Oh, merci de m'avoir dédié une image !! Je n'ai pas du tout compris pourquoi tu avais pris CELLE-LA...
Mais bon, quand on sait que c'est June qui lui a donné les fleurs, a refroidi un chouilla XD
J'ADORE le premier gif d'Albafica. Il est vraiment trop bien fait ! Reste à savoir ce qu'il dit ^^'
Bon, maintenant, un spécial filles !
Parce que ya que des filles qui postent sur ce sujet --' BOUGEZ VOUS LES GAAAARS ! TT^TTOn commence par un petit fanart gentil au crayon... SI les Filles de Saint Seiya allaient au bahut, voila à peu près à quoi cela ressemblerait =D
Une autre des filles, mais cette fois... ! A votre avis, qui est devant ? VOus ne savez pas ? C'est SHUNREI !! SI SI J'VOUS JURE ! Moi aussi ça m'a fait un micro AVC XD Avouez quand même qu'elle est pas mal les cheveux détachés ! Mais bon, ils sont comme ça dans ce couple : Shunrei attache ses cheveux, Shiryu cache ses "beaux abdos saillants"... Même s'il retire VOLONTIERS son Armure !! XD
Alors celle-là, je crois que je la met plus pour la coiffure de Pandore que pour autre chose. Mais REGARDEZ ! C'est pas une fille, c'est un PAON ! XD
Enfin je ds ça, je connais quelqu'un sur qui cela va bien
Alors là, j'avoue que pour reconnaitre Shaina en militaire, il m'a fallu du temps et le titre du fanart XD
La même pour June... Let's love her shoes XD
Tout le monde sait que j'adooooooore June, mais cette image en mode vac' est tellement bien que je la mets ^^'
(En plus elle a un petit air arrogant qu la rabaisse bien niark niark >=D)Ma favorite de Shaina...
Et enfin, mes favorites de Marine... sont toujours clle où elle est avec Aiolia, car faut avouer que leur fanart sont sublimes
J'ai donc longtemps hésité (environ 5 secondes) avant d'opter pour celle qui me rappelle le plus mon stabilo ^____________^
Les mecs en filles... C'est pas vraiment des filles, mais on s'en fou ^^
Y'en a plein sur le net, mais celle-là est tellement GENIALE que j'ai décidé de la mettre.
Vive les Bronzes !