te sortir de là !! Tu ne peux pas mourir ici, ta compris ! »

Il se retourna vers lui en faisant croitre son cosmos comme bouclier et lui dit d'un air désolé:

« Excuse-moi Naga… Hadès ! Tant que Naga vivra en toi, tu ne pourras rien me faire ! Je jure sur mon honneur et ma vie que je reviendrai te chercher ! Attends-toi à subir juste compassion enflure ! »

Il ne savait apparament plus trop comment l'appeler, apparament. Cela l'amusa. Cela étonnerait beaucoup le sombre monarque si le chevalier du Lion arrivait à faire mieux que son camarade. Naga, comprenant le fol espoir qui l'avait annimé un peu plus tôt était faux commença à pleurer. Des larmes de sang coulèrent sur les joux d'Hadès, qui n'y préta aucune attention.
C'est alors que Kaze tenta de s'enfuir avec l'autre. Hadès les laissa faire. Il leur cria juste:

"Nous attendrons ce jour avec impatience, cher ami!"

Le bataille était finie pour aujourd'hui. Il retourna à la Giudecca.

Giudecca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Prison de Ryo   Prison de Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Sixième Prison :: Grand Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser