Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beelzebub Empty
MessageSujet: Beelzebub   Beelzebub EmptyMar 1 Nov 2011 - 5:06

bonsoir tout le monde je voudrais prendre quelques instants pour vous parler de Beelzebub qui est pour moi ma découverte de l'année.

Pour résumé l'histoire en quelques lignes et surtout pour ne pas vous dévoiler de punch comme on dit chez nous, c'est l'histoire d'Oga, un lycéen plutôt porté sur la baston et il est justement dans le lycée le pire du Japon,Ishiyama High school. Mais un beau jour alors qu'il se trouvait proche de la rivière il voit un mec qui flotte, et à sa surprise ce dernier s'ouvre en deux et laisse échapper un bébé. Oga ne tardera pas à remarquer que ce bébé n'est pas comme les autres et pour cause c'est le fils de Satan.De là s'en suit plusieurs péripéties.

Pour moi ce manga est juste un chef d'oeuvre et il en est de même pour l'anime, je dirai même que l'anime dépasse le manga (C'est mon avis mais j'avoue avoir un faible pour les animes). C'est un manga qui fait cohabiter avec excellence des Combats magistrales, tous plus palpitant les uns que les autres, et l'humour, mais qu'est ce que j'ai ris en regardant cet anime, et demandai à ma femme ce n'est pas facile de me faire rire. Les personnages sont attachants et surtout très bien travaillé comme par exemple mon préféré est Natsume qui est plutôt mystérieux mais qui a des traits de caractère bien défini.

Donc pour finir je vous le conseil vraiment vous verrez vous ne serait pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors RP :: Flood Land :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser