Nom : Solana
Age : 18 ans
Date de naissance : 14 mars
Armure d'argent du serpent
Pays d'Origine : Italie
Lieu d'entraînement : Côte d'azur, France
Caractéristique physique :
Solana est une jeune chevalière d'Athena qui respecte à la lettre les règles, donc vous décrire les traits de son visage ne vous servirait en rien, a cause de son masque. Mais si vous y tenez ... Elle possède de grand yeux expressifs aux couleurs vert-gris, un petit nez droit, et des lèvres gourmandes sans être pulpeuse . Je peux vous assurer que Solana est tout sauf une diablesse. Avec ses longs cheveux vert a peine décoiffé lui arrivant au millieu du dos, sa silhouette et ses mensurations plus que correcte, elle pourrait vous donner un torticolis. Elle a l'allure d'une sportive grâce à de durs entrainements, cependant, donne l'impression d'être tout de même féminine ... même si tout le monde ignore -elle la première- comment.
Elle n'est pas très grande, ni petite, mais elle est mince et élancé, ce qui est tout de même evident pour une chevalière d'Athena!
Elle ne porte que son armure ou ses tenue d'entrainements traditionnels.
Caractéristique moral :
Solana est une chevalière, autant vous dire que les froufrous et les dentelles, très peu pour elle ...
Elle est sauvage et impulsive, neanmoins, la jeune femme possède un sens aigu du courage et de l'amitié, si elle pardonnerait une regrettable erreur a l'un de ses amis, ses ennemis quant à eux auront de serieux problèmes et en eprouverait de profond remords, si la vie ne les avait pas quitté.
Elle ne supporte pas l'injustice, et a parfois du mal a controler ses pulsions ( meurtrières?... suicidaires?....), toutefois, la guerrière sait reconnaitre et assumer ses bétises, si on les lui jete à la figure.
Elle ne vit que pour sa Déesse et mourra pour elle, comme toutes chevalières digne de leurs titres.
N'ayant pas eu une vie très agreable, et ne faisant pas confiance facillement, la jeune femme reste toujours quelque peu solitaire, et ne parle que très peu.
Mais lorsqu'elle se sent en confiance, la jeune femme peut se montrer très ouverte et comprehensive ...
Histoire : (minimum 30 ligne, discutable)
L'histoire de la jeune et courageuse jeune femme n'as rien de bien extraordinaire...
Elle est arrivé dans ce monde dans une famille comportant déjà 6 enfants et ne fut pas voulu. Ses parents etant toutefois, très croyant, elle fut élevé comme tout les autres, c'est a dire dans la faim et le froid, l'argent venant à manquer...
Très jeune, alors qu'elle s'occupait tranquillment a brosser les cheveux d'une de ses soeurs plus agées, un vacarme incroyable se fit entendre dans la pièce à côté elle colla son oreille au mur et put entendre ses parents et un inconnus se disputtaient...
Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, ma fille n'est pas a vendre ! Hurla sa mère
Je comprend parfaitement ce que vous ressentez, croyez moi, Madame ...
Mais je ne peux vous laissez le choix ...
Le jeune homme inconnu qui portait une armure dorée se rendit immediatement dans la chambre des jeunes enfants et aperçut collé au mur, la petite Solana, qui paraissait etrangement calme ...
Ne t'inquiète pas, petite ... Tout ira bien
L'enfant jeta un oeil a ses parents qui n'osèrent bougé, le jeune homme apparemment devait beaucoup les impressionnaient. En quelques seconde, elle evalua la situation, comprit instantannement ce qu'il se passait et sourit a son interlocuteur.
Je sais... furent les seules paroles qui franchir la barrière de ses lèvres ce jour là ...
Le jeune homme la porta dans ses bras et tout deux sortirent de la maison, se dirigeant doucement vers le sanctuaire...
Les années s'écoulèrent très vite, peut-être même un peu trop ...
L'entrainement qu'elle subissait tout les jours la rendait de plus en plus puissante, de plus en plus agile, de plus en plus rapide ... Toutefois, elle s'enferma peu à peu dans une solitude et une routine qui ne plaisait guère a ses "collègues" la trouvant trop froide et ne lui faisant pas confiance.
Elle se battit de nombreuses fois, pour faire valoir ses droits et gagna une réputation de veritable tortionnaire dans tout le sanctuaire ...
Il fallait avouer que son maitre ne faisait pas en sorte de l'aider, au contraire ...
Son maitre et elle ne s'entendait pas ... Mais un maitre reste un maitre pour son disciple, alors Solana acceptait les mots durs, les regards méprisants et les coups de la personne qui etait devenu, avec le temps, sa seule famille ...
Malheureusement pour elle, la jeune femme qui n'aimait pas spécialement se battre, dut toutefois vaincre son propre maitre pour pouvoir endosser l'armure qu'elle convoitait.
Lorsque son maitre vivait ses derniers moments, elle eut le plaisir et le privilège de l'entendre lui demander pardon et lui dire a quel point il etait fier d'elle ...
Heureuse de cette fin, la nouvellement chevalière reçut l'armure qu'elle désirait ... et qui est désormais sienne ... L'armure d'argent du Serpent !
Gardant, a son grand regret, l'image d'une meurtrière auprès de ses frères et soeurs d'armes ...
"Règle lues et approuvées"