Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La colère du Roi des animaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

La colère du Roi des animaux. Empty
MessageSujet: La colère du Roi des animaux.   La colère du Roi des animaux. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:21

Le jeune garçon arriva en courant au Sanctuaire, cherchant desserrement quelqu’un, il n’avait pas le sentiment que Ruijin venait de mourir mais il savait au moins que ce qu’il se passait n’était pas naturel… L’autre cosmos qu’il avait sentit, ça aurai peut-être Hadès en personne… Mais que sera-t-il venu faire sur terre ? Ça n’aurait eu pas de sens. Transperçant le neige tombante, le Lion se dirigea plus loin dans le Sanctuaire, tout en regardant de gauche à droite si il n’y avait pas quelqu’un d’important, les autres Chevaliers d’Or et Athéna avait surement sentit ces deux secousses d’énergie.

-« Héééé ! Il y a quelqu’un !? Héééé !!! »

Rien, personne n’était à l’entré ou aux premières maisons, tout était vide, Kaze ne savait vraiment plus quoi faire, Ruijin ne pouvait pas partir comme ça… Une fois arriva cher lui, a la 5ème Maison, il s’arrêta au beau milieu et tomba à genou. Une fois de plus, il baissa la tête, se sentant incapable, faible, n’ayant rien pu faire pour sauver le Gold Saint de la vierge. Ses yeux n’étaient plus visible, caché par ses cheveux. Il resta planté là, le neige lui tombant dessus sans arrêt, mais il ne boguait plus, sans doute perdu dans ses pensés.

Après quelques petites minutes, il commença à serrer des dents, on pouvait sentir une certaine colère et une frustration immense sortir de lui, il leva la tête, brusquement, son regard était devenu celui d’une bête sauvage en colère. Il leva le poing, toujours à genou, et tapa violemment dans le sol, pour tenter d’enlever cette frustration irrespirable, son coup vit voler la les pierres que ornait la base du temple, un cratère se dessiner à ses pieds.

-« FAIT CHIIIER !!! »

Les autres devait déjà savoir pour Ruijin, le ressentiment dû au cosmos était évident, Kaze en avait prit compte, mais cela ne changea rien, il l’était le plus proche de l’évènement et il n’avait rien fait, il n’avait pas été assez rapide… Il ressentit la même frustration lorsqu’il avait retrouvé son maitre mort dans son ancien village natal, une frustration qu’il le dégoutait, qui changea tout dans sa tête, qu’il le rendait fou. Il se leva, toujours avec le même regard, et commença à envoyer des boules d’électricité sur des piliers inutile ou sur des parties de la montagne proche, il ne se contrôlait plus.

-« Fais chier ! Fais chier ! HAAAA !!! »


Son rugissement fit fuir les oiseaux aux alentours, il se rapprocha du mur de la montagne et frappa dedans plusieurs fois avec une certaine violence, avant de se calmer, laissant les deux poings sur le mur, tombant à genou, glissant ses mains vers le sol. Il se mit dos au mur détruit, et regarda de nouveau par terre… On pouvait encore entendre le résonnement de ses attaques de rage, qui avait définitivement brisé le silence glacial de l’hiver.

Il mit une main dans ses cheveux, et leva les yeux vers le ciel, se calma pour de bon, il regarda un peu épuisé la neige tomber du haut, fondre sur son visage brulant.

-« Pourquoi… Pourquoi c’est toujours comme ça… Comme si j’étais maudit… Comme si tout ceux que je considérais comme mon ami pouvait mourir du jour au lendemain… Je veux seulement… J’aimerai être… juste un peu plus fort, juste de quoi les protéger comme il se doit… »

Il n’avait plus rien à faire, son esprit était vide, il regarda toujours et encore tomber la neige, restant dans la même position, oubliant le froid, sans rien faire, sans rien faire d’autre que de penser… Il se trouvait bien lamentable dans cet état de dérangement mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

La colère du Roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: La colère du Roi des animaux.   La colère du Roi des animaux. EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:27

Suite à cette monter de colère excessive, après être resté cloitré devant la neige tombante, déchiré par se surplus d’émotion, le chevalier d’or du Lion décida d’aller dormir, sans manger, sans penser, sans rien faire d’autre que de se reposer. La nuit passa ainsi, dans un froid silence presque effrayant.

Le lendemain, en se levant, le garçon prit une douche chaude, de quoi se réveiller et se remettre un peu les idées en place, commençant enfin à penser sans colère ni désarroi. Il sortit de la cabine après quelques minutes, il se sécha et se remit uniquement son pantalon, un jeans noir, et alla près d’un miroir, laissant son torse nu, mais il ne faisait pas trop froid à l’intérieur. Sa légère musculature était toute de même bien dessinée, mais il son corps était plutôt léger. Il se regarda fixement dans ce miroir qui reflétait une image floue à cause de la buée.

-« On avance si vite, tout se passe à une vitesse folle et à chaque mauvais tournant, quelque chose m’échappe ou mes complètement arraché… Ne suis-je pas capable de défendre ce qui compte pour moi ? J’serai si faible que ça… ? Dés fois, il serait plus facile de tout laisser tomber, de vivre ma vie autrement. »

Il serra son poing, il avait encore penser à ce qu’il ne devait pas, se remettre en question et se sentir coupable pour des choses qu’il ne pouvait que subir, sur lesquels il était impuissant, il se demande réellement ce qu’il avait pu faire au monde pour que le destin lui en veulent autant. Dans un geste vif, il donna un coup de poing directement sur le miroir, brisant en plein milieu l’image de son reflet et lassant son poing sur la vitre cassé, un peu de sang coulait vers le long de son bras. Son regard était devenu plus déterminer, il ne pouvait pas se laisser tomber comme ça.

-« N’importe quoi ! Comme si j’allais abandonner maintenant ! Comme si je pouvais fuir comme quelqu’un d’égoïste et sans valeur… Je veux pouvoir faire briller ce monde cruel ! C’est injuste ! Il suffit de préserver, il y a toujours une solution, j’en suis sure ! »

Il se rappela de la mort de Ruijin, d’il y a quelque jours, cet évènement fut pour lui encore une preuve qu’il était « maudit », mais sa mort n’était pas naturel, la disparaissons de son corps et son sourire si étrange était surement un signe, la clé du mystère. Il ne perdait pas l’espoir de pouvoir le retrouver un jour, comme il gardait espoir de sauver Naga et de le revoir entant qu’ami. C’était son rêve, sa raison de vivre, se battre pour que tout le monde puisse enfin trouver la paix et ne pas être obliger de subir sa vie au Sanctuaire ou ailleurs, il n’avait jamais vraiment décidé à être ici, comme Nath’ et Riku.

Il retira enfin son poing des morceaux de verre, lava le sang qu’il y avait, mit un t-shirt et endossa son armure sacré. Il sortit dehors et se mit sur les marche de son temple, assit, une jambe replié et l’autre détendu, regardant de nouveau cette neige glacial et silencieuse tomber lentement, bercé par quelque rayons de lumière traversant les nuages épais du ciel. Cette atmosphère magique ne pouvait que le plonger dans son esprit. Il se rappela d’un évènement lorsque Naga était encore lui-même et qu’ils étaient encore dans leur monde.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
~ Plaine aux alentours de la ville de Kawahira, il y a 7 ans ~


Kaze et Naga était dans une grande plaine, entièrement dégagé, la nuit, entrain de contempler les nombreuses étoiles qui décorait le ciel noir. L’un était assit en boule, se tenant les genoux et l’autre était couché sur l’herbe, les deux mains derrière la nuque. Un peu de vent soufflait et fessait trembler l’herbe un peu humide. Le garçon aux cheveux noirs, avec les yeux quasiment recouvert, s’adressa à son ami.

-« Dit Kaze… Tu saurais demander à ta mère si je peux dormir cher toi aujourd’hui ? Je n’ai vraiment pas envie de retourner à l’orphelinat ce soir… »
-« Oh ? Bah ouais bien sûre ! Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu dans la famille, on pourra jouer à la console ! »
-« Hihi… On va encore bien s’amuser, ça serai bien plus facile si j’étais ton frère, je n’aurai pas besoins de toujours m’arranger pour pouvoir ne pas aller là où je devrai. »
-« Idiot ! On s’en fou ! T’est mon meilleur ami non ? C’est comme si tu étais mon frère, et pis tu à le droit de vivre comme tu l’veux ! J’ai déjà demandé à mes parents de d’adopter mais ils sont borné ceux là ! » »
-« Tu dois avoir raison…. »


Le garçon allongé sur l’herbe se leva d’un coup, tandis qu’il regardait paisiblement les étoiles, dans cette marée de point lumineux, une plus intense que les autres filèrent en un instant et à tout vitesse avant de disparaître, une étoile filante… Le garçon aux cheveux rebelles s’agita et commença à parler.

-« Whoaaa ! Trop cool ! J’adore les étoiles filantes ! Hey ta vu ?! C’est trop beau ! »
-« Oui, d’ailleurs j’ai déjà fait un vœux ! »
-« Ah ouais faut faire un vœux… Moi j’fais le vœu qu’on puisse devenir des guerriers super cool et qu’on parcoure le monde pour vivre des aventures de fou comme dans nos jeux vidéo ! »
-« Baka ! Tu ne dois pas le dire… Mais c’est plutôt amusant comme idée ! Hihi. »
-« Rhoo zut ! Bah je m’en fou ! Moi je serai comme une étoile filante, super rapide et je brillerai tellement fort que quand je passerai tout le monde sera heureux ! »


Naga ricana devant la réaction de son ami si dévoué et si énergétique.

-« Tu sais parfois, tu dit des choses bizarre ! Mais c’est vrai que ça t’irai plutôt bien, une étoile filante. »
-« C’toi qui est bizarre ! Aller viens on rentre ! »

Ne lui laissant même pas le temps de répondre, le jeune garçon agité se précipita et courut à toute vitesse affichant un group sourire béat.

-« Hey ! Attends-moi ! »

L’autre garçon plus calme se mit à courir mais n’arrive pas à rattraper son ami, mais ils avancèrent tout les deux, ne souciant pas des problèmes de leurs vie, ils avancèrent sans se soucier qu’un jour, toute changera.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Gold Saint se leva, et s’étira un grand coup, il était peut-être rester trop longtemps assis, mais en tout cas, il avait retrouvé un peu le sourire.

-« Une étoila filante hein ? Ouais ça serai trop cool ! »

Il se mit au milieu de la maison du Lion et commença à faire des enchainements dans le vide, il était du genre à devoir se dépenser, on pourrait penser à des sortes de Kata.

-« Le froid, tu seras mon prochaine adversaire ! Je ne me laisserai pas faire ! »

Ils continua aussi bêtement, donnant des séries et des séries de coup de poing dans le vide, il avait également prévu d’aller voir Nathéna plus tard afin de lui parler de sa version des fait pour la sois disant mort de Ruijin. Brouiller du noir et désespérer n’était pas fait pour lui, il se perdait lui-même si il pensait ainsi, continuer à foncer vers la lumière était la meilleurs solution, sans jamais perdre face à sois même.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
 
La colère du Roi des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Lion :: Zone Privée :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser