Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:59

Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. 098kan12

Sébastian se dessina dans le brouillard de l'entrée du Santctuaire. Il avait utiliser l'eau afin d'obtenir la même couleur de cheveux que le brouillard, et il s'était vêtu d'un ample bout de tissu qui le dissimulait a tout regard, seul ses yeux, véritable point bleu cobalt, pouvait le rendre visible, il marchait à pas assuré, ne se doutant pas qu'il était observé. Il rencontra une patrouille, ferma les yeux, se servant de son cosmos pour se repérer et resserra le grand morceaux de tissu. Il passa près d'un garde qui ne remarqua même pas sa présence. Se dirigeant vers l'immense entrée qui donnait directement sur le temple du Bélier. Premier imprévu: les chevaliers d'argents et de bronze affluaient vers lui, une grande peur s'empara de lui mais il sourit, lança son cosmos vers le nuage au dessus de lui, faisant tomber une pluie, suffisante pour que les chevaliers présent plisse suffisamment les yeux pour ne plus regarder que devant eux, Sébastian profita de son subterfuge pour se hâter d'éviter tout les chevaliers. Il leva les yeux et vit que la pluie qu'il avait commencer a faire tomber allait vite prendre de l'ampleur. Il ne pouvait plus reprendre le contrôle de l'eau qui se trouvait dans le nuage, si il renvoyait une boule de cosmos, ses blessures empireraient et il ferait tomber encore plus d'eau.

Il arriva a une sorte de plateau, devant lui, un escalier menant a la première maison du zodiaque, derrière lui, le morceau de tissu et l'eau servant a changer la couleur de ses cheveux. Il avait laissé son tissu et regardait d'un œil discret les gardes qui commençaient a l'encercler, il ne voyait que des lances, des lames, des masses, des chaînes et pour très peu d'entre eux, des arcs et des flèches. Son sang s'échappait par mince filet de ses plaies de son dernier combat contre le chevalier du Cancer, il avait sous estimé lui aussi les capacités de son ennemi qui avait provoqué de multiples plaies. Sébastian ne tiendrais pas longtemps contre eux. Soudain, un éclat doré attira son attention, un chevalier d'or ici, il était dans de beau draps. Le temps semblait propice au contrôle de l'eau, aussi sourit il puis modela des aiguilles de lancer dans ses doigts, il n'avait pas d'intention meurtrière, il voulut juste les affaiblir pour trouver un échappatoire qui tienne la route. Il se prépara a lancer des aiguille, changeant son regard, le rendant doré et acquérant des pupilles de reptiles. il croisa le regard de tout les autres hommes, et certains prirent peur mais se rassurèrent en se rendant compte de leur nombre, et en se disant que l'appui d'un chevalier d'or leur serait favorable. Il se présenta assez Mystérieusement:


"Je me nomme Sébastian , et je souhaite pouvoir parler avec la déesse Athéna, si cela est possible."


Puis calmement, il modela l'eau en recréant le visage de son enfance dans la direction du gold Saint, relâchant la pression et laissant l'eau retomber, il fit craquer ses doigts qui blanchirent jusqu'à voir les os par transparence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:17

Le Chevalier d'Or était en retrait par rapport aux Chevaliers d'Argent et de Bronze qui entourait désormais cette brume douteuse. Il était sur ses gardes, affichant un air lassé et pressé. Le tissu qui le recouvrait était quasi invisible, mais il l'a laissé tombé pour se montrer et faire face aux guerriers.

Zeckiel avait déjà vu qu'il avait formé des petites aiguilles dans ses mains pour se défendre au cas où les Chevaliers engageraient le combat! Cet homme sortait à peine d'un combat car son sang coulait par de mince filet, accentué par la pluie et ce temps très sombre, on n'y voyait presque rien mis à part son sang, et le reflet des armes des Chevaliers, prêt pour le combat, ainsi que l'éclatante armure du Chevalier d'Or.

Zeckiel a pu remarqué l'entrée en scène de cet étrange personne lorsque la pluie a commencer à s'abattre sur la ville. Quel admirable subterfuge pour se faufilé au travers de ces guerriers. Mais ce ne fut apparemment pas suffisant car il a été encerclé, au final.

Il venait de se présenter, il s'appelait "Sébastian". Il ne donna aucune autre information à son sujet. Il ne s'adressait pas spécialement au Chevalier d'Or mais bien à tout le monde. Il désirait parlé à Athèna.

Les Chevaliers l'ont mal pris, un homme s'introduisant au Santuaire pensait pouvoir venir parlé à notre Déesse aussi facilement. Ils étaient également frustré d'avoir été berné aussi bêtement.

La lueur dorée s'avança sous cette pluie battante, prêt du jeune homme, distinguable à cette distance. Les cheveux bleue mouillés du Chevalier d'Or étaient légèrement aplatit suite au temps, mais ils brillaient toujours autant, les gouttes d'eaux abondantes se fracassaient sur son imposante armure dorée. Sa cape blanche faisait ressortir son armure et le teint pâle de son visage tant admiré.

Il pris la parole:

Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Zeckie10
- Bienvenu Sébastian, je suis le Chevalier d'Or des Poissons, Zeckiel! Sache que tu n'es pas le bienvenu. Ton intrusion au sein du Sanctuaire peux te couter la vie . . . Parler à Athèna en me donnant aussi peu d'informations à ton sujet est impossible.

La pluie continuait de s'abattre sur le plateau ou se situait les deux hommes. Le temps était accordé à l'ambiance de cette rencontre pour le moins exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:34

Sébastian fut surpris de ne voir personne engager le combat, et il afficha une mine quasi décomposé en voyant le chevalier d'or des Poissons, mais il se ressaisit vite, il devait faire quelque chose, aussi décida t'il de se montrer sous une forme pour le moins inattendue, il déploya son cosmos, faisant apparaitre dans son dos, l'image d'un dragon des mers, puis son scale arriva jusqu'à lui, montrant un général souriant bien que peut être à l'aube d'une mort réparatrice, il annonça d'une voix empreinte de mélancolie:

"Comme vous pouvez le constater, je suis marina, je suis le Général du Dragon des mers, second de l'empereur des océans, je suis navré que votre compère du Bélier ai perdu la vie, et encore plus de la triste nouvelle que je viens apporter. Je souhaiterai donc parler a Athéna, pour confier un crime, je suis normalement quelqu'un de très vivant, mais je sais que c'est peut être les derniers sons qui sorte de ma bouche, aussi j'aimerais que la déesse Athéna juge elle-même de mes actions... Je vous pose néanmoins cette question: Athéna a t-elle le droit de décider de l'exécution d'un animal en voie de disparition. A t-elle le droit de donner la mort a un dragon des mers ! J'ai agit de mon propre grès certes, mais Poséidon m'as lui même dit que si je tuais, je devrai expier mon crime devant sa nièce !"


Sébastian pleura et en même temps, relâcha ses aiguilles qui retombèrent sous forme de flaques, puis il livra au chevalier d'or un autre regard, reprenant le bleu cobalt dont il avait toujours fait preuve, il s'inclina et tendit le cou : si les gardes ne souhaitaient pas le laissé passer, Sébastian finirait décapiter, sinon, on lui donnerai la chance de se relever. Un cri se fit entendre par tous et l'on vit un dragon spectral descendre d'on ne sait où et se poser derrière Sébastian, souriant comme sourirait un enfant malade, il posa délicatement sa tête au pieds du chevalier d'or et le regarda d'un regard attendrissant. Sébastian cracha quelque gouttes de sang puis attendit, dans sa tête, une image se matérialisait : de l'eau, en dessous de lui, par KiloLitres, elle attendait, dans une grotte souterraine. Sébastian expulsa son Scale qui se posa autour de lui, et d'un regard vide d'émotion, tendit son sabre a Zeckiel. Sébastian fit un geste que personne ne comprit, enfin peut être que le chevalier l'avait déjà vu, il dessina avec son sang, un cercle, où figurait une lettre : "S", puis il se laissa tomber, s'écroulant de tout son long sur le sol mouillé, il leva la tête vers son bourreau improvisé. Puis il lui lança un sourire enfantin et attendit patiemment son verdict...


(Hrp :désolé pas trop inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:17

Cet homme était un Marina, un combattant de Poséidon, le Général du Dragon des mers, le bras droit de l'empereur des océans lui même. Après avoir donné plus d'ample informations au sujet de sa venue au Sanctuaire, il s'est résigner et a opter pour un ultimatum. Il est donc prêt à mourir pour rencontrer Athèna . . . Zeckiel avait laissé le sabre au sol, à quelques centimètres du corps du général, allongé sur le sol avec la seul force de levé la tête afin de connaitre le choix du Chevalier d'Or.

Zeckiel fit signe aux autres Chevalier d'Argent et de Bronze de se retiré, que tout irait bien. Tous obéissant instantanément au Chevalier d'Or des Poissons, rangeaient leur armes et s'écartaient petit à petit du Général, écroulé sur le sol. Le Chevalier d'Or a poser un genoux à terre en posant une main dessus pour se mettre à niveau avec le bras droit de Poséidon et dans l'autre main, une Rose écarlate qu'il approchait de son visage pour en sentir son parfum si délicat et agréable. Il dit ensuite:

- Je vois que tu es prêt à donné ta vie pour parler à ma Déesse. C'est honorable, seulement, vu l'état dans lequel tu te trouves, tu ne pourras pas gravir toutes les marches. Et si j'aurais voulu prendre ta vie, sache que cela serait déjà fait, je n'ai absolument pas besoin de ce sabre . . . La raison pour laquelle tu veux parler à Athèna ne me regarde pas et je m'en moque.

Il s'est revelé avec grâce en plaçant la tige de sa Rose couverte de perles de pluie entre ses dents et a replacé ses cheveux délicatement car la pluie tombait encore et cela agaçait Zeckiel . . . Il ne sort jamais sous une pluie abondante comme celle ci habituellement. Il fronça ses sourcils en regardant le Marina au sol.

- Cette pluie me gène énormément car mes cheveux prennent du poids et ne tombe plus impeccablement comme ils ont l'habitude d'être . . . Stop la immédiatement et je t'emmènerait à Athéna si cela est si important pour toi . . . Ceci dit, si tu tentes quoi que ce soit, je n'hésiterais pas une seule seconde à t'éliminer.

Il ramassa le sabre et le plaça dans les mains du Général

- Debout maintenant! Ce que tu as demandé t'as été accordé.

La flaque de sang s'était étendue au sol, était-il toujours en vie tout compte fait . . . Etant donné sa détermination, il y a beaucoup de chance . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:35

Sébastian sourit largement au Chevalier: lui demander de stopper la pluie, dans son état, ne requérait que peu d'énergie, mais pouvait aggraver ses blessures ouvertes, Sébastian se fichait bien de son état, il pouvait expier son crime, donc de son point de vue, son exil au Royaume sous-marin était terminé. C'était déjà ça de gagner, ensuite, le chevalier faisait preuve de bonté a son égard, il lui avait évité le jugement des silvers et des bronzes, Sébastian essaieraient de lui rendre la pareille si le chevalier d'or venait au royaume sous-marin. Sébastian se releva péniblement, et unissant cosmos et geste, arrêta la pluie dans une brise chaude, par une boule de cosmos visible par tous. Il s'appuya sur son Scale pour se tenir debout puis, chancelant, fit un pas ou deux, avant de se stabiliser, puis il vit au loin, les nuages déverser leurs flots tumultueux sur un champ, il se tourna vers le chevalier d'or et lui sourit, fier de lui, il émit un petit rire et tendit les bras au ciel, emmenant une brise marine chargé d'un parfum salé et très agréable, puis il ferma les yeux, et on vit l'eau sur les cheveux du chevalier, s'élever lentement, rejoignant les flaques sur le sol, il se baissa, prit le tissu qu'il sécha rapidement et remit sur ses cheveux noirs, son regard reprit la couleur cobalt et une pupille normale, et il sourit au chevalier:

" Veuillez m'excuser pour mes manières, venir dans une pluie n'est pas très polie, mais je ne puis revenir dans le territoire de mon maître pour soigner mes plaies, mais je devait absolument confesser mon crime. Je tiens quand même a vous tenir au courant des mes actes et ainsi vous informez de mes intentions."


Sébastian vit que quelque silver se tenaient sur leur gardes et certains lui jetait un regard emplie de haine, il ne s'en soucia pas et regarda le chevalier en détail: certaines Néréides l'auraient déjà demandé en mariage. Sébastian rangea son sabre, déposant la lame dans le fourreau et commença le récapitulatif des actes qui l'avait conduit ici:

"Un chevalier d'or disait agir au nom d'Athéna en détruisant la faune et la flore sous marine, n'hésitant pas a tuer les animaux chargé de protéger cet environnement fragile. Ce chevalier a aussi tué de sang froid, une créature que l'on peut considéré comme étant en voie de disparition, résultat: un dragon des mers est mort, ce chevalier m'a adressé une véritable provocation en faisant cela, aussi ais-je décidé de me venger, Poséidon m'avait dit que si je le tuais, je devrais expier mon crime devant Athéna elle même. Voici ce qui m'a conduit ici!"

Sébastian s'assit puis s'amusa a matérialiser des armes dont un trident, une flèche et une hache successivement en parlant. Il considérait le chevalier comme étant un camarade. Oui un camarade qui comme lui, protégeait ses croyances et son maître divin, il se confia donc a lui comme il le faisait a Séléna ou à sa mère ou encore a Poséidon quelque fois. Il se leva puis attendit calmement que le chevalier d'or se mette en route pour le suivre, observant le ciel dont quelque nuages s'isolait et dont le soleil produisait un éclat chauffant très agréable. Il fut déranger dans sa contemplation par un homme qui l'observait du haut de la falaise mais il ne s'en soucia pas. Non. Il avait autre chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:22

La pluie avait cessé, le Général s'était levé, ses blessures ne l'ont pas empêché de réaliser le souhait de Zeckiel. Son corps était couvert de plaie, il tenait à peine debout, son scale l'a aidé à se maintenir. L'eau qui coulait sur les cheveux du Chevalier d'Or et qui tombait sur son visage s'est élévée pour se rassembler dans les flaques au sol. Il s'est empressé, d'un coup de main habile, de remettre en place ses cheveux qui on quand à eux retrouver leur éclat et leur magnifique couleur. Zeckiel a prit un air narquois, en regardant de haut le Général qui c'était finalement assis, matérialisant toutes sortes d'objets. Le corps abîmé de l'intrus repoussait le Chevalier d'Or, lui qui veillais tant à son image, sa beauté, son style et son élégance. Il prit la Rose écarlate qu'il avait entre ses dents pour la donné à une Chevalière d'Argent qui se trouvait à proximité. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle tombe sous son charme . . . Il lui a ensuite demandé d'aider le bras droit de Poséidon à gravir toutes les marches du Sanctuaire.

Il s'est encore expliqué au sujet de sa venue. Zeckiel lui dit:

- Ne t'ai-je pas déjà dit que la raison pour laquelle tu te rendais au Sanctuaire ne m'intéressait pas. Je ne veux rien savoir. Et surtout, me sourire à chacune de tes actions ne me rendra pas plus amical. Tu ne m'intéresse pas, tu ne sais même pas garder ton corps en bon état et en prendre soin, c'est inadmissible. J'ai tout simplement accepté de t'emmené à Athèna car j'ai apprécier le risque que tu as pris en me confiant ta vie.

Ils doivent désormais gravir les marches du Santuaire pour se rendre jusqu'a Athèna. Zeckiel a veillé à ce que le Marina soit surveillé et aidé par la Chevalière d'Argent. Les autres sont partit au village, sans remettre en cause les ordres du Chevalier d'Or. Ils n'étaient désormais plus que leurs trois pour l'ascension qui les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:56

Sébastian fit un sourire qui reflétait assez bien son état d'esprit, il se fichait de son état, sa mission étant bien plus grande, Ποσειδῶν lui avait clairement fait savoir qu'il ne devait pas revenir sans avoir expier ses fautes auprès d'Ἀθηνᾶ, aussi il accepta l'aide de la chevalière sous le charme du chevalier des poissons, Sébastian aurait fait demander un marina à la place, mais là n'était pas la question, il devait faire vite car il savait que son corps commencerait a lui faire faux-bon:

"Eh bien, je ne me serais jamais douter que mon acte serai apprécier, nous sommes quasiment des opposés et nous voilà en train de nous serrez les coudes, ironiques non? Comme tu l'as dit, je n'ai pas prit soin de mon corps, car pour moi, ce n'est pas l'apparence qui compte, tout n'est qu'un point de vue humain, pour moi ce qui compte pour apprécier ou non une personne, c'est sa façon de pensée..."

Sébastian ferma les yeux, il vit une mer déchainée, et des poissons cherchant asile dans un endroit calme,Sébastian regarda l'état de ses jambes: elle tenait la route mais elle était couvert de sang et sa fatigue ne lui permettrait pas de tenir longtemps debout, aussi prit il le risque d'utiliser quelque forces afin que de l'eau le soutienne, ça marchait,il sentait même l'eau couler en lui en lui transmettant ça force, il sentit peu a peu son énergie lui revenir, comme le calme après une tempête; puis il commença a gravir les marche, se déplaçant de mieux en mieux, retrouvant ses forces en se concentrant, il sait bien qu'il aurait besoin de toutes ses forces pour revenir chez lui et il savait déjà comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:58

Le brave chevalier d’argent fit sa ronde habituelle et quotidienne, en cette magnifique journée d’hiver. Il faisait froid, certes, mais la Cloth qu’il portait le protégeait très amplement de la température. Cela ne faisait que deux ans qu’il était devenu Saint, mais il prenait son rôle très à cœur et faisait sa tournée avec attention. Heureusement d’ailleurs, car cet après midi, alors que la neige continuait de tomber, un drôle d’individu vêtu d’une longue cape, recouvrant la totalité du personnage, entra au sein du Sanctuaire.

Ce drôle de type continuait de marcher, ignorant la carde chevaleresque, et s’imaginait sans doute qu’il pourrait passer aussi facilement. Les autres camarades de combats se ruèrent vers cette énigmatique personne pour le maitriser, seulement à l’aide de son cosmos, celui-ci créa une pluie torrentielle juste au dessus de leurs têtes! Aveuglé par la pluie, il pu avancer un peu dans la foule. Mais cela fut de courte durée puisque le Chevalier d’Or des Poissons en personne était venu accueillir notre invité.

Son allure gracieuse et soignée lui conférait un style très particulier. Ce Gold Saint est réputé pour être le plus beau des Douze. D’après les rumeurs, il se battrait uniquement à l’aide de ses roses qui détiendrait un poison extrêmement toxique, il fallait pas trop l’approcher! Les Silvers Saints cédèrent le passage au Gold qui avait désormais la vue sur l’intrus. Les deux désormais face à face eurent un dialogue.

- Je me nomme Sébastian , et je souhaite pouvoir parler avec la déesse Athéna, si cela est possible.
- Bienvenu Sébastian, je suis le Chevalier d'Or des Poissons, Zeckiel! Sache que tu n'es pas le bienvenu. Ton intrusion au sein du Sanctuaire peux te couter la vie . . . Parler à Athèna en me donnant aussi peu d'informations à ton sujet est impossible.

On reconnu la présence du Chevalier d’or dans cette discussion. La personne voulait apparemment un entretien avec la déesse. Allait-il être accordé? Les chevaliers d’argent attendirent les directives du Gold et ne prirent pas part à la discussion, laissant le supérieur hiérarchique faire son travail. Ils n’écoutèrent pas non plus, car cette discussion ne les concernait plus.

Après un brève instant, le Gold fit chargé au Chevalier d’Argent de tout à l’heure d’escorté Sébastian jusqu’à la Déesse Athéna. D’une part pour lui montrer le chemin mais d’autre part car celui-ci était gravement blessé. Il se démarqua de la foule et alla porter main forte au garçon blessé, lui adressant ces quelques mots.

- Veuillez venir avec moi je vous prie. Nous devrons passer les Douze Maisons du Zodiaque avant d’arriver aux appartements de la Déesse Athéna. Courage.

Il prit un bras de Sébastian et le passa au dessus de ses épaules, afin de l’aider à marcher. Ils se déplacèrent ensemble dans les maisons du Zodiaque, a la rencontre d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:55

Sébastian offrit un sourire au chevalier d'argent et accepta son aide, ils commencèrent déjà a grimper les marches, quand un rayon lumineux frôla Sébastian qui fut surpris et qui ne put s'empêcher de demander au Silver Saint:

"Qu'est ce c'est que ça ?! C'est vraiment dangereux ici !"


Il se rendit compte qu'il avait fait inconsciemment joué son humour et espérait que le silver Saint comprenne sa touche d'humour. Sébastian reprit la marche avec le chevalier d'argent qui avait une armure resplendissante et qui le soutenait, mais Sébastian fit semblant de ne pas voir les regards haineux des autres Saint. Bah il s'en fichait après tout, il ne devait pas décevoir Poséidon, ses pensées se tournèrent vers Séléna, celle a qui il avait déclaré sa flamme et qui avait répondu par un baiser. Visiblement, Sébastian rougissait car le Silver eut un sourire assez compatissant. Derrière eux se dessinait le plateau et la première maison et devant eux se dressait la maison du Taureau, dont la réputation de mastodonte était connu même jusqu'au plus profond du Sanctuaire Sous-marin. Un second mince rayon d'énergie frôla la cuisse du chevalier d'Argent avant qu'il rentre dans la seconde maison qu'ils traversèrent sans danger et dont l'armure trônait au centre, tout comme le Scale de Poséidon trônait majestueusement au milieu des Sept Scale Océanique. Sébastian pensa que si il n'aurait pas été Marina, il aurait sans doute demander a être chevalier. Sébastian est comme son signe du zodiaque: fier, il ne craint pas les épreuves et les observe avec un optimiste déconcertant. Sébastian sentit son esprit vagabonder quand il demanda au chevalier d'argent:

"Quel est ton armure mon brave ? Non pas que je te voues un interêt particulier mais je me renseigne juste sur vos Scales ...enfin sur vos Armures. En plus t'as la classe !"

Sébastian sourit, puis il partit d'un éclat de rire qui lui faisait mal et qui amplifiait ses blessures. Il appela son Scale qui vint se poser près de lui, il s'équipa puis reprit la marche, suivant le chevalier d'argent, seul, qui lui montrait le chemin a suivre. Une mélodie digne des plus grande Néréide parvint jusqu'à ses oreilles, il secoua la tête puis repartit en direction du chevalier qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:43

Le Silver saint aidait le jeune Sébastian, un des généraux du Dieu Poséidon, à arpenter les marches du Sanctuaire. Dans leur traversée des douze maisons, ils se rendirent compte qu’un faisceau doré s’écrasa juste à côté du blessé. Tous deux surpris, c’est Sébastian qui prit la parole en premier.

- Qu'est ce c'est que ça ?! C'est vraiment dangereux ici !
- Qu’est-ce que…? Ce n’est vraiment pas habituel. Dit-il, prenant un air inquiet, il continua «Soyons vigilent, ce sont surement des Chevaliers d’Or qui s’entrainent.

Le Général du dragon des mers avait déclaré ça avec de l’humour, mais c’était inquiétant, tout de même. Le Chevalier lui répondit par un sourire, montrant sa compréhension, ils devaient tous deux continué à gravir les marches, arrivant désormais dans le temple du taureau. En chemin, le marina s’adressa encore une fois au Chevalier d’argent.

- "Quel est ton armure mon brave ? Non pas que je te voue un intérêt particulier mais je me renseigne juste sur vos Scales ...enfin sur vos Armures. En plus t'as la classe !"

Malgré ses blessures, ce garçon avait une bonne humeur à toute épreuve! Il fut prit d’un grand rire, avoir de l’humour était peut être une bonne chose, malgré tous ces combats qui ont lieux. Le Marina fit apparaitre son armure, et l’endossa. Montrant sa détermination, il était décidé à marcher de lui-même, cette fois-ci. Ils reprirent leur route, mais le Silver prit la peine de répondre, juste avant de passer la Maison du Cancer.

- «Haha, Vous aussi, vos armures sont impressionnantes! Moi c’est Chiron, le Chevalier d’Argent du Centaure.» dit il amicalement, il poursuivit «Nous y sommes presque, la prochaine est celle du Cancer.»

C’est en discutant un peu de tout et de rien que nos deux jeunes combattants firent l’ascension du Zodiaque D’or, en direction des Appartements de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:26

Sébastian écouta attentivement le chevalier d'argent du Centaure, un jeune homme très positif d'après ce que le marina pouvait déduire, et il sourit a l'approche de la maison du cancer avant de révéler sur une voix grave:

"Comment était le chevalier du Cancer ? Bon ou Mauvais?"

Les deux jeunes hommes entrèrent dans la quatrième maison. Elle était macabre, des images de crâne figés dans un rictus de terreur trônait ça et là, le fond assez sombre de la pièce principale, coordonnait parfaitement avec les crâne, donnant au visiteur l'impression de déranger les morts d'un cimetière, Sébastian supportait ça assez mal, mais il se devait de tenir, même mieux, il doit obligatoirement tenir jusqu'à la déesse Athéna, c'était une question de vie ou de mort(désolé j'ai pas trouvé mieux pour l'expression). Sébastian regarda le chevalier du Centaure, lui aussi avait mauvaise mine ici, aussi il envoya un sourire au chevalier d'Argent, puis il reprit la marche en demandant:

"Quel est ton nom ? Je voudrais te remercier pour ce que tu fait. J'y tiens énormément, d'autant plus que je vous garantie un voyage en Atlantis inoubliable, je te le promets, chevalier d'Argent du Centaure!"

Bien que Sébastian est employer un ton assez blagueur, il parlait sérieusement: il tenait a rendre la pareille au chevalier d'Argent, c'était important pour lui, comme une valeur sentimentale, certes il avait dix-huit ans et peut être que le Centaure en avait plus. Mais si ce dernier venait un jour en tant qu'amis a Atlantis, Sébastian serait prêt a l’accueillir a bras ouvert...

[HRP: désolé, pas trop d'inspiration là!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.   Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une audience! Sébastian se présente au Sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser