|
| Un drôle de hasard | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaze
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Temple Du Lion Objet(s) : Aucun Objet Points : 199
| Sujet: Un drôle de hasard Mer 9 Mar 2011 - 21:05 | |
| Le Chevalier que Riku avait secouru lors de l’expédition en Enfers n’était d’autre que le Guerrier d’or représenter par le signe du Sagittaire. Le Lion passa curieusement dans ce temple qui devait normalement avoir retrouvé son gardien. Après s’être remit de ses émotions et avoir fait le pitre au beau milieu de son temple, il avait décidé de monter aller voir sa nouvelle amie, la déesse Nathéna, qui ne devais pas être non-informé de la perte inexplicable mais récente de Ruijin, afin de lui exposer sa version des faits, étant donné qu’il était sur les lieux même de la tragédie.
Le temple était très calme mais on pouvait sentir l’aura d’un Gold Saint dans les environs, sans doute la Sagittaire qui se reposais non loin. Intrigué de savoir comment était ce chevalier qui avait été prisonnier des Enfers, Kaze s’arrêta et regarda aux alentours, mais ni vit personne, tout resta extrêmement calme, soit l’effet de la neige et la température glacial, soit cette personne dormait.
Dans son impolitesse et son manque de discrétion habituel, le jeune homme se mit à faire du bruit, pour qu’on le remarque, sa voix résonnant un peu partout dans le temple…
-« Oyeeee ! Y’a quelqu’un ici ? J’suis le Gold Saint du Lion ! Je suis de passage… »
Aucune réponse appart l’écho, le silence pesant en était presque triste. La neige ne fessait que tomber éternellement dehors et le froid en aurait fait frissonner plus d’un, pourtant, Kaze resta planta là, attendant un peu, bien que peu patient… Peut-être fallait-il que ce Sagittaire se remet de ses émotions ?
Qui sait… En tout cas, il à du subir beaucoup de malheur pour en arriver à être enfermer dans le monde des morts ainsi. Des rumeurs dissent que selon les générations, le Lion et le Sagittaire sont lié, mais Kaze ne venant pas de ce monde, en quoi pourrait-il être lier à cette inconnu ? En même temps il n’y pensait même pas, il ne connaît rien des générations avant sauf que son maitre était chevalier d’or du Lion avant lui et ce pour d’autres chevalier actuel.
Manque d’idées, le jeune chevalier se remit à parler grotesquement en restant un peu plus loin que l’entré.
-« J’ai froiiiiiid~…. Y’a toujours personne ? A que c’est chiant le froid… Bon j’y vais hein ! Je m’en vais maintenant ! Apartir de 3, 2,1... Maintenant ! Voila je suis partit, tu sauras jamais qui je suis parce que heu… Rho pis merde ! Je sais bien qu’il y a quelqu’un je ressens ton aura ! Montre toi, je ne mords pas, enfin je crois. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un drôle de hasard Ven 29 Juil 2011 - 21:44 | |
| Les ordres de la déesse étaient clairs : Il fallait que Ryo prenne un bon repos après tout ce qui lui était arrivé et ce même si d’autres chevaliers étaient en train de se battre à l’heure actuelle à différents endroits. Il retrouva son magnifique temple qu’il n’avait pas revu depuis des lustres ! Quelle joie il ressentit lorsqu’il revu son chez lui, ses affaires, et son lit bien moelleux ! Aussi tôt rentrer, il s’écroula sous sa couette et sombra dans un profond sommeil réparateur. Dès qu’il irait mieux, il irait apporter main forte aux autres saints en difficulté. Totalement épuisé, il dormit pendant trois jours de suite ! faut dire aussi que rester prisonnier en enfers pendant des années n’est pas une mince affaire… Toujours endormit, il percevait au loin une présence entrer dans son temple. Elle faisait vraiment beaucoup de bruit et n’était pas vraiment discrète ! les paroles de cette personne réveillèrent Ryo qui était bien allongé : - Oyeeee ! Y’a quelqu’un ici ? J’suis le Gold Saint du Lion ! Je suis de passage…
Il ne comprenait pas toutes les paroles vu qu’il était encore à moitié inconscient, et il décida de se lever pour aller voir qui était entré ! L’autre personne était dans la pièce voisine, le couloir de passage. Il savait que Ryo était la mais il ne savait pas ou il était, Ryo décida donc de se mettre devant la sortie afin de l’intercepter. Il enfila vite son armure d’or qu’il n’avait plus portée depuis des lustres et se montra face à l’autre personne qui parlait tout seul… La lumière de la sortie cachait l’apparence et le visage de Ryo, puisque elle éblouissait la vue de l’intrus. Il ne pouvait que voir des éclats dorés et deux grandes ailes d’or. Ryo voyait encore floue dû à son réveil précoce, il regarda la personne en face et la ! Un choc incroyable, l’instant d’une seconde, il voyait son frère, Roy, vêtu de son armure du Lion ! n’en croyant pas ses yeux, il se les frotta très rapidement afin d’y voir clair ! il ne put s’empêcher de lâcher cette phrase vu la remontée d’émotion - Roy ! C’est bien toi ?! Comment est-ce possible ! Je te croyais mort !
