Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poèsie d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poèsie d'une vie Empty
MessageSujet: Poèsie d'une vie   Poèsie d'une vie EmptySam 16 Oct 2010 - 20:19



Poèsie d'une vie Poesie10

Une enfance, un enfer
D'une tragedie de mon lourd passé, sur mes épaules le point d'un crime j'ai porté! Même si je n'avais rien fait, eux en étaient malheureusement persuadé! Fuiant mon propre destin, Un seul homme me tendit sa main! Un homme mort peu après, dans un monde ou rien n'est encore fait. D'un oeil ouvert j'ai regardé, toute les personnes qui m'ont abandonné. La solitude je la comprend, pour moi elle est presque comme mes parents...

Athèna, quand je suis venu te chercher
Athèna je suis désolé, pour tout ce que je t'ai fais enduré. Te voir avec tes amis m'a vraiment touché et maintenant mon âme est tourmenté, comme un demon dans mon esprit qui de lui même se purifie. Voyant la mort me tendre les bras, Je souhaitais lui reparler rien qu'une fois. Mais je puis le faire, car c'est de ma faute si elle va vivre un enfers...


Arrivé au sanctuaire
Une grande porte, une longue pente... Les temples défilaient devant mes yeux et je ne vis qu'une illusion, quand je passa devant la maison des gemeaux. Quelqu'un me vit, dans un soupir il dit, une chose que fit vibrer mon coeur et qui aneantit mon peu de bohneur. J'arriva alors chez moi, dans un lieu sans effroit...


Grand Pope nous sommes la
Un message qu'il envoya, un chemin que j'emprunta. Montant dans la salle d'or ou reignait nombre de trésors, je fus le premier arrivé dans ce monde si deprimé et voyant les nouveaux venir, je developpa une discution d'un sourire, ce fut simple. Il fut pour moi un ami et je murmura simplement "Merci..."


La fin d'une vie... La mort d'un ami...
Une mission avec Degel, Pas trop dur devrait-elle être. Mais dans le sanctuaire de Poseidon, nous devions nous battre de front. Ne jamais reculer face à l'adversité et devant le Leviathan qui nous faisait face, faire tout pour que d'un coup on le terrase. Poseidon apparut alors, et son trident apparut devant son corps. Il tua alors Degel, sous manque de respect cruel. C'est à ce moment que j'ai realisé, que la vie d'un ami, vaut plus qu'une simple folie...


Les tenèbres autour de moi
Un passage en enfer, une bataille dans l'air. Des combats interminables dans ce lieu froid et glacial. Poisson, lion, wyvern et griffon, tous dans ce lieu pour une seule raison. Gagner pour notre idéal, pour notre dieu et pour l'amour ainsi que le bohneur. Mon combat commença pour protèger les autres. La noblesse des enfers se retrouva face à moi et dans un soupir prolonger le combat commenca.

Les qualités de la noblesse
Minos, juge des enfers
Tu n'as point hesité à croisé le fer
Notre combat s'est déroulé
Comme il devait se passer
J'avais beau prevoir tes mouvement
J'ai combattus durement
Mon esprit fut hanté
Par une âme torturé
Mais ce combat de toute beauté
L'a étrangement apaissé
Minos, tu as détruis mon esprit tourmenté...

La solitude est-elle encore présente?
~~Ce combat était enfin fini~~
~~Mon destin était accomplit~~
~~Malgré cette pitoyable defaite~~
~~Haute je devais garder la tête~~
~~Ne faire qu'un avec la nature~~
~~Avoir un cosmos plus que pur~~
~~Rester humain, dans le fond~~
~~C'est garder toute sa compation...~~

Jamir, les protecteurs
Perdre... N'est-ce qu'une fin en soit
N'est-ce que contre un roi
Qu'on comprend tous sentiments
Cachés dans nos coeurs d'enfant
Mort n'est qu'apparence
Âme n'est qu'essence
Nous devons faire confiance aux autres
Et devenir leurs hôtes

By Ruijin...

PARTIE DE L'HISTOIRE 1 FINI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèsie d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Poèsie d'une vie   Poèsie d'une vie EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:42



PARTIE 2



Sanctuaire, retour direct
Revenir puis repartir
Sanctuaire après l'enfer
Ne voir jamais le chemin
Que degage ton destin
Je suis allé au Cap Sounion
Pour me trouver une passion
Redevenir comme avant
Ne devenir qu'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Poèsie d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple de la Vierge :: Zone Privée :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser