La journée commença à s’achevé, le soleil se coucha, le crépuscule se fit apercevoir. Cette lueur sombre et orange donner un petit air triste au Sanctuaire mais sans plus, la vue était magnifique. Kaze traversa à toute vitesse les maisons qui le séparer de son temple. Un petit coup d’œil aux ouvres d’art qui peuplé le temple de Zeckiel, une glissade sur les sols froid du temple du Verseau, un court passage dans celui du Capricorne. Il arriva dans la maison du Sagittaire, il ralentit un peu, il sentit quelque chose dans ce temple, bien qu’il n’y vit personne, sans doute l’aura de celui qui avait été sauvé du monde des morts. Il était normalement interdit de traverser les temples sans se présenter, mais l’estomac du Lion lui avait fait oublier ce qui l'entourait.
Il traversa la maison de la vierge, une légère pensée à ce qu’il avait entendu il y a peu dans sa tête, la voix de Ruijin… Il avait décidé que dés demain, il partira à sa recherche, il était surement partit des Enfers mais il doit avoir quelque chose d’autre.
Enfin cher lui ! Le temple du Lion, le lieu où règne la fierté et la loyauté de l’animal sauvage qui protège cette maison. Kaze souffla un bon coup, il est heureux de pouvoir retrouver son cher sois, il s’avance vers ses appartements toute en fredonnant et marchant de manière ridicule. Il n’avait qu’une chose en tête… Manger !
Il se hâta à la cuisine, chercha tout ce qui pouvaient se manger, il prit toute le reste de ses réserves de viandes, il fit tout chauffer dans la cuisine équipé non loin de sa chambre, la faim l’avait rendu encore plus bête qu’il ne l’était généralement. Il prit aussi tout ce qu’il trouva dans les armoires et autres. Pain, pâtes etc. Il se mit à parler seul dans sa maison.
-«Viande! Hamburger! Hot Dog! Ramen! Pizza! Bouffe!! Yattaaa!»
Une fois le tout cuit, se fut long d’attendre, il avala presque tout sa nourriture sans mâcher, le fauve mangea tout en quelques minutes, pourtant il y avait bien pour une ou deux familles… Il était enfin rassasié ! Il s’applaudit lui-même, sans raison, seul et affamé, il était peut-être vraiment "con".
-« Merci pour le repas ! C’était trop bon ! »
Il prit enfin le temps d’hotter son armure d’or et de la ranger. Il se méta en tenu pour aller dormir, il n’était qu’environ 20h mais il voulait être en forme pour demain. Il regarda un peu vers la fenêtre près de son lit, et pensa.
-« Bon demain, je... je... dois… zZzzZz… »
Au faite il ne pensa pas, il endormie directement, entre la fatigue et la digestion, se fut rapide. Il bava légèrement et s'était mit n’importe comment, attendant l’aube, pour peu qu’il se réveille le matin.
Le jour commença à se lever, quelques rayons du soleil illuminèrent le visage du garçon qui dormait grossièrement. Il se frotta les yeux et se leva, il était mal réveiller et ne savait pas trop ce qu’il avait prévu pour aujourd’hui, il se dirigea vers l’extérieur. Il était en short et en t-shirt, il sentit un vent froid plutôt dérageant.
-« Aaah ! Il fait geler ! »
Il leva les yeux vers le ciel qu’il aimer tant, l’ambiance était étrange, comme si quelque chose allait se passer, comme le commencement d’une nouvelle chose, tout était très calme. Il fixa les nuages quelque temps, les souvenirs de la récente mission en Enfers semblaient provenir d’un rêve cauchemaresque. Il se remémora toute la journée de hier qui avait été riche en évènements et en émotion, son cœur se serra, il avait une sensation de vide en lui, pourtant il était sure d’avoir bien mangé la veille. Il se dit à lui-même, perdu dans ses pensés.
-« J’ai vraiment merdé… ça faisait pourtant tellement longtemps que j’attendais de pouvoir le revoir, mais je n’ai pas été assez fort, pas été assez vigilent… Je sais que je le reverrai, et cette fois si, je n’aurai plus droit à l’erreur, je le ramènerai. »
Une petite tâche blanche tomba sur son visage, et fondu…. Il neigea. Les flocons commencèrent à tomber doucement. Il comprit pourquoi il faisait froid et décida de regarder cette neige depuis les fenêtres tant qu’il était habillé si peu chaudement.
Lors de sa discussion avec Nath’, il se rappela qu’elle avait dit « LE chevalier qui est resté en enfers », cela voudrai-dire que ce qu’il avait entendu dans le vent n’était peut-être pas qu’une illusion. Zeckiel était revenu au Sanctuaire la nuit, on pouvait sentir le parfum des roses qui était de nouveau présent, Kaze avait un bon odorat est reconnu cette odeur dés qu’il avait mit un pied dehors au faite. Autrement dit, il ne restait plus qu’une personne qui n’était pas revenu… Ruijin. Il avait donc décider d’aller le chercher, c’était son objectif du jour. Il savait qu’il n’était plus en Enfers, mais il ne savait pas où il aurait pu partir ni pourquoi il aurait décidé de ne pas revenir. Il prit rapidement une douche. Une fois sortit de la salle de bain, il endossa son armure d’or et enfila une cape blanche, il allait partir enquêter sur la disparition de la vierge, essayer de trouver des indices.
« Yosh ! Je vais voir ce qu’il s’est passé pour lui… Il n’y a pas de raisons pour lesquels il devrait se sentir –indigne-… J’le comprends vraiment pas ! »
Il neigea encore plus et la brise gelée se renforça, le froid était désormais omniprésent. Kaze se dirigea vers l’entré du Sanctuaire, des gens l’aurait peut-être vu et c’était presque sure que celui-ci soit revenu, même un court instant.