Même le cosmos de cette personne ressemblait à celui de Roy, ça ne pouvait être que lui ! Un instant de grande respiration et il enleva ses mains de ses yeux pour regarder précisément cette personne… Et la ! ce n’étais pas Roy… mais il portait l’armure d’or du lion, qui lui appartenait. Et sa façon d’être, son aura lui rappelait vraiment son frère. C’est la que Ryo se souvenu que son frère avait un élève dans le passé, et que ca avait peut être un lien aujourd’hui. Par mégarde, il corrigeât sa phrase rapide et se rattrapa - Heu… Désolé ! Je me suis trompé avec quelqu’un d’autre. Mais tu ressembles tellement à mon frère, qui était l’ancien chevalier d’or du lion ! Moi c’est Ryo, le chevalier d’or du sagittaire, et toi, qui es tu ?
Il parlait de façon très amicale car il savait que le chevalier en face de lui n’était pas mauvais. Ils semblaient avoir le même âge tous les deux, c’était un premier point commun ! Peut être allaient ils lier un lien d’amitié après tout ! et puis, si c’était vraiment le disciple de Roy, c’était une raison encore plus évidente de le connaître ! |
| | | Kaze
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Temple Du Lion Objet(s) : Aucun Objet Points : 199
| Sujet: Re: Un drôle de hasard Dim 31 Juil 2011 - 16:27 | |
| -« J’ai froiiiiiid~…. Y’a toujours personne ? A que c’est chiant le froid… Bon j’y vais hein ! Je m’en vais maintenant ! A partir de 3, 2,1... Maintenant ! Voila je suis partit, tu sauras jamais qui je suis parce que heu… Rho pis merde ! Je sais bien qu’il y a quelqu’un je ressens ton aura ! Montre toi, je ne mords pas, enfin je crois. » Toujours rien, Kaze décida de continue toute simplement son chemin vers la statue d'Athéna, il fallait informer Nath' et "accessoirement" le Pope de ce qui s'était passer au Cap Sounion, le Lion l'avait vu de ses propres yeux, le corps de Ruijin, disparaitre juste devant lui... Il n'était pas mort, se disait-il, mais nul ne savait la vérité. Un coup de vent passa dans son dos, un rayon de soleil traversa un court instant les nuages, et entra dans la pièce, laissant un éclat dans le dos du jeune garçon, et à ce même moment, un chevalier d'or se présenta devant lui, un autre garçon qui semblait avoir le même âge que lui, équipée de grandes ailes majestueuses, et de sa Gold Cloth. Il ne l'avait pas sentit arriver, mais c'était bien la même aura que tout à l'heure, le chevalier semblait surpris de voir Kaze devant lui, il avait le visage clair, des cheveux blond et des yeux turquoise presque lumineux ; accompagné de ses ailes, on aurait presque dit un Ange. Le chevalier d'or du Sagittaire, la personne que Riku avait sauver des enfers, c'était bien lui. Sans doute ne voyait-il pas très clair, regardant Kaze avec des yeux étonné, il sortit quelques mots des plus surprenant. - «Roy ! C’est bien toi ?! Comment est-ce possible ! Je te croyais mort !»Roy... L'ancien chevalier d'or du Lion!? Kaze ne lui ressemblait pas! Enfin si peut-être, avec le temps... En tout cas, c'était lui qui fut surpris cette fois si. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu le nom de son maitre et d'un autre coté, cela le fit sourire qu'on le confonde avec son mentor, pour lui c'était presque son père dans ce monde. Le lien entre le Sagittaire et le Lion de cette époque, c'était sans doute entre lui et Roy, d'ailleurs, quel lien cela aurai pu être... Sans trop réfléchir à sa remarque, Kaze leva la main, comme pour dire bonjour, sourira bêtement, et lui répondit. - «Yoh! Dessolé de t'avoir réveiller! J'suis un peu pressé, je... »Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le Sagittaire ravalement rapidement ses mots, et reprit de façon très amicale. - « Heu… Désolé ! Je me suis trompé avec quelqu’un d’autre. Mais tu ressembles tellement à mon frère, qui était l’ancien chevalier d’or du lion ! Moi c’est Ryo, le chevalier d’or du sagittaire, et toi, qui es tu ? »Le voila, le lien entre l'ancien Lion et ce jeune garçon... Ils s'étaient frères! Kaze rencontra le petit frère de son mentor en personne, pour lui c'était incroyable, Roy lui avait un peu parler de sa famille, mais il savait pas que ce fameux frère était également Gold Saint ! Il ne prit même pas la peine de répondre à la question de Ryo. - «Roy ? Ryo ? Roy ? Ryo ?... Tes l'frère du vieux.. Mais... C'est... INCROYABLE !! » Il déposa subitement ses mains sur les épaules du Sagittaire en le secouant, vraiment heureux de le rencontrer, et commença à lui parler comme si ils se connaissaient depuis des années, Kaze montra de nouveau son coté extraverti et complètement déjanté tout en riant. - «Hahahah!! Content de te rencontrer mec!» Il le relâcha le garçon, et il se donna un petit coup sur le torse avant de se présenter. «Moi c'est Kaze, le chevalier d'or du Lion! C'est ton frère qui ma tout apprit sur le sanctuaire et qui ma fait monter aussi haut, je suis vraiment heureux de te rencontrer, je suis qu'on a pleins de choses à se dires! Enfin heu... J'emballe un peu, je dois vite aller donner des informations au Pope et a Athéna, t'veux venir avec moi?» Dit-il, toujours en souriant bêtement, montrant légèrement ses canines de fauves. Sans même attendre une réponse, il s’élança vers la sortie toute en ayant l'air de s'amuser, tellement qu'il n'avait même pas prit la peine de savoir si il était d'accord ou non... - « Hihi... Bon alors, tu viens Ryo !? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un drôle de hasard Ven 5 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Ryo venait de se présenter au visiteur qui voulait passer sa maison. Certes, il faisait une sieste au moment ou cette personne entra et il faut l’avouer, ce n’est pas une très belle mise en scène pour accueillir allié ou ennemi dans son temple… Bref, passons ce détails, puisqu’il su enfiler son armure et se tenir devant la sortie donnant un bel effet visuel avec la lumière qui reflétait ses rayons sur l’armure d’or!
Un détail marqua Ryo qui était encore à l’état de réveil forcé, puisque ce jeune garçon, qui devait avoir a peu près le même âge que lui, portait l’armure d’or du lion! Celle qui était auparavant à son frère, Roy! D’ailleurs, il le confondu le temps d’une seconde pour lui… Incroyable! Ce type devait surement être le fameux disciple que Roy entrainait pendant qu’il était chevalier. A première vue, il paraissait un peu surpris de voir Ryo se dresser face à lui subitement, et de le prendre pour une autre personne, forcément! Et puis, il réagit subitement au nom de «Roy» et prit un air beaucoup plus dynamique!
- «Roy ? Ryo ? Roy ? Ryo ?... Tes l'frère du vieux.. Mais... C'est... INCROYABLE !!»
Ryo n’eut le temps de faire une seule action que l’autre posa ses mains sur ses épaules et le secoua assez fortement! Il semblait vraiment super content de faire enfin sa rencontre et avait un air très familier, comme s’ils étaient deux bons vieux amis qui se retrouvaient après une certaine absence! Ha ha, quel drôle de personnage, exactement comme Ryo! Il voulu répondre d’une manière tout aussi joyeuse, mais l’autre pile électrique répondit avant
- «Hahahah!! Content de te rencontrer mec!» Dit-il en relâchant les épaules de Ryo et en se tapant le torse
Ryo fit un sourire bien visible montrant que c’était réciproque. Décidément, ils s’étaient bien trouver ces deux la! Le lion poursuivit le bal en se présentant à son tour.
- «Moi c'est Kaze, le chevalier d'or du Lion! C'est ton frère qui ma tout apprit sur le sanctuaire et qui ma fait monter aussi haut, je suis vraiment heureux de te rencontrer, je suis qu'on a pleins de choses à se dires! Enfin heu... J'emballe un peu, je dois vite aller donner des informations au Pope et a Athéna, t'veux venir avec moi?»
Ryo avait vu juste, c’était bien le disciple de son frère. Kaze alors? Quel personnage extraordinaire! Bonne humeur, très naturel, plein d’énergie! En vérité, il comprenait pourquoi Ryo l’avait choisit comme élève. Ce lien qui était en train de naitre avec Kaze était sans doute un geste qui aurait fait plaisir au grand frère! Le Sagittaire voulait enfin prendre la parole à son tour mais l’autre qui n’arrêtait pas d’enchainer se mit à courir rapidement vers la sortie, l’air complètement joyeux et laissant le mouvement se fondre à la vitesse. Il semblait s’éclater! Dans sa course, Il rappela Ryo qui était planter la, ne sachant pas quoi faire avec toutes ces nouvelles choses qu’il venait d’apprendre!
- «Hihi... Bon alors, tu viens Ryo !?»
Ryo se reprit, et se mit à courir aussi vite qu’il pu pour rattraper Kaze dans sa course effrénée! Il se mit aussi à se marrer car lui aussi, s’amusait beaucoup. Il était heureux d’avoir fait cette drôle de rencontre! Kaze… Désormais, un grand lien d’amitié allait se créer, car tout semblait les rassembler: leur bonne humeur, Roy et la Déesse Athéna… Une fois qu’il avait rattrapé le Lion dans sa course, il cria, l’air aussi con et joyeux que Kaze:
- «Hé Kaze! C’est tout ce que t’as dans les jambes?! Allez Grouille toi sinon j’arriverais chez le Pope 2 ans avant toi!»
C’est à la suite de ces paroles, que les deux jeunes chevaliers se rendirent à la Chambre du pope pour que Kaze puisse rapporter son rapport. Mais au fait, quel rapport? Bah, on le saura bien assez tôt! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drôle de hasard | |
| |
| | | | Un drôle de hasard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |