Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ pour les enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour les enfers Empty
MessageSujet: Départ pour les enfers   Départ pour les enfers EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:14

Artemis aussi nommée Michiru avais prit l'avion pour pouvoir revoir un vieil amie mais elle aprit une chose qui lui donna froid dans le dos alors elle partit pour les enfers en courent .Elle courais le plus vite quelle pouvait elle courais le long d'un ruisseau elle courais tellement vite qu'on arrivais appaine à distinguée son ombre et elle par la mème

==>les enfers


Dernière édition par Artemis le Mar 5 Oct 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Départ pour les enfers Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les enfers   Départ pour les enfers EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:14

Artémis, j'ai supprimé tes posts en Enfers, car je t'arrête avant d'aller plus loin pour cette raison:

Fais un effort, essaye de dévellopper plus tes posts, car un post de 1 à 2 lignes est vraiment très pauvre en contenu, alors qu'il y a largement moyen de faire plus.

Et ce n'est pas tout, déjà que tu ne fais que deux lignes de Posts, tu arrives encore à faire au moins 3 à 7 fautes d'orthographe (sans compter les fautes de grammaire). Je dis pas qu'il faut être irréprochable, on fait tous des fautes, mais y a un minimum.

Donc: Approfondit tes posts, enrichis les en descriptions, paroles, façons de penser, tout ce que tu veux mais essaye de faire mieux. De plus, écris sur word ou autre logiciel disposant d'un correcteur orthographique, cela t'évitera de faire des fautes énormes.

Tu pourras continuer lorsque tu auras éditer ce post, pour que je puisse voir (et les membres aussi) que tu veux progresser en RP et faire de beaux posts, et non pas ce que tu es en train de faire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les enfers Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les enfers   Départ pour les enfers EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:07

Heu oui j'éssayerais mais c'est pas gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les enfers Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les enfers   Départ pour les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Enfers
» Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?
» Commande pour Kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Résidences des Chevaliers de Bronze :: Habitation de Michiru :: Zone Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser